Tous les avis Solly Azar assurance auto

Note moyenne attribuée à Solly Azar Assurance auto calculée sur 28 Avis

1.5

Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Aucune indemnisation suite à un sinistre vol malgré la souscription d’un contrat tout risque. Les chargés de gestion et d’indemnisation ne respectent absolument les fondements et les mesures légales en vigueur au regard du code des assurances. !!!!!!

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en mai 2021

Assuré chez Solly azar: Suite à un sinistre le 14 mai 2020 il a fallu me battre durant 1,5 an jusqu'à ce jour le 8/10/2021 pour enfin, Solly azar prenne en charge mon véhicule. Et encore, malgré que je sois reconnu non responsable du sinistre, le remboursement de ma franchise ne se fera que lorsque la partie adverse les aura rembourser, soit jamais, car ils ont changé de partenaire ( équite par wakam), j avance donc la somme de 435€. Et de surcroît, sur mon ancien contrat je n' avais pas de franchise bris de glace et bien dans le nouveau il y en a un, sans me prévenir !!! Depuis 2015 chez eux, quand il n y a pas de sinistre tout va bien mais dès le moindre soucis faut se battre!!! Ne pas souscrire chez eux!!!!!!

Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je ne vous recommande surtout pas cette assurance. Beaucoup trop de problèmes . Ayant été assuré chez eux je peux vous donner que des points négative . Cordialement

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je vous conseil de fuire ,assurance resilier sans pres-avis ,et sans raisons valable ,et apres des prelevements arrivants a presque 800 euros ,4 mois , j'ai appeler pour une information et la la surprise la conseillere m'annonce que je ne faisais plus partie de la liste des clients depuis quelques temps ,donc je rouler sans assurance.je vous conseil de bien faire vos recherche avant d'aller chez solly azar.

Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Souscription faite sans problème, des tarifs très intéressants d'autant qu'il y a une réduction lorsqu'on assure la voiture et la moto. Conseillers à l'écoute.

Avis publié le 03/02/2021 suite à une expérience en février 2021

j'ai un grand problème avec cette assurance j'ai eu un accident que je ne suis pas fautif ils m'ont rentrer dedans en face a face mon client on grillon la ligne blanche j'ai p^lus de 9 mois de soins et des ma a la tété pour rétablir depuis septembre 2019 mais ils ont du mal a payer ils ont trouve le responsable a chaque fois j'appelle j'attends plus d'une demi-heure au téléphone et quand ils répondent il trouve l'excuse de trouver une faille je te demande de faire le nécessaire trouve toujours pour ne pas payer et pour valoir mes droits j'ai du prendre un conseiller juridique ou un avocat

Avis publié le 26/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je ne suis pas client Sollyy Azar pourtant je viens de découvrir que depuis bientôt 5 mois cette assurance se permet de retirer de l'argent sur mon compte sans autorisation de prélévement effectuer des prélèvements sur mon compte bancaire et depuis que je les ai appelé ils ont reconnu leur erreur , il s'agit d'une assurance auto pour une autre personne et ils se sont trompés dans de compte bancaire. Depuis et malgré plusieurs coups de téléphone je peine à me faire rembourser les sommes prélevées. À chaque fois on me dit que le remboursement a été saisi pour la comptabilité et qui doit être fait le soir même et que je devrais l'avoir dans les deux trois jours et 12 jours après je n'ai toujours rien. C est incroyable cette assurance ne m'inspire absolument pas confiance. J'espère quand même pouvoir un jour me faire rembourser et surtout je suis bien content de ne pas être assuré chez eux.

Avis publié le 07/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

2 accidents non responsables, donc 2 sinistred déclarés, 2 grands cauchemars.. 2 mois que ma voiture est sinistré, le constat que je leur ai envoyé n'a même pas été transmis a l'assureur au moment ou j ecris !!!catastrophique ! Ayant recommander cette assurance a plus de 5000 personnes en tant que vtc, je compte bien faire chuter leur nombre de souscription a la prochaine échéance.

Avis publié le 06/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Absence de réponse suite aux inondations malgré 2 courriers dont 1 en recommandé du 23 novembre 2019 et on est le 6 février 2020. Mon quad est toujours immobilisé car aucun expert n'est venu.

Avis publié le 06/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Dommage que le choix zéro étoile n existe pas ! Assurance à fuir comme la peste qui n a aucun respect pour ses clients si vous n avez besoin de rien contacté les mais si jamais vous avez un problème une bande d'incompétent qui ne se soucis nullement de la satisfaction client!!!!

Avis publié le 14/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Suite à un sinistre du 4 mars 2019 pour un vol de véhicule qui a était retrouvé incendié 3 semaines plus tard j'attends toujours mon remboursement. Nous somme aout 2019 j'ai toujours pas reçu de remboursement. J'entame une procédure judiciaire car je n'ai pas information sur mon dossier ils on aucun délai de remboursement

Avis publié le 05/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

sinistre qui date du 8/11/2019 A CE JOUR toujours pas traiter. 50 mn de les avoirs en ligne .cane répond jamais quant on a besoin

Avis publié le 16/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

J'ai été assuré chez solly azar ils m'ont fait galérer pour me prendre en charge mon sinistre et mon prélevé des sommes supérieurs à mes mensualités sans me prévenir à fuir

Avis publié le 08/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Je vous conseille de ne pas vous assurez chez Solly Azar, très mauvaise expérience. On a eu un accident avec une personne qui nous a rentré par derrière et qui est en tors à 100% et la on vient de les avoir au téléphone nous disant qu'ils vont nous délivrer la Prise en charge au garagiste. Mais c'est de la folie!!! on a jamais vu ça................. A Fuirrrrrrrr en tout cas on va pas hésiter à déposer plainte contre eux ça c'est sur.

Avis publié le 11/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Bonjour j'ai assuré mes deux Voitures Vtc ça fait 5 mois mon courtier d'assurance vient de m'appeler en me disant que solly Azar assurances ils vont résilier mon deuxième Assurance car on peut pas avoir de contrat chez eux en plus dans ces jours qu'est-ce qui est pas normal mais même pas le temps d'aller faire les devis ailleurs par contre pour le deuxième contrat il faut que j'attende au mois pour résilier quand on appelle au téléphone le personnel incompétence blasé de la vie bref éviter cette Assurance

Avis publié le 27/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

A éviter de toute urgence cette assurance.

Avis publié le 05/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Bonjour Après un courrier de mis en demeure ma mensualité à été réglé et le mois en cours aussi sauf que la mise en demeure n'a pas été levé et mon contrat à été résilier sans précédent ou courrier recommandé le préavis étant caducs du fait de règlement Il ya la un manque criant au obligation d'un assureur Je voudrais savoir si je doit avoir recours à un avocat Merci par avance de vos réponses Bonne soirée

Avis publié le 11/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Client de sollyazar je vous déconseille d y adherer! En effet on m a volé mon xmax et c est a ce moment la que leur vrai visage à été mis en lumière. J avais demandé à être assuré au maximum auprès du conseiller. Lors de l indemnisation on m a clairement dit que les accessoires n étaient pas pris en compte. De plus l estimation du scooter a été sous évaluée... extrêmement déçu! Assurance à éviter!!!

Avis publié le 10/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Je déconseille cette compagnie d'assurances qui est en réalité un courtier d'assurances pour les raisons suivantes. En 2017, je passe par un courtier d'assurances pour le contrat d'assurance auto de ma fille qui a un malus. Devis et contrat signés pour une cotisation annuelle de 1350 euros avec mandat SEPA. Nous nous apercevons que les prélèvements mensuels sont beaucoup plus élevés que ceux annoncés sur l'échéancier reçu par courrier. Nous faisons une réclamation auprès de notre courtier d'assurances. Après relances, nous apprenons que le courtier s'est trompé sur la date d'obtention du permis de conduire de notre fille (le 01/07 au lieu du 18/07) et donc augmentation de la cotisation annuelle de 750 euros. Nous n'avons pas reçu d'avenant au contrat, pas de nouvel échéancier ; notre courtier idem rien reçu. Aujourd'hui, à chaque fois qu'on appelle la plateforme SOLLY AZAR on a une version différente. Après discussion, nous trouvons un accord amiable, SOLLY AZAR nous propose la résiliation amiable sur présentation du nouveau contrat d'assurances auto. Nous adressons donc le contrat conclu chez un concurrent avant l'échéance principale du contrat (01/07). Nous recevons de SOLLY AZAR la confirmation écrite de la résiliation + une proposition de remboursement de 160 euros environ sous 15 jours. Quelques jours après je reçois à nouveau un courrier m'indiquant le rejet du prélèvement de cotisation du mois de juillet 2018 (nous avons résilié le mandat SEPA). Je rappelle ce jour SOLLY AZAR pour leur dire que le contrat est résilié et que nous sommes à jour des cotisations. Et comme ils ont réponse à tout... on me dit qu'il faut payer la journée du 1er juillet !!! Je réponds que non le dossier est clos, réponse de SOLLY AZAR : on va vous mettre au contentieux ! Là je suis au bout du rouleau, je n'en peux plus... Quand est ce que ça va s'arrêter ???? Non seulement ils ne respectent pas le code des assurances depuis juillet 2017 en n'envoyant pas d'avenant au contrat ; ils se servent sur le compte bancaire de ma fille ; et là il me sorte qu'ils respectent ce fameux code des assurances et que c'est comme ça et pas autrement !!! Contractuellement ils sont nuls, service clients également pas de suivi dans le dossier, ils font leur salade et vous prélève. Et pour finir, ils envoient un relevé d'informations erroné (mauvaise date de naissance et erreur dans le bonus/malus). Très très mauvaise expérience avec cette compagnie.

Avis publié le 31/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Chauffeur de taxi pro Mon avis : Assurance nulle nulle nulle À éviter Galère au téléphone attente Pas de personnes compétentes On vous fait payer la franchise quelque soit le constat Indemnisation lente et pas intéressante quand vous n'êtes pas en tort A fuir

Avis publié le 24/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Assurance à fuir, ils m'ont encaissé une franchise dans un accident alors que je n'étais pas responsable, ils me disent avoir fait la demande de prise en charge a l'assurance adverse afin de me rembourser mais Jai appelé l'assurance de la personne avec qui j'ai eu un accident et solly azar n'a pas fait les démarche nécessaire et donc je dois m'asseoir sur une franchise de 750€ parce qu'ils font pas leur travail, ils ne veulent pas me rembourser ma franchise. Ils devaient m'envoyer les preuves des démarches qu'ils ont fait auprès de l'assurance adverse, j'attend toujours qu'ils me les envois.

Avis publié le 25/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

je me suis fait volé ma voiture le 11/11/2017 après d'attendre 2mois et demi la réponse on me que en me rembourse pas la voiture parce que il ny a pas trace de vol alors que la voiture on la trouvé accidenté et le vitres cassé la total je voulais savoir si je dois prendre un avocat ou pas parce que cette voiture est mon outil de travail merci d'avance pour vos messages

Avis publié le 31/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Une assurance qui n'assure pas du tout Je suis (ou j'étais peut être) client de cette soit disant assurance. N'ayant pas reçu le renouvellement de mon assurance moto à l'échéance annuelle , j'ai contacté un courtier qui m'a assuré chez ... Solly Azar. J'ai payé ma cotisation annuelle. Quelques semaines plus tard, j'ai été relancé pour le paiement de la cotisation du premier contrat. Solly Azar me demandait donc de payer deux fois une assurance ... pour la même moto!!!. Après plusieurs relances Solly Azar a résilié le premier contrat puis le second contrat au motif que je ne leur avait pas déclaré avoir eu une résiliation pour impayé au cours des 24 derniers mois. Une bande de guignols Fuyez cette assurance

Avis publié le 21/08/2017 suite à une expérience en août 2017

CATASTROPHIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié le 05/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

A éviter ABSOLUMENT ! Le seul assureur qui ne sert à rien en cas de souci, malgré la formule la plus complète et couteuse chez eux ! L'agent sur lequel je suis tombé au téléphone était ironique et méprisante, m'expliquant que bien que j'aie droit à un remplacement de voiture en cas de problème avec la mienne, ben... j'y ai pas droit malgré tout pour des raisons obscures.. Ils ne servent qu'a se servir, le reste leur est égal

Avis publié le 18/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

Incompétent, mon dossier traîne depuis le 4 avril 2017, vol de mon véhicule professionnel, aucun suivi téléphone , mail obliger d'enclencher une procédure sur conseil de leur partenaire MMA plus aucun revenu, je vais être dans l obligation de fermer ma société le dossier aurait du être traité en un mois et une semaine. A fuir

Avis publié le 12/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

j'ai été résilié pour non-paiement avec mon ancien assureur Je viens de m'assurer auprès de cette assurance et je n'ai pour le moment aucun soucis , le service téléphonique est très aimable , on attend pas plus quelques secondes pour que ça décroche , la personne comprend très bien ce que l'on veut et sont très aimable. On ne vous prend pas de haut comme d'autres assurances plus connues

Avis publié le 07/02/2017 suite à une expérience en février 2017

Prélèvement de somme différentes que prévu sur le contrat.. Prélèvement avec 4 jours d'avance au contrat !! Pas de possibilité de se faire rembourser !??