Tous les avis Mapa assurance auto

Note moyenne attribuée à Mapa Assurance auto calculée sur 16 Avis

mardi 05 janvier 2021 à 09:18

Bonjour très bon assureur Rennes toujours à l écoute aucun problème en cas de sinistres toujours bien rembourser assurance comme mutuelle à recommander

jeudi 31 décembre 2020 à 10:15

Un sinistre dégâts des eaux datant de 2016. A ce jour toujours en attente d'indemnisation. Un expert absent qui ne répond pas à vos mails, qui ne vous défend pas et qui vous laisse vous débrouiller seule. Une catastrophe! Je ne vous recommande pas la MAPA

mardi 09 janvier 2018 à 10:21

Le pire rapport qualité prix possible ! C'est très cher (en moyenne 200€/an de plus que les autres). Mais le prix ne garantie pas la qualité. Le service client est minable, on nous passe de conseiller en conseiller entre 2 musiques d'attente, on réexplique sans arrêt le problème et si au bout de 3 semaines quelqu'un a pris en compte votre demande vous avez de la chance. Et quand bien même vous auriez dû être couvert. Il y a toujours une clause qui fait que vous ne l'êtes pas !

dimanche 12 mars 2017 à 18:04

MAPA ASSURANCE Les Assurance Mutuelles MAPA (Mutuelle Assurance Professions Alimentaires) Définition du dictionnaire LAROUSSE pour les BRIS DE GLACE : ? Action de briser quelque chose ou de se briser en plusieurs morceaux ; débris ainsi obtenus : Bris de glace. Cette Mutuelle réinvente le dictionnaire : Après cotisation, pour ce genre de sinistre, la MAPA le définit comme suit : OUI MAIS, alinéas 1 2 3..... ou X Y Z….. C’est DOMMAGE, elle était belle la LANGUE FRANÇAISE !!!!

dimanche 02 octobre 2016 à 15:19

Très déçu de MAPA assurances. Assuré depuis plus de 10 ans chez eux, je vois une nette dégradation des services.Tant qu'il n'y a pas de problèmes, tout se passes bien. En 2012, je fais l'acquisition du camion magasin neuf.C' est à partir de cela que commence les problèmes. Problème de hayon, de froid, etc...Aucun intervenant de l'agence de BESANçON . Pas de véhicule de remplacement, qu'une camionnette frigorifique ( pratique pour faire les tournée) en plus à moi de trouver le véhicule.

vendredi 12 septembre 2014 à 21:27

Je recommande vivement cette assurance, de part leur rapidité et le service client toujours a l'écoute, j'ai enfin trouvé une assurance qui ne se contente pas de ne faire que des prélèvements sur mon compte bancaire, ils font partager à tous leurs clients la vie de leur assurance

jeudi 03 avril 2014 à 17:46

Vivement déconseillée !! Betement, j'ai pensé que payer cher m'assurais une tranquillité d'esprit. C'est vrai, si pas de sinistre .... Mais inutile de payer trois fois plus cher pour ça ! Sachez qu'à la Mapa de Corbeil (91), assurée tous risques pour un sinistre non responsable j'ai du payer 320 euros de ma poche à cause de l'usure du camion... Un master de 2001 , forcément ! Bizarrement l'usure de mon camion n'a jamais fait baisser mes cotisations.

lundi 06 janvier 2014 à 12:27

Vol de ma remorque pro le 30 avril 2013, remboursement de 6500euros après négociation avec l'expert pour une remorque equipée alimentaire qui avait 4 mois neuve et qui valait 8200euros. Remboursement en octobre 2013 et c'est moi qui géré tout le dossier en direct avec l'expert!!!! Que fait mon agent d'assurance???? Pas de remorque, pas de travail, obligé de trouve un emploi pour pouvoir manger. Bien sûr:" cela se passe bien d'habitude" dit la secrétaire, au 06 janvier 2014 tout n'est pas réglé. Je résilie tous mes contrats chez eux. Pour peut je j'ai un autre soucis avec ma maison par exemple, combien de temps il faudra rester dehors à attendre? On ne sait si c'est une bonne assurance que lorsqu'on a un sinistre et qu'ils le gère. Dans mon cas, c'est tout vu, je fuis la MAPA.

vendredi 20 décembre 2013 à 06:35

A ÉVITER ABSOLUMENT. La MAPA ne recherche que des clients sans aucun sinistre, qui payent rubis sur l'ongle leurs échéances, et qui ne contestent pas... et de préférence des clients très aisés. UN CONSEIL : n'allez à la MAPA que si vous êtes sûr de ne pas avoir le moindre sinistre

lundi 13 mai 2013 à 21:42

Mon fils de 14 ans 1/2 est décédé le 30 novembre 2008 en glissant avec son scooter.il était assuré à la Mapa (agence de Montauban).Nous n'avons pas été indemnisés car selon les conditions gales les seules bénéficiaires de l'assurance étaient ses enfants et son conjoint!mon fils avait 14ans et demie, l'age légal du mariage est de 15 ans je crois, quant au fait d'avoir des enfants, je pense que mon fils n'y pensait pas... autant dire qu'il n'était pas assuré.voila mon expérience avec la mapa.Blandine Conci.Varennes 82370

mardi 09 avril 2013 à 14:15

personnellement quand nous avons tous les contrats dans la meme assurance je ne me retrouve pas et ce d'annee en annee j'aimerais avoir un crontrat pour chaque membre de la famille et ce a quoi on est assuré (a fait du papier) mais avec le pc cela va plus vite

samedi 13 octobre 2012 à 11:29

Cela faits 20 ans que je suis a la MAPA et aucun souci j'ai eu bien sur des sinistres et aucune difficultées pour les prises en charge . je conseille vivement la MAPA Marseille ZI Des ARNAVAUX a tous . Patrick

samedi 29 septembre 2012 à 23:42

assurance specialisée pour les métiers de bouche.

jeudi 05 juillet 2012 à 21:16

a changer absolument et a éviter

samedi 31 mars 2012 à 00:58

c'est quantd meme une trés bonne assurance mutuelle. pas chere.

jeudi 30 septembre 2010 à 11:45

Contrats illisibles, touffus icompréhensible, nombreuses exceptions et franchises. Pratique des tarifs d'assureur et non de mutuelle. Il faut toujours négocier les tarifs