Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en janvier 2022
INADMISSIBLE !
Après avoir arrêté mon activité, et avoir prévenu PlusSimple.fr, j'ai la surprise d'être prélevé de ma cotisation annuelle 2022.
Cela fait 6 mois je bataille en leur fournissant les justificatifs de ma nouvelle activité salarié, mais rien n'y fait.
J'ai beau appeler, la réponse est la même : le gestionnaire va vous recontacter.
Le retour est toujours par mail : négatif.
Comment peut on qualifier ce comportement ? Je vous laisse le soin d'y répondre !
Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
TRES MAUVAISE MUTUELLE A EVITER .NE RESPECTE PAS LES REGLES POUR RESILIER ET PRES VOUS IMPOSE UNE MUTUELLE QUE VOUS EN VOULEZ PAS . DU COUP JE ME RETROUVE AVEC 2 MUTUELLES ALORS QUE JE NE VEUX PLUS FAIRE AFFAIRE AVEC EUX
Avis publié le 05/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017
Très facile de prendre une assurance chez plussimple.fr
Et après lecture des clauses, des petites astérisques, etc. rien ne s'opposait à ce que je prenne une assurance par leur biais. Je paye 3 mois d'avance, comme demandé, et 3 jours après, je reçois un coup de téléphone pour me dire que finalement, ils ne m'assureront pas et qu'ils me rembourseront rapidement. Et depuis : j'attends. 2 mois. Et lorsque j'appelle, ils sont obligés de rechercher les infos, me disent qu'ils me rappellent avant midi, et rien. Aucune nouvelle. Obligée de relancer à chaque fois. Et rebelote la recherche d'info, et rebelote sans nouvelle. Service client déplorable.