Tous les avis Prévoir assurance vie

Note moyenne attribuée à Prévoir Assurance vie calculée sur 14 Avis

2.1

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 ! C'est minable ! Maman est décédée depuis mai 2020 et on est obligé de harceler Prévoir pour obtenir l'argent qu'ils nous doivent. Ils nous réclament sans cesse les mêmes pièces, qui sont déjà en leur possession. C'est indécent de faire durer pour une si petite somme quand ont voit les comptes de cette société qui gave ses actionnaires. Est-ce juste de l'incompétence ou est-ce une façon de faire travailler l'argent de ses clients le plus longtemps possible ?

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Toujours des motifs pour ne pas régler; déjà il y a deux ans difficultés pour obtenir mes indemnités journalières (attente 3 mois) mais par contre n'ont pas oublié de prélever pendant ces 3 mois les mensualités de ce contrat

12 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

j'ai souscrit ma prévoyance il y a 2 ans, souci de santé et j'ai été couvert comme demandé, ma conseillère était pro, accessible et disponible, et rendement super interessant sur mon épargne retraite, je conseille vivement

11 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Aucune considération pour leurs clients. Oublient de faire une demande de rachat, donc délai très allongé. surtout que c'était urgent n'ayant plus de voiture pour travailler et pas de transport en commun possible. Prélèvement libératoire alors qu'ils ont largement gagné de l'argent avec ceux de leurs clients Accusent leurs clients de faire des erreurs pour nous retourner la faute de leurs incompétences. Déclarer nos gains aux impôts.. Aucun bénéfice Ne pas faire de contrat chez eux Le mien avait plus de 20 ans. Incompétence totale

21 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

impossible de joindre un conseiller lorsque vous avez une question. Pour régler un dossier, les délais sont très longs. Lorsque vous appeler, vous apprenez que votre conseiller à changer et vous l'appeler mais il ne répond pas.

23 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonsoir, Je suis très satisfaite du groupe Prévoir. Indépendante depuis plusieurs années, je n'ai jamais été aussi bien accompagnée et conseillée par une compagnie d'assurance : réactivité, suivi et rentabilité indéniable. Je recommande à 300 %. Ma conseillère est très professionnelle et la compagnie souple et efficace.

21 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Client prévoir depuis 7 ans, pour un complément retraite et une épargne pour notre fille, nous avons fait la semaine dernière un bilan avec notre nouvelle conseillère. Elle nous a donné les codes de notre espace client Internet (au bout de 7 ans...). A noter que durant ces 7 années nous ne recevions que le relevé annuel du PERP, rien sur les 8 autres comptes. Le bilan a été très instructif... 16 % de moins value sur les comptes retraite, 27 sur le compte de notre fille... En 7 ans Prévoir s'est accaparé 3250 € sur les 18 000 que nous avons versés. Même un basique Livret A nous aurait fait gagner 2 % sur la même période... Conclusion : arrêt des prélèvements, mise en réduction immédiate et rachat de la totalité des comptes dès que ce sera possible sans pénalités. L'épargne, c'est pour fructifier, pas pour financer à grands frais un gestionnaire. Ne vous contentez pas des relevés de comptes, comparez tout ce que vous avez versé avec ce que Prévoir met à votre disposition. Vous risquez d'avoir des surprises...

11 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Personnellement je suis très satisfait des conseils et du temps que me consacre mon conseiller des que j'ai besoin. Cela fait plusieurs années que nous sommes chez prévoir et nous avons toujours quelqu'un qui nous répond.

19 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Depuis 11 mois, nous relançons l'assurance vie Prévoir dont nous sommes bénéficiaires, sans retour de leur part. Notre notaire les a contacté 4 fois, sans plus de résultat. Nous avons toujours un nouvel interlocuteur qui nous dit que l'information sera remontée au service gestionnaire... Nous déconseillons vivement cette assurance vie.

18 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Société qui ne respecte pas les demandes de ses clients. Pour souscrire super simple par contre pour récupérer son argent c'est l'enfer. Commerciaux, inspecteur et directeur dans le même panier. Je ne recommande pas cette compagnie

02 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

A éviter absolument !!! Mon notaire va plus vite que vous !! Nous avons envoyer tout les documents , mais aucun signe de votre part !! Je téléphone 3 fois par semaine pour savoir mais rien On me dit que je remonte l information , a croire que le service décès est fermé !!! Pas correct du toit

04 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Cette société n'assure absolument pas les prestations de remboursement partiel pour lesquelles elle assure que cela ne pose pas de problème. Elle est incapable de donner des explications aux problèmes qu'elle engendre à ces client , Je déconseille très fortement d'ouvrit ou même simplement de consulter cette assurance

19 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Obligé de recourir à une procédure judiciaire pour obtenir des renseignements et des indemnités

22 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

En cas de désaccord, c'est un assureur qui ne répond même pas au recommandé qu'on lui adresse! çà veut dire qu'il prend ses client pour de ..... http://bebes.aufeminin.com/forum/qui-connait-le-groupe-prevoir-fd2904296