Tous les avis Samassur

Note moyenne pondérée attribuée à Samassur sur tous ses produits calculée sur 21 Avis

1.6

Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Aucun service Appel phonique et mail sans réponse ou difficulté et attente interminable au téléphone pour finir par avoir quelqu’un d’Asrama leur gestionnaire qui n’est pas toujours compétent aux questions posées Je ne renouvellerai pas l’an prochain

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en octobre 2021

J’attends toujours un chèque pour avoir parrainer une amie.Mais apparemment je ne le recevrais sans doute jamais!A chaque fois que j’appelle ,on me dit « je vais relancer la demande » et cela depuis Janvier.

Avis publié le 06/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

SAMASSUR N'ASSURE RIEN - ils profitent du malheur des autres, J'ai demandé une souscription pour une certaine spécialité pendant mon hospitalisation je suis à 100% . Or la gestionnaire incompétente n'a rien compris, maintenant ils me prélèvent, mais ne rembourse pas. J'ai eu au téléphone plusieurs personnes qui ont été incapables de me donner des renseignements sur mon contrat, les conseillères fond du bla bla bla bla mais ne vous écoutes pas. J'ai maintenant + 100 euros de prélèvements par mois a leurs donner gratuitement et cela pendant un an. et vous laisse dans la .... et ne veulent pas modifier mon contrat comme je l'avais stipuler auparavant.

Avis publié le 15/04/2022 suite à une expérience en mai 2021

Depuis le 26 mars 2020, je cherche à me faire rembourser et aujourd'hui toujours rien. J'ai bien reçu un courrier prenant en compte favorablement ma demande de remboursement de 99 euros dans les meilleurs délais. Je me demande ce que c'est leur meilleur délai : 2 ans ou plus... Je passe un appel téléphonique tous les mois, la personne que j'ai me dit : que c'est en cours ou que je suis sur une liste prioritaire ou je serais rembourser le plus rapidement (vitesse et précipitation laisse à désirer)... que de belles phrases pour des personnes qui se disent responsables. Que du bla bla bla.

Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en décembre 2021

A FUIR !!!!! A FUIR !!!!!! SAMASSUR POPSANTE si vous voulez passer énormément de temps pour essayer de vous faire rembourser et je dis bien essayer, parce-que pour nous toujours pas. Ils sont très fort pour faire changer de mutuelle à des personnes âgées par téléphone, signature du contrat par simple SMS donc attention. Par contre après pour les remboursement et même pour quitter cette entreprise c'est compliqué . Je ne les remercie pas.

Avis publié le 18/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Agence incompetente, tres active pour vous recruiter et prendre votre argent mais lorsqu'il s'agit de resilier votre contrat et faire le necessaire pour recuperer l'argent prevele sans justification il n'y a plus personne. J'ai resilier Mon contrat en 2021 et en decbre 2021 je suis toujours preleve et m'ont meme reconduis mon contrat pour 2022 sans authorisation alors qu'ils me doivent 302 euros. Elle est belle l'administration francaise.

Avis publié le 12/10/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Très bien expliqué Une très bonne élocution ,ce qui est rare Tout m'a été détaillé, conseillé parmi mes besoins,une bonne analyse rapide Merci merci merci

Avis publié le 12/10/2021 suite à une expérience en avril 2021

bon rapport qualité/prix très bonne écoute des conseillers et très bonne réactivité de l'équipe chargée j'espère que mon dossier sera géré aussi bien

Avis publié le 12/10/2021 suite à une expérience en août 2021

Très bon contact Tres bon relationnel très bien expliqué Échange agréable avec la Conseillère Personne qui a une bonne connaissance produits. Attentif très à l écoute et surtout qui s exprime correctement.

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour. très bon contact super accueil renseignements et explications clairs et précis merci a vous je suis Satisfait dans l'ensemble à ma demande je recommande

Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très déçu par samassur, j'ai été prélevé à tord de 100 euros, malgré mes appels pour être remboursé depuis 2 mois, on me répond que le remboursement va être effectué dans les plus brefs délais, seulement voilà, j'attends toujours, c'est un manque de respect. Au moins 10 appels de ma part, et toujours rien.

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Voilà bientôt un an suite a une rétractation effectué dans les délais légal , lettre recommandée avec AR, impossible de se faire rembourser. Malgré les relances téléphonique ainsi rien n’y fait.

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Alors comment vous dire que j’ai juste des incompétents pour te vendre un truc il t’appelle tous les jours par contre lorsque tu rends comptes qu’après avoir subi une liquidation judiciaire je bénéficie toujours de mon ancienne mutuelle pendant 1 an j’envoie un mail pour les prévenir que je résilie ma mutuelle à ce jour après 2 mois de traitement de dossier j’ai étais prélever d’un montant de 82,66 alors qu’une personne m’a telephoner pour comprendre ma résiliation et qui m’a dit que c’était ok pourquoi me prélever et pourquoi ne pas me rembourser ? Je suis vraiment très très en colère

Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Mutuelle à éviter. Ne respecte pas le délai légal de rétraction malgré l'envoi en recommandé avec A.R. Résiliation prise en compte mais prélèvement de sommes sur compte bancaire malgré tout. Cette mutuelle contactée par téléphone ou Email en réponse; Remercions d'avoir contacté nos services. Nous vous confirmons la bonne réception de votre Email, une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais. J'attends encore depuis 1 mois. Vous recherchez une mutuelle ne souscrivez pas chez SAMASSUR.

Avis publié le 30/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Le service client est honteux Le service client, pitoyable, ne répond jamais au téléphone, ne répond pas aux devis !!! Lorsque vous souhaitez vous désabonner avec une lettre en recommandé, ils continuent de renouveler votre abandonnement ! Honteux, je vous conseille de vous trouver une vrai Mutuel.

Avis publié le 06/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

la personne est agréable et compétente au téléphone - il m'a donné des renseignements nets et précis au sujet de la mutuelle - il a pris en compte mes demandes et mes besoins - j'attend d'une mutuelle que la personne qui s'occupe de mon dossier puisse répondre à mes questions sans me prendre pour une personne qui ne comprend rien - ma première impression est très bonne j'espère qu'elle le restera

Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

La société SAMASSUR va passer devant le tribunal correctionnel. En effet, un juge d'instruction a instruit le dossier déposé par plusieurs plaignant. Je dispose bien entendu des copies de l'instruction qui prouvent ce que j'indique. Je ne manquerais pas de vous donner la date et le lieu de l'audience dès que j'en aurais connaissance. Cordialement,

Avis publié le 15/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Fuyez !!! Ne respecte pas leurs engagements ni même les obligations légales J'ai essayé de rétracter dans le délai de 14 jours par téléphone, par email et par lettre recommandée avec accusé de réception. Mon volonté de me rétracter est sans ambiguïté. Malgré cela ils font tout pour ne pas accepter la demande de rétractation. Cela montre clairement des pratiques commerciales très douteuses de Samassur . J'ai tout les documentaires pour prouver ce que j'avance. Je peux les fournir à toutes personnes s'y intéressant. Dans tous les cas ne souscrivez rien chez Samassur

Avis publié le 03/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

SAMASSUR devis samassur vous n'avez pas respectez la réglementation à laquelle est soumise votre société n'y respectez mes données personnelles n'y meme la résiliation en ligne que vous savez... vous avez obligé une signature électronique que j'ai refusé et obligé un contrat chez vous que j'ai immédiatement refusé le jour de notre premier entretien téléphonique 12 février mon problème se révèlent etre en concordance avec ceux de plusieurs personnes disant etre escroqué et victime par vous et vos méthodes étant donné le cas similaire auquel je suis victime je ne peux plus continuer à faire un monologue sachez que vous n'avez pas respectez mon droit d'aller voir ailleur et de m'assurer chez un autre organisme vous cherchez que des problèmes et je retourne à la police la loi stipule que objectivement vous n'avez pas à m'obliger un contrat d'assurance point. dans l'attente d 'un retour favorable suite à mon désagrément je ne suis pas un enfant mais un adulte je n'ai aucun frais à prévoir pour votre assurance imaginaire au contraire...et vous savez "Nous vous rappelons également que vous disposez de la faculté de renoncer à votre contrat dans un délai de 14 jours calendaires, à compter de la date de réception du présent courrier.Dans cette hypothèse,votre demande peut etre éffectuée par mail à l'adresse contact@samassur.com ou par courrier recommandé avec AR"......c'est bien écrit dans vos contrat celà noir sur blanc sous mes yeux j'ai du faire opposition à ma banque suite au monologue persistant je suis assuré ailleur et je ne souhaite pas 2 assurances pour ma santé j'ai pris un autre courtier ce jour là 12 février au lieu de samassur et après vient la crise sanitaire covid 19 quelque temps après et leurs confinements c'est aberrant vous voyez mr Damien demande immediat d'arreter votre désagrément après tous ces appels et mails

Avis publié le 10/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

incompétents. prélèvements aléatoires qui ne correspondent à aucune prestation. Impossible de résilier.Imposent des assurances supplémentaires. Aucun courrier n'est daté. Ils ont toujours le dernier mot

Avis publié le 07/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

A EVITER rembourst séjour mat sous chantage de mettre ma fille ss ct attente 2 mois demarche compliquée et longue pour rembt vues dents 2 mois délais