Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Bonjour je ne trouve pas mon numéro adhérent je ne m'en suis jamais servis et j'aimerais recevoir le contrat que j'ai signé au début que je ne trouve plus dans mes mails car j'ai changé de téléphone et de mail mais impossible de vous joindre
Avis publié le 14/02/2022 suite à une expérience en février 2022
Je viens juste d'adhérer et n'est donc pas d'avis quant à la qualité des prestations de cette mutuelle néanmoins j'ai exprimé une demande qui a été reçue avec une courtoisie assurée, compétence et disponibilité.
Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Très insatisfaite par cette mutuelle, remboursement semestre orthodontie pour mon fils avec une garantie 175% dentaire à 145€, remb ss 193€...???après 2 mails sans réponse et un appel téléphonique on m'explique que c'est normal en me donnant des explications totalement alambiquées. A fuir
Avis publié le 13/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021
La personne qui m'a répondu (Mr ALASSANE) a été très compétant sympathique et clair. Mon souci de connexion au site a été rapidement réglé et j'ai pu me connecter dés la fin de notre entretien. Merci
Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Je remercie beaucoup Aminata qui a su etre a l ecoute , professionnelle et surtout qui a resolue mon pb . Elle a fait un suivi de dossier impeccable en me rappelant aux heures convenes.
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
j'ai été reçue par Emeline avec une courte durée d'attente, une très bonne écoute , compréhension ainsi qu'une disponibilité renseignements explicites et ciblés
Avis publié le 21/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je remercie Soukeyna pour ses réponse claire et limpide qui m’ont bien t’aider pour demander ma prise en charge encore merci salutations Monsieur Cambourg
Avis publié le 01/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Depuis 2 ans maintenant sur cette mutuelle, satisfait des remboursements qui restent assez rapide.
Dommage qu'on ne puisse pas changer de garanties en cours d'année sinon rien à redire.
Mes dents ont bien été couverte et mon auditif aussi.
Pourrez mieux faire sur les médecines non remboursé
Avis publié le 11/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Mécontent du courtier santiane qui a mis très longtemps à répondre à mes demandes et qui ne m’a pas envoyé l’échéancier comme il me le prétend en temps et en heure en ce qui concerne les augmentations
Avis publié le 07/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
J'attends depuis plusieurs mois le remboursement d'une facture d'honoraires de mon dentiste, pour prendre l'argent ils sont très au point pour le rendre c'est une autre affaire.
Avis publié le 05/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019
Très mauvaise mutuelle, aucune réactivité de remboursement. . 25 jours après l'envoi de la facture et malgré plusieurs relance. pas sérieux du tout , le client est loin d'être considéré comme une personne.
Avis publié le 01/08/2019 suite à une expérience en août 2019
Bonjour, Je deconseille formellement cette mutuelle...Comme dit et lu dans les avis précédents,cette mutuelle est tout sauf sérieuse, pas de reponse au mails,parcours du combattant pour les avoir en ligne...Sans parler du fonctionnement archaïque de leurs méthodes de remboursements, lorsque l'on consulte un medecin quelconque,soit vous payez l'intégralité de la consultation pour pouvoir être remboursé normalement,soit vous demander une facture aux différents professionnels de santé,et vous êtes tenu de transférer cette facture afin d'être remboursé.....Enfin si vous avez le malheur de payer la partie tiers payant à votre medecin et que vous ne transmettez pas de facture,aucun mail ne vius sera envoyé pour vous signaler qu'il y a un souci....Je regrette mon adhésion à cette mutuelle, vivement la fin de mon contrat...A bon entendeur!!!!
Avis publié le 24/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
Pour les remboursement classique aucun problème, mais en ce qui concerne l'indemnisation pour IJH, là c'est autre chose, par mail, téléphone, demandes via l'espace adhérent, rien ne bouge, cela fait 2 mois que je n'ai toujours pas reçu mes 140 euros... Heureusement que l'IJH est là pour compenser la perte de salaire...
Avis publié le 22/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018
Très mauvaise politique commerciale. Il faut cliquer ici et là pour obtenir un devis. Et puis vous vous retrouvez à payer plus de 19 euros par mois pour un truc dont ils ne vous envoient pas le contrat. les dates des courriers sont 2 mai et réception chez moi le 16 mai. Donc les 14 jours pour se retourner sont passés. De plus des indemnités journalières pour des retraités fallait oser. Je paye et je ne sais pas pourquoi.
Avis publié le 27/04/2018 suite à une expérience en avril 2018
Cette mutuelle santé pratique des tarifs trop élevés par rapport aux garanties proposées
De plus certains remboursements sont très long
Exemple : pour moi opération le 21/02 ,et toujours aucun remboursement des frais de chirurgie malgré plusieurs relances téléphoniques
Et comme c'est une centrale d'appel qui gère les demandes ,on n'a jamais le service concerné.
Quand aux contacts par email,n'en parlont pas .
On n'obtient aucune réponse .
En conclusion,fuire cette mutuelle