Tous les avis Mapa assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Mapa Assurance auto calculée sur 78 Avis

4.2

Avis publié le 24/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait du service , notre conseiller est toujours à l'écoute et de bon conseil et réponds à nos attentes dans les plus brefs délais soit au téléphone ou par mail.

Avis publié le 24/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis Satisfaite. L Equipe de l agence locale est toujours à l écoute Simple et facile pour les démarches Les prix sont intéressant de tous les contrats.

Avis publié le 24/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Mon contrat MAPA est déjà fort ancien et depuis le début j'ai toujours eu un excellent accueil auprès du service MAPA Grenoble et une très bonne écoute

Avis publié le 24/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite de l'agence de Brest . Personne sympathique et bienveillante. Connais leur client quand on appelle. Traitement des dossiers rapide

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis très contente des agents de lons le saunier. Accueillants, disponibles, sérieux, super équipe à notre écoute, super équipe au sein de l'agence.

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Belle réactivité de l equipe ...très efficace ..cependant les tarifs restent un peu trop onéreux.solutions rapides lors de différents problèmes..equipe sympathique

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, ceci été en remplacement de mon véhicule en réparation. Très satisfaite de la rapidité pour avoir la carte verte. De plus personne très aimable au téléphone cela est appréciable. Cordialement

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait des services de la commerciale elle est toujours à l écoute et toujours attentif essai de trouvé une solution à tous les demandes

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

les secretaires sont aimable et savent donner des bon renseignement et les reponses assez rapide pour nous informer quand au prix sa peut aller qui peut faire mieux pour proffessionnel et apres les remboursements sa donnerait quoit cordialement mauboussin

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les prix pourraient toujours être moins chers mais le service est bon ainsi que l'accueil aussi bien en agence qu'au téléphone ma fidélité à vos services en atteste.

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour Je très satisfait de mon assurance habitation et voiture, très satisfait des tarifs et très satisfait des services proposés, en général on n'est toujours bien entendu et accueilli dans l'agence de Brest merci beaucoup aux conseillères

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Toujours bien reçu et jusqu'a maintenant rien à redire sauf que mon evaporateur de frigo a lâcher et vu que c'est de la vétusté L'assurance ne prend pas en charge. Déçu.

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service reste le prix un peu cher j ai 4 contrat d assurance je souhaite que l Anne proche je paye moins cher je conseille cette assurance à mes amis

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite des services Téléphonique ou même par mail, ou sur rendez vous au top, toujours un plaisir de vous recevoir bravo continuer ainsi

Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très content de toutes les services de mon agence MAPA. Toujours disponible et a l’écoute pour me trouver les meilleurs produits. Je recommande MAPA !

Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfait de toutes les services de mon agence MAPA. Toujours disponible et a l’écoute avec des conseilles pour m'aider trouver les meilleurs assurances.

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Personnes au bureau très à l'écoute et près à faire de son mieux pour nous répondre. Rencontre avec notre chargé d'affaires assez simple et à l'écoute.

Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très bon accueil, très bonne disponibilité, beaucoup de gentillesse..C'est vraiment de belles personnes dans cet agence.Je recommande vivement cet agence.

Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Personnels compétents, à l'écoute et très réactif. Les prix sont dans la moyenne haute des tarifs. Les remises sur contrats permettent de rester néanmoins cohérent.

Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis très satisfait c'est pour cela que j'y suis depuis longtemps .les collaboratrices très compétentes et sympathiques, très agréables très aimables a Saint Ouen l'aumône et a Saint Jean D'Angély

Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait des services proposés, de la réactivité des réponses à mes questions posées et des conseils de Madame François. Je conseillerai cette agence à mon entourage.

Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Toujours des personnes agréables au téléphone visite de notre chargé de secteur très constructive et bienveillante. Une assurance réactive et efficace. Assuré professionnel et personnel depuis 29 ans.

Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis très satisfait de mon agence toujours à notre écoute quand on les appelle on est toujours renseigner dans les plus brefs délais les prix sont corrects

Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfaite de l'accueil et de l'écoute de ma conseillère. Les services sont très appréciés.. En toutes circonstances, j'ai toujours eu un retour rapide.

Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Cela fait 13 ans que je suis installé et autant d'années à la Mapa. Je suis très satisfait par leur tarif mais aussi pour leur relationnel. Ma nouvelle interlocutrice est maintenant Julie. On s'est rencontré recemment afin de faire le point sur la boulangerie. Tout s'est parfaitement bien passé.

Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J’ai une conseillère formidable et toujours a mon écoute. Par contre ils sont plutôt cher… mais il y a de très bonnes garanties. Je recommande car si je n’avais pas souscris d’assurance invalidité aujourd’hui nous serions dans la panades…

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis Très satisfaite J ai obtenu Des réponses à toutes mes questions Le Personnel est facilement joignable au téléphone et est très réactif Les Prix sont attractifs

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite des contrats que vous me proposez. Et les explications sont claires.ayant eu un sinistre récemment le dossier a été traité rapidement

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le professionnalisme, la performance et collaborateurs à l'écoute des clients sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit lorsque je pense à l'agence MAPA de Brest

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Toujours un service et une excellente écoute !des prix compétitifs et une réactivité excellente ! Merci d'être à nos côtés depuis maintenant 6ans et encore longtemps j'espère

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfaite ,des services des tarifs , de l’accueil téléphonique a chaque fois que j'en ai eu besoin , de la rapidité d'action après sinistre ,

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait et les prix me convient c'est vrais que je n'ai pas eu l’accotions d'avoir a me servir de l’assurance pour des sinistres et j’espère ne jamais a avoir besoin

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis très satisfait des services de l'agence de Niort. Merci beaucoup et plus particulièrement pour les conseils de Mme Michaud. Les prix sont très satisfaisant.

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

nous sommes très satisfait du service apporter rapidité, efficacité, de la disponibilité gentillesse du personnel rien à redire. Les prix sont corrects.

Avis publié le 05/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour très bon assureur Rennes toujours à l écoute aucun problème en cas de sinistres toujours bien rembourser assurance comme mutuelle à recommander

Avis publié le 31/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Un sinistre dégâts des eaux datant de 2016. A ce jour toujours en attente d'indemnisation. Un expert absent qui ne répond pas à vos mails, qui ne vous défend pas et qui vous laisse vous débrouiller seule. Une catastrophe! Je ne vous recommande pas la MAPA

Avis publié le 09/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Le pire rapport qualité prix possible ! C'est très cher (en moyenne 200€/an de plus que les autres). Mais le prix ne garantie pas la qualité. Le service client est minable, on nous passe de conseiller en conseiller entre 2 musiques d'attente, on réexplique sans arrêt le problème et si au bout de 3 semaines quelqu'un a pris en compte votre demande vous avez de la chance. Et quand bien même vous auriez dû être couvert. Il y a toujours une clause qui fait que vous ne l'êtes pas !

Avis publié le 12/03/2017 suite à une expérience en mars 2017

MAPA ASSURANCE Les Assurance Mutuelles MAPA (Mutuelle Assurance Professions Alimentaires) Définition du dictionnaire LAROUSSE pour les BRIS DE GLACE : ? Action de briser quelque chose ou de se briser en plusieurs morceaux ; débris ainsi obtenus : Bris de glace. Cette Mutuelle réinvente le dictionnaire : Après cotisation, pour ce genre de sinistre, la MAPA le définit comme suit : OUI MAIS, alinéas 1 2 3..... ou X Y Z….. C’est DOMMAGE, elle était belle la LANGUE FRANÇAISE !!!!