Tous les avis Mnt - Page 2

Note moyenne attribuée à Mnt sur tous ses produits calculée sur 229 Avis

1.6
Mauvais

lundi 20 janvier 2020 à 19:16

Pratiques commerciales inacceptables. Défaut d'informations. Inscription décembre 2019 j'attends avec impatience de pouvoir fuir cet organisme. Signature d'un contrat avec un tarif non applicable à la date d'adhésion. Pas les bonnes informations.

mercredi 08 janvier 2020 à 06:32

mécontente de cette mutuelle sa mets 2 mois a rattaché un nouveau né sur le contrat, cest sur la dernière année avec cette mutuelle. si je pouvais changer maintenant je changerai

lundi 23 décembre 2019 à 09:40

Bonjour je suis cliente chez MNT pour ce qui est des soins d orthophonie je cours tous les mois après mes remboursements Les courriers et les courriels ne sont jamais lus malgré les accusés réceptions que la MNT m envoit Au téléphone je suis toujours prise de haut et la réponse est toujours la même résultat je cours après les remboursement pendant 2/3 mois ,très déçue

samedi 14 décembre 2019 à 17:56

toutes les garanties annoncées dans le contrats ne sont pas honorées et la cotisation est très chère! Trouvez une autre mutuelle santé et pour la prévoyance ne perdez pas votre temps,trop chère !

4 échanges
lundi 02 décembre 2019 à 20:49

Le service prévoyance est totalement inexistant....

vendredi 22 novembre 2019 à 18:50

Je suis adhérente à la MNT depuis 2009. Jusqu'à présent je n'ai eu aucun souci avec cette mutuelle, si ce n'est qu'elle n'est pas très généreuse sur l'optique. Récemment, j'ai fait une demande d'ACS: on est obligé de changer de contrat et d'être en relation avec une autre antenne sur Bordeaux, et là ce n'est plus le même son de cloche: les documents du client sont perdus, ce qui bloque la procédure de mise en place de l'ACS et aucun respect des remarques de la clientèle. On est des moins que rien!

samedi 09 novembre 2019 à 11:20

Bonjour Je suis actuellement adhérents chez vous jusqu'au 31 12 2019. J'ai effectué ma résiliation de contrat pour partir chez un de vos concurrents je vais payer légèrement plus cher mais au moins je vais avoir la satisfaction de pouvoir communiquer avec quelqu'un. Je suis du 9 7 4 île de la Réunion, à chaque fois que j'ai besoin d'un renseignement je suis obligé de me taper 70 bornes car malheureusement le siège ne répond pas au téléphone motif manque de personnel. Arrivé sur place je fais part de mes remarques et il s'avère qu'elles sont en train de papoter avec la copine au téléphone ça c'est aberrant

lundi 28 octobre 2019 à 09:26

mutuelle trop chère au regard des différentes autres offres sur le marché. Ne convient absolument pas à un sénior retraité.

12 échanges
jeudi 03 octobre 2019 à 21:19

Bonjour depuis le 17 juin 2019 je ne travaille plus suite à un cancer, j ai fait toutes les démarches pour obtenir mon maintien de salaires et à ce jour tjs rien. Après l envoi de x emails qui ne répondent même pas et 3 appels par semaines, en vous disant c est en cours ou je fais remonter notre conversation. Voilà mais rien ne bouge. C est une honte de laisser les gens dans l embarras.

dimanche 29 septembre 2019 à 15:23

Une catastrophe. Nous attendons un remboursement de maintient de salaire depuis plusieurs mois. Nous sommes sans réponse de leur part après plusieurs courriers postaux et mails envoyés au siège de Bordeaux. Quand on s'adresse à leurs agences régionales ils ne se sentent pas concernés et disent être complètement impuissants et pas en mesure de nous répondre et que tout est traité au siège ! Quand aurons nous droit à nos indemnités et quand serons nous au moins informés ? J'attends de vos nouvelles au plus vite !

samedi 28 septembre 2019 à 12:07

Pas de remboursement sur le compte

mercredi 18 septembre 2019 à 17:51

Une catastrophe !! On s acquitte d une cotisation pour le maintien de salaire et la MNT fait trainer le dossier aucune reponse. Conseillers injoignables 15 appels en 3 jours !!! Et on vous raccroche au nez !!! Je souhaite etre recontactee en urgence en attendant on doit vivre avec un salaire reduit de moitié ....

dimanche 15 septembre 2019 à 06:56

Le service client de cet assureur est à vomir. C'est la gabegie et l'incompétence la plus complète qui y règnent. La télétransmission des données de la Sécurité sociale fonctionne une fois sur 10, nécessitant l'envoi postal du reçu d'honoraire (durée de traitement avant remboursement qui frise le mois). Et comme cela ne suffit parfois pas, les décomptes de la SS sont parfois exigées, parfois pas (sans que la moindre explication soit apportée pour motiver ces variations procédurales! devant mon acharnement à en avoir une, on m'a raccroché au nez!), des factures d'intervention chirurgicales sont perdues au centre de Villeurbanne (remboursement d'implants dentaires au bout de deux mois et demi! c'est le secrétariat de mon cabinet dentaire qui a du assurer la médiation avec l'assureur!), des double prélèvements sur le salaire sont opérées au prétexte d'une soi-disant "non validation" de l'employeur qui daterait...de six mois (inexistante au demeurant, ce que finira par concéder le service contentieux, reconnaissant ainsi par la même occasion), numéro de client qui change lors d'une mutation par voie statutaire (et donc démarche sans fin pour obtenir mes "avantages" liés à mon ancienneté) je ne vais m'étaler... la liste de mes griefs contre cette mutuelle serait très longue...la rupture de ma police est programmée pour bientôt

samedi 14 septembre 2019 à 20:47

Mutuelle à éviter!!!

samedi 14 septembre 2019 à 07:45

plusieurs relance pour se faire rembourser des soins, envois des documents nécessaires à plusieurs reprise pour le même soin(factures acquitté+ décompte sécu); malgré toutes les options possible, téléphone, remboursement en ligne ou en réclamation. Je ne recommande pas du tout.

mercredi 11 septembre 2019 à 09:56

Nous sommes le 11 septembre et après plusieurs mails,contacte sur Facebook aucune réponse ! Je ne c'est Pas quand je vais recevoir mon complément de salaire !

mercredi 04 septembre 2019 à 19:27

J'attends depuis le 27/07/2019 d'être remboursée de frais suite á une hospitalisation. J'ai contacté la Mutuelle pour avoir des explications et mon interlocuteur était incapable de m'informer sur mon dossier. Je paie plus de 60 euros pour un service inexistant. Je suis adhérente depuis mars 2019 et je regrette infiniment d'avoir choisi cette mutuelle.

mardi 27 août 2019 à 17:26

Mutuelle très en dessous de la moyenne et pour les tarifs et pour les remoursements! C'est uniquement parce qu'une bonne partie est prise en charge par mon employeur que j'y suis resté depuis 3 ans, mais là j'envoie ma demande de résiliation car à chaque fois qu'un remboursement dépasse 100 euros il font trainer les remboursements, il faut renvoyer les papiers et ça dure des mois! et ce n'est ême pas pour des dépassements d'honoraires! c'est lamentable et les devis annoncés ne sont même pas remboursés aux même montants!

mardi 20 août 2019 à 09:18

pour le maintient desalaire paiement apres seulement 3 semaines et encore quand il regle le mois entier ca arrive q u il manque une semaine et la il faut encore attendre le mois suivant

vendredi 16 août 2019 à 15:21

bizarement les presations affichées ne correspondent a rien : affiché 1000 euros la première année et 1500 euros la deuxième année pour le dentaire et validation du devis dentaire inférieure a 1000 euros client depuis environ 10 ans j attendais mieux ... il n y auras pas 11 ans de fidélité

lundi 05 août 2019 à 14:42

Tarif élevé. Service clients proche de zéro. Faibles remboursements. Vous payez en plus des services inutiles sans pouvoir rien y faire.

mercredi 31 juillet 2019 à 21:44

J'attends un remboursement dentaire depuis le 15 mai... Toujours rien, les conseillers au téléphone ne savent rien sur le dossier (ce n'est pas de leur faute et c'est malheureusement eux qui prennent à chaque fois...) prochaine étape le service contentieux car je n'en peux plus...

mercredi 24 juillet 2019 à 11:55

Bonjour, j'attends désespérément des remboursements de frais d'orthophonie pour mon enfant depuis mai 2019. Je n'ai aucun retour de la MNT malgré les réclamations et relances téléphoniques. Je suis client depuis quelques années et c'est bien la première fois que j'ai cette sensation d'être berné par la MNT. C'est bien dommage car je suis maintenant convaincu de trouver mieux ailleurs; les devis proposés par les autres mutuelles me donnent raison. En tout état de cause, j'attends impatiemment un retour de leur service réclamation avant d'entamer une procédure judiciaire. C'est bien dommage.

vendredi 19 juillet 2019 à 16:50

je suis à demi traitement depuis le 19 mai 2019 je n'ai encore rien reçu de mes indemnités à ce jour. le 19 07 2019 j'ai téléphoné 2 fois à mon agence il me dise que mon dossier est bloqué car il mon mi en stage de 6 mois or avec la convention que j'ai signé il ni a pas de stage l'interlocutrice que j'ai eu vous a envoyé par mail de rectifier l'erreur et donc de me payer mes indemnités depuis le 19 mai 2019 .

dimanche 14 juillet 2019 à 13:39

PRESTATIONS LAMENTABLES Inscrite depuis décembre 2018, je n'ai reçu ma confirmation d'inscription qu'en mars. on me confirme alors que je n'ai pas de délai de stage pour bénéficier de la prévoyance... (sinon je ne l'aurais pas souscrit étant donné que je suis contractuelle!!!). j'ai eu un pépin de santé pendant 2,5 mois. donc demi traitement puis rien. LA MNT m'envoie un courrier laconique pour me dire que j'ai un délai de stage et je ne toucherai rien!!! LAMENTABLE. Je n'en resterai pas là si cela ne bouge pas, car je paie plus de 100 eur par mois pour une prestation inaccessible et des dires mensongers. et en plus, en se rendant en agence, on ne peut avoir aucune information. je déconseille, car j'en fais les frais.

vendredi 12 juillet 2019 à 14:50

Cliente depuis de nombreuses années mais cette année le service rendu par cette mutuelle n'est plus à la hauteur. J'attends un remboursement optique depuis le 27/05/19. J'ai bien reçu un accusé de réception par mail. A ce jour malgré plusieurs réclamations via mon compte adhérent aucun remboursement n'est effectué. C'est vraiment honteux !! et c'est plus la peine d'envoyer votre petit journal en mettant en avant que cette mutuelle est proche des fonctionnaires au lieu d'employer notre argent à ça vous feriez mieux de réduire les délais de remboursement et de rembourser à des taux plus avantageux !!

jeudi 11 juillet 2019 à 12:50

A éviter !!! Erreur dans mon contrat pendant 2 ans... Avec démarches à faire pour récupérer leurs erreurs. J'ai ensuite voulu clôturer le contrat pour une mutuelle avec plus de couverture santé et ils m'ont annoncé qu'il fallait que je paye jusqu'à la fin d'année. Inadmissible !!

vendredi 05 juillet 2019 à 08:51

J'ai un contrat maintien de salaire et suis dans l'attente du versement de mes indemnités .Depuis fin avril, mon dossier a été envoyé, après maintes appels on me donne à chaque fois une réponse différente , un coup, mon dossier est en attente de traitement à Bordeaux , un coup,on.peut pas me dire où en est le traitement de mon dossier qui doit être à Bordeaux mais aucune possibilité pour eux de le savoir,un coup, ils ne l'ont pas reçu....cela fait quand même 3 fois que je renvoie mon dossier!!!!! Et toujours rien !!! la Mnt n'a aucune considération pour ses assurés et se moque totalement si nous sommes dans une galère financière car en demi-traitement et pas le complément attendu de leur part depuis 2 mois 1/2, en revanche, nos cotisations sont elles bien prelevées en temps et heure !!!!

vendredi 05 juillet 2019 à 08:40

Opératrice mal informée et désagréable qui me demande de pas appeler la sécurité sociale pour vérifier ses dires (erronés) concernant le conventionnement d'une clinique. Ma réclamation écrite via le formulaire de contact au sujet de ce dossier (remboursement chambre individuelle effectué pour un établissement non conventionné alors que la clinique concernée est bien conventionnée) n'est toujours pas traitée et n'a fait l'objet d'aucun retour.

mardi 02 juillet 2019 à 14:19

Il est nécessaire d'engager une procédure contentieuse avec dépot de plainte contre les pratiques de la MNT et d'informer sur les forums la catastrophe de gestion de cette Mutuelle MNT, totalement désorganisée, qui fait subir aux adhérents des préjudices collossaux avec des retards de remboursement exorbitants. Le service client MNT à Bordeaux donne uniquement des éléments de langage, FAUX, en indiquant chaque fois un retard conjoncturel. En réalité cette mutuelle a un grave PROBLEME STRUCTUREL et est dans l'incapacité de respecter les délais de remboursement, qui sont tous supérieurs à 1 mois en jours ouvrés, soit 2 mois. Je viens de déposer plainte, avec 6 enregistrements téléphoniques, 10 réclamations écrites, tous restés sans suite, la MNT ne répond à aucune réclamation, car elle est engluée dans ses retards de gestion depuis des années. Cette mutuelle est opaque, désorganisée, et contrevient au garanties contractuelles. Elle me doit 570 euros, et malgré les documents tous reçus, malgré mes relances téléphoniques, malgré mes réclamations écrites, malgré les messages de la plateforme MNT de Bordeaux qui dit avertir la plateforme MNT de Villeurbanne pour un traitement en maximum 48h, toujours AUCUN REMBOURSEMENT APRES PLUS D'UN MOIS. Je précise que je paye 100 euros par mois, le contrat 6 option 6, le plus élevé, qui est censé couvrir la plupart des frais médicaux. Le problème est que la MNT a refusé le protocole de télétransmission AMELI mais n'a pas mis en œuvre une organisation interne pour ne pas faire subir à ses adhérents ses MAUVAIS choix de gestion. L'adhésion au protocole AMELI permet des remboursements en 1 semaine. LA MNT a refusé. Il faut aussi prévenir au plus haut niveaux, y compris le médiateur de la république, des pratiques ABUSIVES de la MNT, afin que cette mutuelle cesse de nuire aux adhérents qui la paye. Vous aurez beau adresser vos factures payées et vos relevés AMELI, via leur plateforme MNT, la mutuelle MNT ne vous remboursera qu'avec un délai de plus d'1 mois, la MNT fait de la trésorerie sur votre dos, et vous plonge dans des problèmes bancaires, alors que les remboursements vous sont dus. N'écoutez pas leurs balivernes, les RETARDS de traitements sont STRUCTURELS, cette mutuelle est totalement désorganisée, en sous effectif chronique permanent, et le service client ne fait que jouer le calendrier en donnant des fausses informations aux adhérents. Cette Mutuelle a des pratiques ABUSIVES, graves incompétences, et est nuisible. A FUIR, et surtout déposez massivement plainte contre les pratiques de la MNT

jeudi 27 juin 2019 à 11:12

tres decevant, personnel au telephone peu qualifié pour répondre et pas aimable

10 échanges
samedi 22 juin 2019 à 09:48

Une mutuelle à ne pas recommander. Aucune considération de l'adhérent

4 échanges
jeudi 20 juin 2019 à 10:23

J'ai envoyé une facture de chirurgie pour ma cataracte (oeil droit du 28 mai 2019) et a ce jour j'ai toujours pas été remboursé surtout que j'ai du l'envoyer trois fois, une par courrier normal (perdu en chemin), la deuxième par recommandé et la troisième par email. La facture s'élève à 401,70 euros ce qui pèse dans mon budget car j'ai une petite retraite, cela est inadmissible. J'ai envoyé un email et un message Facebook et je me suit déplacé jusqu'à la section de Lille.

lundi 17 juin 2019 à 19:07

J'ai déposé dans la boîte au lettres de l'agence d'Evreux le 27 avril 2019 ma facture du dépassement d'honoraire du chirurgien et anesthesiste et toujours pas de remboursement et quand j'appelle ou envoie un mail réclamation via leur site il n'en toujours rien et l'agence d'Evreux ne réponds pas au téléphone et jeudi a 16h c'était fermé au lieu de 17h indiqué sur internet (j'ai fait 30kms pr rien)c'est inadmissible

mercredi 12 juin 2019 à 10:43

Pas de suivi de dossier 3 appels nous vous avons contacté pour une prise en charge et malgré cela aucun dossier n est transmis donc avance de paiement obligatoire ils agissait d une nuit heureusement sinon nous n aurions même pas pu régler triste pour un client depuis 1982

jeudi 06 juin 2019 à 08:06

Bonjour je suis en demi traitement j ai donne ainsique ma collectivité le dossier médical avec la partie que mon medecin a rempli le dossier est arrivé un conseiller me dit nickel tt est complet puis on me dit que mon rib est illisible alors que on peut le lire je renvoi un rib on medit que mon dossier par en paiement je recois un courrier de medecin conseil qui me demande un historique de mes arrets obliger de reourner voir le medecin payer une consutlation j ai vu medecin et le psychatre ouah ma femme a fait un avc j ia des retard de credit de ma maison alors le dossier est complet au debut puis il manque chaque fois qq chose

mardi 04 juin 2019 à 17:25

Bonjour, je suis affiliée à la MNT depuis le 1er janv 2019 avec mon compagnon et mon fils. A ce jour (4 mai) la télétransmission à la CPAM n'a tjr pas été effectuée me concernant malgré les 5 attestations envoyées. Les agents que j'ai (quand j'ai de la chance) au téléphones sont méprisants et incompétents. Fuyez!! Ne venez surtout pas!!

mardi 04 juin 2019 à 14:59

j'ai appelé la mnt pour leur dire que je prenais une chambre particulière pour mon opération, je leur précise que la chambre est à 60 e chu de grenoble, ils me répondent qu'il prennent en charge la chambre à 60e puisque j'ai la formule qui me permet d'avoir une chambre particulière jusqu'au 66 euro. 15 jour après mon opération, je recois une facture du chu me réclamant 6euro de chambre particulière et il me précise que la mNT ne veut pas payer la chambre a 60 mais a 57 euro, j'épargne les détails depuis 2 mois je fais des réclamations à la MNT au téléphone et part 2 fois au service réclamation via mon espace adherents , sans réponse de leur part, la plate forme téléphonique me dit "on comprend mais on me peut rien faire" et ils me disent que je ne devrais pas avoir cette facture a payer , ha oui!! je tourne en rond, je paye une formule pour chambre particulier à hauteur de 66 euro prise en charge par la MNT, 2 mois que je galère sans que la MNT ne bouge, lamentable, incompétents, mon dossier est dans les mains de mon association de défense des consommateurs avec le juriste, car j'en ai marre. Mutuelle a fuir

jeudi 16 mai 2019 à 22:03

Délai de réponse par mail ou téléphone trop long..plusieurs jours. Accueil désagréable et hautain depuis plusieurs mois la qualité de service se dégrade..

jeudi 16 mai 2019 à 10:42

La mnt est une bonne mutuelle concernant les remboursements médicaux où ces derniers se font très rapidement tout du moins sur l agence de Bordeaux. En revanche le service prévoyance est juste infernal pour le paiement des indemnités. En attente depuis 2 mois, a ce jour je ne sais toujours pas où en est mon dossier malgré de nombreux appels téléphoniques et mail envoyé au service réclamation. C est honteux! Le personnel de la plateforme est agréable mais démuni, ne pouvant me donner de réponse réponse

1 3 4 5 6