Avis publié le 25/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023
Je ne savais même pas qu'il existait encore en 2023 ce genre de pratiques qui prennent le sociétaires en otage . reconduction tacite et résiliation à l'échéance seulement avec 2 mois de préavis.
Vous m'envoyez une lettre limite de menace. J'ai peur !!!!!!!!
On a déménagé au moment de lavis d'échéance et nous étions en travaux 3 mois, donc penser à un contrat allant prendre effet en septembre alors que nous sommes en mai,,,,,
De plus vous devez savoir que l'assurance est officieusement obligatoire avec la banque la première année de crédit.
Je ne payerai pas une assurance en Doublon alors que je suis déjà assuré auprès de ma banque, et surtout envoyer moi un huissier pour récupérer 39 euros, je lui donnerai 10 euros de pourboire et un café.
Avis publié le 28/09/2023 suite à une expérience en juillet 2023
J'ai ouvert un sinistre suite à des fissures sur ma terrasse apparues lors de la secheresse de l'an dernier. Aujourd'hui 28 septembre 2023, toujours pas de nouvelles, malgré des relances.
J'imagine qu'ils mandateront un expert pour expliquer que c'est parce que ma maison est ancienne et que c'est normal. L'arrêté de catasTrophe naturelle 2tabli sur ma commune n'aide en rien.
A fuir
Avis publié le 10/09/2023 suite à une expérience en novembre 2022
Assurance à fuir absolument. Quand vous avez un sinistre, pas de communication autre qu'un numéro de téléphone qui est toujours saturé. Toutes les agences mae fermées. Galère avec l'expert (POLYEXPERT)qui vous ballade et s'entend avec la partie adverse en votre défaveur. La partie adverse a signé le constat donc cela devrait être simple et pourtant cela fait presque un an et toujours pas d'indemnisation. J'envoie des mails où on me répond 6 semaines après chaque réclamation :c'est en cours... Je ne suis pas responsable de mon sinistre et pourtant pour l'instant, c'est moi qui ai payé les 12000e de travaux de ma poche. Si vous n'avez pas d'économies, vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer, votre sinistre ne sera jamais réparé et indemnisé par la MAE. Ils remboursent que sur facture acquittée d'après ce qu'ils disent mais j'attends encore au bout d' un an. Donc pour s'assurer à la MAE vaut mieux avoir des économies. Par contre la MAE, n'oublie pas d'encaisser et d'augmenter ma cotisation. Je pensais qu'en choisissant la mae, j'avais choisi, une assurance sérieuse et bien non... A fuir ou sinon vous risquez de vous en vouloir toute votre vie si vous avez un sinistre un jour. Les prix sont compétitifs mais ils ne remboursent pas . MAE= NON RESPECT DE VOTRE CONTRAT ET DEBROUILLEZ VOUS TOUT SEUL EN CAS DE SINISTRE, VOUS AVEZ COTISÉ DANS LE VIDE.
Date de l'expérience: 15 novembre 2022
Avis publié le 31/08/2023 suite à une expérience en juin 2023
Fuyez !!! Demande de résiliation envoyé en bonne et dû forme par la GMF pas de prise en compte... malgré la preuve que les documents ont été envoyés comme convenu , la mauvaise fois est incroyable !!! Je ne parle pas de l'amabilité de la conseillère....qui est très très désagréable.Seul point positif jamais en retard pour le prélèvement des cotisations...
Avis publié le 07/08/2023 suite à une expérience en juin 2023
La pire assurance que j’ai connu . Après un sinistre non responsable, zéro retour de leur part il faut leur courir après, la MAE n’a d’après ses dires, pas assez de personnel pour traiter les dossiers de ses adhérents dans un délai convenable. La plupart des standardistes se contentent de vous envoyer paître poliment sans même regarder votre dossier (sauf une qui avait l’air bien plus compréhensible et s’est donné la peine) mais vous ne pourrez jamais être mis en relation avec le gestionnaire de sinistre qui s’occupe de votre dossier.
Hors de question que je me réengage pour une année.
Avis publié le 28/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Cette assurance est d'une nullité absolue !!! Fuyez !!! Aucun service ! j'attends les réparations de la chambre de ma fille depuis un an et demi !!! Ils sont nullissimes à tout point de vue et évidemment aucune réponse à vos mails ou vos demandes...15 fois que je demande le service contentieux pour entamer une procédure..leur réponse : nous n'avons pas de service contentieux !!!
Avis publié le 23/05/2023 suite à une expérience en juin 2022
Effectivement prestation peu cher par rapport à ce que l'on voit ailleurs Par contre au moindre soucis, accrochez vous pour que ce soit réglé, service client catastrophique, cinq appels toujours pas de réponse, ils vous disent d'envoyer un mail même pas de retour Je n'en peux je resilier à la date d'échéance et tanpis si je paie plus cher ailleurs
Avis publié le 23/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Un incendie a ravagé notre domicile le 19 février 2021 dans lequel je vivais avec mes 2 enfants et dont je suis seule propriétaire et seule à payer les échéances de crédit et d'assurance habitation MAE.
Depuis ce jour, soit depuis plus de deux ans, la MAE ne m'a toujours pas indemnisée et a multiplié les procédures pour tenter d'échapper à ses obligations.
Pendant ces deux ans, la MAE s'est obstinée à tenter de prouver que cet incendie aurait été volontaire et déclenché parune tierce personne à qui elle a essayé de coller artificiellement la qualité d'assuré.
Ainsi, si la MAE avait prouvé que l'incendie était volontaire, qu'il avait été déclenché par cette personne et que celle-ci avait la qualité d'assuré, elle aurait pu dénier sa garantie, dans la mesure où l'assurance n'indemnise pas les assurés qui incendient volontairement leur habitation.
Or, évidemment, après 2 ans d'investigations en tous sens - la MAE est même allée jusqu'à embaucher un détective privé - de procédures et d'expertises, la MAE n'a rien prouvé de tout cela.
Pendant ces 2 ans, la MAE m'a traitée non pas comme une assurée qui a vécu un traumatisme et qu'il convient de soutenir, mais comme une suspecte alors même qu'il était parfaitement établi depuis le début que je n'étais pas chez moi au moment où l'incendie s'est déclenché et que, je le rappelle, je suis la seule titulaire du contrat d'assurance.
Ainsi, la MAE n'a pas hésité à prétendre que j'étais une menteuse et que je constituais de faux documents pour me défendre, allégations diffamatoires qui n'ont pas trompé les Tribunaux.
Les contestations et mensonges de la MAE ont été balayés par le juge des référés d'Evry dans son ordonnance du 14 janvier 2022.
La MAE a évidemment fait appel de cette décision, appel dont elle a également été déboutéepar la Cour d'Appel de Paris dans son arrêt du 30 novembre 2022.
Hélas, malgré les termes clairs de ces décisions, qui confirment que la MAE me doit sa garantie, celle-ci continue de différer/refuser mon indemnisation.
Depuis les décisions judiciaires et le dépôt du rapport d'expertise, la MAE est aux abonnés absents : pas de réponse à mes nombreuses relances, ni à celles de mon avocat…
Pendant ce temps, mes enfants et moi continuons à vivre dans un hébergement provisoire, sans perspective de reconstruction du fait de la mauvaise foi de la MAE, et, soit dit en passant, de son contrat extrêmement défavorable à l'assuré.
Après avoir tout perdu, il faut encore que je me batte, contre ma propre assurance, pour que mes enfants et moi puissions enfin rentrer chez nous.
Je ne demande pas à la MAE d'être gentille ou d'avoir un minimum de compassion, j'ai bien compris qu'il n'y avait rien à attendre de ce côté-là, mais simplement de respecter ses obligations.
Je regrette amèrement de les avoir choisis comme assureurs.
Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Vraiment nul.
Dégâts des eaux dans notre salle de bain depuis octobre 2022, l'expert et passé en janvier en fixant un montant pour les travaux. Toujours aucun virement reçu de la mae ! Ça fait deux semaines qu'une gestionnaire doit nous appeler mais toujours rien. Je n'en resterai pas là...
Assurance à fuir
Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Bonjour.
Je fais l objet d une meprise de la part de la MAE .Je viens de m apercevoir que la MAE continue à nous prélever alors que mes enfants auront 28 et 31 ans cette année. J'avais résilié ce contrat en 2015 car mes enfants avaient terminé leurs études et de plus étaient partis travailler à l étranger .Ils m expliquent que j aurai changé de contrat en 2015 justement pour un contrat famille plus .Je me souviens très bien les avoir contacte et avoir résilié. Et surtout je n ai jamais re signé de contrat chez eux et la ils ne veulent même pas accepter la résiliation pour 2023 ....et mes enfants ne font plus du tout parti de mon foyer fiscal donc ils ne sont même pas assurés en fait ......???.
Je m apprête à saisir la justice .30 euro par mois prélevé de façon sûrement pas très légale depuis 7 ans .
A FUIR .....
Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Assurance pas au niveau. Expert passé fin octobre pour un sinistre de juin. Depuis pas de nouvelles malgré mes nombreuses relances par mail et téléphoniques.
Avis publié le 10/12/2022 suite à une expérience en septembre 2022
ma fille a abîmé le parquet de son logement. Depuis le mois d'août rien ne se passe au niveau de la Maé sous prétexte que le propriétaire n'a pas fait de son côté de déclaration d'assurance.. au final il nous a gardé les 600 euros de caution et la mae ne fait RIEN.
Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en juin 2022
Extrêmement déçu de cette assureur!
Un assurance habitation résilier en juin et validé mais ils continuent à prélevé et pour ce faire rembourser ils faut attendre car il y a beaucoup de dossier en attente cela fait plis de 6 mois que j'attend d'être remboursé !
Je ne vous conseille pas du tut de prendre une assurance habitation chez eux.
Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Assurence pas sérieuse pour prendre l'argent sa pas souci mais redonne et répondre au sinistre que sa par mail ou par téléphone il lia plus personne donc attention si vous avez un sinistre ne soyez pas pressé car très très long pour traiter un dossier
Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021
A fuir absolument!j'ai payé pendant des années des milliers d'euros et une fois j'ai declarer un sinistre et ils m'ont radié sans me dire pourquoi sans me laisser que 4 jours pour trouver une autre assurance!en plus j'ai remarqué que je payé 3x plus cher chez eux!!oui à fuir sans se retourner!j'ai vraiment la haine!!
En vrai c'est eux qu' ils ont perdu parce que grâce à eux je paye 3x fois moins cher!!j'espère que mon argent restera à travers de leurs gorge!!!!
Avis publié le 18/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
A fuir ! Service client lamentable. J'essaie de les joindre sans succès depuis un mois, ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone. Mon dossier sinistre a été clôturé sans aucune explication ni indemnisation. Une honte !
Avis publié le 16/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Gestion des dossiers absente. Vous ferez absolument toutes les démarches quand ils enverront un simple courrrier de rappel aux tiers (expert, tiers, gestion locative) après 3-4 appels pour la même raison. Ce courrier mettra donc le temps de les appeler plusieurs fois + 5j à arrriver à son destinataire pour "lui demander de faire ce qu'il doit". Si c'est urgent, tan pis.. Si vous êtes face à un tiers qui bloque, tan pis aussi.
Bref, si vous ne faites pas avancer votre dossier vous-même et que vous ne les appeler pas tout le temps, il ne se passera rien, comme si ils n'avaient jamais existés.
Gestion de crise : voilà un mois que je dors sur mon canapé et chez les copains. L'assistance, que la MAE m'a conseillé d'appeler, juge que le fait qu'il pleut depuis le plafond de ma chambre et de ma salle de bain de mon 35m² n'est pas une raison suffisante pour être reloger ! Ils agissent en cas d'incendie m'ont-ils dit, pas de bol, c'est de l'eau..
Face à cette surprise, la gestion des sinistres m'a assuré qu'ils allaient agir rapidement ! Voilà donc huit jours qu'à chaque appel on me dit qu'un expert va me contacter "dès demain matin".
J'ai déjà peur pour les indemnités/reparations...
Je vous dirai donc de les fuir. Je n'ose pas imaginer quelqu'un d'autre que moi, qui n'aurait pas autant de facilité administratives pour comprendre, les conventions irsi par exemple, et aller au devant de chaque interlocuteur pour défendre son dossier... On est livré à soi-même avec la MAE.
Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Je les ai appelé en mai pour clore tous mes contrats chez eux. Ce qu'ils n'ont pas fait.
Maintenant ils me demandent de payer mes cotisations et sont injoignables.
À fuir!
Avis publié le 10/11/2022 suite à une expérience en juin 2022
Très déçue
Cliente chez Mae pour divers contrats (famille,sérénité,téléphonie...),j ai été démarches pour mes habitations
J ai donc souscrit 2 contrats habitation
Au mois de juin,intempéries...petits dégâts d eau et electriques
Le parcours du combattant démarre...et 4 mois et demi plus tard le dossier n est toujours pas réglé
Je regrette fortement d avoir changé d assurance mon voisin,pour un dégât similaire à été indemnlse au bout d 1 mois,et l on parle de petits dégâts,imaginons une catastrophe !je suis mal !
Avis publié le 04/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
IMPOSSIBLE DE JOINDRE PAR TÉLÉPHONE LE SITE VOUS PRÉVIENS QUE TOUS LES OPÉRATEURS SONT EN LIGNE Peu importe L'HEURE
ET SUR LE SITE IMPOSSIBLE DE TÉLÉCHARGER LES ATTESTATIONS D'ASSURANCES LE SILENCE TOTAL.
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, peu importe l'heure de votre appel tous les opérateurs sont en ligne et ils raccrochent
Et sur le site pas moyen de télécharger les attestations d'assurance, depuis 10 ans dans cette assurance, je vais la quitter si je n'ai pas de nouvelles, aujourd'hui, j'ai besoin de mes attestations!!!!!
Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Suite à un sinistre de dégât des eaux en Juillet, 4 mois plus tard le sinistre n'est toujours pas réparé : la MAE n'assure absolument AUCUN suivi des dossiers. Je dois les relancer 2 fois par mois minimum pour qu'ils daignent faire circuler les documents entre les différents organismes (expert et artisans) et lancent les actions.
Catastrophique.
A fuir.
Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en avril 2022
Bonjour,
Mon expérience chez MAE assurance habitation suite a un sinistre est catastrophique tant en terme de délai de traitement des demandes que dans les échanges avec les conseillers téléphoniques.
En Avril 2022 je subis un sinistre sur mon portail par un tiers qui est 100% responsable.
Nous faisons un constant envoyé dans les temps avec Photo pour preuve à la MAE.
Un dossier est ouvert et un expert en mandaté.
Fin juin (soit 3 mois après le sinistre), l'expert passe et conclue que le portail n'est pas réparable.
Je réalise un devis pour le remplacement à l'identique de celui-ci et la MAE me verse un premier acompte d'environ 70% du montant total de réparation.
Fin Septembre 2022 mon portail est réparé et j'envoie photo + facture à la MAE afin de régler le reliquat et c'est à ce moment que cela se complique.
La MAE m'indique que les justificatifs envoyés ne conviennent pas et qu'il faut envoyer une facture ACQUITTE et non une facture de fin de travaux.
En d'autres termes ils me demandent :
- d'avancer les fonds pour un sinistre que j'ai subi et pour lequel je ne suis pas responsable.
- un document qui n'est pas explicitement mentionné comme tel dans les contrats et les conditions générales.
En regardant les condition générale et particulières, rien ne mentionne explicitement une facture acquittée mais plutôt un terme générique "justificatif de travaux".
Si une photo du nouveau portail et une facture de l'artisan ne sont pas des "justificatifs de travaux" je ne vois pas ce que je peux envoyer d'autre.
Je suis actuellement en litige avec eux et ne sais pas quand je vais récupérer le solde correspondant au litige alors que je suis bien à jour du paiement de leur factures EVIDEMMENT.
Au total je dois en être a 7 échanges téléphoniques et 4 mails envoyés sur leur plateforme afin d'essayer en vain de faire valoir mes droits.
Bref un scandale, la MAE en assurance habitation, a éviter absolument.
Avis publié le 15/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Impossible de résilier ?!
J'envoie une demande de résiliation d'un contrat d'habitation 2 mois en avance, pour ensuite recevoir une demande de prélèvement en septembre, qui double au mois suivant.
Ce n'est pas sérieux.
Pour soutirer de l'argent, ils sont au rendez-vous mais pour l'inverse ils sont aux abonnés absents.
Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Sinistre du mois d'août 2022 concernant leur contrat assurance Mobile Plus :
J'en suis à mon 5ème appel (2 en août / 2 en septembre et 1 en octobre) plus 2 mails entre afin de savoir où en est mon dossier => à chaque fois un nouvel élément à fournir maintenant que le dossier est archi complet, on me dit (la semaine dernière que mon dossier par en paiement) j'attend 10 jours en regardant mon compte tous les jours pour voir si ce fameux remboursement arrive mais rien !! je rappelle ce jour et on m'apprend qu'ils ont 2 mois de retard dans la gestion des sinistres !!! formidable !!! et bien sûr ont doit rien dire et accepter !
Et on ne parle pas du dédain de la personne au téléphone à notre encontre => nous sommes juste un compte à qui on prélève tous les mois (je note : dans ce service pas de retard pour prélever ! ça marche toujours du feu de dieu ce service, ils y mettent les moyens !)
Je suis très insatisfaite de la MAE qui jusqu'à aujourd'hui je pensais être bien assuré et en faisait les éloges auprès de mes collègues mais c'était sans compter qu'au 1er sinistre ils allaient me décevoir à un point que je vais résilier tout mes contrats (bien sûr quand j'aurai enfin mon remboursement !)
Un sociétaire très mécontent !
Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Le prix peut être compétitif vu dès un petit sinistre cherche la petite bête pour jamais rembourser ?? de très mauvaise foi et toujours avec franchise , très très déçu ,
Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en août 2022
J'ai souscrit à l'assurance habitation en 2021 chez la MAE pour assurer mon appartement. Lors de mon changement de domicile il y a un mois j'ai voulu faire passer mon contrat sur le nouveau logement. Impossible ! Les joindre par téléphone ou mail c'est très difficile et ils n'ont jamais assurer mon nouveau logement. Je suis donc passé chez un autre assureur pour mon nouveau logement, mais la MAE me prélève encore pour l'ancien logement, impossible d'annuler un contrat chez eux ! Ça va finir en justice j'imagine.
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en juin 2022
Suite a un vol dans mon garage expertise réaliser compte rendu expertise ect…
La gestionnaire du dossier tres désagréable au téléphone
M’envoie une lettre comme quoi une nouvelle expertise aller être réaliser
Cela fait 3 mois pour la gestion du dossier je suis scandaliser quand il s'agit d’encaisser pas de problème et quand on a un sinistre sa pose problème le gestionaire es limite accusatrice
Cest scandaleux a fuire ne prenais jamais cette assurance
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Assurance sans SAV (45minutes d attentes pour chaque appel, A condition que ca décroche) et si litige ca cherche les petites choses pour ne pas rembourser .... A fuir !!!!!!!!!!
Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
La promesse MAE c'est quoi ? Vous appelez, ils disent d'attendre 1 minute, après 10 minutes ils raccrochent et c'est reparti. Au bout d'un long moment et de plusieurs appels, on vous répond et on vous parle super mal tout en vous donnant des informations contradictoires. A chaque fois, c'est une mauvaise expérience. Le rapport qualité/prix est vraiment nul. Je change d'assurance ;)
Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Bonjour,je déconseille vivement cette assurance , c'est impossible de les joindre en cas de soucis et il vous font attendre en disant 1 mn d'attente pour finalement vous dire de renouveler votre appel,par contre en cas de non paiement ,la mise en demeure viens très rapidement, personnes gentil mais pas compétant..... Bon courage à tous ??
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022
J ai résilié le 25 mai 2022 l assurance habitation étudiant de ma fille en lettre recommandée avec accusé de réception. Courrier reçu par la Mae le 27 mai 2022, mais à ce jour non traité par leur service résiliation, la Mae m'envoie des messages pour payer la cotisation. J ai appelé à plusieurs reprise et aujourd'hui je tombe sur une conseillère qui a complètement éclaté de rire en me disant qu il est possible que l on mette mon dossier au contentieux. Comment peut-on recruter des personnes avec un total manque de professionnalisme ? En attendant j'ai résilié en temps et en heure et personne à la Mae n est en mesure de me répondre.
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Déplorable ! Le service sinistre ne vaut rien ! 2 mois et demi a traiter un sinistre pour me dire au bout de temp de temp que l’assurance ne me prend pas en compte le sinistre ! Et en plus on me raccroche au nez ! A fuir !
Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Catastrophique !!!!! 3 semaines que j'attends qu'on me rappelle pour un transfert d'assurance habitation après 4 appels téléphoniques de ma part!??
Des conseillers certainement en sous effectif qui ne peuvent pas gérer....
A fuir!
Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Mutuelle d'assurance très forte pour prélever les cotisations sur le compte en banque mais nulle pour le service client.
Impossible de les joindre, sauf le service pour souscrire un contrat.
Absence de réponse aux messages ou au courrier recommandé
Impossible de résilier un contrat, je vais être obligé de demander à ma banque d'arrêter les prélèvements
Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Résiliation de la Mae pour 2 assurances habitation en juin le 6 par mail et courier
En aout soit 2 mois après les prélévements se poursuivent alors que la Mae a enregistré la résiliation mi juin
C'est assez incroyable car en plus il faut faire des pieds et des mains pour se faire rembourser les mensualités prélevées indument..et sans un mot d'excuse, ni les intérêts qui vont avec.
La Mae se fait donc de la tréso placée a bon compte sur le dos des petits particuliers...
Et quand on dit qu'on va bloquer le prélevement la Mae vous menace de poursuites....un comble
Méthode incroyable....vous êtes prévenus
Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Bonjour,
J'ai une assurance habitation à la MAE depuis août 2016. Je n'ai jamais rien demandé jusqu'à la 3ème semaine de juillet 2022 où nous avons eu un gros problème de climatisation (la pompe à chaleur sur le toit a été abîmée par l'orage et la carte-mère est morte). J'ai réussi à les joindre au téléphone et là j'ai appris que nous n'étions pas assurés pour ce genre de problème. Ils m'ont fait une proposition de remise sur cotisation, mais quand j'ai reçu le mail, il ne correspondait pas à la proposition faite. Depuis, impossible de les joindre par téléphone et ils ne répondent pas aux mails. De plus, leur agence de Perpignan est définitivement fermée. Je ne conseille absolument pas cette mutuelle.
Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
ATTENTION ! ne contracter surtout pas de contrat chez eux, il n'y a aucun suivi, ca fait 3 mois que j'essaye de resilier l'assurance habitation via 2 lettres recommander, + des appels ...mais le problème c'est que c'est géré par des commerciaux réparti un peu partout en France et à l'étranger qui ne comprennent rien.
il n'y a pas de service client. C'est une honte et INADMISSIBLE pour un assureur!!!
On parle quand même de gestion de contrat d'assurance habitation ...et d'assurance scolaire pour nos enfants.
Fuyez!!!! vraiment fuyez
Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Un service d'incapables qui se permettent de vous rire au nez avec les collègues à côté quand vous demander un suivi de votre demande ! Deja tres difficile à contacter ils se permettent de vous repondre d'une manière non chalante qu'ils ne servent a rien a part vous dire de patienter sauf que depuis 3 mois le sinistre a été déclaré meme une demande écrite ils en sont incapable extrêmement déçue je vais résilier et faire résilier toute ma famille !
Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Depuis plusieurs semaines je réclame sur le site et plusieurs fois par téléphone une attention responsabilité civile réclamé par mon lieu de vacances mais impossibilité d avoir le document.
Le service au client n est pas là. Terminé la MAE. Comptez sur moi pour en parler autour de moi.
Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
A fuir.
Je me suis fait avoir, il faut absolument éviter de souscrire à la MAE.
les remboursements sont très faible voir inexistants.
difficile à joindre
aucun suivi.
bref passez votre chemin, ne souscrivez pas, j'avais mes enfants et mon habitation,
j'enlève tout !!!!!