Avis publié le 16/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023
J'ai choisi un courtier agréé Zenioo pour ma Mutuelle sur mesure qui respecte mes besoins, notamment pour le remboursement des médecines douces. En fait nous avons co-construit une solution parmi un large panel de Mutuelles reconnues, en définissant mes besoins mais aussi en respectant mon budget. Chaque année, je peux renégocier avec mon courtier et je suis enfin libre de choisir! La gestion des prestations est au top. Enfin une approche inclusive pour Nous clients. Que du bonheur pour le moment!
Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Remboursement lunettes vue 6 cts en tout et pour tout sur 620 euros. Même pas 100% de la sécu qui représente 9 cts.
Je résilie votre mutuelle qui est de l'esbrouffe.
Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en octobre 2022
La pire mutuelle qui existe!
Ne rembourse pas!
Ne répond pas aux demandes
Invoque des dépassements d'honoraires pour des soins d'orthodontie!
Nous sommes le 29/12/22 je n'ai toujours pas ma carte de tiers payant pour 2023 malgré plusieurs demandes!
A fuir sans aucune hésitation!
Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Je suis très satisfait de cette assurance, remboursement efficace et rapide conseillers à l'écoute je connaissais pas au début mai je suis bien satisfait GRAND MERCI
Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Je suis furieux consultation dermato 85euros remboursement sécurité 44euros zenioo 2.30 alors que paye 78euros par mois c est un scandale. J en ai parlé à mon avocat on va voir ce qu'on va faire
Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Les conseillers sont toujours à l'écoute et sont toujours prêt à vous aider . Leur disponibilité est sans faille et leur attention et dévouement pour leur client irréprochable.
Je suis heureuse d'avoir souscrit chez cette assureur.
Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
L'équipe est impeccable et très sympathique . On se sent à l'écoute et le contrat est bien expliqué et limpide. Il y a de plus un bon rapport qualité prix. Personnellement je recommande.
Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
mutuelle très compétente au niveau de la chambre, moi qui la désire en illimité pour les soins de suite et secteur spécialisé, elle répond parfaitement à on besoin et on m'a fait un meilleur rapport qualité prix, je la recommande
Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en mars 2022
1) LE PERSONNEL QUE VOUS EMPLOYEZ DEVRAIT APPRENDRE LE FRANCAIS
2) VOUS NOUS PRENEZ POUR DES GAMINS
-NUMERO DE COMPTE BANCAIRE
-NUMERO DE CONTRAT MUTUEL POUR FAIRE LES DEMARCHES DE RUPTURE SUR LE
CONTRAT ACTUEL SANS ACCORD
3) UN CODE PAR SMS POUR VALIDER LE CONTRAT
DONC DES ARNA....... TRES BIEN RODER
ATTENTION ILS SONT TRES FORT
Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en février 2022
Médiocre. J'ai pleins de remboursements en attente. Malgré maintes relances certaines sont sans réponses et d'autres refusées alors que sont des médicaments remboursés par la sécurité sociale. De plus rien que pour la télétransmission il a fallu presque 2 mois pour qu'elle soit validé. Je ne recommande pas du tout cette mutuelle
Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en novembre 2021
Le réseau carte blanche est vraiment une chose à prendre en compte tant il est performant
La cotisation n'est pas la moins chère, mais je trouve qu'elle le mérite. Mieux vaut payer un petit peu plus et etre serein dans ses soins