Accueil / Lire un avis / Assurpeople / Assurance auto / Avis de toshiina
Partagez votre expérience sur Assurpeople : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par toshiina sur l'assurance auto de Assurpeople

vendredi 14 septembre 2018 à 17:00

toshiina

extrêmement déçue!! apres avoir mon dossier au telephone avec une conseillere, et renvoyé mes documents en temps et en heure, assurpeople m'indique la veille de la fin de souscription provisoire, quil seront dans l'impossibilités de m'assurer sans me donner quelconque explication !!! je me retrouve delesté de 180E en moins pour 1 mois d'assurance. Je ne recommande pas, fuyez! Des "conseillers" avec plusieurs sons de cloches leurs but avoir fait leur quotas de contrat!

aucun

aucun professionnalisme, aucune coherence dans leurs propos, incompetences total (appel telephonique enregistré a l'appuie)

KEVINOUCH
vendredi 14 septembre 2018 à 18:18

Bien sûr on est des vaches à lait malheureusement pour nous ! La moitié parle français.. Ça va faire 2 mois que j'ai déclaré un sinistre j'ai eu plusieurs conseiller plusieurs experts pour au final estimé ma voiture à 1500 euros alors que je l'ai payé 4000 2 semaines avant le sinistre ! Attendre 20 minutes au tel pour qu'on vous dise qu'aucun conseiller est disponible.. Inadmissible je recommande pas du tout ! Fuyez !!

logo_Assurpeople
Réponse de Assurpeople
lundi 17 septembre 2018 à 14:12

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin d'accéder à votre dossier pourriez-vous nous communiquer votre référence client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

D'autres avis sur Assurpeople