Tous les avis Xenassur

Note moyenne pondérée attribuée à Xenassur sur tous ses produits calculée sur 14 Avis

1.8

Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Suite au vol de mon véhicule survenue 10/01/2022, L'assurance m'a baladé 2 mois avant d'engager l'expert. Après validation de l'expert positif et cessions signée avec envoie des clés et de la carte grise. Et montant du remboursement validé. 2-3 semaines après ils me disent que c'est envoyer au siège pour l'indemnisation. 1 mois plus tard un détective privée me contact et me demande des documents et me pose des questions je lui envoie tout et je répond à ces questions. 2 semaines plus tard il me demande me présenter à son bureau à 50km de chez moi. Je lui explique que je travail et que c'est impossible si il veut venir qu'il vienne. Plus de réponse de sa part et l'assurance me dit que tant que je ne vais pas le voir je ne serai pas indemnisé. Très déçu de cette assurance par sérieuse la prochaine fois j'écouterai les avis.

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en décembre 2021

ayant un accident non responsable debut decembre 2021 etant assuré tout risque j appel l assistance qui me repond que je n y est pas droit car pour eux j ai un contract au tiers ce qui me surprend. croyant a une erreur de mon courtier je deplace le vehicule pour le garé sur le coté pour ne pas bloquer la circulation plus longtemps.mon courtier m informe que je suis bien assuré tout risque il les contactes est la surprise ils apercoivent que je suis bien assuré tout risque mais je ne peu plus beneficier de l assistance car j ai deplacé le vehicule????.je deplace le vehicule a mes frais jusqu au garage le plus proche pour faire intervenir l expert.L expert m annonce que le vehicule est irreparable(RSV).il m annonce qu il vont m indeminiser 1500 EUROS derisoir car acheté 2 ans plus tot 3800 euros .donc seccion du vehicule a l assurance(carte grise barré+attestation de vente signé+remise des clefs)le vehicule est retirer du garage et la ils m informe que le remboursement n aura pas lieu car vehicule gagé je decide donc de recupere mon vehicule qui est dans un garage different a chaque nouveau coup de telephone.au bout de deux mois j arrive a faire rapatrier mon vehicule au garage ou je l avais deposé.MAIS sans la carte grise.apres plusieur coup de fils il m indique qu ils vont m indemnisé a hauteur de valeur d expert moins 150 euros d epave soit 1350 euros(ouf au bout de quatre mois)mais qu ils sont obliger de me deduire le semestre en cours car le vehicule n est toujours pas vendu officielement.je vend l epave est leur fourni le certificat de cession comme demandé. tout est ok j attend le paiment.sauf qu il n arrive toujours pas.je contact pour savoir ou en est le paiment ils m informent qu ils ne peuvent pas effectuer le paiment car ils me disent que je n ai pas donner mon accord par ecrit??.chose faite j attend toujours.

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en octobre 2021

J'ai eu un sinistre non responsable depuis octobre 2021 et ils ne font rien du tout, je dois les harceler tous les jours mais cela ne change rien. Ils s'en foutent de leurs clients juste ils encaissent l'argent aucune réponse par mail. Par téléphone personne n'est capable de me répondre car je veux vendre ma voiture en l'état mais ils sont incompétents. En gros je regrette d'avoir souscrit à ce contrat auto ....Plus jamais...!!!

Avis publié le 25/11/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Avec mon mari nous sommes tous deux assurés chez XENASSUR tant pour notre Auto que pour sa moto. Ce contrat nous a été proposé par notre assureur puisque XENASSUR Nous avons eu en tout 3 fois recours à leur service. Une première fois suite à une crevaison sur autoroute. Léger problème en appelant l'assistance mais très vite solutionné par XENASSUR ce qui nous a éviter une prise en charge trop longue et merci a eux car nous partions en vacances... La seconde et troisième fois ont concerné la moto. La première était un léger accident sans grande gravité et réglé très rapidement. La seconde fois fut un accident plus important ou le véhicule a été considéré comme épave par l'expert. Nous avons racheté rapidement une autre moto car seul véhicule pour mon conjoint. Alors oui nous étions plutôt pressé d'obtenir le remboursement par l'assurance. Ce dernier a été fait en temps et en heure car même si nous voulions que cela aille plus vite il y a des délais "incompressibles" L'expert avait manqué un peu de rapidité au démarrage mais après 1 appel chez XENASSUR ces derniers l'ont de suite relancés et nous avons donc été remboursé dans le délai prévu. Il est vrai que l'on juge surtout son assureur le jour du sinistre. Pour notre part les rapports avec les services sinistres sont à chaque fois très courtois et nous les trouvons réactifs. Bien entendu le tout est de donner aussi les bons éléments aux gestionnaires et d'écouter meme si parfois on est agacé

Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

accident plus d un ans pour être dédommager expert bidon je me demande qui cette assurance défend moi ou la partie adversaire vraiment dégoûtant. à fuir.

Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

accident depuis presque 1 ans toujours la même réponse ont attend la partie adverse, je ne suis pas fautif cette assurances ne se soucis pas de ses clients je ne recommande pas

Avis publié le 09/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

je vois que je ne suis pas le seule a être déçu par cette assurance je comprend mieux les problème que Jai pour mais remboursement c ai lamentable de voir la façon q il traite leur assurée

Avis publié le 19/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Après un accident, non responsable, j'ai dû réclamer le montant de la moto plusieurs fois. Passage au tribunal 9 mois plus tard, pour les préjudices physiques, morales et autres. Pas d'assurance présente pour me représenter. Novice en la chose, heureusement l'avocat de la partie adverse m'a conseillé un report d'audience. Sans compter la difficulté à joindre le conseiller et la lenteur de leur réponse. Donc en bref, assurance qui ces encaisser votre argent mais qui dépensera le minimum pour vous défendre.

Avis publié le 06/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Assuré tout risque, j'ai eu un sinistre en 2018, ma responsabilité n'était pas en cause, et ils tardent à honorer leurs engagements d'assureurs. Ils me baladent par mails.

Avis publié le 27/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Je déconseille fortement cette assurance si vous tenez à votre bonus J'ai eu un accident je me trouvais voie de droite pour aller a droite une voiture venant de gauche me coupe la route et me percute L'assurance à trouvé le moyen de me mettre 100% responsable aucune défense de la part de la personne qui a prit mon dossier en charge elle ne voulait absolument rien n'entendre pour elle j'étais en tord Le dossier a durée plus de 6/7 mois tentative de faux témoignage de la parti adverse l'assurance n'en as même pas tenu compte et je me retrouve dorénavant avec un Malus Un conseillé qui n'a suivit mon dossier qu'à moitié et l'a fait traîné en longueur Prix exorbitant, j'ai été placé dans cette assurance par mon courtier à ma grande surprise j'ai vu que je payais 600euros de trop par rapport aux autres assurances Aucune communication n'est faite le service client est déplorable Je ne recommande absolument pas cette assurance sauf si vous voulez avoir une assurance qui ne vous défend pas

Avis publié le 22/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

L'assurance ou nous sommes des pigeons pour faire simple , niveau remboursement je me fait avoir de plus 450€ et pour un accident non responsable . Je reviendrais pas chez vous

Avis publié le 24/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Assuré plein gaz, tous risques, garantie conducteur maxi,... J'ai eu un accident 08/2017, 2 mois d'arrêt de travail impossible de conduire,... VTC, osthéo et autres frais à ma charge... Aucune aide possible ou avance pour couvrir ces frais car je n'ai pas 15 % d'invalidité (soit une prothèse voire amputation. En somme moins cher que les autres mais vous payes pour rien ... Sauf si vous êtes handicapé ou mort !

Avis publié le 08/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Bonjour Je souhaiterais vous informer que cet assureur est desorg Complètement au niveau du service indemnisation. Je recommande a personne de souscrire car c’était catastrophique. 3 mois pour un remboursement Justificatif bancaire à fournir pour l’achat du véhicule que l’on m’a volé. 800€ ( franchise) + 400€ gravage non effectué)=1200€ Franchement je trouve ça malhonnête. J’ai donc fais marcher le fond de garantie des assurances car étant sans revenus, à ce jour je n’ai aucun retour mais ils ont bien reçu la demande.

Avis publié le 17/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Assureur qui a voulu a tout prix me responsabiliser à hauteur de 50% dans un accident pour lequel j'étais en aucun cas responsable, j'ai du batailler pendant des mois pour obtenir une indemnité ridicule pour le préjudice subi, l'assureur n'as pas été de mon côté alors que la personne qui m'a renversé avais clairement griller un stop, sans parler du courrier que j'ai reçu dernièrement qui stipule que si je déclarais un nouveau sinistre mon contrat allait être résilier or je n'ai déclarer que deux sinistre depuis que je suis assurer chez eux, 2014, dont un pour lequel je ne suis absolument pas responsable, c'est aberrant.