Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en novembre 2022
selfassurance ou eca c'est vraiement vraiment à fuir sinon vous allez le regretter pas de remboursement pas de prise en charge , ils sont parfois gentils au moment de la vente après ya plus personne au bout de fil
Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en juillet 2022
j'ai jamais eu satisfaction chez ECA assurance, on me prélève des balles en trop sans aucune explication derrière, mon avocat s'en occupe heureusement.
Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023
je suis déçu , mauvaise prise en charge , on m'a raccroché plusieurs fois quand j'ai voulu déclarer un petit sinistre ils sont grave ! heureusement j'ai résilié chez ECA assurance de selfassurance
Avis publié le 22/02/2023 suite à une expérience en février 2023
A fuir de toute urgence, les commerciaux ne connaissent rien ! propriétaire d’un Cane corso LOF cette dernière joue sur la terreur (super pour des gens qui prônent le bien être animal etc) en me disant que c’est un chien categorisé et que bientôt il était obligé de mordre et de faire des dégâts. C’est d’un navrant. Si vous voulez assurer des animaux il faut au minimum bienveillance et connaissance basique plutôt que de jouer sur la peur !
Honteux !
Avis publié le 14/02/2023 suite à une expérience en mars 2022
Selfassurance ou Eca assurance c'est la meme chose pas de prise en charge , du forcing téléphonique, ils résilient le contrat sans préavis sans rien , mais chasue mois ils prennent de l'argent en temps et en heure ! A fuir SVP
Avis publié le 21/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Harcèlement téléphonique. A fuir.
Si j'avais lu les avis avant... je me serais mefiee.
Même en disant que j'ai souscrit un contrat ailleurs, la même personne continue de m'appeler, pour que je résilie!!
J'ai du mal à rester courtoise.
Jamais vu ça....
Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en mai 2022
c'est dommage qu'il y'a autant d'avis négatifs pour cette assurance , ca fait presque une année que je suis assurée chez eux et j'ai jamais eu de problème, je reçois mes remboursements a temps , le seul problème que leur carte est mensuelle.
Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022
A fuir. Ils vous désignent un artisan (serrurier) plus cher que la concurrence, et sans aucune participation de leur part (même pas les frais de déplacement).
Avis publié le 09/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
HARCÈLEMENT !
Je n'exagère pas quand je dis qu'hier matin ils m'ont appelé 14 fois avec 3 numéros différents. Et les autres jours c'était au moins 5 fois par jour. J'ai demandé que mon contact soit supprimé de leur base de données, ce qu'ils m'ont assuré - et non ils ont continué à m'appeler ce matin. J'ai beau bloquer les numéros, ils en ont toujours un nouveau avec lequel m'appeler., et en plus ils ont agressifs et pas aimables. Ne transmettez pas vos coordonnés sinon vous n'allez plus être tranquille. À FUIR.
Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Arrete les appels reccurent, plutôt harcèlement aujourd'hui 19h20 sans compter les autres , je peux regarder les assurances sans être harcelé, par email je vous est dit que cela ne m'intéresse pas je lis les avis pas mal se plaint de vos pratiques du téléphone ridicule de mettre des étoiles que je n'approuve pas pour écrire un avis
Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
lors de la souscription il est stipulé en gros 3 mois offerts après vérification c'est sur la deuxième année et non pas la première. leurs conseillers ont un discours méchant et n'ont aucun sens dans la relation clientèle heureusement que je suis dans le délai légal de résiliation
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
j'ai pris une formule premium que je paie cher pour mon berger malinois de 4 ans, elle a eu des soucis d'allergie pour lesquelles il a dû subir des soins et prendre des médicament, chose qui s'est produite après l’écoulement de leur délai de carence, et cela fais plus de 3 mois que j’attends le remboursement, leur service client est d'un incompétence incomparable, leur niveau de langage est nul, à éviter.
Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
J'ai malheureusement lancé une enquête comparative.
Un type de Self assurance en est à son sixième coup de téléphone !
Je lui ai par écrit demander d'arrêter. Ce matin 3 coups de téléphone à la suite vu que je raccrochais.
Une honte.
Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Bonjour,
je partage le point de vue exprimé sur le "harcèlement téléphonique". Au bout du compte, l'assureur est ECA et non selfassurance.
Par ailleurs, 15 à 20mn d'attente lorsque vous les appelez et ce, pour obtenir une réponse floue, vague pour une demande simple : Passer à un prélèvement annuel au lieu d'un prélèvement mensuel. Je regrette déjà mon précédent assureur et croise les doigts pour que rien n'arrive avant ma résiliation...dans 9 mois.
Sur le site, espace client, si vous les contactez via la rubrique "écrivez nous", le bon envoi de la demande n'est pas confirmé et la demande reste sans réponse.
Peu professionnel et peu rassurant donc.
Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en mai 2022
J'appelle selfassurance pour avoir des informations.
J'ai une conseillère au téléphone. Je lui expose mon problème en l'informant que je travaille pour la fonction publique et que j'aimerais adhérer à une mutuelle labellisée fonction publique. Elle me répond que oui ,selfassurance est affiliée à la fonction publique. Quand je demande le contrat , on me répond que le contrat n'est pas labellisé. J'envoie des mails par de réponse sur ma demande. Par ailleurs n'en parlons pas des remboursement de soins. Ils ont tous les documents, mais toujours incapable de mettre en place les remboursement. Par contre si c'est pour prélever, ils sont fort
Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Une honte retard de paiement, il vous résilie sans vous en informer par LR et en plus garde votre cotisation annuelle et refuse de vous rembourser le trop perçu au motif que l’abonnement est reconduit pour un an mais résilier !!
Conclusion 2 mois d’assurance me coûte 1 année de cotisation , plus les difficultés à trouver une assurance quand on en a pas !
Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Leur gestion est très très moyenne. J envois un courrier de résiliation en bon et du forme. Ils le perdent , m envois une mise en demeure de payer, ect'.. mais qu est ce que c est que ce service ?? Je ne recommande absolument pas.
Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Ce 4 mars 2022, 10h du matin chez moi, je fini par répondre à un numéro masqué qui m'appelle depuis quelques jours de jour comme de nuit (décalage horaire oblige). C'est Self Assurance. La dame récite son discours bien rodé et j'écoute. Puis elle devient plus pressante er insistante, me réclamant mon rib pour un devis pour un chiot qu'on n'a même pas encore, vu que les recherches sont justes faites pour avoir une idée du coût, au cas où. Devant mon refus catégorique, elle pretexte que la promo ne pourra pas se faire sans qu'elle m'envoie un contrat pré-rempli avec mon rib et me propose aussi de faire partir le contrat d'une date ultérieure, que tant que je n'ai pas signé, rien n'est validé mais que la promo sera déjà réservée pour moi. Refus catégorique de sa part de m'envoyer un devis sans que je donne d'abord mon rib et est prête à attendre des heures que je le cherche, sans jamais raccrocher. A essayé de me soutirer des infos sur ma banque. Bref. Je confirme tout ce qui a été dit par les précédents posts sur le harcèlement téléphonique et l'agressivité de la démarche de prospection de clientèle. Si cette assurance était aussi bien que décrite par ces commerciaux, ils n'auraient pas besoin d'être aussi harceleurs pour trouver des clients.
Merci de vos témoignages et il faut toujours regarder les avis avant de sélectionner un organisme sur internet.
Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022
Je confirme l'avis des autres utilisateurs sur cette assurance. Je ne peux pas juger de la qualité de leurs prestations vu que je ne les ai pas choisis mais je confirme que leur démarchage est très agressif.
Un jour alors que je demande un devis chez eux par internet pour assurer mon chat, ils m'appellent. Jusque là rien de surprenant car les autres assureurs le font aussi.
Je leur explique que j'avais fait une devis chez eux mais que je faisais des comparatifs avec d'autres assurances et n'avais pas encore pris ma décision.
La dame me répond Ok pas de soucis, on vous rappelle dans quelques jours. Même si vous avez décidé de prendre une autre assurance, on a besoin de le savoir pour clore le dossier. Ok très bien, jusque là, ça va.
Il se trouve que finalement je choisis une autre assurance. Ils me rappellent comme prévu, mais là c'est un monsieur que j'ai au bout du fil et plus question de clore le dossier.
Il me demande ce que j'ai choisi comme assurance, je lui réponds et aussitôt il me dit " malheureuse pourquoi vous avez fait ça". Je n'ai pas du tout eu envie d'entrer dans des explications, j'ai répondu que ma décision était prise et que je ne souhaitais pas revenir dessus. Je lui ai dit aussi que la dernière fois, on m'avait dit que cet appel servait à clôre le dossier, alors pour moi c'est terminé.
J'ai bien vu que ce monsieur n'était pas prêt à me lâcher et je n'avais pas envie de perdre mon temps à essayer d'argumenter, alors à un moment je lui ai raccroché au nez.
Le lendemain j'ai vu que cette société m'avait encore rappelé mais je n'ai pas décroché.
Cela confirme bien les commentaires des autres utilisateurs et je les remercie de m'avoir prévenue.
Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022
A FUIR
HARCELEMENT TELEPHONIQUE.
Si vous avez le malheur de faire une recherche en ligne pour des assurances santé animaux, Self assurance ne va pas vous lâcher et vous appeler plusieurs fois par jour.
Encore 2 fois ce jour ci. Et quand vous rappelez vous êtes baladé dune personne a une autre alors que je veux simplement qu'ils ne m'appellent plus jamais !! Cest si compliqué que ça ???
Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en juin 2021
bjr, depuis je suis trés satife des prestations de cette assurance et malgré je ne comprend pas pourquoi il a une note de 3/5 jesper bien que ce site change d'avis à propos par ce que la plus part dit des choses que je n'ai jamais euy avce cette assurance, peut etre des passages ou des concurrents
Avis publié le 08/01/2022 suite à une expérience en novembre 2021
A fuir Tout simplement que dire de plus, difficile de se justifier sans que mon message soit modérer. Juste un conseille vous trouverez une société plus efficace.
Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021
bonjour, j'ai souscris pour mon chien et je trouve que c'est une bonne assurance, dans jesper que ca continuera tt le temps comme ca surtot avec les prestations.
Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
novembre 2021
A FUIR TOTALEMENT. NE JAMAIS DEMANDER DE DEVIS, vous ne vous en sortirez jamais ! Cela fait presque une moi que j'ai choisi une mutuelle santé , j'avais fait des demandes de devis notamment auprès de cet assureur. Ils reviennent depuis deux semaines à coups de deux appels par jour. C'est insupportable. Quand c'est pas Montpellier, c'est Toulouse, je ne peux pas travailler sans être interrompue, ils ne raccrochent jamais et surtout n'ôtent pas mon numéro de leur base. Fuyez ! Je n'ai jamais vu un démarchage aussi agressif, et qui ne prend jamais fin.
Ils perdent je voulais faire toutes les assurances et ils on perdu. Heureusement que je ne l'ai pas faites.
Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
A FUIR TOTALEMENT.
NE JAMAIS DEMANDER DE DEVIS, vous ne vous en sortirez jamais ! Cela fait presque un an que j'ai choisi une mutuelle pour mon petit chat, j'avais fait des demandes de devis notamment auprès de cet assureur.
Après huit mois de répit (il faut le dire vite car j'ai été appelée au moins dix fois après leur avoir dit que j'avais souscrit ailleurs), ils reviennent depuis deux semaines à coups de deux appels par jour. C'est insupportable. Quand c'est pas Montpellier, c'est Toulouse, je ne peux pas travailler sans être interrompue, ils ne raccrochent jamais et surtout n'ôtent pas mon numéro de leur base.
Fuyez ! Je n'ai jamais vu un démarchage aussi agressif, et qui ne prend jamais fin
Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Je cherchais une Mutuelle pour mon animal. J'ai demandé plusieurs devis avant de trouver l'assurance que je voulais. Quelques jours plus tard Selfassurance m'appelle pour me proposer leur mutuelle. Pas intéressée je leur dis avoir trouvé ailleurs. Ils me demandent où et suite à ma réponse ils commencent à casser du sucre sur le dos de ma mutuelle ("Ils ne prennent pas en charge ça, ça, ça" "Si votre animal a ça votre assurance actuelle ne prendra pas en charge alors que nous oui"). Surprise je leur dis que ce n'est pas ce que ma mutuelle m'a indiquée et je décide d'appeler ma mutuelle pour vérifier.
Effectivement il s'agissait de mensonges, ma mutuelle prend bien en charge ce que Selfassurance m'indiquait que non. Mon conseiller n'était même pas surpris d'entendre ça et m'indique avoir déjà rencontré ce genre de problème avec Selfassurance. Absolument pas pro de la part de Selfassurance de mentir et ne donne pas du tout confiance en eux !
Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021
Selfassurance est une très bonne mutuelle je les recommande à 100% je suis très satisfaite de la réactivité des conseillers et de la rapidité des remboursements.
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
J'ai fais un devis récemment sur internet, le devis ne m'intéressant pas je m'arrête là dans les démarches.
Un conseiller décide de m'appeler et pour économiser du temps pour lui comme pour moi, je lui dis que je ne souhaite pas poursuivre avec leur assurance. Il m'a raccroché au nez ... vraiment ?! Un "merci madame bonne journée" n'aurait pas fait l'affaire je suppose, la courtoisie ce perd. Fuyez cette assurance à tout prix vu l’amabilité de leurs conseillers !!!!
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Les conseillers au téléphone insistent comme jamais. J'ai jamais vu ça ! Il faut souscrire tout de suite sinon ils ne te laissent pas partir. Sans te demander ton avis on te met une date de début de contrat alors que je n'avais même pas donné mes coordonnées Banquaires. J'ai rappelé pour dire que je ne voulais pas souscrire du tout, on m'a passé 2 personnes différentes au téléphone pour essayer de me convaincre. Le délais de remboursement de 2 mois est énorme pour moi, on a même proposé de commencer le contrat 1 an plus tard. Plus jamais, très mauvaise expérience je me suis sentie non écoutée et oppressée.
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis cliente chez eux depuis quelques temps. Nous avons 2 chiens. Je n'ai jamais eu de problème de remboursement. Un bon rapport qualité prix prestation.
Avis publié le 19/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Une très mauvaise expérience avec Self assurance animaux!!! J’ai fait une simulation de contrat suite à une publicité Instagram. Assurer son animal pour 8,60€ avait piqué ma curiosité, quelle erreur!Depuis on m’appelle 3 fois par jour, je leur dit que je n’ai pas d’animal, là dessus ils me répondent que je ments et raccroche ! Pour rappeler le lendemain ! Ils sont pénibles et désagréables, je n’ai aucune confiance en ce genre d’entreprise. Mon conseil: Fuyez!!!
Angie