Tous les avis Mapa assurance multirisque professionnelle

Note moyenne attribuée à Mapa Assurance multirisque professionnelle calculée sur 8 Avis

samedi 24 juillet 2021 à 18:58

Très pro et réactif dans l accompagnement pour la création dune boulangerie Explication claire et précise sur l ensemble du contrat d assurance. Rien à redire

jeudi 22 juillet 2021 à 15:44

estimation du matériel et des biens très rapide interlocuteur sympa et expérimenté tarif tout a fait compétitif contrat très simple à conseiller a un professionnel

jeudi 22 juillet 2021 à 14:44

personnel très compétent à l'agence de Reims , dommage que le siège ne s'aligne pas sur les tarifs de ces concurrents lorsque je leur demande avec preuve à l'appui

mardi 29 juin 2021 à 21:53

Je suis très satisfait de la réactivité, de l'implication commerciale, et des propositions de contrat en adéquation avec nos attentes. Félicitation pour la qualité de service

lundi 28 juin 2021 à 09:12

La protection juridique, ne fait pas son travail, des promesses de vente ne sont pas tenue. C est une honte.je suis très mécontent de cette assurance, elle est comme les autres. Mauvaise prise en charge.

vendredi 25 juin 2021 à 18:01

Conseiller toujours disponible pour repondre aux questions. Precis et rapide sur les reponses apportees. Tarifs attractifs pour un createur d'activite.

lundi 21 octobre 2019 à 18:31

A déconseiller, ce sont des vendeurs de rêve!! Très fort pour encaisser les cotisations et raconter des histoires de polichinelle pour nous faire signer des contrats. Mais après un sinistre, il y a plus personne. Ça joue sur des mots et des dates. A éviter mes chers amis professionnels.

mercredi 27 juin 2018 à 13:28

Bonjour, Je suis assurée à la MAPA d'Orléans depuis plusieurs années et je recommande vivement cette agence. Ils sont réactifs, à l'écoute, toujours le sourire et excellentes garanties (espèces professionnelles assurées dans ma maison, panne mécanique, ...). Je recommande régulièrement mon assurance !