Tous les avis Réassurez-moi

Note moyenne attribuée à Réassurez-moi sur tous ses produits calculée sur 159 Avis

4.7

dimanche 08 novembre 2020 à 10:34

Le système avec Santeclair est très mauvais. ça marche si on habite en periferique d'une grande ville mais pas à la campagne. Tous les arrangements et prix arrangé pour les assurés sont trop loin, p.e. pour faire laser des yeux il faut au moins 170 km aller simple. Et si on n'utilise pas les contractants de Santeclair c'est beaucoup plus cher et moins de remboursements. Double punition pour les assurées sans choix de specialist etc. Très mal arrangé et pas réflechi par RM. Il sera mieux s'il donnent des alternatives pour ce problème de 'monopoly' de Santeclair. C'est pas le client qui decide, ni RM, mais Santeclair. Et là ils sont pas aimable, pas prêt à expliquer, sans cooperation du tout (sauf un ou deux employees).

dimanche 08 novembre 2020 à 09:31

Très bonne mutuelle je suis une personne en situation de handicap et j'ai une très bonne garantie avec 2000€/an pour un achat de fauteuil roulant pour le reste c'est plutôt correcte avec un bon remboursement dans le forfait optique partenaire sentéclair, bonne prise en charge sur les frais honoraire dès spécialistes avec un remboursement rapide. Je mettais fait hospitaliser en 2012 avec acte du chirurgien plus centre convalescence. 1000€ de honoraire plus chambre particulière pris en charge dans ça totalité. Impeccable, donc les gens qui ce plein rapport qualité prix prennez la cmu.

dimanche 08 novembre 2020 à 08:44

Aprés avoir transféré chez RM assurances 3 contrats véhicule, ( ils étaient les mieux placés) , RM assurances m'a fait une offre pour la complémentaire santé. Depuis 15 ans j'étais adhérents dans une autre compagnie, RM m'a proposé un contrat ou les garanties sont supérieures à mon ancien contrat avec une décote de prix de 30 %. Ils ont toujours tenu leur engagements ( mois gratuits) sur tous les nouveaux contrats sans avoir eu à les relancer, ils ont toujours été disponibles pour répondre à toutes questions. C'est une compagnie qui m'a l'air trés sérieuse.

dimanche 08 novembre 2020 à 08:10

Tres bonne mutuelle jamais de soucis de remboursement ni de prise en charge le seul bemol c'est que les tarifs sont un peu cher. Les prix sont les moins chers comparés sur devis, moyennant une participation sur les medicaments. Je la recomande

samedi 07 novembre 2020 à 18:00

Un tres bon contrat groupe, les gestionnaires sont tres sympas et toujours disponibles. Compte sur internet facile a utiliser et sce gestion tres facile a avoir au téléphone. A recommander !

samedi 07 novembre 2020 à 17:21

2ème fois que je fais appel à réassurez-moi pour l'assurance emprunteur et encore très satisfait. Leurs propositions sont les moins chères du marché (pour mon dossier en tous les cas) et surtout ce que j'apprécie le plus : pas de démarchage téléphonique

samedi 07 novembre 2020 à 16:25

RM est une bonne assurance pour le prix et la rapidité des remboursements mais c est au niveau de l optique et dentaire que ce n est pas terrible toutefois apres avoir recu des devis d autres assurances c est pas mieux voire moins bien meme il y a donc de fortes chances que je reste chez eux

samedi 07 novembre 2020 à 15:18

Super comparateur d'assurances prêts immobiliers. La saisie prend moins de 10 secondes et les différentes offres apparaissent...j'ai poursuivi la démarche de souscription jusqu'à la fin avec la compagnie d'assurance choisie sans problème. Merci

samedi 07 novembre 2020 à 14:14

Service tellement réactif, des fois un peu étrange pour la communication (la personne pour les emails changer beaucoup) mais sauf ça c’est absolument top. Service impeccable.Trés bonne prise en charge

samedi 07 novembre 2020 à 12:11

Cotisations très correctes, garanties choisies bonnes par rapport aux mensualités. Remboursements rapides et visible sur son compte internet, vraiment performant! A RECOMMANDER

samedi 07 novembre 2020 à 12:04

Contrat d'entrée de gamme pour les seigneurs, dommage que le prix pour les séniors soit uniquement en fonction de son âge plutôt qu'a son état de santé. mais trop cher quand comme moi 78 ans je suis en bonne santé. la mutuelle intervient dans les remboursement pour seulement 25% de ma cotisation annuelle. Le montant de ma retraite n'a pas augmenté depuis 10 ans!!po Pour 2021 je pense sérieusement à changer d'assurance pour une véritable assurance sénior..

samedi 07 novembre 2020 à 10:44

excellent rapport qualité prix avec des niveaux de remboursements au top avec la formule optimalis. La formule responsabilis propose aussi des solutions particulierement avantageuses.

samedi 07 novembre 2020 à 08:11

Avec toutes les assurances dès qu'il y a un souci il faut pas lâcher prise, trouvez-vous un bon conseiller et il assurera dès qu'il y a un souci. Les frais de dossier sont chers surtout quand on met 3 contrats chez eux.

vendredi 06 novembre 2020 à 18:23

bons conseillers;tarifs trés competitifs;rapidité de remboursemenes;facilité de contacts par telephone et par courriel;tarifs bien adaptés pour chaque cas particulier; Rapport qualité prix je suis satisfait, j'ai pu adapter ma couverture en fonction de mes besoins et j'ai surtout été bien conseiller . J'espère que les tarifs ne vont pas augmenter de façon exagérée .

vendredi 06 novembre 2020 à 17:46

bonsoir j ai eu pendant 16 ans la mutuelle pour Cannelle. j ai apprecier d être rembourser ces derniers mois ,elle est decedée le 11 aout .j ai repris une petite Rebecca 30 septembre à l association chat sans toi et j ai refais la demande pour elle. je tiens à remercier ses dames qui repondent au telephone elle sont toujours très aimables et professionnelles et en plus j ai parainner la minette de mes enfants.

vendredi 06 novembre 2020 à 17:00

ce matin je recois un message m'indiquant que la cotisation pour mon chien va passer de 40 a 62 €. en fait l assureur fait un calcul entre les cotisations et les depenses , ils appliquent une sorte de "malus" comme j'ai pas mal utilisé leurs services ils augmentent la cotisation, je trouve cela anormal compte tenu du nombre de contrats qu'ils doivent avoir .concretement plus votre chien aura des problemes et plus vous paierez .quand je pense que je leurs avais fait de pub , notamment ma fille qui a assuré 2 animaux chez eux .mais l'inverse est possible.je tiens a souligner la reponse rapide de la ssureur qui m'a quand même proposé aprés discution un tarif de 53€ , ce qui me convient , donc j'ai modifier mon avis avec cette conclusion beaucoup plus favorable, je les remercies

vendredi 06 novembre 2020 à 15:10

Tres bon contact .on a pris le temps de répondre à toutes mes questions avec de très bonnes explications. Tarifs intéressants comparés à d'autres. Merci à la conseillere Amel

vendredi 06 novembre 2020 à 12:59

Déçu d’ailleurs j’envoie ma rétractation on ne m’a pas tout dit sur le % des remboursements et on a omis et je pkag’fobd est erroné et on ne m’a pas dit qu’il y a une franchise à chaque soins. Je le rétracte

vendredi 06 novembre 2020 à 12:43

Recherche faites au niveau de plusieurs mutuelles RM reste intéressante surtout au niveau de la gestion et les packs renfort qu'on peut rajouter et modifier au cours de l’adhésion , remboursements tres forts au niveau dentaire par rapport au tarifs , carte tiers payant étendue, très bonne gestion au niveau du cabinet

vendredi 06 novembre 2020 à 11:52

Je suis extrêmement satisfaite de mon contrat... Chantal est une interlocutrice pleine d’entrain et de bienveillance ! Merci à elle... J’ai déjà mon chien assuré chez eux, je suis contente de faire entrer mon petit chat !

vendredi 06 novembre 2020 à 11:02

Très satisfait réponse bien . Pas d attente au téléphone. Inscription simplifiée sur le net et direct .document et réponse très satisfaisant je conseille à tout le monde

vendredi 06 novembre 2020 à 09:55

TRES INTERESSANT NIVEAU GARANTIES TARIFS CLIENTE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES JE SUIS TRES SATISFAITE DES PRODUITS ET SEVICE CLIENT SANTE HABITATION AUTO JAMAIS AUCUN SOUCI

vendredi 06 novembre 2020 à 08:53

Je viens de prendre l'assurance pour mon chien de presque 10 ans!!!! Pour le moment pas demande de remboursement, mais une évaluation a 5 car de très bon conseil téléphonique, réponse précise à ttes mes questions, une super écoute

jeudi 05 novembre 2020 à 20:35

Plutôt satisfaite de RM, contrairement à ce que l'on pourrait croire, ses tarifs ne sont pas si élevés. Et les conseillers vraiment très serviables. C'est rassurant d'être adhérent d'un assureur de taille avec une administration sans couac pour un prix pas beaucoup plus cher que la moyenne.

jeudi 05 novembre 2020 à 17:08

Un peu déçue lors d'un contact téléphonique. La personne qui m'a répondu a été peu aimable, j'avais déjà contacté le service, on avait omis de m'indiquer que les deux mois gratuits n'étaient valables que jusqu'au 1er octobre. Quand je l'ai signalé, on ne m'a pas crue et comme j'ai râlé, j'ai été réprimandée...J'ai dit à cette personne qu'elle était "pète-sec", synonyme d'autoritaire, et elle m'a dit que je l'avais insultée... Lorsque j'ai demandé si je pouvais communiquer le nom de ma fille qui m'a parrainée, elle m'a répondu qu'il fallait son numéro d'adhérent. Or, lorsque j'ai rappelé, une jeune femme très aimable m'a dit que ce n'était pas utile, qu'elle pouvait retrouver le dossier simplement par le nom de famille. Bref, on va dire qu'autrement, tout s'est bien passé.

jeudi 05 novembre 2020 à 16:34

accueil et réponses personalisées. agence facile à contacter avec un personnel aimable, désireux de bien expliquer et de faire ce qu'il faut pour obtenir la satisfaction du client; comme dans la pub !

jeudi 05 novembre 2020 à 15:46

Je suis super content d'avoir choisi Réassurez-moi, j'ai meme conseillé a deux de mes amis de souscrire ce qui mas permis de recevoir deux cheques cadeaux, mon conseiller m'a fais part de leurs offres satisfait ou remboursé un plus pour une mutuelle

jeudi 05 novembre 2020 à 13:16

Ancun probléme dans l'ensemble, remboursements et prises en charge tres rapides, le probléme de prix n'est pas lié à l'assureur mais à l'assuré, c'est avec regret que je doit résilier, cordialement

jeudi 05 novembre 2020 à 13:05

Je suis toute nouvelle assurée et je ne peux vraiment me rononcer. Toutefois le peuqu j'ai pu voir c'est la rapidité à me rembourser des frais médicaux. Par contre j'ai téléphoné pour changer de garantie, on m'a bien répçondu par éléphone puis plus rien.

jeudi 05 novembre 2020 à 13:00

Je recommande sans hésiter ! J'ai fait souscrire mon père à cet assurance santé qui a couvert tous ses frais médicaux jusqu'à son décès. Quand je leur ai demander des infos pour la résiliation le jour du décès, ils ont été tout à fait humain et tout s'est très bien passé. C'était fin 2017 mais je tenais à partager cette expérience positive. Je n'ai jamais eu affaire à un assureur aussi professionnel !

jeudi 05 novembre 2020 à 10:36

depuis 4 ans . RAS tous va bien . me conseillé est toujours disponible , remboursement en temps et en heur .en plus de ca mon conseillé étais disponible pour me changer la formule après 2ans . la je suis en niveau 6 tous est parfait

jeudi 05 novembre 2020 à 10:04

Réactivité et efficacité. Je suis très satisfaite des solutions proposées par Reassurez-moi. Je recommande - très serieux. Un courtier vmen bien pour l assurance

mercredi 04 novembre 2020 à 20:50

rapide, efficace acces internet simple ( suivi ) .Seul petit bémol : il faudrait pouvoir scanner et envoyer par mail les demandes de remboursements pour éviter tout courrier papier

mercredi 04 novembre 2020 à 19:31

bonjour en ce qui concerne la disponibilité des conseillers il y a un peu d'attente mais je pense que c'est comme partout. Pour le prix je le trouve un peu élevé c'est pourquoi je recherche un produit similaire a un prix moindre la qualité de service est tres bonne et en ce qui concerne des remboursements des sinistres je pense que se sont les meilleurs : l'experte constate, détermine un prix et si nous sommes d'accord il nous fait le cheque immédiatement. Pas comme notre ancien assureur la macif qu'il faillait attendre plusieurs mois avec multiples relances

mercredi 04 novembre 2020 à 18:08

je n'ai pas encore fait appel pour des remboursements mais la gestionnaire qui a traité mon dossier était très efficace et sympathique. Le seul bémol c'est la prise en charge à 60 % mais compte tenu que mon chat Elton vient d'avoir 8 ans, les conditions d'assurance me semble correctes.

mercredi 04 novembre 2020 à 17:13

Tres satisfait par leur professionnalisme les tarifs sont honnete et égal ou moins élevée que leurs concurrents, mes un service clients au top. J aime qu on puisse avoir un prix sans mettre son email

samedi 24 octobre 2020 à 12:54

L'assureur ne veut pas rembourser 259,00 euros cause de délais pour la demande de remboursement. cette assurance à écrie voir les conditions générale chose que j'ai faite et rien ne le stipule le cas.la chienne avait une prise de sang à faire analysé et j'ai attendue le résultat avant de régler la somme à mon vétérinaire ( analyse effectué le 09/04/2020) facture fait le 24/04/2020. Avec les attestations de sortie pas évident de voir le véto du jour au lendemain.

samedi 24 octobre 2020 à 12:05

Le site de comparaison est bien fait. Les informations lorsque vous appelez sont claires et les remboursements effectués et confirmés par courrier L assureur ne sait pas répondre ou vous informer si réception du courrier Ils privilégient l'espace client pour les remboursements et surtout vous n'avez pas la rubrique reçu en cours et/ou en traitement Dommage

samedi 24 octobre 2020 à 12:00

Je suis ravi de cette assurance sérieuse qui rembourse très vite les frais engagés. J’ai un contrat qui ne couvre pas tout, mais c’est un choix et Max ayant eu plusieurs soucis de santé par accident mes frais on été remboursé de moitié ce qui m’a beaucoup aidé. De plus leur site est facile d’utilisation et on vous réponds immédiatement. Merci

vendredi 23 octobre 2020 à 18:55

Nous sommes satisfaits pour le moment, encore une fois les remboursements sont rapides et s'effectuent via l'espace perso. du site web... Nous songeons à prendre une offre au dessus pour augmenter le plafond annuel, car mine de rien...ça grimpe vite. Prenez en compte que même si l'assurance semble chère...on ne sait pas ce qui peut tomber sur la tête de nos loulous...et on est bien content d'avoir ce soutien financiers quand ça arrive !