Tous les avis Solly Azar assurance santé animaux

Note moyenne pondérée attribuée à Solly Azar Assurance santé animaux calculée sur 32 Avis

2.7

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Encore une fois, je me prends la tête avec un correspondant qui considère que le suivi therapeutique antiépileptique de mon chien est de la prévention et donc refuse de rembourser l'analyse de sang trimestrielle qui contrôle le dosage et la toxicité hépatique du phénobarbital qui nécessite un suivi sanguin même pour les humains !

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en août 2021

J'ai souscrit une assurance pour mon chien. Rien à dire, tout est parfait. Très réactifs, professionnels et les tarifs sont très abordables. Je recommande vivement.

Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en juin 2021

Rien à dire ! Super prix et remboursement rapide. Un accueil chaleureux et une application super pratique ! Je recommande pour vos animaux de compagnie

Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'ai assuré ma chienne au mois de juillet 2021. Je n'ai pas testé les remboursements fort heureusement pour le moment ma chienne est en parfaite santé. Cependant, les contacter est un véritable parcours du combattant. Par téléphone : une attente interminable. Par mail, on reçoit des réponses stéréotypées. Pas moyen de consulter son compte sur internet... on m'a répondu que ce n'était pas possible Il faut donc passer par l'application : "Mon compagnon". J'essaie depuis juillet de créer mon compte mais je reçois chaque fois un message d'erreur. La réponse que l'on me donne est toujours la même : message standard me renvoyant toujours le même code d'activation. Un des signes de la folie est de recommencer toujours les mêmes erreurs en croyant que cela va marcher... Donc je me demande s'il y a quelqu'un de sensé qui gère cette assurance. Sans aucun doute, cet assureur recevra ma lettre de résiliation 2 mois avant la date anniversaire !

Avis publié le 21/10/2021 suite à une expérience en août 2021

Ma chienne est décédé le 1r aout 2021, on a payé une assurance presque 14 ans sans retard et au 21 octobre 2021 nous n’avons toujours pas reçu de remboursement or au téléphone on nous dit bien qu’on doit encore attendre 2 chèques mais il ne l’es envoi pas. Alors que nous on a été prélevé directement sur le compte donc ils ont bien notre RIB pour effectuer un virement pour clôturer le dossier plus rapidement. ATTENTION AUX ASSUREURS SOLLY AZAR, ILS PRENNENT VOTRE ARGENT MAIS NE VOUS REMBOURSE PAS

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en mars 2021

aucun remboursements depuis 6 mois que nous sommes chez eux il y a toujours quelque chose qui ne va pas pour ne pas rembourser les soins sur notre chien.

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Pas sérieux ! Ils ne remboursent quasiment rien ou alors 2 mois après et surtout, c'est un pur cauchemar pour résilier. Je leur ai demandé la marche à suivre pour une résiliation de contrat, ils m'ont répondu que je devais envoyer un courrier ou un mail dans un délai de 30 jours à réception de l'échéancier annuel. Ce que j'ai fait puisque je j'étais dans le délai demandé. J'ai reçu un courrier de refus m'indiquant que je devais résilier 2 mois avant la date anniversaire de la souscription de contrat ! Et ils vous disent bien que la loi Hamon ne s'applique pas pour les assurances Chien Chat. Cela fait presque 2 ans que ça dure avec eux, je crois que je vais devoir les trainer devant les tribunaux. A fuir absolument

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Mon chat est assuré depuis 1 an. Formule intégrale PLUS (haut de gamme) à 36€ par mois. remboursements dans les temps pour les deux interventions qu'il a du subir + hospitalisation. sur 1480 € de frais, je n'ai déboursé réellement que 75€ (franchise) je recommande. Leur application "mon compagnon" top!!

Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je n'ai signé aucune pièce d'un contrat avec cet assurance et je reçois un échéancier. Des prélèvements sont effectués sur mon compte. On appelle cette façon de faire comment ????

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Tarifs compétitifs, bonnes garanties, me rembourse correctement et dans les temps (vaccins tous les ans, et plus récemment une consultation et traitement suite à la morsure de mon chat par un autre chat). Je recommande

Avis publié le 11/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

cette assurance est un moyen de plus de soutirer de l argent aux propriétaires soucieux de la santé de leurs compagnons .Ils sont incapables de réceptionner des documents via internet .et vous rembourse pas ce qu ils disent dans les termes de leur contrat .exemple j ai fit castrer mon chien avec un contrat ou 100%des soins moins une franchise de 20% et bien sur 260 euros ils m ont gentillement accordé60 euros car c'est une castration de convenance et que c 'est prix en compte par un forfait et non par la couverture des soins chirurgicaux!!!! ne vous assurez surtout pas chez eux !!!!!

Avis publié le 29/02/2020 suite à une expérience en février 2020

A éviter. Se fiche du client. Vous êtes remboursé au bout de 2 mois et encore faut les relances vous restez en attente 1 h et encore on vous raccroche au nez. Irrespectueux du client c'est honteux

Avis publié le 07/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

je suis très déçue de l'assurance de mon chien qui devient plus élevée que ma complémentaire santé.

Avis publié le 27/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Pas de réponse lorsque vous adressez une demande de remboursement par email. Il faut intervenir par téléphone après plus d'1 mois.

Avis publié le 26/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Grosse déception, si j'avais su je serais directement passée par l'assureur quitte à payer un peu plus cher, c'est ce que je compte faire à échéance de mon contrat signé d'une manière bidon par téléphone.

Avis publié le 20/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Service client quasi injoignable par téléphone, le remboursement en 48H annoncé est faux, beaucoup de papiers, de temps, d'appels et de mails pour finalement un remboursement labourieux ... A FUIR ABSOLUMENT .

Avis publié le 03/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Cliente depuis de nombreuses années pour mon Bouledogue Français, j'ai voulu résilier car ces dernières années les augmentations sont trop importantes ! Et je n'ai plus les moyens de payer suite à un divorce. Ma date anniversaire étant le 03/09, j'ai envoyé ma résiliation le 09/07 car je n'avais pas reçu le nouvel échéancier. J'ai reçu une lettre le 24/07 qui me disait que ce n'était pas possible car ma demande n'a pas été formulée dans les délais impartis prévus aux dispositions Générales du contrat. Je disposais d'un délai de 30 jours à compter de la réception de mon avis d'échéance pour les informer de la résiliation... J'ai reçu cet avis le 14/08.... et on me précise que l'augmentation tarifaire n'est pas un motif valable... J'ai donc renvoyé une lettre recommandé en leur parlant de la loi Chatel, j'attends la réponse mais en attentant, j'ai quand même eu mon premier prélèvement de 318.36 euros aujourd'hui. Donc je sens que ça va être de longue haleine pour arrêter et récupérer mon prélèvement. Je vais attendre quelques jours avant de solliciter un association de consommateurs ou mon service juridique.

Avis publié le 19/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Médiocrité ! A éviter à tout prix ! C'est un véritable piège, incapable.

Avis publié le 18/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Je me suis assuré chez Solly Azar pendant 1 an , stop cela suffit !! quand j'ai vu qu'il demandaient des papiers et des papiers j'ai envoyé une lettre recommandée 2 mois avant la fin de ma 1ère année comme cela était indiqué dans le contrat ,ils me l'ont refusé comme quoi 20 avant il fallait résilier avec la loi Chatel,comme je suis membre adhérant de l'UFC que choisir j'ai dénoncé leur méthode même mon vétérinaire n'avait jamais vu cela ,en tout cas fuyez en courant,je ne les recommande pas surtout pas

Avis publié le 20/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

ou comment payer une assurance sans jamais être rembourser, qui vous promet monts et merveilles pour au final vous prendre pour un juste bon a payer ..... publicité mensongère a tous niveaux concernant les frais vétérinaires pris en charges, des cotisations élevées, je paye pour mes ANIMAUX sans parvenir a obtenir le moindre remboursement car ils réclament toujours des documents supplémentaires. me demandant même un historique médical de mon chien avant meme qu'il ne soit né ! ...ma veterinaire est ulceree de telles pratiques, de remplir des documents, me dit n'avoir jamais vu cela de sa vie, me disant qu'elle a autre chose a faire que de remplir sans cesse des demandes diverses qui n'ont rien a voir avec la demande de remboursement...une simple facture peu eleve, la feuille de soins bien remplie, l'ordonnance jointe, la description du probleme , et c'est un historique de 2 ans qu'ils vous demandent ? elle m'a meme demander le nom de l'assurance afin de prevenir les clients. une amie qui assure ses animaux chez une autre compagnie , n'a jamais vu cela non plus! vous voulez payer pour rien , etre pris pour des ..., prenez solly azar!

Avis publié le 12/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Cet assureur a une grande capacité à fuir les questions du client. Il y a 8 ans, en ayant pris la formule INTEGRA, prestation 3 sur 4, je payais 21.55euros, suite à la réception du dernier échéancier le 29 Octobre pour une application le 01 Novembre 2018 la prime est passée à 45.69euros soit plus que doublée en 8 ans. Vous remarquerez également le délai de convenance du courrier de 4 jours, qui n'est pas un délai raisonnable et recevable. En 1 an, 25.7% d'augmentation où seul SOLLY AZAR justifie les 10% prévu à l'article 10 des CGV, que je n'ai ni reçu, ni signée. Par contre aucune réponse détaillée sur les 15.7% restant trouvé, à part les résultats techniques. Après prise de contact auprès de SOLLY AZAR, pas simple, la réponse communiquée est purement formelle, sans aucune personnalisation. Avec plus de 3000 euros de prime versée pour ce chien et au regard de la prestation choisie, je suis plus que déçu. L'avenir nous dira...

Avis publié le 05/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

je suis une cliente actuelle chez Solly Azar. Je suis satisfaite tu rapport prix/Qualité qui m'offre et pour le remboursement c'est dans un délai qui ne dépasse pas les 48h bravo à toute l'équipe qui y travaille

Avis publié le 05/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

service après ventes top pour le remboursement c'est vraiment rapide, une franchise très faible souscription très rapide et pas trop de paperasse .......

Avis publié le 05/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Remboursement sous 48 h et tres tres beau tarif perso je recommande !! J'etais client il y a longtemps ils m'avaient decu mais la ils se reprennent et sont ultra satisfaisant !

Avis publié le 05/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

tres bon service remboursement rapide et facile service client a l'écoute, top top ! je recommande pour les animaux

Avis publié le 05/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

J'ai été cliente chez Solly Azar pour mes chiens et ma maison il y a quelques années, j'avais résillié parce que je n'étais pas satisfaite. Pour des raisons qui me sont propre j'ai resouscrit avec eux depuis plus d'un an maintenant, ils ont totalement changé leurs manières de fonctionné et ce sont adaptés aux besoins des clients. JE SUIS RAVIE DE VOIR QUE CERTAINS ASSURANCES METTENT DE L'EAU DANS LEURS VIN ET REGLE TOUS LEURS SOUCIS. A CONSEILLER

Avis publié le 25/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Bonne mutuelle, les remboursements se font rapidement. Franchement je vous recommande cette assurance pour les animaux. leur application en plus est top

Avis publié le 26/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

ayant assuré tard ma chienne, je suis dans la première année d assurance mais les 2 sinistres que j ai déclaré ont été remboursé conf mon contrat.

Avis publié le 04/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

J ai assuré mon chien chez solly azar et je ne suis pas satisfaite de l assurance car je me suis vu refuser une majoration du taux de remboursement car sur le questionnaire j ai fait état de plus de 2 visites en 3 mois chez mon vétérinaire alors qu il s agissait simplement d une recherche de diagnostic. Le contrat ne stipulait rien à cet égard.

Avis publié le 25/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Depuis la souscription mon INSATISFACTION n'a cesse de croitre . Mais ma dernière expérience m'a complétement dégoûté de cette assurance . En effet je me suis vu refuser un remboursement car certaines personnes de cette assurance ont jugé que l’acte vétérinaire ( retrait d'un testicule coincé dans l'abdomen et pouvant dégénérer en cancer ) était un acte de " confort" Ils n'ont pas compris la différence entre préventif et confort ....! Mais le pire est que le conseiller relation clientèle m'a dit que si c’était une tumeur qui était présente, là le remboursement pouvait être fait .....!

Avis publié le 18/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

A fuir à la fin de mon contrat je me retire car tout est prétexte pour éviter les remboursements il faut toujours fournir des documents qui son signer et tamponner par le vétérinaire on pourrait penser qu'il on des doutes sur l'exactitude des documents remplis par le veto

Avis publié le 09/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

Des augmentations sans retenues, la dernière 26 % et ceci sans avoir eu de soins à rembourser. Nous avons envoyé une demande d'explication, la réponse....... En gros c'est comme ça et pas autrement.