Accueil / Lire un avis / Assurpeople / Assurance auto / Avis de PamPam
Partagez votre expérience sur Assurpeople : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PamPam sur l'assurance auto de Assurpeople

mercredi 12 septembre 2018 à 13:14

PamPam

Après un premier devis accepté et réglé en ligne, un second devis m est renvoyé. Beaucoup plus cher que le premier. Je refuse donc et demande à etre remboursé. Impossible qu'on me dit. Et pourquoi donc ? Apres énième appel pour enfin avoir un conseiller en ligne, qui en plus de ça est surtaxé. Rien à faire, ni remboursent ni révision du dernier devis. C'est plus de 200 euros de perdu, ben oui j'ai que ça à faire en fait. Tout est bon pour gonfler les tarifs, jeune conducteur tu casques, accident responsable ou non tu casques, résilié en bon ou mauvais terme par une ancienne compagnie tu casques aussi ! Ce n'est pas parce que l'assurance automobile est obligatoire en France qu'il faut forcément offrir des tarifs exorbitants ! Il existe moins cher et bien mieux conseillé ailleurs, alors passez votre chemin. Assurpeople meilleure assurance selon les internautes ? Meilleure assurance selon les mythomanes de France plutôt.

Aucun !

Beaucoup, trop même !

logo_Assurpeople
Réponse de Assurpeople
lundi 17 septembre 2018 à 14:10

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin d'accéder à votre dossier pourriez-vous nous communiquer votre référence client ou votre nom et prénom s'il vous plait ? Merci d'avance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

PamPam
lundi 17 septembre 2018 à 15:59

Bonjour, Voici mon numéro client N°362614, le devis à été effectué le 07 septembre sur votre site internet. Je vous remercie de bien vouloir examiner ma demande afin de trouver une solution à ce problème qui est fort désagréable.

logo_Assurpeople
Réponse de Assurpeople
jeudi 20 septembre 2018 à 11:58

Bonjour, merci pour votre réponse. Votre commentaire a été transmis au service en charge de votre dossier. Si vous le souhaitez, sachez que vous pouvez déposer une réclamation depuis notre site web. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com

D'autres avis sur Assurpeople