Tous les avis Suravenir

Découvrez les notes attribuées à Suravenir

1.3

N'a pas encore répondu

Avis publié le 18/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

A force de chercher le profit à tout prix vous m'avez amené à me séparer de la totalité de vos produits et ( services) inexistants tout comme les remboursements aléatoires.J'etais pourtant client depuis plus de 30 années,bon courage pour la suite si vous ne changez pas de politique vis à vis des petites gens.Adieu.

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Après un cambriolage, la prise en charge a été minimum avec un attente interminable par téléphone et des rapports essentiellement par email . Tout a été fait pour minimiser l'indemnisation sans la moindre justification et sans le moindre dialogue ( décote, vétusté, justificatifs, ....) . C'est une caricature de ce que peut être une assurance qui n'essaie pas d'assurer !! Cette assurance m'a été imposée lors du prêt bancaire et je m'en mords les doigts. Et quand j'essaie d'avoir un médiateur au lieu du contact inefficace que j'ai eu, bien sur pas de réponse. Je vais rapidement changer.

Avis publié le 14/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Une catastrophe ! Suite à une succession, il faut les harceler pour espérer toucher notre dû. Comme évoqué par d'autres personnes, il faut se battre pour connaître les pièces manquantes et quand pense que tout est bon : on tombe au téléphone sur une autre personne qui nous pond un nouveau document à faire compléter dont on a jamais eu connaissance et on repart à zéro. Très mauvais service client, ne les lâcher pas jusqu'à obtenir votre argent, il ne viendront pas vers vous d'eux-mêmes.

Avis publié le 22/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Bonjour, assurance a fuir, inhumain ! Je suis tombé malade en août 2022, cancer du sang enceinte de 6 mois, 27 ans, je demande de faire valoir mes garanties ITt, refuse car pas de travail au jour du sinistre (je me suis fait licencié quelque mois avant) Alors que quand j'ai souscrit je ne travaillais pas non plus mais la quand il faut souscrire des assurance sa dérange pas. Donc j'ouvre un dossier IPT(car invalidité de la Mdph a 80 %). Il me disent que la mdph ne vaux rien et qu'il leur faut une attestions d'invalidité de sécurité social. (il sont ignorant et ignore que la pension d'invalidité est donné au gens plusieurs mois après leur maladie quand il ont des difficultés à reprendre) Aujourd’hui je me retrouve à avoir perdu 8 mois avec leur dossier car il explique mal les chose au gens, et une sacré mensualité) À 27 ans cela fait beaucoup je pensais que j'avais eu déjà ma part (chimio, effet secondaire, perte de cheveux, pense noir) Quand on voit des organisme censé '' assuré '' de l'humain nous traiter comme des vaches à lait c'est honteux. Mais je ne vais pas me laisser faire, à défaut d'avoir gain de cause, je vais leur faire une sacré pub, journaux, télé (Julien coubet), entourage, ufc que choisir... Je déconseille,assureur qui pense uniquement a l'argent.

a noté Suravenir
Avis publié le 15/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis assuré au titre d'un crédit bancaire auprès de Suravenir assurance. Je suis actuellement en arrêt maladie longue durée et j'ai vu un médecin conseil chez Suravenir assurance qui me décrète à 80° en invalidité professionnelle MAIS 20% d'invalidité fonctionnelle. (Je peux marcher, conduire, parler, pleurer, manger.. . mes ablations ne sont pas visibles à l'œil et les finitions esthétiques ne sont pas encore abouties, et mon mental a été fortement affecté par les suites de ma maladie.. ) La prestation de Suravenir assurance est donc selon leur tableur évaluée en dessous de 30 % donc je n'ai le droit a aucune aides d'indemnité pour payer mon crédit bancaire (la somme de mon crédit est très élevée et je pouvais payer sans difficulté quand j'étais au travail mais aujourd'hui sans salaire, je n'ai pas les moyens de mon loyer. Bien sur je pense vendre mais cela va prendre du temps.. alors en attendant peut-on m'expliquer comment on peut être en invalidité de travail à 80% et payer son loyer? Sans travail , pas de salaire, sans salaire pas de remboursement possible.. est-ce une méthode pour la banque de récupérer le bien foncier pour lequel j'ai cotisé ? car je crains une saisie de mon bien, étant en incapacité de travail, ne touchant pas d'indemnités du fait de la longue durée de ma maladie. J'ai dénoncé le rapport du médecin conseil mais on me demande de payer la moitié des frais du nouveau médecin conseil alors que j'ai fourni à ma charge un rapport sapiteur décrivant les conséquences psychologique de ma maladie et de mon état. Aujourd'hui je n'ai plus d'indemnités, plus de salaire, mais je suis fonctionnellement en état de payer mon loyer? J'avoue ne pas savoir faire. Pouvez vous m'aider à trouver une solution?

Avis publié le 01/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je reçois de SURAVENIR une petite rente mensuelle qui est payable en fin de mois.Celle d avril a été payée le 3 mai .Celle de mai n est toujours pas payée au 1 juin.J interroge le service client qui a le culot de me répondre que les rentes seront payees entre le 3 et le 5 juin et me demande ma compréhension.!SURAVENIR méprise ses clients.A fuire rapidement.

Avis publié le 24/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

les taux en fonds euros ont servi un intérêt net de 0.8% avant prélèvements sociaux après 0.65 en 2021. Un taux totalement décorellé comparé aux autres banques et compagnies d'assurances. Pour moi ce taux m'a fait perdre au minimum 250 000€ x 1% soit 2500€. Je n'accepte plus cette spoliation pour 2022 avec une inflation qui se situe entre 6 et 10%.

Avis publié le 27/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

A fuir … après le décès de ma mère parcours du combattant pour récupérer notre dû… ils ne font que nous balader et jamais la même version suivant qui on a au téléphone … aucune sympathie ni empathie… si vous tenez à ne pas compliquer la tâche de vos ayants droits à votre départ fuyez sur avenir

Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bilan d'environ deux ans de placement chez Suravenir via mon conseiller de Finorion : je ne peux pas récupérer mon argent car j'ai perdu 15 % de mon apport. Pourtant mon conseiller m'avait promis à maintes reprises que c'était un placement sécurisé, et que je ne pourrais pas perdre plus de 5 % de mon apport. Ce "conseiller financier" comme il se désigne ne m'avait par ailleurs pas prévenu que Suravenir continuerait de débiter de l'argent sur mon apport alors même que je suis dans une dynamique de perte : ça n'a été mentionné nulle part, ni à l'oral, ni dans le contrat écrit que j'ai signé. Bref, au mieux c'est du manque de transparence, et on pourrait même qualifier de duperie ce que j'ai vécu. A fuir à tout prix selon moi. J'attends un geste commercial pour retirer mon commentaire.

Avis publié le 27/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

A fuir déblocage des fonds suite à décès quasi impossible car ils demandent des comptes rendus d hospitalisations que l'hôpital refuse de nous fournir en raison de l'article L1110-4du code de la santé publique. Ils nous adressent des courriers tous les mois demandant des pièces justificatives pour gagner du temps et espérer que nous decourager.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

A FUIR Assurée chez eux en tous risques Suite à vandalisme l'expert est passé au garage début novembre 2021 mais n'a jamais envoyé son chiffrage Nous sommes en janvier, ma voiture n'est pas réparée, après plusieurs relances auprès de l'assurance... Aucun rappels de leur part Je résilie sans que ma voiture soit réparée .

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en mars 2021

Après avoir été affilié a ma mutuel entreprise je décide de résilier SURAVENIR en mars 2021 avec tout les papiers demander, Un remboursement de la pars de suravenir pour les 3mois que j'ai payer en étant déjà chez une autre mutuelle plus confirmation de leur pars de la résiliation jusqu'ici tout et OK. Bizarrement les mois qui suivent les prélèvement continue et suravenir et toujours connecter sur ma télétransmission noémi. nous sommes maintenant en janvier 2022 bientôt un ans plus tard apprès quatre relance de ma part rien n'a changer et je paye toujours cette mutuel qui ne me sert plus du tout et qui en plus bloque l'accès a ma nouvelle mutuel sur ma télétransmission noémi !! Je n'est même plus accès a mon espace client sur internet aucun moyen de suivre les choses a pars les appeler encore et encore !! ASSURANCE A FUIR ;)

Avis publié le 17/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

2019 ils me disent de déclarer un "dégât des eaux" suite à la parution de moisissures au plafond de la salle de bain afin d'ouvrir un dossier de suivi. Il demarche un expert qui me facture de main à main une franchise de 250Euros...finalement on m'envoie une facture avec la franchise déduite et un reste à payer sauf que l'assurance aurait indiqué à l'expert qu'il ne prends pas en charge parce que ce n'est pas garantie tout bonnement parce que ce n'est pas un dégât des eaux....avez vous des solutions à me proposer sachant que je ne suis plus client chez eux mais qu'à cause d'eux j'ai les tribunaux sur le dos?

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Ils font des erreurs de débutants avec des excuses qui ne les incombent comme le système informatique à fait des erreurs et ils ont du mal à comprendre que l'informatique et créés et géré par des humains.

Avis publié le 09/11/2021 suite à une expérience en décembre 2020

je deconseille cette assurance car elle est bien plus chère que la concurrence et n'offre pas de bonnes garanties. De plus elle n est pas sérieuse dans le traitement des dossiers

Avis publié le 12/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Hormis l'augmentation de mon contrat auto de 36,54 % qui m'a surpris ce mois ci, bien que j'ai eu 1 sinistre mineur matériel responsable fin juin... précédé d'1 contre 1 cerf en 09/20 !... mais reçu par mon conseiller. il m'a dit qu'elle était ponctuelle et sans doute dû à une modif des conditions générales...? et que ça retournerais à la normale en Octobre prochain... mais sans doute que j'aurais une augmentation en mars lors de l'échéance annuelle ? ... à voir, même si mon bonus 0,50 a été maintenu...Ceci dit cela mis à part je suis très satisfait de leur accueil et traitement et règlement des dossiers sinistre...et il faut reconnaître qu'ils sont de loin les mieux placés au niveau tarif et niveau des prestations !

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Ne fait absolument rien pour défendre ses assurés je suis obligée de faire les démarches pour être entendue c'est totalement lamentable je déconseille fortement !!!!!!

Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

A éviter . Difficulté a obtenir infos lors d'un évènement douloureux. Les courtiers sont des rabatteurs . Pour conclure assurance souscrite auprès des maison de retraite . Difficultés pour famille d'être informé . Joue sur la faiblesse des gens . Assurance a surveiller CNIL

Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Surtout ne pas souscrire aucune assurance chez eux . Même les assurances vie .Les courtiers qui on vendus les assurances vous laisseront tombé sans aucun scrupule. Comme preuve lors du contrat le numéros de tél des conseillers vous dispatchent vers d'autres conseillers. Assurance vie a éviter et surtout a contrôler sur leur fonctionnement .

Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

souffrant de différentes pathologies avec traitement lourd, 3 Affections Longue Durée reconnues Assurance Maladie, Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé par commission médicale à deux reprises et récente mise en invalidité de catégorie 2 suite à avis médicaux de ma Caisse Primaire d'Assurance Maladie; je fait valoir une demande I.P.P pour mon prêt immobilier. Résultat du Médecin Expert qui défend les intérêts de son employeur au détriment du malade qui est devant lui et qui ne connait pas son dossier médical: taux correspondant à 0 dans le gentil tableau à 2 entrées de la dite assurance: aucune prise en charge même minime de mon prêt immobilier !!. messieurs assureurs, à quoi donc servez-vous? j'espère que pour mon décès ma conjointe aura moins de difficulté;mais permettez-moi d'en douter!

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J ai échangé aujourd'hui avec un conseiller de suravenir concernant un sinistre , je nai pas eu l impression de m'adresser à mon assureur, , il a été désagréable et condescendant .

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Il traine pour verser les fonds Toutes les astuces sont utilisées A fuir Réglementation lourde pièces nombreuse a fournir frais important au dépôt Mauvaise fois

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Déclaré invalide 3eme categorie par la cpam, suravenir assurance rechigne à appliquer les conditions générales de mon contrat collectif des assurés n°5007. A savoir invalidite 3eme categorie cpam = PTIA donc prise en charge du capital restant du. Compliqué pour un invalide de se défendre face à un assureur qui n applique pas les conditions qu il impose

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Janvier. Devis de mon chirurgien dentiste adressé à Suravenir. 2 mois plus tard pas de réponse. Relance téléphonique en début mars. La personne chargée de mon dossier me promet une réponse le lendemain par mail. Aujourd'hui, début mai je n'ai toujours rien reçu. C'est affligeant... Pitoyable.

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

A ce jour la societe SURAVENIR n'a pas versé ses cotisations de retraite complémentaire de ce fait la rente que l'on devait toucher pour le 1er trimestre 2021 a été suspendue .

Avis publié le 18/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

le 25 mars 2021, je veux faire un rachat partiel de 5'000 €uro de mon assurance-vie (sur internet) 2 semaines après, je téléphone à fortuneo, on me dit d'attendre.. le 16 avril, je re-téléphone, on me dit que c'est suravenir qui bloque, mais on ne sait pas pourquoi, et que de toutes façons, c'est le week-end, bla-bla-bla et qu'il va falloir attendre encore et encore.. je ne sais pas s'ils sont dans le coma chez suravenir ou s'ils sont déjà morts..

Avis publié le 07/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

A fuir ! Ils font tout pour ne pas résilier notre assurance de prêt immobilier souscrite chez eux alors que notre banque a déjà tout validé et que nous sommes largement dans les délais. Le service client ne répond jamais au téléphone et se contente de laisser des messages vides de sens sur l'espace client.

Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Totalement nuls. a éviter. Vous êtes assurés et ils font tout pour ne pas vous indemniser. Passez votre chemin et prenez des vrais pros de l'assurance...

Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Dommage que l'on puisse pas mettre 0, suite a des gros pépins de santé, l assurance ne prend plus en charge car mon mari "est consolidé" la blague apres une operation artrodese rate des douleurs epouvantable une station debout impossible plus de 1 heure d affilé, pour leur expert tous va bien, il ne peut plus reprendre son boulot selon leur expert incapacité a reprendre son metier taux incapacité 100% , sur un autre métier 50% malgrés ca il n indemnise rien car il peu exercé un métier de surveillance!!!!!!dixit le rapport d expertise De qui se moque t on, ils attendent quoi qu'il se mette une balle car oui il est a bout a la douleur physique évidente s ajoute une très grosse dépression.J'aimerai les voir ces assuranceurs après 3 ans a souffrir physiquement nuit et jour a ne pas dormir une nuit correcte, notre vie s'est arrêtée a la suite de cette accident plus de sortie, plus de vacances, vivre avec quelqu'un qui souffre en permanence et loin d'être évident toute la famille est impacté .Un conseil fuyez fuyez.Je précise que je suis au cmb depuis toujours tous mes comptes et assurances sont là, mon père était administreur.Mes oncles y ont travaillé.Quelle déception.La banque a qui parlé, oui parlé au mur vous aurez plus d écoute.Un conseil fuyez.

Avis publié le 27/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Les contrats Prévi-options du CMB année 2020 m'a fait perdre de l'argent : pour 14000euros placés : intérêts : 64€, frais de gestion : 98€, prélèvements sociaux :11€. Leur plaquette publicitaire promet plein de bonnes choses : constitution de patrimoine, complément de revenus pour la retraite, ....... en définitive le bas de laine se rétrécit!!!! Fuyez ce contrat et la mauvaise gestion de cette banque. Suravenir assurances est excellente tant que tout va bien. Tout se complique dès le premier problème. A éviter

Avis publié le 17/02/2021 suite à une expérience en février 2021

demandes de rachats d'assur-vie pour Mr et Mme passées le 6 août 2020. Argent immédiatement débité des contrats. Suite à une information incomplète pour l'imposition des intérêts, au lieu de la déclaration avec les revenus, nous demandons le prélèvement forfaitaire. L'argent est retiré immédiatement de nos comptes. Ce n'est que 30 jours plus tard que le versement capital + intérêts - prélèvement forfaitaire intervient pour Mr. Pour mon épouse, crédit mais nouveau retrait suite à une erreur informatique, le versement aurait été crédité 2 fois, or sur ses décomptes ce n'est pas apparu, elle recevra capital + intérêts - prélèvement forfaitaire le 9 octobre 2020. Seulement pour l'un comme pour l'autre les sommes versées ne correspondent pas aux sommes initialement annoncées amputées des prélèvements forfaitaires. Depuis malgré les courriers, l'intervention du directeur d'agence CMB de Perros Guirec, de notre conseillère et mes appels à Suravenir, certes les chargées de clientèle Suravenir sont charmantes et annoncent des courriers (qui n'arrivent pas) et confirment le problème informatique dans le dossier de mon épouse, mais toujours rien de concret. demandes de rachats d'assur-vie pour Mr et Mme passées le 6 août 2020. Argent immédiatement débité des contrats. Suite à une information incomplète pour l'imposition des intérêts, au lieu de la déclaration avec les revenus, nous demandons le prélèvement forfaitaire. L'argent est retiré immédiatement de nos comptes. Ce n'est que 30 jours plus tard que le versement capital + intérêts - prélèvement forfaitaire intervient pour Mr. Pour mon épouse, crédit mais nouveau retrait suite à une erreur informatique, le versement aurait été crédité 2 fois, or sur ses décomptes ce n'est pas apparu, elle ne recevra capital + intérêts - prélèvement forfaitaire que le 9 octobre 2020. Seulement pour l'un comme pour l'autre les sommes versées ne correspondent pas aux sommes initialement annoncées amputées des prélèvements forfaitaires libératoires. Depuis malgré les courriers, l'intervention du directeur d'agence CMB de Perros Guirec, de notre conseillère et mes appels à Suravenir (22 janv 2021 à 15h15 puis 27 janv de 16h50 à 17h30), certes les chargées de clientèle Suravenir sont charmantes et annoncent des courriers (qui n'arrivent pas) et confirment le problème informatique dans le dossier de mon épouse, mais toujours rien de concret au 17 fév 2021.

Avis publié le 26/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Filiale de la banque à qui parler, injoignable au téléphone et une annonce pour patienter qui nous dit que l'on sera enregistré, mais quand vous voulez !!!

Avis publié le 22/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Un mois qu'on me fait tourner en rond... Je demande une attestation de leur soit disant virement... On me répond à chaque fois "que je l'aurais dans la journée" alors soit les journées sont longue chez suravenir soit le virement n'a pas était fait. Le premier virement il y a eu un bug du serveur renvois du virement le jeudi14 janvier (premier essais le 4 janvier) à ce jour toujours pas de virement reçus... Vous avez reçus le dossier complet le 14 décembre et pris en charge le dossier au 17 décembre... Nous sommes le 22 janvier. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone qui veuille bien répondre correctement. Nous dire que le virement a été fait c'est bien mais on attend depuis plus d'une semaine ( sans compter votre première soit disant tentative qui d'après vous a été fait le 4 janvier et qui n'a pas aboutit du à un bug... Heureusement qu'on insiste sinon pour vous c'est normal...) une réponse clair aurait été appréciable. Ou est ce virement ? Pourquoi autant de temp ? Pourquoi ne pas fournir cette fameuse attestation de virement ? Sans réponse satisfaisante je me tournerais vers le médiateur et l'acpr.

Avis publié le 18/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour, je vais vous exposer mon cas afin de vous mettre en garde. Il y a quelques temps, mon père est décédé et il avait pris une assurance décès en lien avec le prêt pour l'achat de sa voiture. Je tiens à préciser qu'il n'avait aucun antécédent. Un médecin conseil a décidé que la cause de son décès est exclu des garanties alors que même après plusieurs relectures du contrat, rien ne justifie ce refus. Je vais donc devoir en plus de gérer la douleur, rentrer dans une procédure judiciaire

Avis publié le 13/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

je ne conseille pas cette assurance notamment pour moi annexer au contrats du crédit mutuel de bretagne ....je les ai prévenu de ma décision définitive de ne plus renouveler aucun emprunt : si on désire être assuré c'est obligatoire par suravenir donc j'irai emprunter ailleurs ....mes propres enfants sont en procès contre eux pour une affaire de succession ; pour ma part suite à un arrêt de travail, tout est problématique , fastidieux , prise de tête : à chaque envoi de prise en charge, les informations changent ....on ne s'y retrouve plus et je suis définitivement fâchée rouge contre eux .....surtout ne faites pas la même erreur et ne faites aucune adhésion auprès d'eux : c'est vraiment un conseil d'ami .

Avis publié le 09/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Des mois de combat pour arriver à avoir quelqu'un et jamais personne, maintenant c est l'arrêt des contrats qui est difficile … Assurance à fuir Je relance un accusé auprès de ma ancienne banque maintenant car direct sur le siège à Nantes ca marche pas et bien sur jamais de réponse

Avis publié le 25/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Effectivement le tarif est attractif pour l'assurance prêt immobilier. Mais ensuite? Lors d'une demande de rachat partielle, ma banque me propose une renégociation de crédit. Elle me fournie un tableau d'amortissement prévisionnel comme au courtier lors de l'ouverture du prêt. Ma banque me demande avec ce tableau d'obtenir auprès de ma délégation d'assurance un nouveau certificat d'assurance qui prend charge les nouvelle caractéristique. Et la réponse de l'assurance: sans tableau définitif on ne peut rien! Alors comment elle a fait pour l'ouverture du contrat??

Avis publié le 02/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je n'ai pas eu le moindre problème avec Suravenir depuis les quelques huit années durant lesquelles j'y ai adhéré et cotisé. Toutefois, purement par hasard, je me suis rendu compte que je pouvais bénéficier du même produit, l'assurance au tiers la plus basique, en payant environ un tiers de moins cher par an, précisément une économie de plus de 90 € sur un total annuel de près de 300 € à Suravenir.

Avis publié le 06/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Mon épouse a décidé de transférer son PERP de Caisse d'Epargne (délais d'arbitrage de plus de 2 semaines) chez SURAVENIR (via un agent d'assurance). Du fait du retard de 3 mois, (SURAVENIR a contacté par erreur l'ancienne compagnie d'assurance de la C.Ep et non la CNP) nous avons annulé début juillet l'ordre d'investissement sur les Unités de Comptes prévue au 26 janvier (date réelle de l'adhésion) avant le transfert des fonds chez SURAVENIR ; SURAVENIR n'a pas annulé l'ordre d'investissement. Suite au virement des fonds de la CNP le 2 juillet, SURAVENIR ne met les fonds à notre disposition que le 9 juillet, avec les U.C. mis par erreur. Le même jour nous vendons les Unités de Comptes. SURAVENIR ne passe la vente qu'en valeur 16 juillet soit avec 6 jours de retard (J+5) avec près de 900 € de perte (le cours venant juste de baisser). Entre le virement de la CNP reçu par SURAVENIR le 3 juillet et la vente enregistrée il s'est passé 13 jours. Le retard de 3 mois a déjà engendré un manque à gagner de près de 10 % (soit environ 3.000 €, montant calculé sur un total d'U.C. équivalent que je gère sur d'autres comptes). Je ne réclame pourtant que la perte réelle de 870 € à SURAVENIR qui le refuse pour des raisons fallacieuses que je ne peux accepter du fait de mon expérience d'ex Directeur d'une grosse filiale d'ASSETS MANAGEMENT. Les compagnies d'assurance vie voient leur revenus baisser, d'autant plus qu'il y a eu une décollecte de 5 Milliards d'en 5 mois. Ils demandent, ou ils forcent leurs clients à acheter des Unités de Compte. Certaines, pour améliorer leurs revenus jouent sur les dates de valeur. SURAVENIR en ferait-elle partie, ou ne serait-ce qu'une erreur administrative ?

Avis publié le 31/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Apres de mauvais conseils donnés par ma conseillère au CMB , j'ai la désagreable surprise d'avoir un doublement de ma franchise. Voila plus 9 mois que je suis en arrêt et toujours aucun versement. A quoi cela sert il de payer une garantie ? Très insatisfaite de ma banque et de l'assurance emprunteur. Je regrette vraiment d'avoir fait affaire avec le CMB et SURAVENIR

*Note moyenne pondérée attribuée à Suravenir sur tous ses produits calculée sur 56 Avis