Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
impossible de créer son compte suite au changement de compte donc impossible de se faire rembourser et ce malgré de nombreux appel téléphoniquequand il y a quelqu'un !!!!!
Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Depuis septembre 2021 ils me prélèvent mensuellement, hors ils ont été racheté par lovys
Et lovys ne trouve pas mon contrat comme par hasard
Et lovys n informe même pas ses nouveaux adhérents
Où sont passés nos sous ??
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Bonjour je recherche une mutuelle pour ma petite chienne j'ai regardé sur internet et je pense qu'il y a vraiment de tout j'ai réussi à trouver une mutuelle qui me convenait et en qui j'avais confiance j'ai eu un technicien qui m'a guidé. très professionnel .pour l'instant évidemment je n'ai pas fait fonctionner ma mutuelle elle sera en application le 1er juillet mais j'ai toute confiance en cette mutuelle en tout cas et rapport qualité-prix c'est vraiment très bien beaucoup d'autres Mutuelle d'après ce que j'ai cru comprendre font des difficultés lorsqu'il y a un problème mais je suis rassuré après échange avec le technicien et avoir bien lu la fiche d'information .rapport qualité prix..pour moi il n y a pas mieux ! Je referai un commentaire. J ai un forfait ( valable meme sur internet) de confort et je vais l utiliser le 1 juillet date du debut du contrat ...a suivre...
Avis publié le 19/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Super expérience avec Otherwise ! C'est vraiment l'assurance comme on aimerait la trouver partout.
Le site internet est très clair, on comprend vraiment ce qu'on achète et on peut souscrire de manière autonome. Des conseillers proposent de vous aider à choisir votre formule par téléphone, mais rien à voir avec les plateformes téléphoniques qui vous appellent 10 fois pour vous vendre une assurance dont vous n'avez pas besoin.
On peut tout faire depuis son espace client, et les remboursements sont traités hyper rapidement (j'ai fait une demande un dimanche soir, et elle a été traitée le lendemain matin !).
Et j'ai même pu parler à une assistante vétérinaire quand j'avais une question pour mon chat.
Si vous avez un animal à assurer, vous pouvez choisir Otherwise SANS HESITER !
Avis publié le 19/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Excellente expérience, cela fait 2 ans que je suis cliente chez Otherwise pour la partie Chiens/Chats. Après avoir été chez Santé-vet et Fidanimo pour rien au monde je ne changerai de mutuelle. Je vous la recommande les yeux fermés.
Excellent service client avec des réponses précises par des vétérinaires et sous 48h. Ils sont très facilement joignable par mail, par téléphone ou tchat depuis l'espace client.
L'espace client est très simple et facile d'utilisation.
Le gros plus c'est les remboursements qui sont traités sous 24h, sous 48h nous sommes remboursés et ça c'est vraiment super.
Une mutuelle avec beaucoup de transparence et qui est honnête avec ses clients ce qui ce fait rare de nos jours. Nous ne sommes pas un simple contrat de plus pour eux et ça fait toute la différence. De plus Ils ont l'exclusivité du bonus collaboratif ce qui est très sympathique. Aucune surprise avec Otherwise que des clients satisfaits. Très heureuse de d'assurer ma chienne et mon chat chez eux (avec -10% à partir du deuxième animal assuré c'est vraiment super). Merci Otherwise ! :D
Avis publié le 16/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Assurance vraiment top. J'ai souscrit en 2018. Accueil très agréable et véritable conseil (ils connaissent les animaux et vous expliquent tout !). Depuis, chaque remboursement s'est fait très rapidement comme ils me l'avaient précisé. Et leurs conseillères vétérinaires sont toujours aussi agréables au téléphone.
Avis publié le 19/06/2020 suite à une expérience en juin 2020
J'ai souscrit il n'y a pas très longtemps, le 11 mai 2020, mais ce peu de temps laisse présager de très bonnes choses.
Tout est en ligne : devis (de plus très explicite), souscription, demande de remboursement mais il est possible d'appeler ou de se faire rappeler (n° non surtaxé) et au bout du fil, vous avez alors un très bon service clientèle à votre écoute.
Le prix est aussi très intéressant car c'est une assurance collaborative unique en son genre : si les remboursements de votre groupe d'assurés ne sont pas trop importants, alors on vous rend une partie de votre cotisation.
Un autre point unique : possibilité de choisir ses garanties à la carte avec ou sans franchise et aussi le choix du montant de sa franchise.
Enfin, le traitement de la demande de remboursement est très très rapide : ma première demande de remboursement a été traitée en quelques heures : un après-midi et le remboursement était sur mon compte le lendemain. !
Conclusion : c'est une assurance vraiment, vraiment OTHERWISE ! BRAVO, CONTINUEZ AINSI !
Avis publié le 13/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
Super accueil, très pro. J'ai souscrit en ligne sans difficulté, mon 1er remboursement a été très rapide et les conseils de l'assistante vétérinaire très appréciables. Leur système de bonus semble intéressant.
Avis publié le 08/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
Tres decu de otherwise, pour une soit disant startup leur système est trop primitif et trop compliqué, y a pas de possibilité de payer par carte bleu, on t'impose la date de prélèvement, j'ai fais la souscription en pensant qu'ils allait prélever l'argent tout de suite mais non ils ont attendu que mon compte soit vide ce qui m'a engendré en plus des frais de banque, je les appelle pour payer par carte bleu on me dit que c'est pas possible et qu'ils prélèveront les deux mois d'un seul coup a la date du prélèvement ou sinon il faut envoyé un chèque, sachant que je n'ai jamais reçu ma carte d'assuré, et ils arrêtent pas de m'envoyer des lettres de relance alors que je n'ai même pas bénéficié de leurs services c'est eux qui doivent me rembourser ce qu'ils ont réussi a prélever de mon compte