Tous les avis Magnolia assurance emprunteur

Découvrez les notes attribuées à Magnolia

3.6

N'a pas encore répondu

Avis publié le 08/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Cela fait plusieurs fois que je passe par Magnolia et toujours aussi satisfait de leur service , réactivité , gentillesse et à l’écoute. N’hésitez pas à les contacter.

Avis publié le 07/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Nous avons fait notre changement d'assurance grave à magnolia, nous sommes très satisfait les conseillers sont très réactifs et compétant Nous payons 2 fois moins chère qu'avec notre banque

Avis publié le 07/02/2024 suite à une expérience en mai 2023

Conseiller au top à l'écoute et réactif j'ai obtenu mon contrat d'assurance en 48h. Le changement d'assurance a pu être effectué auprès de la banque. Ceux qui ma permis de faire de belles économies.

Avis publié le 07/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Très bonne expérience avec Magnolia.fr, bon tarif et réactivité au top ! Je recommande cette société, vous pouvez leur faire confiance ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié le 07/02/2024 suite à une expérience en octobre 2023

Très satisfait de notre changement d'assurance avec Magnolia les conseillers sont très compétent et reactive et professionnels. Nous avons pu faire de très belle économies Nous recommandons vivement ce comparateur

Avis publié le 07/02/2024 suite à une expérience en août 2023

Merci à ma conseillère pour son accompagnement tout au long de mon changement d’assurance qui m’a permis de réaliser des économies non négligeables !!!

Avis publié le 09/11/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Équipe experte au téléphone et très réactifs aux mails. J' ai envoye la demande de resiliation a ma banque sur mon espace bancaire en ligne et ils m'ont repondu positivement 3 jours après. J'économise 23 000 euros sur cette assurance grâce à eux, merci !

Avis publié le 10/10/2023 suite à une expérience en août 2023

Très satisfaite de mon expérience auprès de Magnolia.fr, conseillers à l’écoute, réactif et mon apporté l’aide nécessaire pour mener à bien mon changement d’assurance et réaliser des économies ! Je recommande !

Avis publié le 10/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Une catastrophe.......je demande à ce qu'il me rappelle...pas de nouvelle....ils envoient les courriers/mails hors délais et vous vous retrouvez avec des doublons de prélèvements. Traitez directement avec les assureurs mais en direct sans passer par eux...un conseil.

Avis publié le 13/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Gain de 10000€ pour les mêmes garanties.Ils m'ont guidé tout au long de ma souscription et m'a aidé pour résilier mon assurance actuelle.Je recommande

Avis publié le 12/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je recommande magnolia ! Très belle économie, les conseillers sont très sympa, ne restez pas avec votre assurance souscrit auprès de votre banque, vous pouvez changer quand vous voulez. Merci

Avis publié le 10/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très satisfait de mon expérience avec magnolia, j'ai pu économiser 50% sur le cout de mon assurance ce qui n'est pas négligeable, ils sont très réactifs et compétent

Avis publié le 22/06/2023 suite à une expérience en février 2023

Suivi du début à la fin. Aucun soucis particulier à noter. Tout était claire. De plus ils s’occupent de toute la paperasse, ce qui est vraiment pratique. Je recommande.

Avis publié le 21/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Magnolia m’a énormément fait gagner d’argent sur mon assurance de prêt pour les mêmes garanties et merci à eux. Je recommande fortement. Des personnes à l’écoute.

Avis publié le 21/06/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Très professionnel, accompagnement jusqu’à la fin du processus. Une très bonne alternative pour baisser ses mensualités de crédit chaque mois. Je recommande.

Avis publié le 20/06/2023 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis tres content, j’ai eu mon pret avec la caisse d’epargne de 25000€ d’assurance. je suis passer a 13000€ avec magnolia. Conseillers toujours a l’écoute, au top.

Avis publié le 20/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je déconseille de passer par magnolia. Relance 3 fois par semaine pour souscrire à une assurance de prêt très compétitif. (Vente de rêve) Car après à avoir souscrit, GROS PROBLÈME PUISQU'IL MON FAIT SOUSCRIRE À 2 ASSURANCES ET IMPOSSIBILITÉ D'ANNULER A L'UNE DES ASSURANCES MÊME AVEC COURRIER A EXCUSÉ DE RECEPTION. PLUS DE CONTACT APRES POUR TROUVER UNE SOLUTION. A FUIRE. .....

Avis publié le 20/06/2023 suite à une expérience en avril 2023

Rien à redire, des tarifs très compétitifs. Un accompagnement personnalisé avec un interlocuteur attitré. Une économie de 40% par rapport à notre banque. Je recommande !

Avis publié le 20/06/2023 suite à une expérience en février 2023

Changement d'assurance rapide, conseillers réactifs et de bons conseils. Démarches simples facilitées avec la signature électronique et avec de bonnes économies à la clef. Je recommande

Avis publié le 12/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Bonjour, Je souhaite vous partager mon expérience avec MAGNOLIA.FR, Tout s'est très bien déroulé, souscription simple, conseil efficace et accompagnement substitution rien à redire, En un mois, j'ai pu changer d'assurance très facilement,

Avis publié le 09/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

J'ai découvert cette assurance via Facebook. Elle proposait une simulation : en réalité, le système a uniquement pris mon portable et mon mail puis a mentionné que je serai recontacté. Lors de ma prise de contact, l'opératrice m'indique répondre à ma simulation d'une assurance de 150.000 euros sur 10 ans pour des travaux. Je m'inscris en faux. Elle réagit en justifiant qu'elle a sous ses yeux ma simulation. Je réitère ne pas avoir pu faire de simulation. Elle me propose de la faire. Je donne un chiffre rond : elle veut avec les centimes, le montant exact. Je diffère ma réponse n'ayant pas accès dans l'immédiat aux données. Elle insiste pour que je les recherches et qu'une recherche prend 10 minutes. Je lui demande jusqu'à quelle heure je peux la contacter : 17h. Donc impossible pour moi. Nous convenons d'être autre créneau un autre jour. Très étonnée cette fois de pouvoir être jointe à 18h30. Je vais consulter les avis de consommateurs : édifiant. Du coup, j'écris un mail pour annuler notre RDV et que je ne souhaite pas être recontactée. Et bien qu'ai-je fait là : la personne me rappelle, me demande d'écouter des explications que je ne demande pas. Elle m'indique que j'ai fait une seconde simulation en lui écrivant. J'hallucine. Elle me contraint à mettre aussi poliment que fermement fin à son appel. Je laisse ce jour mon témoignage.

Avis publié le 03/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Magnolia a su me proposer des contrats attractifs en terme de prix et de garantie et les conseillers étaient toujours disponible et de bon conseil. Merci à toute l'équipe

Avis publié le 27/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Très bonne expérience! Très bonne qualité de services, de choix et de prix. Un site facile d'utilisation, efficace et rapide sans oublier la gentillesse et la disponibilité des différents interlocuteurs (en cas de besoin), je recommande

Avis publié le 18/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Pour ma part tout s'est super bien passé avec les équipes de Magnolia.fr. J'ai eu un très bon suivi, la résiliation s'est très bien passée et j'ai économisé 48 euros par mois !!!

Avis publié le 06/04/2023 suite à une expérience en février 2023

à fuir ce sont des incompétents, juste bon à faire perdre du temps. même si ta banque n accepte pas leurs conditions, ils te prélève des cotisations. résultat au lieu d économiser 10€, tu paye 2 assurances de prêt.

Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Attention, aucun sérieux dans le traitement des dossiers ! En effet, suite à un remboursement de mon prêt immobilier anticipé c'est la croix et la bannière pour avoir le remboursement d'une mensualité. Sans compter le manque de communication entre leur service.

Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Superbe expérience avec en prime une économie de 17000€ ! Je vous conseille d'utiliser Magnolia avec des conseillers qui vous aident et vous accompagnent réellement.

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Avis négatif. Impossible d'avoir un échéancier fiable. Hyper déçue. Je vais suspendre les prélèvements automatiques. Plusieurs échanges de mails. sans pouvoir obtenir une réponse précise et fiable, je demande simplement un échéancier. J'ai lu et relu tous les documents il est malheureusement inexistant.

Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Déçu pat Magnolia concernant mon changement d'assurance emprunteur pour plusieurs raisons : - l'assurance n'a pas respecté mes garanties initiales demandées par ma banque ce qui m a fait perdre 5 mois. - j'ai signé les papiers en septembre 2022, j ai été prélevé des le début sans validation de ma banque des conditions et sans acceptation. Et en janvier ma banque a refusée pour garanties de bases non respectée par Magnolias. Pourtant c était une condition basique à ma demande de changement d assurance. Aujourd'hui, je paie donc deux assurances.et il m'est impossible depuis plusieurs jours de les contacter : aucune réponse à mes mails, injoignable au téléphone. Et j attends toujours d être remboursé de ce qui l a été prélevé. Je ne recommande donc pas Magnolia. Prix attractifs pour appâter le client, mais pas sérieux. Vu les commentaires ci dessous, assurance. Apparemment coutumière des faits.

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je ne suis pas satisfait de Magnolia concernant mon changement d'assurance emprunteur pour plusieurs raisons : - l'assurance n'a pas respecté mes garanties initiales ce qui nous a fait perdre 5 mois. - j'ai signé les papiers en aout 2022 et à ce jour (décembre), mon assurance initial n'est toujours pas résilié ; je paie donc deux assurances. - il m'est impossible depuis plusieurs semaines de les contacter : aucune réponse à mes mails, injoignable au téléphone. Je ne recommande pas Magnolia malgré des prix attractifs.

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Constat d'incompétence et surtout de manque de suivi. Un complément d'information que je puis noter : à chaque fois que j'ai eu affaire à eux, les différents interlocuteurs ont prouvé leur manque de compétences en me donnant à chaque fois des informations différentes et fausses !!! Ils m'ont fait perdre du temps, ont perdu ma confiance. A FUIR !

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très mauvais conseils..extrêmement déçue!!! Les conseillers Magnolia n'ont pas demande et donc pas consulté mon tableau d’amortissement de prêt pour vérifier le mode de calcul de l'ADI. Résultat je paye plus chere mon ADI apres délégation d'assurance suite a leur intervention que mon ADI groupe bancaire associée initialement a mon prêt. Du grand n'importe quoi!!!!! Comment rattraper et corriger cette incompetence qui me coûte chère sur 20 ans ??

Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

On peut souscrire à un nouveau contrat d'assurance en 1 semaine. En revanche, pour ne serait ce que demander à modifier le contrat, ça fait 6 semaines que j'y suis. Outre le fait que ça prenne beaucoup plus de temps que nécessaire, on m'a donné des fausses informations comme "c'est bon vous allez recevoir l'avenant" .

Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Pour encaisser les mensualités du contrat obsèques de ma maman aucun soucis, mais totalement impossible de les joindre au téléphone après décès de ma maman, Magnolia ne répond tout simplement pas. Je ne sais que faire. Pas cool quand on vit un décès.

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Attention !!! Bien relire ses contrats, j'ai fait confiance aux trois conseillers qui se sont occupé de mes trois contrats . Après avoir eu la certification par téléphone et mail que je paierai 23,80€ pour l'ensemble des contrats !!! Il apparaît après signature qu'une erreur s'est glissée et je me retrouve à payer 49,80€ . Ils m'ont même trouvé sur mes trois assurances prêts : une assurance ou je paie plus cher que celle de ma banque !!! Très fort pour des courtiers en assurances !!!! Et l'on me dit que je n'aurai pas du faire confiance et relire mes contrats !!!! Inutile de vous dire que je vous les déconseille !!!

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Ne les contacter que si vous travaillez et que si vous n'avez jamais été malade (à savoir que l'allergie aux acariens est pour eux une maladie grave). Il est également préférable que vous soyez encore en contact avec les médecins qui ont pu vous soignez il y a 10 ans. Et attention vous risque d'être prélevé même s'il refuse de vous assurez.

Avis publié le 12/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Je veux de souscrire avec ça partenaire et tout s’est très passé Tarif au top, très bonne prise en charge et résiliation de mon ancien contrat auprès de ma banque. J’ai quasiment économisé 120€ / mois

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

FUYEZ TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !!!!!!! Je regrette tellement de ne pas avoir consulté ces avis avant de ma lancer avec Magnolia. Mon mari et moi avons commencé les démarches avec eux en juin 2021, pour un changement d'assurance emprunteur, et 7 mois plus tard ce n'est toujours pas réglé!! J'ai eu affaire à 15 conseillers différents, qui ne comprennent rien, qui se contredisent, qui me disent tout et son contraire. On a commencé à payer il y a des mois déjà alors que nous n'avons rien souscrit officiellement. Il a fallu que je hausse vraiment le ton pour finir par avoir un "responsable" par mail, qui n'a même pas pris la peine de m'appeler, et qui à la fin s'est révélé tout aussi incompétent que les autres. FUYEZ FUYEZ FUYEZ

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Quelle catastrophe !!! Suite à un devis de délégation d'assurance de prêt immobilier, une offre m'a été proposée. Celle ci semblait effectivement intéressante, très intéressante même. J'ai pris la peine de demander par email à mon interlocutrice si nous étions assurés mon mari et moi à 100 pour cent sur la totalité du prêt. J'ai reçu un mail de confirmation, mais force est de constater après signature du contrat que mon interlocutrice s'est trompée et a effectivement assuré notre prêt à 100 pour cent mais sur la moitié du montant de notre prêt. Depuis 3 semaines on nous demande de renoncer à ce contrat, or l'erreur vient des services de MAGNOLIA. Sur le principe je demande à ce qu'on nous envoie une vignette timbrée correspondant au prix du recommandé, je pense que c'est la moindre des choses et mon interlocutrice tourne en boucle, sans qu'aucun responsable ne me rappelle. Je suis lassée de cette situation et ne recommande pas du tout.

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Ne vous fiez pas aux commentaires comme je l'ai fait il y a de cela quelques mois. Magnolia m'a proposé un contrat n'ayant pas les mêmes garanties que mon assureur actuel (assurance emprunteur). Ils ont commencé à me prélever sans m'informer et sans avoir eu un retour positif de la part de mon assureur acceptant leur proposition. Cela fait des mois que j'essaye d'annuler le contrat. Ils m'obligent à aller vers une procédure longue de réclamation, tout en continuant à me prélever. A cause de Magnolia, j'ai perdu mon temps, je n'ai pas pu changer d'assurance et enfin je paye cette assurance en double!! J'ai jamais vu un tel comportement envers des clients. Je ne recommande absolument pas Magnolia.

*Note moyenne pondérée attribuée à Magnolia Assurance emprunteur calculée sur 57 Avis