Tous les avis Mapa assurance auto

Note moyenne attribuée à Mapa Assurance auto calculée sur 60 Avis

4.3

05 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ce qui est agréable c'est d'avoir rapidement un conseiller par téléphone et lorsque c'est nécessaire il se déplace également suivant les disponibilités de chacun .A l'écoute suivant nos questions.

01 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Parfaitement satisfaits de la MAPA depuis toujours. Une baisse des tarifs est toujours la bienvenue et reste malheureusement bien rare, lol !! Toujours des conseillères à l'écoute et de bon conseil. Continuez !!!

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

globalement satisfait ,juste une remarque je suis assuré pour dommage rééquipement a neuf et quand la foudre a tombé pas loin de chez moi mon téléviseur ,volet élèctrique on griller on m'avait dit remboursement total des matériaux mais pas du tout. Une télé valant 300€ il y a 10 ans n'est remboursé que moitié car valeur du moment par expert mais la mapa m"avait bien dit remboursement total qui pour moi 300€ idem pour le volet. Savoir s'exprimé correctement évite les conflits!!!!

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

L'agence de Grenoble, et spécialement Celia, réponds toujours très rapidement avec toutes les explications nécessaires. Les prises en charge sont très bien gérées.

29 août 2021 suite à une expérience en août 2021

les secrétaires a l’accueil sont super , le directeur invisible ,la covid n'aide pas ,mais un peu plus de contact humain est le bien venu , hélène était bien pour ca

28 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Conseiller très sympathique expérience en boutique excellente et proposition de contrat avec prix très bien. Je recommande car assureur de très bonne qualité et de très grande expérience.

28 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Nous ne pouvons pas donner d' avis cela est trop récent. Nous verrons plut tard. Nous étions en vacances. Les services n'ont pas été utilisé. Très satisfait de l'accueil reçu. Merci de votre compréhension.

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Superbe agence de vannes. Personnel au top Bravo Jamais déçue , réactif du très bon travail . Bravo a vous félicitations a toute l equipe . Mr tricot

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

j'ai découvert une qualité d'accueil parfaite avec même une visite à domicile. c'est une assurance qui rassure !! un professionnel à votre écoute et une grande disponibilité

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait de mon agence et de mon interlocutrice , j'apprécie la proximité avec mon domicile, seul bémol les prix beaucoup plus élevé que certaines compagnie à prestations égales, je joue la proximité.

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Vous avez su très rapidement résoudre un problème . Je vous en remercie. Et sincèrement je n'ai jamais eu e moindre conflit avec la MAPA sur un quelconque dossier. Cela explique pourquoi mon dossier initial date de 1966... Cordialement

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très Satisfaite de l écoute et de la réactivité. Délai de réponse très rapide. Les conseillers sont attentifs. Prix à la hauteur des garanties avec le choix des garanties

30 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

très satisfaite des services de la MAPA. compétence et rapidité d'exécution dans les démarches avec l'ancien assureur. accueil agréable, explications simples à comprendre.

30 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait du service, surtout la disponibilité de notre conseiller qui est toujours à notre écoute ainsi que de l'accueil téléphonique qui nous est réservé.

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je ne suis pas du tout satisfaite. Suite à un accident (dont je n'étais pas en tord). Vous m'avez indiqué de déposer mon véhicule chez CITROEN QUIMPER. Conformément à mon contrat avec la MAPA, j'ai un prêt de véhicule. Quand je suis arrivée chez CITROEN Quimper (le 5 juin), celui-ci n'avait pas de véhicule à me prêter. Je suis donc reparti avec mon véhicule endommagé. 3 semaines plus tard n'ayant toujours pas de nouvelle de CITROEN, je les ai appelé. On ma dit que la MAPA n'avait pas fait le nécessaire auprès de CITROEN. J'ai donc appelé Madame Virginie GAUFICHON qui m'a dit avoir fait le nécessaire. En fait, il y a eu un problème d'expert entre CITROEN et la MAPA..... Le 7 juillet, j'ai rappelé CITROEN pour savoir ce qu'il en était. On m'a confondu avec une autre cliente pour finalement me dire que l'on avait perdu mon dossier.... Comme je me suis un peu énervée, on m'a dit qu'on allait trouver une solution, que ce n'était pas grave que ce n'était que de la tôle... J'ai donc enfin pu faire réparer mon véhicule le 7 juillet l'après-midi. On m'a finalement prêté un véhicule durant cette réparation. Pour conclure alors que je suis immatriculée en "44", et que l'on m'a changé la plaque d'immatriculation de devant suite à l'accident et bien j'ai récupéré mon véhicule en "29" devant et toujours "44" derrière. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

L'équipe de l’agence de Rouen est toujours très agréable au téléphone, disponible, à l’écoute et très réactive. Professionnel aussi bien pour les contrats auto mais également pour les contrats de commerce de bouche .. même en cas de sinistre !! Un merci tout particulier à Lydie de Rouen avec qui j’échange depuis environ 20 ans maintenant !!!!! À bientôt

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service proposé, de l'accueil téléphonique et physique et de la prise en charge et du traitement rapide des dossiers. Le suivi est bien effectué. Ne changez rien

25 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Nous sommes très satisfaits de Loic qui prend en compte toutes nos demandes et est très à l'écoute. toutes nos demandes sont bien traitées et cela très rapidement

25 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

pour l'instant rien à dire sur l'ensemble, vu le nombre d'année que nous sommes sociétaire en espérant que celà continue, et continuez à maintenir les tarifs

25 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Service rapide et efficace . A l’écoute et a fait ce qu’il fallait . Carte verte délivrée rapidement. Seul oubli: résiliation de l’ancien contrat que nous avons régularisé par la suite

24 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service. Encore trop cher. Seul disponible pour assurer ma première voiture. Dommage qu'il faille insister auprès du siège pour qu'il s'occupe plus profondément de mon dossier.

24 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait du service , notre conseiller est toujours à l'écoute et de bon conseil et réponds à nos attentes dans les plus brefs délais soit au téléphone ou par mail.

24 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis Satisfaite. L Equipe de l agence locale est toujours à l écoute Simple et facile pour les démarches Les prix sont intéressant de tous les contrats.

24 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Mon contrat MAPA est déjà fort ancien et depuis le début j'ai toujours eu un excellent accueil auprès du service MAPA Grenoble et une très bonne écoute

24 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite de l'agence de Brest . Personne sympathique et bienveillante. Connais leur client quand on appelle. Traitement des dossiers rapide

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis très contente des agents de lons le saunier. Accueillants, disponibles, sérieux, super équipe à notre écoute, super équipe au sein de l'agence.

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Belle réactivité de l equipe ...très efficace ..cependant les tarifs restent un peu trop onéreux.solutions rapides lors de différents problèmes..equipe sympathique

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, ceci été en remplacement de mon véhicule en réparation. Très satisfaite de la rapidité pour avoir la carte verte. De plus personne très aimable au téléphone cela est appréciable. Cordialement

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait des services de la commerciale elle est toujours à l écoute et toujours attentif essai de trouvé une solution à tous les demandes

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

les secretaires sont aimable et savent donner des bon renseignement et les reponses assez rapide pour nous informer quand au prix sa peut aller qui peut faire mieux pour proffessionnel et apres les remboursements sa donnerait quoit cordialement mauboussin

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les prix pourraient toujours être moins chers mais le service est bon ainsi que l'accueil aussi bien en agence qu'au téléphone ma fidélité à vos services en atteste.

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour Je très satisfait de mon assurance habitation et voiture, très satisfait des tarifs et très satisfait des services proposés, en général on n'est toujours bien entendu et accueilli dans l'agence de Brest merci beaucoup aux conseillères

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Toujours bien reçu et jusqu'a maintenant rien à redire sauf que mon evaporateur de frigo a lâcher et vu que c'est de la vétusté L'assurance ne prend pas en charge. Déçu.

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service reste le prix un peu cher j ai 4 contrat d assurance je souhaite que l Anne proche je paye moins cher je conseille cette assurance à mes amis

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite des services Téléphonique ou même par mail, ou sur rendez vous au top, toujours un plaisir de vous recevoir bravo continuer ainsi

16 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très content de toutes les services de mon agence MAPA. Toujours disponible et a l’écoute pour me trouver les meilleurs produits. Je recommande MAPA !

16 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfait de toutes les services de mon agence MAPA. Toujours disponible et a l’écoute avec des conseilles pour m'aider trouver les meilleurs assurances.

30 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Personnes au bureau très à l'écoute et près à faire de son mieux pour nous répondre. Rencontre avec notre chargé d'affaires assez simple et à l'écoute.

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Très bon accueil, très bonne disponibilité, beaucoup de gentillesse..C'est vraiment de belles personnes dans cet agence.Je recommande vivement cet agence.

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Personnels compétents, à l'écoute et très réactif. Les prix sont dans la moyenne haute des tarifs. Les remises sur contrats permettent de rester néanmoins cohérent.