Tous les avis Mnt

Note moyenne pondérée attribuée à Mnt sur tous ses produits calculée sur 206 Avis

1.4

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Ayant souscrit la garantie maintient de salaire, j'ai fait valoir mes droit suite à un arrêt maladie de plus de 3 mois. Et la surprise, il leur faut une semaine pour ouvrir le courrier, puis deux semaines pour l'instruire et si tous se passe bien, le virement intervient trois ou quatre jours après. Résultats, vous percevra votre paie dis mois suivant mais toujours pas le virement de la mnt. Et pendant ce temps il faut se débrouiller. Il ne respecte pas leurs adhèrents. Par contre, il ne sont jamais en retard pour le paiement de leur cotisations. Et je confirme que leur remboursement santé n'est pas à la hauteur de leur cotisations. À fuir, je regrette d'être venu chez eux.

Avis publié le 30/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

L'option de base et l'option confort ne remboursent pas les médicaments à 15 pour cent. On s'est bien caché de nous le dire lors de la souscription. Infiltration, somnifère, Gaviscon, etc..pas remboursé avec la MNT alors même qu'il sont labellisé fonctionnaires territoriaux. Mais à quoi peut bien servir ce label qui rembourse moins bien que les complémentaires ACS. Bref un gros sentiment de tromperie et impossible de résilier avant un an.

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

mutuelle maintien de salaire chez mnt , une catastrophe , 50 euros par mois , lorsque vous avez besoin il manque toujours un papier et 2 mois mon dossier est toujours en cours de traitement , JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT ?£. Impossible de les joindre par tel et quand vous avez quelqu un incapable de repondre et de nous aider

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Du jamais vu !!!!!! c'est quoi cette mutuelle surtout ne faite pas confiance, à fuir absolument si vous ne voulait pas vous retrouver dans une galère pas possible. Nous ne comprenons pas comment cette mutuelle existe toujours après tous ce que l'on peut lire incroyable.

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

Inhumain ! Pas d'autre mots ... je suis assuré chez MNT depuis des années ma fille est rattaché à mon contrat elle est tomber enceinte et a malheureusement accoucher à 5 mois de grossesse la petite est donc dcd dans les heures qui on suivie l'accouchement. Je téléphone donc à mnt pour savoir à quoi nous pourrions avoir le droit pour vous aider à organiser et à payer les obsèque. Rien voilà leurs réponses... vous n'assuré pas l'enfant chez nous par la suite donc nous ne declancherons rien ! Je leurs demande comme à la mutuelle du papa qui a immédiatement déclencher la prime de naissance car il y a un acte de naissance ! Mais non il faut être assuré chez eux part la suite pour pouvoir avoir le droit à sa . Je leurs dit donc que je ne comprend pas puisque ce n'est pas un choix de leurs part de ne pas pouvoir prendre une mutuelle pour leurs fille ils aurais sûrement préféré sa plutôt que d'organiser les obsèque. Ce n'est pas leurs sousi il ne veulent rien savoir. Je déconseille au maximum !

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Au niveau maximum de couverture le remboursement d'une couronne céramique a prix modéré 440 euros m'a laissé un reste à charge de 200 euros, soit le même montant que le niveau de base. En fait, la MNT rembourse correctement les soins auxquels vous n'avez pas accès et vous matraque sur des participations mutuelle minables sur les réelles prestations courantes et c'est le jour où vous avez des soins que vous découvrez la stratégie MNT. Quand je vais chez le dentiste, il me reste 200 euros à charge. (Pour des inlay core). Je vais m'adresser à mon employeur qui a passé le contrat pour illustrer ce qui se passe avec la MNT . Le ressenti de mes collègues est identique. Je pense qu'il faudra ne pas renouveler ce contrat et le niveau supérieur niv 3 est à un tarif exhorbitant quand on constate des remboursements au final bas de gamme. Hyper déçu. Seule la participation employeur est attractive.

Avis publié le 17/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Nul et Nul, c'est quoi cette mutuelle, ca fait 27 ans que je suis dans la fonction publique et j'avais la Mutame avant ( super mutuelle ) remboursement quelque jours après les soins, mais mon employeur à changé pour MNT et moi aussi bien sur je fait confiance, et bien je regrette amèrement, en effet il faut attendre des mois pour être remboursé des frais de soins, c'est incroyable et impossible de les joindre par téléphone, les frais s'accumules c'est du jamais vu, je trouve ceci inadmissible sans aucun respect pour les personnes.

Avis publié le 16/02/2022 suite à une expérience en mai 2021

J’ai souscrit à un contrat de prévoyance maintien de salaire à l’entrée de la Fonction Public. Pas de chance problème de santé en octobre. Passage à demi traitement… Je me retourne vers la mnt pour le complément et là courrier reçu comme quoi je ne bénéficie d’aucune prestation avant octobre 2022 car je ne suis pas titulaire. Mais j’ai précisé à la souscription que j’etait stagiaire. Bref pas de résiliation possible. Donc passer votre chemin

Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai !!! Cette mutuelle est NULLE !!! Les transmissions ne se font pas, les excuses sont plus toutes farfelues les unes que les autres. A fuir absolument !!!

Avis publié le 06/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'ai pris une assurance maintient de salaire chez MNT via mon employeur, au cas ou, en me disant tiens si il t'arrive quelque chose un jour tu sera tranquille, et justement la je suis dans l'incapacité de travailler depuis quelque mois et donc évidemment je me retrouve avec un salaire très réduit et je me dis c'est bon j'ai pris une assurance sérieuse, je n'ai pas à me soucier de quoi que ce soit !!!! et bien la j'était loin de penser que j'avais tout faux, en effet il vous transmettre un questionnaire médical grand comme le bras à remplir, une attente de traitement du dossier de plusieurs mois en l'occurrence 3 pour moi, avec comme excuse votre dossier est au service médical il faut attendre Madame, bien sur et pendant ce temps, je fais comment pour mes fin de mois, à oui car les factures elles n'attendent pas. C'est catastrophique et vraiment pas sérieux pas fiable du tout, malheureusement nous ne pouvons rien faire contre ce genre de politique désastreuse comment traitez les gens dans le besoin à demi traitement sans autre ressources complémentaires. encore merci !!!!!

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour Étant fonctionnaire en ephad j'ai souscris un contrat de maintien de salaire , en septembre 2021 j'ai eu un accident avec facture des deux et deux opérations pour pose de plaques métalliques dans mes deux bras .Depuis le mois de décembre je devrais être payer en complément de salaire par la MNT , hors aujourd'hui 1 février je n'ai toujours rien toucher malgré tout mes appels téléphoniques ;leurs réponses : vous serez payé dans 48h ensuite 75h ensuite ca bloque au service médical, on vous comprend etc.……….. Je ne demande pas qu'ils me comprennent mais qu'ils agissent, mes prélèvements MNT mensuels qui sont hyper élevés (56euros) eux sont bien débites sur mon compte en attendant je me trouve dans une situation financière grave car je ne peux honorer toutes mes factures. Cette assurance ne respecte pas ces clients aucune prise en considération aucune empathie …..à fuir absolument

Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

j'écouter mon entourage professionnelle parler de cette Mutuelle qui apparemment n'était pas top top, je me disais aller ils disent ca comme ca, mais maintenant que je suis confronté à plusieurs problèmes de remboursements avec elle je comprend mieux, en effet aucune prise en considération des besoins et des attentes pour les adhérents et aucune empathie pour eux, pas de réponses au mails envoyés, mauvaises surprises sur les remboursements effectuées toujours dans leurs sens bien sur, je sais de quoi je parle. A éviter surtout pour votre porte monnaies.

Avis publié le 09/01/2022 suite à une expérience en novembre 2021

MNT : A éviter absolument, cette mutuelle est cher - rembourse très mais alors très très mal, jamais vu ca, des jours même des mois pour rembourser un petit acte médical incroyable, c'est pas une mutuelle, ils touche juste les cotisations et puis basta. Après à vous de vous débrouiller pour payer vos soins santé et oui car la je peux vous dire que vous aller devoir passer à la caisse avant de vous faire rembourser et attendre attendre attendre ….. enfin bref à fuir de toute urgence.

Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

je suis desoler la mnt ne respect pas ces aderents car il preleve 10 euros en plus sans ni prevenir par message ni par courrier facile de prelever sur le salaire merci la mnt des que je peut je me casse de cette assurance

Avis publié le 24/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Nulle et archi nulle, je déconseille cette mutuelle, prélevée sur salaire, 65 euros par mois, des interventions chirurgicales sur près de 800 euros, 48 euros de rembourser alors que j'ai la formule 3 sur 4.et ça ne traite jamais les choses en temps et en heures, à renvoyer plusieurs fois des documents, vraiment j'aurais mieux fais de me casser une jambe le jour où je l'ai prise, jamais vue une mutuelle aussi nulle, tant en mutuelle qu'en garantie maintien de salaire, ah pour prélever l'argent ils sont toujours là mais pour le reste, vous avez intérêt de vous accrochez, nulle à vomir, et quand vous appelez, ben surtout préparez vous à vous pendre, rien n'est jamais fait ni traiter. Pour prélever ces deux montants mutuelle et garantie maintien de salaire, là, ils ne sont jamais en retard, des mois d'attentes en tout, en fait, je crois que c'est de la stratégie afin que l'on se lasse et que l'on ne réclame rien, en gros, braves gens, ne vous fiez en aucun cas ni à leurs pubs ni à leurs paroles parce que je vous garanti qu'à part des problèmes, vous n'aurez rien d'autres.

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

la MNT a changé ma page d'accès en septembre 21 et a commis des erreurs . Malgré mes divers rappels et réclamations par tél , par mail, pour obtenir la rectification, aucune réponse écrite 3 mois après. Je ne reconnais plus ma mutuelle . Quand je réponds à la demande d'avis de la MNT en signalant mon insatisfaction, le manque d'écoute et d'efficacité et l'arrogance téléphonique, l'avis est refusé au motif " que le commentaire est hors sujet ( demande d'emploi, recherche adresse d'un ami, messages personnels.......)

Avis publié le 18/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Mutuelle à fuir inhumain se moque de ses adherents' aucune écoute .trois mois de cotisation en trop perçu qui m'a fait défaut pour mes fins de mois mais eux on sut prendre mon argent sans aucun égard.personnel arrogant au téléphone

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Attention, ils ont du mal pour vous remboursé. Mais pour vous prélever comme des vache à lait il seront toujours la. Hâte de résilier et de passer chez une autre mutuelle plus sérieuse

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Complètement déçue par la prestation maintien de salaire J'attends un remboursement depuis mai 2021 et malgré mes nombreuses relances toujours pas de paiement Une réponse différente par interlocuteurs et pas moyen de savoir où en est le traitement de mon dossier et si je serai payée un jour Par contre pas de soucis pour le prélèvement de mes cotisations En plus la soi disant offre de 2 mois offerts à la souscription est une publicité mensongères car après 2 ans le service recouvrement me réclame en des termes menaçants ces 2 mois de cotisations Mutuelle à éviter

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

MNT le 2 Avril s est la journee de l Autisme, Pensez y , et penser aux adherents qui ont des enfants Autistes, et qui n obtienne pas raison a leur requete aupres de vos Decideurs, si derriere leur costumes ils ont de l humanite, et du coeur, auquel je doute tres fortement, derriere l aspect economique et financier, il y a quelque chose qui s appel l humain, et la maladie d autant qu elle touche des enfants, se qui n as pas l air de vous en soucier, biensur la conscience de vos decideurs est tranquille, et ils ont encore le courage de se regarder devant la glace, le refus de la requete d un pere de famille pour ses enfants malade, vous donne plus de cran et d aplomb.

Avis publié le 11/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Après une opération raté , et plusieurs mois arrêt ,j ai contacté la mnt ,qui me dit , vous ne pouvez pas bénéficier du maintien de salaire , vous avez pas un an d adhésion , je suis depuis bientôt 10ans adhérents pour la santé , je quitte dès que possible .

Avis publié le 29/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Date de paiements aléatoire ( entre le 05 et le 20 du mois) dossiers médicaux demandés à outrance , en cas de problème … résolution impossible sans de multiples intervention du service DRH de ma commune, une question ? Pas de réponse claire …. Que dire …. Il y a quelques années c’était le top , les agents étaient disponibles par mail par téléphone, les paiements se faisaient à date fixe , Je regrette mon choix amèrement aujourd’hui , en longue maladie je ne peux changer , par contre je peux vous déconseiller vivement de prendre un contrat !!

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Surtout n'adhérez pas à la MNT !!!! C'est catastrophique, on est mené en bateau à tous niveaux. Après résiliation les prélèvements continuent et il faut les harceler pour se faire rembourser du trop perçu. 3 mois plus tard toujours rien, par contre pour prélever c'est dans la minute. Pas de renseignements fiables, les opératrices n'ont pas d'information d'après ce qu'elles disent. Seule réponse : il faut attendre ! combien de temps on ne sait pas ! Je déconseille plus que vivement.

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour Ancienne infirmière en retraite pour invalidite depuis mars 2021 et soignée pour un cancer du sein triple negatif découvert en avril 2021 j ai contacté la mnt pour ma prevoyance option 3 depuis avril et mon dossier n a toujours pas abouti on me ballade on m a réclamé à plusieurs reprises les mêmes documents " votre dossier est en cours " foutaise il faut téléphoner et retelephoner pour s informer savoir si ça avance s il n y aurait pas encore un document ? Que dis je un questionnaire médical qu il ne vous ont pas communiqué ? Des semaines des semaines si vous ne relancez pas le vide personne ne vous écrit par mail .... c est épuisant j ai transmis depuis plus de 3 semaines tout mon dossier médical au service médical de la mnt en recommandé Rien toujours rien j ai fait hier une réclamation sur leur site mnt toujours pas d accusé réception de celle ci Du genre "Nous avons bien réceptionné votre réclamation et allons y répondre...." Non rien le vide ? Heureusement que la majeur partie des professionnels n agissent pas ainsi et pour mon ancien métier d infirmière aimeriez vous que l on vous réponde " votre fils ah oui son dossier est en cours il a mal ah mais si on lui refera son pansement quand ? Ah ça vous en demandez trop ah mon niveau c est tout ce que je peux faire ou votre Maman elle est fiévreuse elle ne boit plus elle souffre oh alors alors ça ira mieux on va y penser son dossier est encours et votre mari ou votre épouse ah elle avait une chimio aujourd hui ah ça fait plusieurs fois que ça arrive qu on oublie mince alors on a oublié de noter ....votre dossier vous l avez fait ??? Quelle tristesse quelle inhumanité quelle maltraitance si j avais du exercer mon métier en agissant de la sorte Mettez vous un instant à la place de vos adhérents agissez en "bon père de famille " de l empathie du professionnalisme du sérieux de la rapidité.... que des mots et pourtant des valeurs nécessaires Restant dans l attente

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Au bout de 19 jours, j'apprends par courrier que mon contrat a été radié, alors que j'ai une portabilité d'un an.Impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone, juste une conseillère virtuelle inaudible( disque usé!!!).Aucune possibilité de contact par mail puisque le site ne fonctionne pas non plus, il est en cours de maintenance.Je n'ai plus de mutuelle, et aucun contact possible!!!!

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je viens d'adhérer depuis quelques mois, je regrette amèrement mon choix ! Andrea pendant 15 ans, paye rubis sur l'ongle, et là avec Intégrale à 170 €/mois !!!! Je cours après les remboursement, perdant mon temps au téléphone ??. Je résilie dès que possible.

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

NE SURTOUT PAS ADHÉRER !!! Afin de nous apâter pour adhérer, ils nous promettent des remboursements.... mais ne tiennent pas leurs engagements, essentiellement pour les verres de lunettes !

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

AUGMENTTAION ANNUELLE DE 10 EUROS !!!!! Modifient les contrats à leur avantage en renommant les garanties, de ce fait on est perdu au niveau des remboursement. a fuir !!!!

Avis publié le 12/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je résilie mon contrat en mars pour fin Avril, demande non traitée a temps prelevemnt donc fin avril sur salaire puis encore prelevemnt fin mai sur salaire. deux echeances de trop perçu! nous sommes le 12 Juin aucun remboursement de leur part ! c'est inadmissible. num contrat 0002898924

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, A l'attention des fonctionnaires territoriaux, surtout boycottez la MNT : j'ai fait poser un inlay onlay sur ma dent, c'est une prothèse qui reconstitue la dent d'origine sans l'abimer, contrairement à une couronne. La prothèse m'a couté 450 €, la MNT m'a remboursée 30 €, ridicule. Je suis cliente depuis 10 ans chez eux et aucun geste commercial. Je les quitte le mois prochain pour harmonie mutuelle dont des collègues m'ont dit bcp de bien.

Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

J'ai pris en contrat santé en janvier 2021, je devais avoir 3 mois de cotisations gratuites, la MNT a prélevé les cotisations sans respecter les 3 mois gratuits. Malgré mes relances par mail et par lettre recommandée avec AR, toujours pas de remboursement... Quand au contrat 'prévoyance maintien de salaire", les cotisations sont prélevées sur le mauvais compte bancaire !!! Je ne sais pas encore si je vais maintenir mon contrat prévoyance maintien de salaire, j'ai eu beaucoup de problèmes. La MNT c'était plus sérieux avant que ça fasse partie du groupe VYV, ça a bien changé et c'est regrettable. Je suis vraiment déçue par leur fonctionnement. Je ne conseille pas d'autant plus qu'ils obligent au prélèvement bancaire donc on n'a pas la main sur notre compte, ce n'est pas normal...

Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

REFUS CATEGORIQUE , OBSTINES, INHUMAINS, DES DECIDEURS DE LA MNT, FACE A MA DEMANDE DE CONVERTIR MA RENTE EN CAPITAL, SE QUI SE FAIS ACTUELLEMENT, ET DE FACTO ,D ABANDONNER MON PROJET DE M EXPATRIER AU CANADA, ET DANS UNE MOINDRE MESURE LES USA, POUR BENEFICIER D UNE MEILLEURE PRISE EN CHARGE DE LA MALADIE DE L 'AUTISME SEVERE, POUR MES DEUX PETITES FILLES, OU LES MOYENS EXISTE EN FRANCE, MAIS TROP INSUFFISANTS, OU POUR OBTENIR UNE PLACE EN INSTITUTS SPECIALISES, LA LISTE D ATTENTE VARIE DE 5 ANS A 8 ANS ET ENCORE SI UNE PLACE SE LIBERE, UNE INSUFFISANCE D OFFRE DE MEDECINS SPECIALISTE QUI TRAITE LES SYNDROMES DE L AUTISME SEVERES. BIEN ENTENDUS LA MNT N EST PAS DE SON FAIT DU MANQUE DE MOYEN. PAR CONTRE LES DECIDEURS MNT, PAR LEURS REFUS AFFICHE CLAIREMENT LEUR POSITION, BRUTAL , FOUTISME , ET QUE LES ENFANTS HANDICAPES DE SES ADHERENTS NE MERITENT PAS UNE MEILLEUR VIE , JE NE PENSE PAS QUE CET OPINION DES DECIDEURS DE LA MNT SOIT PARTAGER PAR L ENSEMBLE DES ADHERENTS. JE VOULAIS EN TEMOIGNER TOUT SIMPLEMENT. J AI APPRIS PAR CES DECIDEURS MNT NE RIEN ATTENDRE , A PART LE REFUS. DANS L ABSOLUE SERVIR UN CAPITAL EN LIEU ET PLACE D UNE RENTE, ET TRES DOMMAGEABLE POUR CES DECIDEURS, CELA POURRAIS IMPACTER SEVEREMENT LEUR TRESORERIE AU POINT DE LES PRIVER DE PETITS FOURS ET APPERITIFS.

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Après avoir patienté des mois et lus les avis des gens je comprend mieux mon calvaire pour un dossier de maintien de salaire envoyé plusieurs fois avec pour réponse "votre dossier est en cours de traitement nous avons bien reçu votre bulletin de salaire " sérieux ? vous prélevez depuis des mois nos cotisations peu importe l’état de nos comptes en banque nous on paye en temps voulu mais pour notre dû vous nous baladez quelle honte quand je lis ces pauvres personnes malades ou veufs qui attendent encore leur indemnisation ayez honte de vos pratiques et c’est pas à cause du Covid c’est volontaire y a trop de gens qui se plaignent c’est votre politique désastreuse comment vous traitez les gens dans le besoin à demi traitement sans autre ressources complémentaires ce pays et ses institutions ont sombrés et ceux sont ses citoyens qui en paient le prix injuste.

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

À fuir à fuir à fuir n adhéré surtout pas à cette mutuelle elle est chère et ne rembourse rien. Sur une hospitalisation à 500 € ils m'ont remboursé exactement 39 €.

Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Cela fait un mois que je fais réclamation sur réclamation pour avoir le droit d'être remboursée d'un soin... Passez votre chemin ne prenez surtout pas votre mutuelle a la mnt .

Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Courrier envoyes et recus certifies par la lettre suivis depuis debut fevrier , toujours pas traites au service MNT Invalidite a Bordeaux , documents toujours pas enregistres, ma rente ne m as toujours pas etais regularise depuis decembre 2020, la section MNT a envoye un mail a MNT service Invalidite a Bordeaux aucune reponse depuis 15 jours, je suis las de cette Mutuelle, mais je reconnais que je suis satisfais du travail et de l acceuil en Section, ils font leur job, quoique on en dise ils sont en phase avec les adherents et souvent du meme millieu economique des adherents, ce sont les decideurs ou sa ne vas pas , ou l interet economique a pris le dessus sur les valeurs mutuelles, on regrette bien les anciens decideurs tel que le PDG Monsieur Moreau. actuellement l adherent lui seul ne peut rien faire, sauf denoncer son mecontentement, pot de terre contre pot de terre, et dans ma situation que je puisse faire, je ne peut pas changer de mutuelle, de plus j ai deja eu un precedent avec cette mutuelle , avec intervention du mediateur, cela n as rien changes, une action en justice oui, mais les forces sont disproportionnes, avec des moyens financiers grace au cotisations et excedent financiers qui leur permet d avoir la creme des avocats face a vous. la resignation.Merci a Opinions Assurances de nous offrir une fenetre d expressions, aussi, MNT epargner moi vos rhetoriques de reponses, je ne m en porterais que plus bien.

Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Mr.Ixart heritier de Mme Larrat epouse Ixart Alice dossier N; 15887004. Une mutuelle qui ne répond même pas aux relances d'avocat pour acceder a votre dossier, lamentable, inquietant! J'invite toute personnes dans le même cas ou similaire a m appeller au 0632753424. Merci

Avis publié le 26/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Ils sont gentils c'est sûr! par contre si vous ne leur demandez rien tout va bien, dans le cas contraire c'est la cata: des calculs remboursement prévoyance souvent faux, des délais insupportables pour obtenir les feuilles de calcul détaillées (près de deux mois pour obtenir satisfaction), copie du contrat prévoyance de ma collectivité toujours pas arrivé après 1.5 mois de demandes incessantes, des délais de paiement des prestations longs comme un jour sans pain (1.5 mois de délai dans le meilleur des cas) Bref si vous pouvez, fuyez!

Avis publié le 21/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Nul ne pas adhérer à cette mutuelle pour la prévoyance delai de règlement honteux vous promet un règlement ou virement qui n arrive jamais se débarrasse de vous au téléphone sans résoudre le problème du règlement cotiser pour rien avoir c est leur devise être nul et odieux ils ont 5 étoiles

Avis publié le 15/02/2021 suite à une expérience en février 2021

remboursement très rapide, disponibilité, prix très bas pour remboursement très satisfaisant! service en ligne satisfaisant, très complet mais aussi la possibilité de se rendre dans l'agence locale, gentillesse et professionnalisme sont au rendez vous

2 3 4 5 6