Tous les avis Magnolia

Note moyenne pondérée attribuée à Magnolia sur tous ses produits calculée sur 31 Avis

2.1
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

On peut souscrire à un nouveau contrat d'assurance en 1 semaine. En revanche, pour ne serait ce que demander à modifier le contrat, ça fait 6 semaines que j'y suis. Outre le fait que ça prenne beaucoup plus de temps que nécessaire, on m'a donné des fausses informations comme "c'est bon vous allez recevoir l'avenant" .

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Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Pour encaisser les mensualités du contrat obsèques de ma maman aucun soucis, mais totalement impossible de les joindre au téléphone après décès de ma maman, Magnolia ne répond tout simplement pas. Je ne sais que faire. Pas cool quand on vit un décès.

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Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Attention !!! Bien relire ses contrats, j'ai fait confiance aux trois conseillers qui se sont occupé de mes trois contrats . Après avoir eu la certification par téléphone et mail que je paierai 23,80€ pour l'ensemble des contrats !!! Il apparaît après signature qu'une erreur s'est glissée et je me retrouve à payer 49,80€ . Ils m'ont même trouvé sur mes trois assurances prêts : une assurance ou je paie plus cher que celle de ma banque !!! Très fort pour des courtiers en assurances !!!! Et l'on me dit que je n'aurai pas du faire confiance et relire mes contrats !!!! Inutile de vous dire que je vous les déconseille !!!

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Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Ne les contacter que si vous travaillez et que si vous n'avez jamais été malade (à savoir que l'allergie aux acariens est pour eux une maladie grave). Il est également préférable que vous soyez encore en contact avec les médecins qui ont pu vous soignez il y a 10 ans. Et attention vous risque d'être prélevé même s'il refuse de vous assurez.

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Avis publié le 12/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Je veux de souscrire avec ça partenaire et tout s’est très passé Tarif au top, très bonne prise en charge et résiliation de mon ancien contrat auprès de ma banque. J’ai quasiment économisé 120€ / mois

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Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

FUYEZ TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !!!!!!! Je regrette tellement de ne pas avoir consulté ces avis avant de ma lancer avec Magnolia. Mon mari et moi avons commencé les démarches avec eux en juin 2021, pour un changement d'assurance emprunteur, et 7 mois plus tard ce n'est toujours pas réglé!! J'ai eu affaire à 15 conseillers différents, qui ne comprennent rien, qui se contredisent, qui me disent tout et son contraire. On a commencé à payer il y a des mois déjà alors que nous n'avons rien souscrit officiellement. Il a fallu que je hausse vraiment le ton pour finir par avoir un "responsable" par mail, qui n'a même pas pris la peine de m'appeler, et qui à la fin s'est révélé tout aussi incompétent que les autres. FUYEZ FUYEZ FUYEZ

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Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Quelle catastrophe !!! Suite à un devis de délégation d'assurance de prêt immobilier, une offre m'a été proposée. Celle ci semblait effectivement intéressante, très intéressante même. J'ai pris la peine de demander par email à mon interlocutrice si nous étions assurés mon mari et moi à 100 pour cent sur la totalité du prêt. J'ai reçu un mail de confirmation, mais force est de constater après signature du contrat que mon interlocutrice s'est trompée et a effectivement assuré notre prêt à 100 pour cent mais sur la moitié du montant de notre prêt. Depuis 3 semaines on nous demande de renoncer à ce contrat, or l'erreur vient des services de MAGNOLIA. Sur le principe je demande à ce qu'on nous envoie une vignette timbrée correspondant au prix du recommandé, je pense que c'est la moindre des choses et mon interlocutrice tourne en boucle, sans qu'aucun responsable ne me rappelle. Je suis lassée de cette situation et ne recommande pas du tout.

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Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Ne vous fiez pas aux commentaires comme je l'ai fait il y a de cela quelques mois. Magnolia m'a proposé un contrat n'ayant pas les mêmes garanties que mon assureur actuel (assurance emprunteur). Ils ont commencé à me prélever sans m'informer et sans avoir eu un retour positif de la part de mon assureur acceptant leur proposition. Cela fait des mois que j'essaye d'annuler le contrat. Ils m'obligent à aller vers une procédure longue de réclamation, tout en continuant à me prélever. A cause de Magnolia, j'ai perdu mon temps, je n'ai pas pu changer d'assurance et enfin je paye cette assurance en double!! J'ai jamais vu un tel comportement envers des clients. Je ne recommande absolument pas Magnolia.

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Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

NE LE FAITES PAS !! UNE EXPERIENCE HORRIBLE Je regrette énormément avoir travaille avec eux. Ma banque me donnait comme option avoir une assurance externe. J'ai comme ça trouve magnolia qui m'offrait un prix plus attractif pour mon assurance de prêt que ma banque. Le problème c'est que la burocratie est LENTE ET EMBROULLANTE avec eux. Ça fait plus de 40 jours que j'aurais pu avoir mon prêt mais du a leur problèmes je suis en train de perdre du temps et de l'argent dans mon loyer. Un incendie dans le bureaux de Strasbourg, dossier refuse car ils ne mettent pas le taux d'intérêt, tramitación très très lente ( plus de 10 jours juste pour ajouter le taux d'assurance dans le certificat d'adhésion), ils ne remarquent pas que dans mon dossier est marqué que je mesure 90cm et pour changer cette betise ça m'a pris deux semaines... Vraiment une expérience horrible. Si j'avais su avant je n'aurais jamais travaillé avec eux

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Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Après avoir reçu rapidement une proposition d'assurance, nous nous sommes inscrits sur le site. Il nous a été indiqué que nous recevrions un code sous 48H que nous n'avons jamais reçu. Nous avons relancé ce courtier qui nous a dit avoir fait le nécessaire mais une semaine après rien a signaler. Donc ce service est O

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Avis publié le 28/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Idem, Je souscris pour 2 prêt immo sur les 4 que j'ai. A l'époque il fallait attendre la date anniversaire du contrat précédent pour pouvoir le résilier. Ils étaient informés MAIS: 1- ils ont commencé à me prélever alors que les autres contrats d'assurances prêts immo m'engageaient pour encore quelques mois 2- ils n'ont rien résilié alors que cela aurait dû être fait par eux. Du coup je paye auprès de deux assureurs pour ces prêts immo depuis 3 ans. J'avoue qu'à un moment j'ai baissé les bras en ayant marre des relances et ayant eu d'autres pb plus importants à gérer. Là je viens de procéder à de nouveaux changement sur mes prêts, je vais résilier moi même ces contrats.

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Avis publié le 30/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très content du service proposé. Le conseiller que j'ai eu était aimable et professionnel. J'ai pu rapidement changer mon assurance, et ce, sans aucun soucis. Je recommande.

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Avis publié le 21/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Excellent travail je suis très content je recommande magnolia sans aucun problème . Je remercie magnolia et surtout ma conseillère Céline B pour son professionnalisme et sa gentillesse.

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Avis publié le 19/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Super service client, conseillers à l'écoute ! J'ai pu changer mon assurance de prêt dans les temps et j'ai économisé 49 euros par mois. J'ai tout fait en ligne plutôt facilement. La banque a mis 3 semaines à répondre à ma demande, donc j'ai eu de la chance, je crois que ce n'est pas le cas de tout le monde !

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Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Du grand n'importe quoi! je me retrouve à payer 2 assurances sur mon prêt car ils n'ont pas résilié l'assurance auprès de ma banque. Et cerise sur le gâteau, je ne suis pas remboursée pour les prélèvements de la nouvelle assurance Spheria Vie, cela fait 6 mois que ca dure, un cauchemar

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Avis publié le 18/08/2020 suite à une expérience en août 2020

On vous vend une assurance à un prix fixe je demande confirmation on me confirme et la après signature on me sort des frais supplémentaire (cotisations) à payer en une fois non négligeable pour un très petit budget de bons commerciaux pour signer des contrats.

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Avis publié le 09/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

A fuir. Attention, manque de transparence!!!Ils vous font des tarifs très intéressants sur devis pour que vous signez le contrat mais une fois les tableaux définitifs transmis les prix explosent(avec comme réponse que les devis sont non contractuels!!!) De plus, quand on les contacte ils font les morts jusqu'à ce que vous rappeliez (en espérant sûrement que vous oubliez…) Très attractif mais finalement beaucoup plus cher que les autres

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Avis publié le 07/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Magnolia m'a trouvé une assurance emprunteur sans problème. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que mon pret soit racheté par une autre banque. J'ai donc résilié mon assurance et c'est là que les problèmes ont commencés. Depuis maintenant deux mois les prélèvements sont effectués par l'ancienne assurance soit au total plus de 300 euros. Magnolia se contente de répondre que le dossier est en cours de traitement. C'est tout juste si on ne me dit pas que j'ai qu'à attendre et que c'est comme ça. JE SUIS TRES EN COLERE D'AUTANT PLUS QUE CELA A MIS MON COMPTE DANS LE ROUGE D'OU DES FRAIS PRIS PAR LA BANQUE

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Avis publié le 13/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Super contente du service, j'ai eu toujours la même personne au telephone, tout a été super rapide et en + j'ai économisé 14250 euros sur mon assurance !

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Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020

pas du tout pro, fait perdre mon temps pour obtenir une assurance qui n'est pas arrivée dans les temps pour la résiliation chez la banque, ils sont là surtout pour encaisser des contrats et s'en fichent des détails. A fuir !

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Avis publié le 28/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Service client exécrable (la personne qui répond au téléphone est désagréable et prend les clients pour des imbéciles, alors qu'elle ne comprend pas qu'il y a un problème avec leur système informatique) les délais sont trop longs, les propositions d'assurance ne correspondaient pas à la demande (100% vs 50%), et j'en passe....

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Avis publié le 15/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Très mauvaise expérience. Le dossier a été très mal suivi pendant plus de 5 mois pour qu'il ne soit ensuite plus possible de le mettre en place car la date anniversaire était dépassée! Les informations doivent être répétées, des erreurs dans les dossiers et les dates... comme si mon conseiller n'avait jamais fait ça de sa vie. J'ai ensuite été prélevée d'une assurance que je n'ai même pas! Et on me répond que le remboursement n'aura lieu que dans un mois. Tout simplement inadmissible.

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Avis publié le 03/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Pitoyable incompétents meme des amateurs ont plus de sérieux dans le suivi des dossiers....résiliation envoyée à une autre banque la totale quoi...et comble du gâteau en rentrant échéancier plus prélèvements et frais d adhesion

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Avis publié le 22/08/2019 suite à une expérience en août 2019

J'ai contacté Magnolia dans le cadre de la loi Hamon pour un changement d'assurance, les prix indiqués étaient très attractifs. Malheureusement derrière cela ne suit pas, je paye depuis mars 2019 2 cotisations pour le même prêt auprès de 2 entités différentes... J'ai demandé l'annulation du contrat en juillet, toujours rien, il faut les relancer sans cesse. 2 prélèvements à tort répertoriés début juillet, ils ne savent pas pourquoi, et bien évidemment toujours pas de réponse pour ou de solution pour le moment... à fuir!

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Avis publié le 17/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Ils n ont jamais résilié mon ancienne assurance, je me retrouve à payer 2 assurances et ne répondent même plus à mes mails

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Avis publié le 14/02/2019 suite à une expérience en février 2019

j'ai tester le service Magnolia après avoir vu leur pub a la télé. Changement de mon assurance emprunteur pour 2 fois moins cher avec garanties équivalentes grâce a la loi Hamon !

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Avis publié le 21/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Contrats non adaptés, problèmes assurés. Compétences à revoir. Jamais la même réponse. Gestion et compta entités séparées d'où problèmes et recouvrement.

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Avis publié le 22/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

J'ai fait une demande aupres de Magnolia pour une assurance obseque. Suite à leurs devis, Ils m'ont recontacté, et les ai informé de ma prochaine signature avec un concurrent. La personne du service client (sans doute une plateforme à l'étranger vu l'accent) très agressive, a commencé à critiquer la concurrence quelle qu'elle soit, et mes choix car magnolia sont "les meilleurs".... La personne m'a ordonné (???) d'aller rechercher sur internet les mots "aviva" et "arnaque""liste noire" pour prouver que les autres assurances sont des "mauvais" et "tous" blacklistés ?? sauf eux... (je n'ai jamais parlé d'Aviva...). Je n'ai rien trouvé de ce que la personne m'annoncait concernant une "liste noire d'assurance avec pignon sur rue" en dehors de scandales dans la presse concernant certaines enseignes....mais cela m'a permis de rechercher et de voir que sauf erreur de ma part ....Magnolia web assurance n'existe pas comme assurance de confiance sur le site "abe-infoservice" qui est un organisme vérificateur des arnaques en banque/assurance/epargne en lien avec L'autorité de controle prudentiel et de resolutions de la banque de france (APCR) et l'Autorité des marchés financiers (AMF). En plus de cette information, ce contact et cette agressivité ont confirmé mon choix vers une autre enseigne. Si cela commence comme ca, c'est quoi la suite........ Surprenant .....

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Avis publié le 24/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Ma femme et moi-même avons tenté de changer notre assurance emprunteur en utilisant les services de Magnolia. Après quelques mois de formalité administrative, nous apprenons que nous allons être prélevé des mensualités de la nouvelle assurance tandis que notre banque en parallèle rejetait la subrogation d'assurance. En effet, une garantie manquait pour assurer un niveau équivalent au contrat initial. Cet organisme est capable de commencer à prélevé les mensualités alors qu'ils n'ont aucun contrat signé de leur coté (sur le contrat 3 signatures doivent être apposées : l'assuré, l'assureur et la banque). Bien que nous avons la possibilité de mettre à jour les garanties du contrat en cours de souscription chez Magnolia, à la vu de ces pratiques douteuses, j'ai préféré demandé l'arrêt des démarches. Cela fait maintenant un mois que je me bats pour résilier ce contrat (pas totalement signé du coup) et pour obtenir le remboursement des deux premières mensualités qui font doublon avec l'assurance initiale de la banque. Les interlocuteurs nous forcent à pousser les démarches ou nous redemandent plusieurs fois le courrier de la banque signifiant le refus de subrogation pour au final ne pas répondre et laisser courir les prélèvements. Cela est inacceptable.

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Avis publié le 20/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Magnolia.fr m'a été recommandé par une connaissance et m'a permis de changer facilement mon assurance de prêt en utilisant la loi Hamon. J'ai pu comparer une dizaine de contrats et ainsi choisir le plus avantageux. Content de mon choix final !

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Avis publié le 20/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Très satisfait de ma conseillère et de ses explications détaillées. Economie réalisée de plus de 6 000 euros sur la totalité de mon pret immobilier.

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