Tous les avis Mapa assurance multirisque professionnelle

Découvrez les notes attribuées à Mapa

4.1

2,5 jours

16,67%

Avis publié le 07/03/2024 suite à une expérience en février 2024

Clients de longue date, nous sommes une fois de plus très satisfaits des échanges, de la réactivité, du(des) tarif(s) proposé(s) et de l'amabilité des contacts.

Avis publié le 21/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Merci pour réactivité accompagnement et professionnalisme totalement présent je remercie l,agence de Le Mans et la mapa en général pour avoir été présent du début à la fin de mon dossier

Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis très satisfait du service, toutes mes questions et problèmes sont traités rapidement. Une bonne agence qui gère très bien et s'occupe bien se ces clients. Je la recommande.

Avis publié le 31/08/2023 suite à une expérience en janvier 2023

je suis satisfait il répondre au téléphone rapidement et agisse vite ses super de travailler comme ca vraiment super bravo que cela continue merci beaucoup a cette équipe

Avis publié le 25/08/2023 suite à une expérience en août 2023

J'apprécie l'écoute, les explications et un prix dirais je correcte compte tenu de la situation actuelle. D'où mon choix MAPA. Je me suis dirigée vers la MAPA par l'intermédiaire de ma soeur assurée depuis de nombreuses années par la MAPA.

Avis publié le 23/08/2023 suite à une expérience en août 2023

J'ai eu les informations demandées : conseils, tarifs. Accueil téléphonique agréable, rapidité d'exécution des dossiers. Je conseillerai la MAPA, qui est une assurance sérieuse.

Avis publié le 23/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis satisfait des services que la MAPA et aucun soucis pour l’instant avec eux aux prix raisonnable qualité prix. Sinon vous pouvez leurs faire confiance

Avis publié le 23/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis sociétaire chez vous depuis 1995 et je suis très très satisfaite de vos services et prestations. Les tarifs sont cohérents. Et vous êtes très réactif lors d un sinistre.

Avis publié le 13/07/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfait du service en particulier la qualité et la réactivité de réponse de l'équipe de l'agence locale Les prix sont correctes, élevés pour les véhicules versus vos cobfrères

Avis publié le 07/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Très appréciable d'avoir rencontrer une conseillère commerciale qui se déplace, prends le temps d vous écouter et vous expliquer les différents contrats.

Avis publié le 15/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfaite du service mais les prix sont élévés surtout que je suis la mapa depuis de très nombreuses années avec très peu de sinistres il devrait y avoir des remises .

Avis publié le 14/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

très satisfait très bon accueil comme d'habitude la disponibilité est excellente et très efficace je reste fidèle à la mapa et ne le regrette pas depuis 16 ans

Avis publié le 13/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

J'ai toujours été très satisfait de la relation directe et efficace avec les conseillers de la MAPA (i.e. sans passer par un répondeur à choix multiples et infinis...). Merci d'avoir su conserver cette proximité.

Avis publié le 11/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

à l'écoute et réaction très rapide , ne peut qu'être satisfait ! conseille avec plaisir la mapa pour leurs prestations vis à vis de la clientèle ! cdlt

Avis publié le 30/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Expérience catastrophique avec la Mapa pour une assurance professionnelle multirisque. Une franchise absolument hallucinante, 1400€ tout de même. Un relevé de sinistralité mensonger et des conseillers qui se renvoient la balle. Bref, de quoi perdre pas mal d'argent, beaucoup d'énergie et foi en l'humanité au passage. À fuir.

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfaite des services qui m’ont été proposés et possède plusieurs assurances chez MAPA , les filles de l’agence sont très réactives et au top !! Les remboursements sont rapide .

Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très satisfait du contact que j’ai eu personnel très compétent et professionnel prix intéressant garanti Bonne Direction très agréable et gentille et disponible

Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Sinistre en Février 2022, expert qui passe en Avril 2022, travaux validé. Depuis, nous courons après leur service et dans l'attente de l'indemnisation. Tout simplement scandaleux.

Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Te promet zéro problème pour te vendre ses contrats, on te rembourse à neuf en cas de soucis, c'est les meilleurs ils sont spécialiste des boulangers, et par un orage 1000€ de réparation remboursement mapa 10€ , résultat ils vont degager

Avis publié le 24/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfait de la MAPA. Un bon suivi des dossiers. Les prix sont corrects. Très réactif. Professionnel je recommande sans hésitation. Un bonne accueil. Merci

Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

L'approche commerciale a été très professionnelle. Prix raisonnable, avec une spécialisation dans pour les métiers de bouche qui est rassurante. Ma conseillère est au top !

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

La commerciale s'est déplacée pour proposer un.cintrat le mieux adapté. Une réactivité et un sens du service qui prennent le pas sur les prix. Un très bon choix d'assurance.

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très satisfait du professionnalisme et de la réactivité des responsables de l'agence de Nancy Je recommande la MAPA à tous les artisans des métiers de bouche

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Un commercial à l'écoute et très agréable avec beaucoup d'humour très professionnel Je vais le recommander à mon entourage de professionnel de la rstauration

Avis publié le 20/01/2022 suite à une expérience en mars 2021

C’est une vraie honte. J’ai un restaurant, pendant le confinement nous avons eu un vandalisme après le squat des gens du voyage et un dégât des eaux. Suite a cela, il nous ont gentiment viré et il veulent pas prendre en charge le devis suite au dégât des eaux sur la période où nous étions assurés.

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Les prix sont corrects Les promesses sont tenues quand nous avons eu un vol le dossier a été réglé dans les 10 jours après intervention de l’expert MAPA Très professionnel

Avis publié le 17/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Démarche et service appréciable, tarif correcte. Il demeure néanmoins difficile d'en dire plus lorsque tout vas bien. Merci et au plaisir de vous revoir.

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en août 2021

Attention important Je lis des avis concernant la MAPA qui me surprennent et d'autres en phase avec ma mésaventure. Les relations commerciales ont toujours été excellentes avec eux mais un sinistre a tout changé. Jai été cambriolé et vandalisé avant d'être viré comme un malpropre (oui ils annoncent 2 sinistres cette année car ont ouvert un dossier protection juridique pour une seule question posée) Depuis le 28 août 2021 date de mon sinistre zéro euros versé, un commerce fermé inexploitable, zéro réponse même à la mise en demeure de mon avocat. Aujourd'hui je fais déclaration à la DGCCRF, les journaux locaux et vous me verrez bientôt sur le plateau de Julien Courbet "ca peut vous arriver" en appui des poursuites judiciaires que je suis contraint de mettre en œuvre face à leur inertie. Il vont provoquer ma liquidation judiciaire car les fonds propres ne sont pas inépuisables... AVEC LA MAPA, ON NE PEUT PAS Surtout fuyez et si vous voulez des preuves de ce que je vis je suis disponible restaurant LA BOX à saint esteve 66240 FUYEZ LA MAPA PS je tiens a faire remarquer que depuis des années que je suis client chez eux je n'ai jamais eu un retard de paiement, jamais de problème a noter et ça aussi ça se prouve sans aucune difficulté. Cette assurance mériterait de fermer ses portes pour laisser des vrais professionnels travailler FUYEZ LA MAPA

Avis publié le 21/11/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assurée à la mapa depuis 16 pour des commerces, je n'ai déclaré qu'un seul litige. Le commercant mitoyen a perce a plusieurs endroits mon mur. Declaration, devis .....l'histoire a duré plus de 2 ans . Confinement oblige... Au final, je reçois un chèque de 100 € et un courrier : affaire classée. Le voisin à vendu son fond, et ne répond plus aux courriers. Résultat : je dois payer de ma poche les réparations ! 16 ans à payer sans leurs coûter un sous ! Assurance pourrie !

Avis publié le 03/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Explications claires et détaillées, prix adaptés au besoin, conseillère disponible et à l'écoute. Prise de rv et traitement administratif des dossiers rapide

Avis publié le 28/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonne Réactivité se déplace jusqu’à chez vous pour vous assurer avec toute les garantie qu’ils faut. Une confiance totale. Je recommande vivement Mapa. Merci

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très bon contact. Toujours disponible. Toujours de bonnes explications du contrat. Toujours de bonnes solutions. Professionnalisme Écoute de bonnes propositions

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Ma conseiller est très professionnelle, à l'écoute de ses clients! Elle fait son maximum pour chacun, c'est très appréciable! Je ne regrette pas mon choix!

Avis publié le 24/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très pro et réactif dans l accompagnement pour la création dune boulangerie Explication claire et précise sur l ensemble du contrat d assurance. Rien à redire

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

estimation du matériel et des biens très rapide interlocuteur sympa et expérimenté tarif tout a fait compétitif contrat très simple à conseiller a un professionnel

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

personnel très compétent à l'agence de Reims , dommage que le siège ne s'aligne pas sur les tarifs de ces concurrents lorsque je leur demande avec preuve à l'appui

Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfait de la réactivité, de l'implication commerciale, et des propositions de contrat en adéquation avec nos attentes. Félicitation pour la qualité de service

Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

La protection juridique, ne fait pas son travail, des promesses de vente ne sont pas tenue. C est une honte.je suis très mécontent de cette assurance, elle est comme les autres. Mauvaise prise en charge.

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Conseiller toujours disponible pour repondre aux questions. Precis et rapide sur les reponses apportees. Tarifs attractifs pour un createur d'activite.

Avis publié le 21/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

A déconseiller, ce sont des vendeurs de rêve!! Très fort pour encaisser les cotisations et raconter des histoires de polichinelle pour nous faire signer des contrats. Mais après un sinistre, il y a plus personne. Ça joue sur des mots et des dates. A éviter mes chers amis professionnels.

*Note moyenne pondérée attribuée à Mapa Assurance multirisque professionnelle calculée sur 40 Avis