Tous les avis Solly Azar assurance auto

Note moyenne attribuée à Solly Azar Assurance auto calculée sur 65 Avis

jeudi 15 juillet 2021 à 16:39

Je ne vous recommande surtout pas cette assurance. Beaucoup trop de problèmes . Ayant été assuré chez eux je peux vous donner que des points négative . Cordialement

mercredi 16 juin 2021 à 09:23

je vous conseil de fuire ,assurance resilier sans pres-avis ,et sans raisons valable ,et apres des prelevements arrivants a presque 800 euros ,4 mois , j'ai appeler pour une information et la la surprise la conseillere m'annonce que je ne faisais plus partie de la liste des clients depuis quelques temps ,donc je rouler sans assurance.je vous conseil de bien faire vos recherche avant d'aller chez solly azar.

vendredi 11 juin 2021 à 11:19

Souscription faite sans problème, des tarifs très intéressants d'autant qu'il y a une réduction lorsqu'on assure la voiture et la moto. Conseillers à l'écoute.

mercredi 03 février 2021 à 14:17

j'ai un grand problème avec cette assurance j'ai eu un accident que je ne suis pas fautif ils m'ont rentrer dedans en face a face mon client on grillon la ligne blanche j'ai p^lus de 9 mois de soins et des ma a la tété pour rétablir depuis septembre 2019 mais ils ont du mal a payer ils ont trouve le responsable a chaque fois j'appelle j'attends plus d'une demi-heure au téléphone et quand ils répondent il trouve l'excuse de trouver une faille je te demande de faire le nécessaire trouve toujours pour ne pas payer et pour valoir mes droits j'ai du prendre un conseiller juridique ou un avocat

samedi 26 décembre 2020 à 23:10

Je ne suis pas client Sollyy Azar pourtant je viens de découvrir que depuis bientôt 5 mois cette assurance se permet de retirer de l'argent sur mon compte sans autorisation de prélévement effectuer des prélèvements sur mon compte bancaire et depuis que je les ai appelé ils ont reconnu leur erreur , il s'agit d'une assurance auto pour une autre personne et ils se sont trompés dans de compte bancaire. Depuis et malgré plusieurs coups de téléphone je peine à me faire rembourser les sommes prélevées. À chaque fois on me dit que le remboursement a été saisi pour la comptabilité et qui doit être fait le soir même et que je devrais l'avoir dans les deux trois jours et 12 jours après je n'ai toujours rien. C est incroyable cette assurance ne m'inspire absolument pas confiance. J'espère quand même pouvoir un jour me faire rembourser et surtout je suis bien content de ne pas être assuré chez eux.

jeudi 07 mai 2020 à 05:22

2 accidents non responsables, donc 2 sinistred déclarés, 2 grands cauchemars.. 2 mois que ma voiture est sinistré, le constat que je leur ai envoyé n'a même pas été transmis a l'assureur au moment ou j ecris !!!catastrophique ! Ayant recommander cette assurance a plus de 5000 personnes en tant que vtc, je compte bien faire chuter leur nombre de souscription a la prochaine échéance.

jeudi 06 février 2020 à 11:25

Absence de réponse suite aux inondations malgré 2 courriers dont 1 en recommandé du 23 novembre 2019 et on est le 6 février 2020. Mon quad est toujours immobilisé car aucun expert n'est venu.

vendredi 06 décembre 2019 à 11:43

Dommage que le choix zéro étoile n existe pas ! Assurance à fuir comme la peste qui n a aucun respect pour ses clients si vous n avez besoin de rien contacté les mais si jamais vous avez un problème une bande d'incompétent qui ne se soucis nullement de la satisfaction client!!!!

mercredi 14 août 2019 à 20:29

Suite à un sinistre du 4 mars 2019 pour un vol de véhicule qui a était retrouvé incendié 3 semaines plus tard j'attends toujours mon remboursement. Nous somme aout 2019 j'ai toujours pas reçu de remboursement. J'entame une procédure judiciaire car je n'ai pas information sur mon dossier ils on aucun délai de remboursement

vendredi 05 juillet 2019 à 12:01

sinistre qui date du 8/11/2019 A CE JOUR toujours pas traiter. 50 mn de les avoirs en ligne .cane répond jamais quant on a besoin

dimanche 16 juin 2019 à 21:31

J'ai été assuré chez solly azar ils m'ont fait galérer pour me prendre en charge mon sinistre et mon prélevé des sommes supérieurs à mes mensualités sans me prévenir à fuir

mardi 08 janvier 2019 à 13:19

Je vous conseille de ne pas vous assurez chez Solly Azar, très mauvaise expérience. On a eu un accident avec une personne qui nous a rentré par derrière et qui est en tors à 100% et la on vient de les avoir au téléphone nous disant qu'ils vont nous délivrer la Prise en charge au garagiste. Mais c'est de la folie!!! on a jamais vu ça................. A Fuirrrrrrrr en tout cas on va pas hésiter à déposer plainte contre eux ça c'est sur.

jeudi 11 octobre 2018 à 20:37

Bonjour j'ai assuré mes deux Voitures Vtc ça fait 5 mois mon courtier d'assurance vient de m'appeler en me disant que solly Azar assurances ils vont résilier mon deuxième Assurance car on peut pas avoir de contrat chez eux en plus dans ces jours qu'est-ce qui est pas normal mais même pas le temps d'aller faire les devis ailleurs par contre pour le deuxième contrat il faut que j'attende au mois pour résilier quand on appelle au téléphone le personnel incompétence blasé de la vie bref éviter cette Assurance

jeudi 27 septembre 2018 à 14:49

A éviter de toute urgence cette assurance.

dimanche 05 août 2018 à 20:09

Bonjour Après un courrier de mis en demeure ma mensualité à été réglé et le mois en cours aussi sauf que la mise en demeure n'a pas été levé et mon contrat à été résilier sans précédent ou courrier recommandé le préavis étant caducs du fait de règlement Il ya la un manque criant au obligation d'un assureur Je voudrais savoir si je doit avoir recours à un avocat Merci par avance de vos réponses Bonne soirée

mercredi 11 juillet 2018 à 13:45

Client de sollyazar je vous déconseille d y adherer! En effet on m a volé mon xmax et c est a ce moment la que leur vrai visage à été mis en lumière. J avais demandé à être assuré au maximum auprès du conseiller. Lors de l indemnisation on m a clairement dit que les accessoires n étaient pas pris en compte. De plus l estimation du scooter a été sous évaluée... extrêmement déçu! Assurance à éviter!!!

mardi 10 juillet 2018 à 11:37

Je déconseille cette compagnie d'assurances qui est en réalité un courtier d'assurances pour les raisons suivantes. En 2017, je passe par un courtier d'assurances pour le contrat d'assurance auto de ma fille qui a un malus. Devis et contrat signés pour une cotisation annuelle de 1350 euros avec mandat SEPA. Nous nous apercevons que les prélèvements mensuels sont beaucoup plus élevés que ceux annoncés sur l'échéancier reçu par courrier. Nous faisons une réclamation auprès de notre courtier d'assurances. Après relances, nous apprenons que le courtier s'est trompé sur la date d'obtention du permis de conduire de notre fille (le 01/07 au lieu du 18/07) et donc augmentation de la cotisation annuelle de 750 euros. Nous n'avons pas reçu d'avenant au contrat, pas de nouvel échéancier ; notre courtier idem rien reçu. Aujourd'hui, à chaque fois qu'on appelle la plateforme SOLLY AZAR on a une version différente. Après discussion, nous trouvons un accord amiable, SOLLY AZAR nous propose la résiliation amiable sur présentation du nouveau contrat d'assurances auto. Nous adressons donc le contrat conclu chez un concurrent avant l'échéance principale du contrat (01/07). Nous recevons de SOLLY AZAR la confirmation écrite de la résiliation + une proposition de remboursement de 160 euros environ sous 15 jours. Quelques jours après je reçois à nouveau un courrier m'indiquant le rejet du prélèvement de cotisation du mois de juillet 2018 (nous avons résilié le mandat SEPA). Je rappelle ce jour SOLLY AZAR pour leur dire que le contrat est résilié et que nous sommes à jour des cotisations. Et comme ils ont réponse à tout... on me dit qu'il faut payer la journée du 1er juillet !!! Je réponds que non le dossier est clos, réponse de SOLLY AZAR : on va vous mettre au contentieux ! Là je suis au bout du rouleau, je n'en peux plus... Quand est ce que ça va s'arrêter ???? Non seulement ils ne respectent pas le code des assurances depuis juillet 2017 en n'envoyant pas d'avenant au contrat ; ils se servent sur le compte bancaire de ma fille ; et là il me sorte qu'ils respectent ce fameux code des assurances et que c'est comme ça et pas autrement !!! Contractuellement ils sont nuls, service clients également pas de suivi dans le dossier, ils font leur salade et vous prélève. Et pour finir, ils envoient un relevé d'informations erroné (mauvaise date de naissance et erreur dans le bonus/malus). Très très mauvaise expérience avec cette compagnie.

jeudi 31 mai 2018 à 10:32

Chauffeur de taxi pro Mon avis : Assurance nulle nulle nulle À éviter Galère au téléphone attente Pas de personnes compétentes On vous fait payer la franchise quelque soit le constat Indemnisation lente et pas intéressante quand vous n'êtes pas en tort A fuir

mardi 24 avril 2018 à 12:42

Assurance à fuir, ils m'ont encaissé une franchise dans un accident alors que je n'étais pas responsable, ils me disent avoir fait la demande de prise en charge a l'assurance adverse afin de me rembourser mais Jai appelé l'assurance de la personne avec qui j'ai eu un accident et solly azar n'a pas fait les démarche nécessaire et donc je dois m'asseoir sur une franchise de 750€ parce qu'ils font pas leur travail, ils ne veulent pas me rembourser ma franchise. Ils devaient m'envoyer les preuves des démarches qu'ils ont fait auprès de l'assurance adverse, j'attend toujours qu'ils me les envois.

jeudi 25 janvier 2018 à 14:09

je me suis fait volé ma voiture le 11/11/2017 après d'attendre 2mois et demi la réponse on me que en me rembourse pas la voiture parce que il ny a pas trace de vol alors que la voiture on la trouvé accidenté et le vitres cassé la total je voulais savoir si je dois prendre un avocat ou pas parce que cette voiture est mon outil de travail merci d'avance pour vos messages

dimanche 31 décembre 2017 à 13:25

Une assurance qui n'assure pas du tout Je suis (ou j'étais peut être) client de cette soit disant assurance. N'ayant pas reçu le renouvellement de mon assurance moto à l'échéance annuelle , j'ai contacté un courtier qui m'a assuré chez ... Solly Azar. J'ai payé ma cotisation annuelle. Quelques semaines plus tard, j'ai été relancé pour le paiement de la cotisation du premier contrat. Solly Azar me demandait donc de payer deux fois une assurance ... pour la même moto!!!. Après plusieurs relances Solly Azar a résilié le premier contrat puis le second contrat au motif que je ne leur avait pas déclaré avoir eu une résiliation pour impayé au cours des 24 derniers mois. Une bande de guignols Fuyez cette assurance

lundi 21 août 2017 à 13:29

CATASTROPHIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mercredi 05 juillet 2017 à 11:30

A éviter ABSOLUMENT ! Le seul assureur qui ne sert à rien en cas de souci, malgré la formule la plus complète et couteuse chez eux ! L'agent sur lequel je suis tombé au téléphone était ironique et méprisante, m'expliquant que bien que j'aie droit à un remplacement de voiture en cas de problème avec la mienne, ben... j'y ai pas droit malgré tout pour des raisons obscures.. Ils ne servent qu'a se servir, le reste leur est égal

dimanche 18 juin 2017 à 21:38

Incompétent, mon dossier traîne depuis le 4 avril 2017, vol de mon véhicule professionnel, aucun suivi téléphone , mail obliger d'enclencher une procédure sur conseil de leur partenaire MMA plus aucun revenu, je vais être dans l obligation de fermer ma société le dossier aurait du être traité en un mois et une semaine. A fuir

lundi 12 juin 2017 à 15:44

j'ai été résilié pour non-paiement avec mon ancien assureur Je viens de m'assurer auprès de cette assurance et je n'ai pour le moment aucun soucis , le service téléphonique est très aimable , on attend pas plus quelques secondes pour que ça décroche , la personne comprend très bien ce que l'on veut et sont très aimable. On ne vous prend pas de haut comme d'autres assurances plus connues

mardi 07 février 2017 à 14:15

Prélèvement de somme différentes que prévu sur le contrat.. Prélèvement avec 4 jours d'avance au contrat !! Pas de possibilité de se faire rembourser !??

mardi 01 novembre 2016 à 17:42

Cette assurance est à fuir. J'ai eu un accident responsable et l'assurance à voulu arrêter mon contrat sous prétexte que j'avais eu une suspension de permis, ce qui était faux bien entendu. J'ai même dû leur fournir des preuves pour pouvoir resté assuré chez eux. Et on ne parle pas des prix, qui sont exorbitants !

vendredi 05 août 2016 à 13:06

Parce que j'ai changé de banque en cours de contrat, Solly Azar n'est jamais parvenu à me prélever. Si le service client "est à l'écoute" le back office lui est inefficace ! Lettre de rappel, menace d'huissiers... Même le directeur de mon agence bancaire leur a expliqué qu'il n'y avait pas de rejet de prélèvement puisque aucun prélèvement ne se présentait !!! Je devais donc envoyer un chèque tous les mois. Il eut été plus simple d'être contactée pour un paiement par cb (ce que j'ai fait une fois), mais non. "Nous ne pouvons pas émette d'appel"... ben voyons. Une "histoire qui aura duré quasiment deux ans... avant que je ne change de crèmerie.

vendredi 27 mai 2016 à 10:31

A lire avec attention. Évitez Solly Azar !! Carton Rouge Tout commence le 4 Mai. Je suis nouveau client chez eux, et à cette date je bois un prélèvement de leur part qui éveille ma curiosité. Dès le 5 mai je les appele, et là, le cauchemar commence. Solly Azar m'a assuré sur un véhicule qui ne m'appartient pas. Mes références bancaires ont été mises sur le contrat d'un autre client. Pour info j'ai assuré une moto 125 cm3 pour 43 euros par mois, et ils me prélèvent 194 euros. Dès mon 1er appel, ils reconnaissent l'erreur et m'informe d'un remboursement par virement dans les 48 à 72h. Il a fallu que je les appellent tous les Jours pendant environ 40 minutes voire 1 heure en ligne pour avoir finalement après usure mentale et psychologique mon remboursement le......19 mai. En attendant j'ai eu des frais bancaires suite à leur incompétence, et pour obtenir remboursement du préjudices, alors la accrochez-vous. Mon dossier est toujours en cours après plusieurs échanges de mails avec infos des mouvements de mon compte bancaire qui est quand même assez personnel et frais liés au dysfonctionnement de mon compte !!! Fuyez, fuyez, fuyez. 1 mois beaux et déjà de l'énervement. Le temps qu'ils prennent à traiter un dossier, je ne vous raconte pas le jour où vous déclarerez un sinistre !!!! Cedric clairon

mardi 24 mai 2016 à 14:28

Bonjour a tous les fidèles et consultants du site OPINION ASSURANCES tout d'abord je voudrais commencer par remercie ce site pour qu'ils donnent leur avis sur les assurances . je commence par mettre en garde toutes les personnes qui seront tenter par vouloir s'assurer chez SOLLY AZAR oh la la la car il y 'a pas pire service d'indemnités dans toutes les assurances et je me demande si vraiment ils ont du personnel dans ce service car plus lent qu'eux n'existent pas et ne comptez pas sur une réponse de vos mails et quand vous les contactez par téléphone et que vous avez quelqu'un au bout de la ligne après 40 minutes d'attente minimum le conseiller vas vous demandez les références de votre sinistre ne vous emballez pas tout de suite car votre cauchemar ne fait que commencer vous savez ce n'es pas le jour du sinistre que votre cauchemar commence mais le jour que votre dossier est transmis à ce service ( indemnité ) le conseiller que vous aurez au téléphone et comme tous les autres que vous aurez par la suite vont vous dire et répéter que votre dossier est en court de traitement . traitement de quoi depuis une éternité je sais pas j'ai des amis qui ont eu le même sinistre que moi ils ont été indemniser bien avant moi ils n'ont pas eu besoin de galéré peux de temps après l'expertise de leur véhicule ils étaient indemniser donc carton ROUGE A SOLLY AZAR

mercredi 18 mai 2016 à 12:02

Bonjour suite a un incendie de ma voiture toute la procédure a était faite en temps ( expertise en temps normal et aussi ICARE ) qui a fait le nécessaire en temps normal et je dirais qu'ils ont respecter le délai mais une fois le dossier transmis a SOLLY AZAR !!!!!

jeudi 12 mai 2016 à 21:39

Une heure au téléphone pour l'assistance suite à une panne, pour vous dire de rappeler dans une heure, puis pour vous dire que vous n'avez pas droit à une voiture de courtoisie, que ce n'est pas dans votre contrat. je paye 65€/ mois pour un bonus de 0.50 depuis plus de 5 ans chez eux et ça n'a pas cessé d'augmenter tous les ans, assurance très médiocre.

dimanche 10 avril 2016 à 21:39

Passés par NOUSASSURONS.COM totalement incompétent, SOLLY AZAR nous relance pour non paiement alors que nous n'avons jamais validé de contrat chez eux. Finalement nous ne sommes pas clients et déjà insatisfaits.Nous vives une situation délirante ou ni le courtier ni l'assureur n'est capable de régler la situation.

jeudi 22 janvier 2015 à 15:44

Cela fait maintenant 5 mois que j'attend ma carte verte. Apparement ils auraient des problèmes d'ouverture des pièces jointes (même en PDF). Il ne faut pas être pressé si l'on veut joindre une personne au téléphone. Autrement dit, le service client est quasi inexistant, environ 8 appels téléphoniques depuis 5 mois et le minimum d'attente est de 25min (49min le maximum). Pour résumer, cette assurance à des prix très intéressants mais ce n'est que la vitrine, car derrière l'organisation laisse énormément à désirer et je pèse mes mots. A éviter ...

lundi 21 juillet 2014 à 17:20

Très cher aucuns intérêts services clients incompétent et vraiment pas aimable prend les clients pour des cretins donc a fuir de toute urgences au vu des très mauvaises garanties qu ils proposent pour un prix super élevé par rapport a la concurrence et aux prestations

dimanche 13 juillet 2014 à 07:59

Après une radiation pour 2 échéances de retard . Le solde règle dans le mois en cours. Je suis toujours en attente du RELÈVE d'information après 10 jours .....en sachant qu 'un mail ne met pas plus de 24h pour parvenir. Par ailleurs , quel image donnez vous a des professionnels TAXI qui doivent pouvoir s'assurer pour pouvoir exercer avec une clientèle et une responsabilité civile. Je serais sûrement le meilleur ambassadeur de votre image auprès de mes confrères TAXI. Et surtout fuyez les sociétés de courtage vous recommandant cette compagnie

mardi 10 juin 2014 à 12:41

Un litige de mars 2014 enregistré par l'assureur en mars 2013 !!! On me demande d'attendre le traitement du litige. Aujourd'hui rappel téléphonique, 30 mn d'attente pour le transfert vers un conseillé sans l'obtenir! Donc toujours pas de réponse. Le renouvellement est fin juin. J'irai vers un concurrent sérieux. Bref service client incompétent.

jeudi 29 mai 2014 à 22:16

ayant été victime d'un sinistre à l'étranger fin fevrier 2014,jusqu'à cette date la réparation de mon véhicule n'a débuté. leur assistance a refusé la prise en charge le retour des passagers, ainsi le remorquage de mon véhicule au garage près de mon domicile en France, alors que cela fait partie des garanties que j'ai souscrit. Bref; je déconseille fortement cette compagnie

mardi 20 mai 2014 à 17:19

Bonsoir J'ai souscrit en mars 2013 un contrat GRL auprès de Solly Azar. Fin 2013 premiers impayés. Je sollicite Solly Azar qui mettra un bon mois à ouvrir un dossier sinistre. Après une indemnisation, voilà 5 mois de silence radio malgré des décomptes chaque mois en recommandé... Impossible de les joindre par téléphone ou par mail... Pendant le préjudice augmente chaque mois. Comment un assureur peut il procéder avec autant de négligence et de mépris pour ses clients ? Que faut-il faire pour que Solly azar réponde à vos courriers et vous indemnise ?

mercredi 26 mars 2014 à 16:54

Le première fois que je tombe sur un assureur qui augmente ces tarif pour des sinistre non responsable !!!!! Donc t es responsable on t augmente tu est pas responsable on t augmente enfaite pour être sûr de pas être augmenté éviter de faire un constat même si votre voiture est épave et que vous êtes l'on est pas responsable en gros ils sont sur le marché juste pour encaissé les virements fais en temps et en heure