Tous les avis Solly Azar mutuelle santé

Note moyenne pondérée attribuée à Solly Azar Mutuelle santé calculée sur 16 Avis

Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Assuré depuis plusieurs années pour une mutuelle santé, au début; tout allait bien; mais depuis plus d'un an maintenant, impossible d'acceder à l'espace personnel, d'abord soit disant en raison d'une maintenance du système; puis ensuite pour une refonte de leur système informatique. Impossible de les contacter par téléphone, la communication est systématiquement coupée au bout de quelques minutes "en raison d'un très grand nombre d'appels". Pas de réponses aux courriers électroniques ou postaux. C'est devenu ingerable pour les abonnés. Je viens de résilier mon contrat en espérant trouver mieux ailleurs.

Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Solly Azar se vante d'être un service de qualité c'est scandaleux. J'ai résilié un contrat mutuelle au mois d'août 2022. Le 10/10 mon compte est débité de 55€26 sans aucune information de leur part. Après recherche je constate que Solly Azar s'est permis d'utiliser mon RIB sans autorisation. J'avais résilié le contrat 24 heures après leur avoir donné les documents.

Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Dès le début nous avons rencontré des soucis (on a dû faire plusieurs relances pour avoir toutes la famille concernée par le contrat et pour avoir la télétransmission). Nous ne recevions pas systématiquement de retour (ou après plusieurs demandes) pour des devis dentaires. Nous avons rencontré également des difficultés à résilier et avons dû payer plusieurs mois deux mutuelles.

Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en février 2022

bonjour souscrit une mutuel aupres de solly azar par un courtier soins medecin plus specialiste 1er semaine de fevrier et a ce jour aucun remboursement malgre les ordonnances envoye plusieur fois par contre il save bien prelever les cotisations sur mon compte contrat ne serat pas renouvelle a echeance en esperant une repone un jour et etre enfin rembourse

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Vous demande des factures pour de simples consultations de professionnels de santé sinon pas de remboursement. Évoque des problèmes de "bugs" dans la télé-transmission de l'assurance maladie pour prétexte ne pas vous rembourser ! Site internet inopérant depuis des semaines Mutuelle non fiable et à fuir d'urgence comme je m'apprête à le faire

Avis publié le 09/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'ai souscrit un contrat en septembre 2021 ... tout semblait rose , hélas en décembre soins dentaires ....échanges de cinq mails et toujours pas de remboursement sachant bien évidemment qu'il s'agit d'une somme de 300.00 Euros ....pas 10 euros ..... Et ce jour ils me disent toujours par mail qu'ils n'ont pas de connexion avec la CPAM et que mon ancienne mutuelle est toujours connectée ...ce qui est strictement faux après contact avec la CPAM et de plus SOLLY AZAR a déjà procédé à des remboursements ...donc histoire de prolonger le délai pour vous rembourser .... Je n'ai jamais eu autant de problèmes avec une mutuelle de la sorte, donc je pense que je vais résilier ... R. GROS

Avis publié le 06/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

j'ai changé de régime de prévoyance santé pour Solly Azar il y a un peu plus d'un an et pour l'instant tout va bien : remboursements rapides conformes au contrat

Avis publié le 19/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

J'avais un contrat Solly Azar il y a quelques années. Un courtier m'avait appeler pour changer et faire quelques économies. J'ai changé une 1ère fois, puis une 2ème 2 ans après, j'ai finalement rappelé mon tout premier courtier pour revenir chez Solly Azar parce que je n'ai pas trouvé les mêmes prestations ailleurs, ni la même qualité de service de mon 1er courtier.

Avis publié le 15/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Si vous avez besoin de RIEN vous pouvez souscrire auprès de ce courtier, pas de réponse aux questions, pas de suivi dans les échanges. Personne charmante au téléphone mais aucun suivi après. Nous ne pouvons qu'être très, très fachés après des années de cotisation à près de 5'000 € par an. Le respect des clients ça s'apprend, sinon on change de métier et on entre dans l'administration pour s'occuper des usagers.

Avis publié le 17/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

J'ai cette mutuelle et je n'en suis pas satisfait, je suis toujours en attente de remboursements de frais dentaire deux mois après mes soins, plusieurs interlocuteurs me confirme que ça va être traité dans les plus bref délais, incapable de donner une date de remboursement. Je déconseille.

Avis publié le 10/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Plus jamais J'ai souscrit à cette mutuelle et je regrette amèrement mes frais dentaires mal remboursés alors qu'au début ils m'ont dit vous avez le droit à ça et au final c'était pas ça. Et pour la télétransmission c'est pire j'arrête pas de les relancer mais rien à faire A déconseillé

Avis publié le 15/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

j'ai eu cette mutuelle suite a un comparateur ca fais 2ans que j'y suis la vérité je suis content je suis bien remboursser c'est juste que sur le numero de la mutuelle quand je demande quelque chose le dossier traine un peu mais quand je passe par la pesonne avec qui j'ai signé mon contrat le premier jour qui es ma conseillère aujourd'hui tout se passe bien en tout cas je ne comprend les commentaires négatives pourtant j'y suis et je suis bien satisfait

Avis publié le 28/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Bonnes prestations appuyées sur un groupe puissant. Disponibilité parfaite du courtier

Avis publié le 13/02/2019 suite à une expérience en février 2019

j'essaye de resilier le contrat de ma fille qui est passé de celui d'indépendante à salariée depuis 2017, impossible à résilier m^me avec RAR, les documents fournis ne sont jamais valables mais ls ne nous informent pas donc le contrat court toujours et vous rater la nouvelle date de résiliation car vous êtes pas au courant.

Avis publié le 30/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

mauvaise foi sur date d'envoi de l'échéancier de la nouvelle année pour pouvoir quitter cet compagnie

Avis publié le 18/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Mon courtier ma conseillé cette mutuelle, contrat sénior avec bon rapport qualité prix. pas de souci de remboursement car mon courtier fait le lien entre moi et la compagnie.