Accueil / Lire un avis / Assurpeople / Assurance auto / Avis de merrryonm
Partagez votre expérience sur Assurpeople : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par merrryonm sur l'assurance auto de Assurpeople

jeudi 15 novembre 2018 à 15:43

merrryonm

Attention fuyez! Ils vous font payer les frais d'inscription et après ils trouvent des raisons obscures pour ne pas vous assurer !! Ils ne répondent pas au téléphone, ni aux mails une fois qu'ils ont bien démarré leurs abus...!

Aucun

Abusifs

logo_Assurpeople
Réponse de Assurpeople
mardi 04 décembre 2018 à 11:02

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin d'accéder à votre dossier pourriez-vous nous communiquer votre référence client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

kiki28
mercredi 23 janvier 2019 à 13:07

idem pour moi il manque toujours un document, par contre les frais a payer d'avance qui s'élève a plus de 150 euros eux sont encaissés et non remboursable à fuir absolument j'avais lu les avis avant me disant que les gens n'écrivait que quand ils n'était pas content et ca en fait un plus si vous ne croyez pas tous ces messages malheureusement vous serez un de plus à cet endroit.

logo_Assurpeople
Réponse de Assurpeople
vendredi 08 février 2019 à 09:45

Bonjour, merci pour votre message. Si vous souscrivez en ligne, vous recevrez immédiatement par mail votre carte verte provisoire (valable 30j). Vous avez ensuite 1 mois pour nous transmettre tous les documents demandés afin d'obtenir la carte verte définitive. Afin de vous apporter une réponse, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom par message privé ou à l'adresse mail sophie@assurpeople.com s'il vous plaît en nous rappelant votre demande ? Merci d'avance.

D'autres avis sur Assurpeople