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Avis déposé par toshiina sur l'assurance auto de Assurpeople

1735 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 14 septembre 2018 à 17:00

toshiina
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

extrêmement déçue!! apres avoir mon dossier au telephone avec une conseillere, et renvoyé mes documents en temps et en heure, assurpeople m'indique la veille de la fin de souscription provisoire, quil seront dans l'impossibilités de m'assurer sans me donner quelconque explication !!! je me retrouve delesté de 180E en moins pour 1 mois d'assurance. Je ne recommande pas, fuyez! Des "conseillers" avec plusieurs sons de cloches leurs but avoir fait leur quotas de contrat!

Plus

aucun

Moins

aucun professionnalisme, aucune coherence dans leurs propos, incompetences total (appel telephonique enregistré a l'appuie)

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KEVINOUCH
Réponse de
vendredi 14 septembre 2018 à 18:18

Bien sûr on est des vaches à lait malheureusement pour nous ! La moitié parle français.. Ça va faire 2 mois que j'ai déclaré un sinistre j'ai eu plusieurs conseiller plusieurs experts pour au final estimé ma voiture à 1500 euros alors que je l'ai payé 4000 2 semaines avant le sinistre ! Attendre 20 minutes au tel pour qu'on vous dise qu'aucun conseiller est disponible.. Inadmissible je recommande pas du tout ! Fuyez !!

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Réponse de Assurpeople
lundi 17 septembre 2018 à 14:12

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin d'accéder à votre dossier pourriez-vous nous communiquer votre référence client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Kenny
Réponse de
jeudi 04 octobre 2018 à 01:32

J'ai effectué une comparaison d'assurance auto sur un site. J'ai répondu honnêtement à toutes les questions posées : état civile, permis, taux de bonus/malus indiqué sur le relevé d'information transmis par mon ancien assureur et le nombre d'accidents (responsable, non-responsable et bris de glace) que j'ai eu durant l'année, ainsi que la date de fin du contrat et par conséquence date aussi de début du nouveau contrat souhaité. J'ai donc signé un devis avec Assurpeople, envoyé les scannes des documents demandés : permis de conduire, carte grise, devis signé et mandat SEPA, le tout accompagné d'un paiement de CB de plus de 212€. En échange, j'ai reçu une carte verte provisoire allant du 26/09 au 26/10. Jusque là tout allez bien. Et vendredi 28 septembre, je reçois un nouveau mail d'assurpeople accompagné d'un nouveau devis bien plus élevé que celui que j'avais signé. (de 65€ / mois je passais à 103€/ mois) Surprise j'ai appelé un conseiller d'assurpeople pour comprendre ce revirement de devis. Il m'a expliqué que j'avais fait une fausse déclaration (intentionnelle ou non) et qu'au vue des nouveaux éléments, le premier devis était caduc. il m'a dit que mon taux de bonus/malus ne tenait pas compte des accidents survenus cette année. Je lui ai expliqué qu'il s'agissait du taux affiché sur mon relevé d'informations et que j'avais bel et bien noté sur le site des comparateur que j'avais eu 2 accidents responsables, 1 bris de glace et 1 accidents non responsable. De plus, la date de fin et donc de début du nouveau contrat était le 30/9, et qu'il était logique pour une assurance de ne pas tenir compte des accidents de 2018 puisque la date anniversaire de mon contrat n'était pas révolu. Le conseiller que j'ai eu au téléphone le vendredi 27, a fini par me dire qu'ils allaient me rembourser car effectivement le fait de m'envoyer un second devis était une clause logique de remboursement. Et curieusement lundi j'ai reçu un nouveau mail m'informant qu'ils refusaient de me rembourser la somme de 212,14€ engagées. J'ai vraiment l'impression de m'être fait prendre pour un pigeon. C'était la première fois que j'utilisais ce site pour ce genre de contrat et je suis ecoeurée de cette situation. J'ai bien évidemment envoyé un mail de résiliation à Assurpeople....mais je pense que je peux m'assoir sur mon argent, car ils m'ont écris dans leur dernier mail que le délai de rétractation de 14 jours ne s'appliquait finalement pas dans mon cas. Ce sont tout simplement de pitoyables commercants. Au final, je suis prise à la gorge car je n'ai pas de droit de résilier u' devis. Car je n'ai pas signée de contrat. Par contre, je ne vois pas comment ils peuvent m'assurer puisque je ne correspond pas au critère du premier devis. Si jamais il m'arrive quoique ce soit je suis assurée avec le quel devis ?

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Réponse de Assurpeople
mardi 04 décembre 2018 à 11:07

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous remonter cette information. Nous transmettons votre message au service concerné. Afin d'accéder à votre dossier pourriez-vous nous communiquer votre référence client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Marc
Réponse de
mardi 11 décembre 2018 à 20:55

Confirmation de l'absence de fiabilité de cet assureur avec des contradictions entre les informations au téléphone et la réalité des devis. Tout cela pour vous faire payer les frais de dossier puis vous mener en bateau. A fuir absolument

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Réponse de Assurpeople
mardi 18 décembre 2018 à 15:01

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre mécontentement, la différence de prix entre votre devis initial et celui qui a permis votre souscription est liée au fait que vos déclarations ont changé au cours des différents devis que vous avez réalisés. Bonne journée, L'équipe Assurpeople.com

KEVINOUCH
Réponse de
mardi 18 décembre 2018 à 16:55

Arrêtez de vous trouver des excuses vous êtes des incompétents, vous ne voyez que le porte feuille de vos clients ! On vous fait confiance au début de la souscription avec vos beaux arguments mais au final vous laissez vos assurés sur le bord de la route!

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Réponse de Assurpeople
jeudi 27 décembre 2018 à 14:21

Bonjours, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement, si vous souhaitez faire une réclamation, nous vous invitons à nous écrire sur la page contact de notre site web, dans la rubrique "faire une réclamation". Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

Drareg
Réponse de
vendredi 25 janvier 2019 à 14:46

M'étant préalablement assuré dans cette compagnie durant 6 mois et décidé de céder mon véhicule à mon fils je souhaite alors tout en conservant le contrat d'assurance de l'établir au nom de mon fils . J'en informe la société qui valide et enregistre la demande . Immédiatement mon fils est prélevé de la somme de 125,80€ alors que simultanément durant les mois qui suivirent c'est mon compte qui continue à être débité de 15,90€. En définitive la cotisation d'assurance de ce véhicule etait réglée en double sans que celà puisse inquiéter ni alerter la compagnie.Et qui plus est celle ci me demande de régler une première fois la somme de 80,82€ puis celle de 49,02€ pour des frais quelconques qu'eux seuls peuvent justifier. Donc un conseil fuyez cet organisme

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Réponse de Assurpeople
vendredi 08 février 2019 à 09:41

Bonjour, Nous tenons ici à reformuler ici nos excuses pour cet inconfort. Nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges. Si ce n'est pas déjà fait vous serez très prochainement contacter par un conseiller. Bonne journée à vous. L'équipe Assurpeople.com


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