Tous les avis Magnolia

Découvrez les notes attribuées à Magnolia

3.8

N'a pas encore répondu

Avis publié le 16/04/2024 suite à une expérience en février 2024

Très belle expérience avec Magnolia, un conseiller attitré du début à la fin. Des tarifs attractifs, un conseiller soucieux de nous trouver la meilleure offre en parfaite équivalence avec notre banque. Nous avons été accompagnés pour notre résiliation et en cas de questions nous avons toujours eu quelqu'un en ligne sans attendre plusieurs minutes en ligne. Je recommande absolument !!

Avis publié le 16/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très bon retour de cette établissement j’ai eu une belle expérience Merci pour les économies apportées J’ai apprécié leur accompagnement du début de ma simulation jusqu’à la démarche de résiliation tout était simplifié

Avis publié le 16/04/2024 suite à une expérience en mars 2024

Conseiller à l'écoute et réactif j'ai obtenu mon contrat d'assurance très rapidement. Le changement d'assurance a été valider auprès de ma banque. Ceux qui ma permis de faire de belles économies.

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis ravie de mon expérience auprès de magnolia, les conseillers sont réactifs et à l'écoute de nos besoins et j'ai fait de très belles économies qui défi toute concurrence !

Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en mars 2024

Très satisfaite de l'accompagnement de ma conseillère, nous sommes suivis du début à la fin, avec à la clé une très belle économie ! Je recommande ++

Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J'ai changé mon assurance de prêt en passant par magnolia, j'ai été contacté très rapidement par un conseiller qui a suivi mon dossier de A à Z. Les conseillers que j'ai pu avoir au téléphone ont été très professionnel et à l'écoute. J'ai pu faire environ 15 000€ d'économie sur mon assurance de prêt.

Avis publié le 14/03/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J'ai changé d'assurance emprunteur en passant par les services de Magnolia et j'avoue ne pas être déçu! Ma conseillère m'a trouvé un contrat qui me permet une belle économie mensuelle mais en plus de ça, elle m'a accompagné dans la démarche jusqu'à ce que tout soit finalisé. Je recommande!

Avis publié le 08/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Cela fait plusieurs fois que je passe par Magnolia et toujours aussi satisfait de leur service , réactivité , gentillesse et à l’écoute. N’hésitez pas à les contacter.

Avis publié le 07/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Nous avons fait notre changement d'assurance grave à magnolia, nous sommes très satisfait les conseillers sont très réactifs et compétant Nous payons 2 fois moins chère qu'avec notre banque

Avis publié le 07/02/2024 suite à une expérience en mai 2023

Conseiller au top à l'écoute et réactif j'ai obtenu mon contrat d'assurance en 48h. Le changement d'assurance a pu être effectué auprès de la banque. Ceux qui ma permis de faire de belles économies.

Avis publié le 07/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Très bonne expérience avec Magnolia.fr, bon tarif et réactivité au top ! Je recommande cette société, vous pouvez leur faire confiance ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié le 07/02/2024 suite à une expérience en octobre 2023

Très satisfait de notre changement d'assurance avec Magnolia les conseillers sont très compétent et reactive et professionnels. Nous avons pu faire de très belle économies Nous recommandons vivement ce comparateur

Avis publié le 07/02/2024 suite à une expérience en août 2023

Merci à ma conseillère pour son accompagnement tout au long de mon changement d’assurance qui m’a permis de réaliser des économies non négligeables !!!

Avis publié le 09/11/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Équipe experte au téléphone et très réactifs aux mails. J' ai envoye la demande de resiliation a ma banque sur mon espace bancaire en ligne et ils m'ont repondu positivement 3 jours après. J'économise 23 000 euros sur cette assurance grâce à eux, merci !

Avis publié le 10/10/2023 suite à une expérience en août 2023

Très satisfaite de mon expérience auprès de Magnolia.fr, conseillers à l’écoute, réactif et mon apporté l’aide nécessaire pour mener à bien mon changement d’assurance et réaliser des économies ! Je recommande !

Avis publié le 10/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Une catastrophe.......je demande à ce qu'il me rappelle...pas de nouvelle....ils envoient les courriers/mails hors délais et vous vous retrouvez avec des doublons de prélèvements. Traitez directement avec les assureurs mais en direct sans passer par eux...un conseil.

Avis publié le 13/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Gain de 10000€ pour les mêmes garanties.Ils m'ont guidé tout au long de ma souscription et m'a aidé pour résilier mon assurance actuelle.Je recommande

Avis publié le 12/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je recommande magnolia ! Très belle économie, les conseillers sont très sympa, ne restez pas avec votre assurance souscrit auprès de votre banque, vous pouvez changer quand vous voulez. Merci

Avis publié le 10/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très satisfait de mon expérience avec magnolia, j'ai pu économiser 50% sur le cout de mon assurance ce qui n'est pas négligeable, ils sont très réactifs et compétent

Avis publié le 22/06/2023 suite à une expérience en février 2023

Suivi du début à la fin. Aucun soucis particulier à noter. Tout était claire. De plus ils s’occupent de toute la paperasse, ce qui est vraiment pratique. Je recommande.

Avis publié le 21/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Magnolia m’a énormément fait gagner d’argent sur mon assurance de prêt pour les mêmes garanties et merci à eux. Je recommande fortement. Des personnes à l’écoute.

Avis publié le 21/06/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Très professionnel, accompagnement jusqu’à la fin du processus. Une très bonne alternative pour baisser ses mensualités de crédit chaque mois. Je recommande.

Avis publié le 20/06/2023 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis tres content, j’ai eu mon pret avec la caisse d’epargne de 25000€ d’assurance. je suis passer a 13000€ avec magnolia. Conseillers toujours a l’écoute, au top.

Avis publié le 20/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je déconseille de passer par magnolia. Relance 3 fois par semaine pour souscrire à une assurance de prêt très compétitif. (Vente de rêve) Car après à avoir souscrit, GROS PROBLÈME PUISQU'IL MON FAIT SOUSCRIRE À 2 ASSURANCES ET IMPOSSIBILITÉ D'ANNULER A L'UNE DES ASSURANCES MÊME AVEC COURRIER A EXCUSÉ DE RECEPTION. PLUS DE CONTACT APRES POUR TROUVER UNE SOLUTION. A FUIRE. .....

Avis publié le 20/06/2023 suite à une expérience en avril 2023

Rien à redire, des tarifs très compétitifs. Un accompagnement personnalisé avec un interlocuteur attitré. Une économie de 40% par rapport à notre banque. Je recommande !

Avis publié le 20/06/2023 suite à une expérience en février 2023

Changement d'assurance rapide, conseillers réactifs et de bons conseils. Démarches simples facilitées avec la signature électronique et avec de bonnes économies à la clef. Je recommande

Avis publié le 12/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Bonjour, Je souhaite vous partager mon expérience avec MAGNOLIA.FR, Tout s'est très bien déroulé, souscription simple, conseil efficace et accompagnement substitution rien à redire, En un mois, j'ai pu changer d'assurance très facilement,

Avis publié le 09/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

J'ai découvert cette assurance via Facebook. Elle proposait une simulation : en réalité, le système a uniquement pris mon portable et mon mail puis a mentionné que je serai recontacté. Lors de ma prise de contact, l'opératrice m'indique répondre à ma simulation d'une assurance de 150.000 euros sur 10 ans pour des travaux. Je m'inscris en faux. Elle réagit en justifiant qu'elle a sous ses yeux ma simulation. Je réitère ne pas avoir pu faire de simulation. Elle me propose de la faire. Je donne un chiffre rond : elle veut avec les centimes, le montant exact. Je diffère ma réponse n'ayant pas accès dans l'immédiat aux données. Elle insiste pour que je les recherches et qu'une recherche prend 10 minutes. Je lui demande jusqu'à quelle heure je peux la contacter : 17h. Donc impossible pour moi. Nous convenons d'être autre créneau un autre jour. Très étonnée cette fois de pouvoir être jointe à 18h30. Je vais consulter les avis de consommateurs : édifiant. Du coup, j'écris un mail pour annuler notre RDV et que je ne souhaite pas être recontactée. Et bien qu'ai-je fait là : la personne me rappelle, me demande d'écouter des explications que je ne demande pas. Elle m'indique que j'ai fait une seconde simulation en lui écrivant. J'hallucine. Elle me contraint à mettre aussi poliment que fermement fin à son appel. Je laisse ce jour mon témoignage.

Avis publié le 03/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Magnolia a su me proposer des contrats attractifs en terme de prix et de garantie et les conseillers étaient toujours disponible et de bon conseil. Merci à toute l'équipe

Avis publié le 27/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Très bonne expérience! Très bonne qualité de services, de choix et de prix. Un site facile d'utilisation, efficace et rapide sans oublier la gentillesse et la disponibilité des différents interlocuteurs (en cas de besoin), je recommande

Avis publié le 18/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Pour ma part tout s'est super bien passé avec les équipes de Magnolia.fr. J'ai eu un très bon suivi, la résiliation s'est très bien passée et j'ai économisé 48 euros par mois !!!

Avis publié le 06/04/2023 suite à une expérience en février 2023

à fuir ce sont des incompétents, juste bon à faire perdre du temps. même si ta banque n accepte pas leurs conditions, ils te prélève des cotisations. résultat au lieu d économiser 10€, tu paye 2 assurances de prêt.

Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Attention, aucun sérieux dans le traitement des dossiers ! En effet, suite à un remboursement de mon prêt immobilier anticipé c'est la croix et la bannière pour avoir le remboursement d'une mensualité. Sans compter le manque de communication entre leur service.

Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Superbe expérience avec en prime une économie de 17000€ ! Je vous conseille d'utiliser Magnolia avec des conseillers qui vous aident et vous accompagnent réellement.

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Avis négatif. Impossible d'avoir un échéancier fiable. Hyper déçue. Je vais suspendre les prélèvements automatiques. Plusieurs échanges de mails. sans pouvoir obtenir une réponse précise et fiable, je demande simplement un échéancier. J'ai lu et relu tous les documents il est malheureusement inexistant.

Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Déçu pat Magnolia concernant mon changement d'assurance emprunteur pour plusieurs raisons : - l'assurance n'a pas respecté mes garanties initiales demandées par ma banque ce qui m a fait perdre 5 mois. - j'ai signé les papiers en septembre 2022, j ai été prélevé des le début sans validation de ma banque des conditions et sans acceptation. Et en janvier ma banque a refusée pour garanties de bases non respectée par Magnolias. Pourtant c était une condition basique à ma demande de changement d assurance. Aujourd'hui, je paie donc deux assurances.et il m'est impossible depuis plusieurs jours de les contacter : aucune réponse à mes mails, injoignable au téléphone. Et j attends toujours d être remboursé de ce qui l a été prélevé. Je ne recommande donc pas Magnolia. Prix attractifs pour appâter le client, mais pas sérieux. Vu les commentaires ci dessous, assurance. Apparemment coutumière des faits.

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je ne suis pas satisfait de Magnolia concernant mon changement d'assurance emprunteur pour plusieurs raisons : - l'assurance n'a pas respecté mes garanties initiales ce qui nous a fait perdre 5 mois. - j'ai signé les papiers en aout 2022 et à ce jour (décembre), mon assurance initial n'est toujours pas résilié ; je paie donc deux assurances. - il m'est impossible depuis plusieurs semaines de les contacter : aucune réponse à mes mails, injoignable au téléphone. Je ne recommande pas Magnolia malgré des prix attractifs.

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Constat d'incompétence et surtout de manque de suivi. Un complément d'information que je puis noter : à chaque fois que j'ai eu affaire à eux, les différents interlocuteurs ont prouvé leur manque de compétences en me donnant à chaque fois des informations différentes et fausses !!! Ils m'ont fait perdre du temps, ont perdu ma confiance. A FUIR !

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très mauvais conseils..extrêmement déçue!!! Les conseillers Magnolia n'ont pas demande et donc pas consulté mon tableau d’amortissement de prêt pour vérifier le mode de calcul de l'ADI. Résultat je paye plus chere mon ADI apres délégation d'assurance suite a leur intervention que mon ADI groupe bancaire associée initialement a mon prêt. Du grand n'importe quoi!!!!! Comment rattraper et corriger cette incompetence qui me coûte chère sur 20 ans ??

Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

On peut souscrire à un nouveau contrat d'assurance en 1 semaine. En revanche, pour ne serait ce que demander à modifier le contrat, ça fait 6 semaines que j'y suis. Outre le fait que ça prenne beaucoup plus de temps que nécessaire, on m'a donné des fausses informations comme "c'est bon vous allez recevoir l'avenant" .

*Note moyenne pondérée attribuée à Magnolia sur tous ses produits calculée sur 64 Avis