Accueil / Lire un avis / Assurpeople / Assurance auto / Avis de toshiina
Partagez votre expérience sur Assurpeople : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par toshiina sur l'assurance auto de Assurpeople

vendredi 14 septembre 2018 à 17:00

toshiina

extrêmement déçue!! apres avoir mon dossier au telephone avec une conseillere, et renvoyé mes documents en temps et en heure, assurpeople m'indique la veille de la fin de souscription provisoire, quil seront dans l'impossibilités de m'assurer sans me donner quelconque explication !!! je me retrouve delesté de 180E en moins pour 1 mois d'assurance. Je ne recommande pas, fuyez! Des "conseillers" avec plusieurs sons de cloches leurs but avoir fait leur quotas de contrat!

aucun

aucun professionnalisme, aucune coherence dans leurs propos, incompetences total (appel telephonique enregistré a l'appuie)

KEVINOUCH
vendredi 14 septembre 2018 à 18:18

Bien sûr on est des vaches à lait malheureusement pour nous ! La moitié parle français.. Ça va faire 2 mois que j'ai déclaré un sinistre j'ai eu plusieurs conseiller plusieurs experts pour au final estimé ma voiture à 1500 euros alors que je l'ai payé 4000 2 semaines avant le sinistre ! Attendre 20 minutes au tel pour qu'on vous dise qu'aucun conseiller est disponible.. Inadmissible je recommande pas du tout ! Fuyez !!

logo_Assurpeople
Réponse de Assurpeople
lundi 17 septembre 2018 à 14:12

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin d'accéder à votre dossier pourriez-vous nous communiquer votre référence client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Kenny
jeudi 04 octobre 2018 à 01:32

J'ai effectué une comparaison d'assurance auto sur un site. J'ai répondu honnêtement à toutes les questions posées : état civile, permis, taux de bonus/malus indiqué sur le relevé d'information transmis par mon ancien assureur et le nombre d'accidents (responsable, non-responsable et bris de glace) que j'ai eu durant l'année, ainsi que la date de fin du contrat et par conséquence date aussi de début du nouveau contrat souhaité. J'ai donc signé un devis avec Assurpeople, envoyé les scannes des documents demandés : permis de conduire, carte grise, devis signé et mandat SEPA, le tout accompagné d'un paiement de CB de plus de 212€. En échange, j'ai reçu une carte verte provisoire allant du 26/09 au 26/10. Jusque là tout allez bien. Et vendredi 28 septembre, je reçois un nouveau mail d'assurpeople accompagné d'un nouveau devis bien plus élevé que celui que j'avais signé. (de 65€ / mois je passais à 103€/ mois) Surprise j'ai appelé un conseiller d'assurpeople pour comprendre ce revirement de devis. Il m'a expliqué que j'avais fait une fausse déclaration (intentionnelle ou non) et qu'au vue des nouveaux éléments, le premier devis était caduc. il m'a dit que mon taux de bonus/malus ne tenait pas compte des accidents survenus cette année. Je lui ai expliqué qu'il s'agissait du taux affiché sur mon relevé d'informations et que j'avais bel et bien noté sur le site des comparateur que j'avais eu 2 accidents responsables, 1 bris de glace et 1 accidents non responsable. De plus, la date de fin et donc de début du nouveau contrat était le 30/9, et qu'il était logique pour une assurance de ne pas tenir compte des accidents de 2018 puisque la date anniversaire de mon contrat n'était pas révolu. Le conseiller que j'ai eu au téléphone le vendredi 27, a fini par me dire qu'ils allaient me rembourser car effectivement le fait de m'envoyer un second devis était une clause logique de remboursement. Et curieusement lundi j'ai reçu un nouveau mail m'informant qu'ils refusaient de me rembourser la somme de 212,14€ engagées. J'ai vraiment l'impression de m'être fait prendre pour un pigeon. C'était la première fois que j'utilisais ce site pour ce genre de contrat et je suis ecoeurée de cette situation. J'ai bien évidemment envoyé un mail de résiliation à Assurpeople....mais je pense que je peux m'assoir sur mon argent, car ils m'ont écris dans leur dernier mail que le délai de rétractation de 14 jours ne s'appliquait finalement pas dans mon cas. Ce sont tout simplement de pitoyables commercants. Au final, je suis prise à la gorge car je n'ai pas de droit de résilier u' devis. Car je n'ai pas signée de contrat. Par contre, je ne vois pas comment ils peuvent m'assurer puisque je ne correspond pas au critère du premier devis. Si jamais il m'arrive quoique ce soit je suis assurée avec le quel devis ?

D'autres avis sur Assurpeople