Avis publié le 15/03/2023 suite à une expérience en février 2023
Cela fait 14 ans que je fais confiance à mon conseiller, et cette compagnie .
Et je ne le regrette pas , ils me font gagner de l’argent pour ma retraite , et lors d’un arrêt de travail , tous c’est bien passé.
Je recommande vivement .
Avis publié le 03/03/2023 suite à une expérience en février 2023
Dommage qu'il ne soit possible de mettre 0 étoile !! Il nous a été impossible de ce procurer le dossier de mon frère, la somme a été versée sans que l'on sache à quoi elle correspond, sachant que nos parents étaient déjà assurés et mon frère depuis ses 20 ans.
Je suis déçu de votre assurance, vous êtes la uniquement pour prélever la cotisation.
A fuir !!!
Avis publié le 23/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Une honte !!!! Contrat retraite souscris pendant 2 ans après une énorme perte mais selon eux était sans risque !!!!!!avons racheter nos contrats .même fais déduit c'était le mieux a faire parce que je pense qu'on partait avec ZERO en retraite
Conseillère qui ne sait rien.
Pas d'intérêt sur l'année !
A FUIR .
Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en mars 2022
Prevoir est à fuir rien de professionnel et certains conseillers dont je ne citerais pas les noms n'ont aucun scrupule ni aune emphatie.
Tous les conseillers partent au fur et à mesure .
Très mauvais management.
Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en avril 2022
Ma maman est décédée le 8/04/22, elle avait contracté un contrat "quiétude" le 21/02/2001 pour un montant obsèques de 3800.11 Euros et une cotisation mensuelle de 44.79€ , donc un versement total d'environ 11266,-€. Là dessus il est prescrit que des l.annee suivant la souscription une participation aux bénéfices était versée hors cette participation finalement s'élève à environ 40_€ pour 21 ans de cotisation. Comme cela ne suffit pas cela fait huit mois que cette somme de 3850.€ n'est toujours pas versée au PFG du Havre malgré mon désistement en leur faveur et une convention entre eux. rien y fait malgré mes appels et les relances des PFG C'est simplement honteux. Ma mère avait 75 ans au moment de la signature du contrat ?????
Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Bonjour,
je tiens à dire que le conseiller qui m'a reçu sur le bureau de Mulhouse était très professionnel, il a prit le temps de bien nous expliquer et de nous conseiller.
les avis c'est toujours pareil cela dépend du conseiller que l'on a en face
Avis publié le 11/11/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Je recommande pas, car depuis le 13 septembre 2022 j attend un remboursement de 407e, le chèque du praticien m'a été encaissé mais prevoir me balade me ment je n ai toujours rien il ne son pas sérieux ainsi que la personne qui s occupé du dossier à fuire
Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en novembre 2021
Enfin un assureur réactif, avec des tarifs raisonnables, et des conseillers à l'écoute et efficaces.
J'ai pu constater que les sinistres étaient traités avec une grande diligence
Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Mon conseiller de l'agence de Trégueux m'a fait un bilan patrimonial qui m'a fait me poser les bonnes questions sur des sujets que je ne soupçonnais même pas. Il m'a proposé des solutions adaptées. Depuis, il me suit très régulièrement pour remettre mes informations à jour et faire le point sur l'évolution de mes contrats et de mes besoins.
De plus il es très sympathique et drôle ce qui ne gache rien.
Je recommande.
Avis publié le 18/06/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Un scandale !
Des contrats où ma grand mère paye 300 euros pas mois depuis 2003 pour 12 000 garanti !
Des contrats que l on ne peut pas racheter tellement on y perd !
Des gros profiteurs, attention à vos aïeux !
Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Dommage que je ne puisse pas mettre 0! Patron depuis le mois de Juin 2021, le commercial de chez Prévoir est venu à ma rencontre sans que je demande quoi que ce soit. Il est venu avec une dame pour me présenter un peu leur société. Je décide donc d'accepter et de souscrire. Un questionnaire de santé m'est présenté devant moi pour que je puisse le remplir. Jusqu'à là tout va bien. Je reçois tout les papiers par mail avec la carte mutuelle. Mais un jour, je reçois un courrier comme quoi mon adhésion à été refusé car j'avais une masse corporelle trop haute ( je ne savais pas que le poids pouvait y jouer). Je regarde sur Internet et je vois que les questionnaires de santé demandés est strictement interdis avant l'adhésion. Et en plus c'est pour les personnes de + de 60ans.
Mutuelle minable qui AIME PAS les personnes trop grosses.
Avis publié le 16/12/2021 suite à une expérience en septembre 2021
mon père avait souscrit une assurance obsèques chez le groupe PREVOIR. il nous a quitté le 28 septembre. les documents relatif aux obsèques on été envoyé le lendemain. aujourd'hui nous sommes le 16 décembre et PREVOIR n'a toujours pas réglé les obsèques en prétextant que le devis n'avait pas était envoyé par les pompes funèbres trololol
Fuyez pauvre fou.
dans le genre médiocre, ils battent des records. en tout cas ce n'est pas chez eux que j'irais souscrire quoi que ce soit.
Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en janvier 2021
Très satisfait de mon conseiller , et de la première année de rendement 8% d’intérêt .
De très bon conseils et très disponible.
Le prix est dans le marché , mais les garanties sont là .
Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en octobre 2021
Minable ! n'a aucune considération pour votre situation ! Attente des indemnités journalières pendant des mois. Ils paient lorsque vous avez repris le travail ! très utile !! Toujours un document qui manque pour faire retarder le dossier mais par contre les échéances tombent toujours ! A fuir !!!
Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Je suis très satisfait de la compagnie et de ma conseillère : professionnalisme, proximité, réactivité ! Topissime ! Les remboursements sont rapides et les rendements de mon épargne exceptionnels
Je recommande vivement
Avis publié le 14/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 !
C'est minable !
Maman est décédée depuis mai 2020 et on est obligé de harceler Prévoir pour obtenir l'argent qu'ils nous doivent.
Ils nous réclament sans cesse les mêmes pièces, qui sont déjà en leur possession.
C'est indécent de faire durer pour une si petite somme quand ont voit les comptes de cette société qui gave ses actionnaires.
Est-ce juste de l'incompétence ou est-ce une façon de faire travailler l'argent de ses clients le plus longtemps possible ?
Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Toujours des motifs pour ne pas régler; déjà il y a deux ans difficultés pour obtenir mes indemnités journalières (attente 3 mois) mais par contre n'ont pas oublié de prélever pendant ces 3 mois les mensualités de ce contrat
Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je recommande vivement cette compagnie sérieuse et accessible
Mon conseiller est pro, le rendement sur mon épargne retraite est très satisfaisant et dépasse mes espérances
Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
j'ai souscrit ma prévoyance il y a 2 ans, souci de santé et j'ai été couvert comme demandé, ma conseillère était pro, accessible et disponible, et rendement super interessant sur mon épargne retraite, je conseille vivement
Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Aucune considération pour leurs clients.
Oublient de faire une demande de rachat, donc délai très allongé. surtout que c'était urgent n'ayant plus de voiture pour travailler et pas de transport en commun possible.
Prélèvement libératoire alors qu'ils ont largement gagné de l'argent avec ceux de leurs clients
Accusent leurs clients de faire des erreurs pour nous retourner la faute de leurs incompétences.
Déclarer nos gains aux impôts..
Aucun bénéfice
Ne pas faire de contrat chez eux
Le mien avait plus de 20 ans.
Incompétence totale
Avis publié le 21/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
impossible de joindre un conseiller lorsque vous avez une question.
Pour régler un dossier, les délais sont très longs.
Lorsque vous appeler, vous apprenez que votre conseiller à changer et vous l'appeler mais il ne répond pas.
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonsoir,
Je suis très satisfaite du groupe Prévoir. Indépendante depuis plusieurs années, je n'ai jamais été aussi bien accompagnée et conseillée par une compagnie d'assurance : réactivité, suivi et rentabilité indéniable.
Je recommande à 300 %. Ma conseillère est très professionnelle et la compagnie souple et efficace.
Avis publié le 21/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Client prévoir depuis 7 ans, pour un complément retraite et une épargne pour notre fille, nous avons fait la semaine dernière un bilan avec notre nouvelle conseillère. Elle nous a donné les codes de notre espace client Internet (au bout de 7 ans...).
A noter que durant ces 7 années nous ne recevions que le relevé annuel du PERP, rien sur les 8 autres comptes.
Le bilan a été très instructif...
16 % de moins value sur les comptes retraite, 27 sur le compte de notre fille... En 7 ans Prévoir s'est accaparé 3250 € sur les 18 000 que nous avons versés. Même un basique Livret A nous aurait fait gagner 2 % sur la même période...
Conclusion : arrêt des prélèvements, mise en réduction immédiate et rachat de la totalité des comptes dès que ce sera possible sans pénalités.
L'épargne, c'est pour fructifier, pas pour financer à grands frais un gestionnaire. Ne vous contentez pas des relevés de comptes, comparez tout ce que vous avez versé avec ce que Prévoir met à votre disposition. Vous risquez d'avoir des surprises...
Avis publié le 11/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Personnellement je suis très satisfait des conseils et du temps que me consacre mon conseiller des que j'ai besoin.
Cela fait plusieurs années que nous sommes chez prévoir et nous avons toujours quelqu'un qui nous répond.
Avis publié le 19/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
Depuis 11 mois, nous relançons l'assurance vie Prévoir dont nous sommes bénéficiaires, sans retour de leur part.
Notre notaire les a contacté 4 fois, sans plus de résultat.
Nous avons toujours un nouvel interlocuteur qui nous dit que l'information sera remontée au service gestionnaire...
Nous déconseillons vivement cette assurance vie.
Avis publié le 24/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Je suis indépendante, pendant le confinement fermeture de mon établissement .rentré d'argent 0 € pendant 2 mois.Pas de salaire, mon comptable ma conseiller d’arrêté les prélèvements pour ma retraite.J'ai versé par chèque avec un peu de retard le montant de 65€ pour la prévoyance. . Il me demande de versé la totalité des prélèvements de retard en juillet 1900€. Impossible,il mon donc radié.Mes 2 contrat retraite et ma prévoyance .Je précise que depuis les 10 ans environ que je suis cliente chez eux ,jamais de retard de prélèvements et je me suis servie de ma prévoyance 1 seule fois!!!
A évité ,ils encaisse mais ne sont pas là quand on a besoin d'eux!
Avis publié le 18/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
Société qui ne respecte pas les demandes de ses clients. Pour souscrire super simple par contre pour récupérer son argent c'est l'enfer. Commerciaux, inspecteur et directeur dans le même panier. Je ne recommande pas cette compagnie
Avis publié le 02/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
A éviter absolument !!!
Mon notaire va plus vite que vous !!
Nous avons envoyer tout les documents , mais aucun signe de votre part !!
Je téléphone 3 fois par semaine pour savoir mais rien
On me dit que je remonte l information , a croire que le service décès est fermé !!!
Pas correct du toit
Avis publié le 07/03/2020 suite à une expérience en mars 2020
Au moment du décès de mon père nous n'avons pas utilisé le capital et nous avons demander le remboursement qui au bout de deux mois toujours rien, lors des appels oui oui on s'en charge MDR
Avis publié le 13/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019
Victime d un accident de travail en 2018 je peux dire que je suis très déçus de cette Prevoyance qui est bidon
Il y a une clause d itt dans leur contrat abusive !
Leur contrat n est pas adapté en fonction de notre activité, il s agit d un contrat type. De plus, connaissant plusieurs personnes qui sont clients chez Prevoir je me suis aperçus qu'ils choisissaient d'indemniser les clients lorsqu ils en ont envie.
Une infirmière en accident du travail pour un labyngo est indemnisée Tandis qu une infirmière présentant une bursite de l épaule il s agit d un problème chronique et la guérison est très longue n'est plus indemnisée du jour au lendemain ! Les comptes rendus médicaux à l appuis mais malgres tout ils osent vous répondre faites secrétaire ou faites traverser des enfants au passages piétons
Avis publié le 04/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Cette société n'assure absolument pas les prestations de remboursement partiel pour lesquelles elle assure que cela ne pose pas de problème. Elle est incapable de donner des explications aux problèmes qu'elle engendre à ces client , Je déconseille très fortement d'ouvrit ou même simplement de consulter cette assurance