Tous les avis MAE assurance habitation

Note moyenne pondérée attribuée à MAE Assurance habitation calculée sur 143 Avis

1.4
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en juin 2022

Extrêmement déçu de cette assureur! Un assurance habitation résilier en juin et validé mais ils continuent à prélevé et pour ce faire rembourser ils faut attendre car il y a beaucoup de dossier en attente cela fait plis de 6 mois que j'attend d'être remboursé ! Je ne vous conseille pas du tut de prendre une assurance habitation chez eux.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Assurence pas sérieuse pour prendre l'argent sa pas souci mais redonne et répondre au sinistre que sa par mail ou par téléphone il lia plus personne donc attention si vous avez un sinistre ne soyez pas pressé car très très long pour traiter un dossier

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

A fuir absolument!j'ai payé pendant des années des milliers d'euros et une fois j'ai declarer un sinistre et ils m'ont radié sans me dire pourquoi sans me laisser que 4 jours pour trouver une autre assurance!en plus j'ai remarqué que je payé 3x plus cher chez eux!!oui à fuir sans se retourner!j'ai vraiment la haine!! En vrai c'est eux qu' ils ont perdu parce que grâce à eux je paye 3x fois moins cher!!j'espère que mon argent restera à travers de leurs gorge!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

A fuir ! Service client lamentable. J'essaie de les joindre sans succès depuis un mois, ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone. Mon dossier sinistre a été clôturé sans aucune explication ni indemnisation. Une honte !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Gestion des dossiers absente. Vous ferez absolument toutes les démarches quand ils enverront un simple courrrier de rappel aux tiers (expert, tiers, gestion locative) après 3-4 appels pour la même raison. Ce courrier mettra donc le temps de les appeler plusieurs fois + 5j à arrriver à son destinataire pour "lui demander de faire ce qu'il doit". Si c'est urgent, tan pis.. Si vous êtes face à un tiers qui bloque, tan pis aussi. Bref, si vous ne faites pas avancer votre dossier vous-même et que vous ne les appeler pas tout le temps, il ne se passera rien, comme si ils n'avaient jamais existés. Gestion de crise : voilà un mois que je dors sur mon canapé et chez les copains. L'assistance, que la MAE m'a conseillé d'appeler, juge que le fait qu'il pleut depuis le plafond de ma chambre et de ma salle de bain de mon 35m² n'est pas une raison suffisante pour être reloger ! Ils agissent en cas d'incendie m'ont-ils dit, pas de bol, c'est de l'eau.. Face à cette surprise, la gestion des sinistres m'a assuré qu'ils allaient agir rapidement ! Voilà donc huit jours qu'à chaque appel on me dit qu'un expert va me contacter "dès demain matin". J'ai déjà peur pour les indemnités/reparations... Je vous dirai donc de les fuir. Je n'ose pas imaginer quelqu'un d'autre que moi, qui n'aurait pas autant de facilité administratives pour comprendre, les conventions irsi par exemple, et aller au devant de chaque interlocuteur pour défendre son dossier... On est livré à soi-même avec la MAE.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je les ai appelé en mai pour clore tous mes contrats chez eux. Ce qu'ils n'ont pas fait. Maintenant ils me demandent de payer mes cotisations et sont injoignables. À fuir!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/11/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très déçue Cliente chez Mae pour divers contrats (famille,sérénité,téléphonie...),j ai été démarches pour mes habitations J ai donc souscrit 2 contrats habitation Au mois de juin,intempéries...petits dégâts d eau et electriques Le parcours du combattant démarre...et 4 mois et demi plus tard le dossier n est toujours pas réglé Je regrette fortement d avoir changé d assurance mon voisin,pour un dégât similaire à été indemnlse au bout d 1 mois,et l on parle de petits dégâts,imaginons une catastrophe !je suis mal !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

IMPOSSIBLE DE JOINDRE PAR TÉLÉPHONE LE SITE VOUS PRÉVIENS QUE TOUS LES OPÉRATEURS SONT EN LIGNE Peu importe L'HEURE ET SUR LE SITE IMPOSSIBLE DE TÉLÉCHARGER LES ATTESTATIONS D'ASSURANCES LE SILENCE TOTAL. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, peu importe l'heure de votre appel tous les opérateurs sont en ligne et ils raccrochent Et sur le site pas moyen de télécharger les attestations d'assurance, depuis 10 ans dans cette assurance, je vais la quitter si je n'ai pas de nouvelles, aujourd'hui, j'ai besoin de mes attestations!!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Suite à un sinistre de dégât des eaux en Juillet, 4 mois plus tard le sinistre n'est toujours pas réparé : la MAE n'assure absolument AUCUN suivi des dossiers. Je dois les relancer 2 fois par mois minimum pour qu'ils daignent faire circuler les documents entre les différents organismes (expert et artisans) et lancent les actions. Catastrophique. A fuir.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bonjour, Mon expérience chez MAE assurance habitation suite a un sinistre est catastrophique tant en terme de délai de traitement des demandes que dans les échanges avec les conseillers téléphoniques. En Avril 2022 je subis un sinistre sur mon portail par un tiers qui est 100% responsable. Nous faisons un constant envoyé dans les temps avec Photo pour preuve à la MAE. Un dossier est ouvert et un expert en mandaté. Fin juin (soit 3 mois après le sinistre), l'expert passe et conclue que le portail n'est pas réparable. Je réalise un devis pour le remplacement à l'identique de celui-ci et la MAE me verse un premier acompte d'environ 70% du montant total de réparation. Fin Septembre 2022 mon portail est réparé et j'envoie photo + facture à la MAE afin de régler le reliquat et c'est à ce moment que cela se complique. La MAE m'indique que les justificatifs envoyés ne conviennent pas et qu'il faut envoyer une facture ACQUITTE et non une facture de fin de travaux. En d'autres termes ils me demandent : - d'avancer les fonds pour un sinistre que j'ai subi et pour lequel je ne suis pas responsable. - un document qui n'est pas explicitement mentionné comme tel dans les contrats et les conditions générales. En regardant les condition générale et particulières, rien ne mentionne explicitement une facture acquittée mais plutôt un terme générique "justificatif de travaux". Si une photo du nouveau portail et une facture de l'artisan ne sont pas des "justificatifs de travaux" je ne vois pas ce que je peux envoyer d'autre. Je suis actuellement en litige avec eux et ne sais pas quand je vais récupérer le solde correspondant au litige alors que je suis bien à jour du paiement de leur factures EVIDEMMENT. Au total je dois en être a 7 échanges téléphoniques et 4 mails envoyés sur leur plateforme afin d'essayer en vain de faire valoir mes droits. Bref un scandale, la MAE en assurance habitation, a éviter absolument.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Impossible de résilier ?! J'envoie une demande de résiliation d'un contrat d'habitation 2 mois en avance, pour ensuite recevoir une demande de prélèvement en septembre, qui double au mois suivant. Ce n'est pas sérieux. Pour soutirer de l'argent, ils sont au rendez-vous mais pour l'inverse ils sont aux abonnés absents.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Sinistre du mois d'août 2022 concernant leur contrat assurance Mobile Plus : J'en suis à mon 5ème appel (2 en août / 2 en septembre et 1 en octobre) plus 2 mails entre afin de savoir où en est mon dossier => à chaque fois un nouvel élément à fournir maintenant que le dossier est archi complet, on me dit (la semaine dernière que mon dossier par en paiement) j'attend 10 jours en regardant mon compte tous les jours pour voir si ce fameux remboursement arrive mais rien !! je rappelle ce jour et on m'apprend qu'ils ont 2 mois de retard dans la gestion des sinistres !!! formidable !!! et bien sûr ont doit rien dire et accepter ! Et on ne parle pas du dédain de la personne au téléphone à notre encontre => nous sommes juste un compte à qui on prélève tous les mois (je note : dans ce service pas de retard pour prélever ! ça marche toujours du feu de dieu ce service, ils y mettent les moyens !) Je suis très insatisfaite de la MAE qui jusqu'à aujourd'hui je pensais être bien assuré et en faisait les éloges auprès de mes collègues mais c'était sans compter qu'au 1er sinistre ils allaient me décevoir à un point que je vais résilier tout mes contrats (bien sûr quand j'aurai enfin mon remboursement !) Un sociétaire très mécontent !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Le prix peut être compétitif vu dès un petit sinistre cherche la petite bête pour jamais rembourser ?? de très mauvaise foi et toujours avec franchise , très très déçu ,

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai souscrit à l'assurance habitation en 2021 chez la MAE pour assurer mon appartement. Lors de mon changement de domicile il y a un mois j'ai voulu faire passer mon contrat sur le nouveau logement. Impossible ! Les joindre par téléphone ou mail c'est très difficile et ils n'ont jamais assurer mon nouveau logement. Je suis donc passé chez un autre assureur pour mon nouveau logement, mais la MAE me prélève encore pour l'ancien logement, impossible d'annuler un contrat chez eux ! Ça va finir en justice j'imagine.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en juin 2022

Suite a un vol dans mon garage expertise réaliser compte rendu expertise ect… La gestionnaire du dossier tres désagréable au téléphone M’envoie une lettre comme quoi une nouvelle expertise aller être réaliser Cela fait 3 mois pour la gestion du dossier je suis scandaliser quand il s'agit d’encaisser pas de problème et quand on a un sinistre sa pose problème le gestionaire es limite accusatrice Cest scandaleux a fuire ne prenais jamais cette assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assurance sans SAV (45minutes d attentes pour chaque appel, A condition que ca décroche) et si litige ca cherche les petites choses pour ne pas rembourser .... A fuir !!!!!!!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

La promesse MAE c'est quoi ? Vous appelez, ils disent d'attendre 1 minute, après 10 minutes ils raccrochent et c'est reparti. Au bout d'un long moment et de plusieurs appels, on vous répond et on vous parle super mal tout en vous donnant des informations contradictoires. A chaque fois, c'est une mauvaise expérience. Le rapport qualité/prix est vraiment nul. Je change d'assurance ;)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour,je déconseille vivement cette assurance , c'est impossible de les joindre en cas de soucis et il vous font attendre en disant 1 mn d'attente pour finalement vous dire de renouveler votre appel,par contre en cas de non paiement ,la mise en demeure viens très rapidement, personnes gentil mais pas compétant..... Bon courage à tous ??

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J ai résilié le 25 mai 2022 l assurance habitation étudiant de ma fille en lettre recommandée avec accusé de réception. Courrier reçu par la Mae le 27 mai 2022, mais à ce jour non traité par leur service résiliation, la Mae m'envoie des messages pour payer la cotisation. J ai appelé à plusieurs reprise et aujourd'hui je tombe sur une conseillère qui a complètement éclaté de rire en me disant qu il est possible que l on mette mon dossier au contentieux. Comment peut-on recruter des personnes avec un total manque de professionnalisme ? En attendant j'ai résilié en temps et en heure et personne à la Mae n est en mesure de me répondre.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Déplorable ! Le service sinistre ne vaut rien ! 2 mois et demi a traiter un sinistre pour me dire au bout de temp de temp que l’assurance ne me prend pas en compte le sinistre ! Et en plus on me raccroche au nez ! A fuir !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Catastrophique !!!!! 3 semaines que j'attends qu'on me rappelle pour un transfert d'assurance habitation après 4 appels téléphoniques de ma part!?? Des conseillers certainement en sous effectif qui ne peuvent pas gérer.... A fuir!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Mutuelle d'assurance très forte pour prélever les cotisations sur le compte en banque mais nulle pour le service client. Impossible de les joindre, sauf le service pour souscrire un contrat. Absence de réponse aux messages ou au courrier recommandé Impossible de résilier un contrat, je vais être obligé de demander à ma banque d'arrêter les prélèvements

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Résiliation de la Mae pour 2 assurances habitation en juin le 6 par mail et courier En aout soit 2 mois après les prélévements se poursuivent alors que la Mae a enregistré la résiliation mi juin C'est assez incroyable car en plus il faut faire des pieds et des mains pour se faire rembourser les mensualités prélevées indument..et sans un mot d'excuse, ni les intérêts qui vont avec. La Mae se fait donc de la tréso placée a bon compte sur le dos des petits particuliers... Et quand on dit qu'on va bloquer le prélevement la Mae vous menace de poursuites....un comble Méthode incroyable....vous êtes prévenus

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour, J'ai une assurance habitation à la MAE depuis août 2016. Je n'ai jamais rien demandé jusqu'à la 3ème semaine de juillet 2022 où nous avons eu un gros problème de climatisation (la pompe à chaleur sur le toit a été abîmée par l'orage et la carte-mère est morte). J'ai réussi à les joindre au téléphone et là j'ai appris que nous n'étions pas assurés pour ce genre de problème. Ils m'ont fait une proposition de remise sur cotisation, mais quand j'ai reçu le mail, il ne correspondait pas à la proposition faite. Depuis, impossible de les joindre par téléphone et ils ne répondent pas aux mails. De plus, leur agence de Perpignan est définitivement fermée. Je ne conseille absolument pas cette mutuelle.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

ATTENTION ! ne contracter surtout pas de contrat chez eux, il n'y a aucun suivi, ca fait 3 mois que j'essaye de resilier l'assurance habitation via 2 lettres recommander, + des appels ...mais le problème c'est que c'est géré par des commerciaux réparti un peu partout en France et à l'étranger qui ne comprennent rien. il n'y a pas de service client. C'est une honte et INADMISSIBLE pour un assureur!!! On parle quand même de gestion de contrat d'assurance habitation ...et d'assurance scolaire pour nos enfants. Fuyez!!!! vraiment fuyez

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Un service d'incapables qui se permettent de vous rire au nez avec les collègues à côté quand vous demander un suivi de votre demande ! Deja tres difficile à contacter ils se permettent de vous repondre d'une manière non chalante qu'ils ne servent a rien a part vous dire de patienter sauf que depuis 3 mois le sinistre a été déclaré meme une demande écrite ils en sont incapable extrêmement déçue je vais résilier et faire résilier toute ma famille !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Depuis plusieurs semaines je réclame sur le site et plusieurs fois par téléphone une attention responsabilité civile réclamé par mon lieu de vacances mais impossibilité d avoir le document. Le service au client n est pas là. Terminé la MAE. Comptez sur moi pour en parler autour de moi.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

A fuir. Je me suis fait avoir, il faut absolument éviter de souscrire à la MAE. les remboursements sont très faible voir inexistants. difficile à joindre aucun suivi. bref passez votre chemin, ne souscrivez pas, j'avais mes enfants et mon habitation, j'enlève tout !!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Jeudi 16 Juin j'appelle la MAE pour inscrire a mon contrat un garage que je vais louer. Une personne prend tous les renseignements sur le garage et me dit qu'une personne va me rappeler pour valider les renseignements et ainsi pouvoir me fournir une attestation d'assurance pour garage que je dois fournir au propriétaire . depuis jeudi j'ai appelé au moins 20 fois et encore aujourd'hui je suis dans l'incapacité de fournir la moindre attestation. Le propriétaire vient de partir en vacances et donc je vais devoir attendre qu'il revienne fin juillet pour peut être pouvoir louer ce garage . SCANDALEUX!! Je suis malheureusement dans la première année pour cette assurance habitation et je ne peux donc pas résilier ce que je ne manquerai pas de faire a l'échéance . Fuyez !!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/06/2022 suite à une expérience en août 2021

La MAE et une société d'incompétent et anti-professionnel. Pour vous prendre de l'argent sur votre dos il sont les premiers.. J'ai déclarer un sinistre à cause d'une grosse fuite d'eau dans ma cave ainsi que dans mes toilette le 10/02/2022 ma demande n'as jamais était traitée à quoi bon d'assuré pour des sinistres si votre assurance ne fait rien en claire nous somme des vaches à lait. Ne vous assurer jamais à cette assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/05/2022 suite à une expérience en février 2022

La pire des assurances habitations ! Un bris de glace non réparé depuis février (nous sommes le 5 mai!) et la franchise à ma charge car ce sont les pompiers qui ont brisé la glace et ils ne peuvent se retourner contre l'état donc franchise à ma charge même si problème dû à un tiers ! Impossible à joindre par téléphone car toutes les lignes sont occupées... de 9h à ....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Tout simplement scandaleux. J'ai eu un sinistre dans mon appartement, donc URGENCE, aucune réponse ! Que se soit au téléphone ou par mail, après plus d'une semaine de relance, c'est tout simplement fantôme. Quel intérêt d'avoir une assurance dans ce cas ? Je cherche toujours à vous joindre, très cher services de la MAE assurance habitation ! Pour que vous fassiez votre travail, tout simplement. A FUIR.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en mai 2021

Que dire de cette compagnie qui prélève mais qui, une fois qu’il faut indemniser, joue avec vos nerfs… Incendie, maison totalement détruite je me suis retrouvée à la rue avec mes enfants. Aucune aide, aucune indemnisation avant 4 mois puis une reconstruction qui a pris plus de 2 ans… la maison a été laissée sous les intempéries (il fallait attendre les résultats d’expertises, 1 an !!). Il faut savoir que l’indemnisation est plafonnée et non illimitée comme ils peuvent mettre en avant… VOUS ALLEZ EN agence mais ils traitent que le « commercial » et pas le sinistre… tout est regroupé à Rouen. La gestionnaire dossier est juste horrible et antipathique. Heureusement que j’ai pris un expert pour me défendre sinon j’étais encore à la rue… Si vous avez besoin de votre assistance juridique, vous pouvez oublier, ce n’est jamais « attaquable », (bah oui les avocats sont chers, il faut refouler les dossiers…) BREF À FUIR TRÈS VITE CETTE ASSURANCE QUI EST LOIN D’ÊTRE AUX BONS COTÉS DE SES CLIENTS

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je dois faire une déclaration de sinistre au nom de ma maman qui concerne un problème avec les copropriétés mitoyennes de sa maison, ma maman a 87 ans et elle ne peut pas s'en occuper, et cette déclaration ne peut pas se faire par mail selon eux, ils m'invitent à les appeler, cela fait exactement une semaine que j'essai d'avoir quelqu'un au téléphone, tout les jours, sans succès, que ce soit ou le matin ou l'après midi rien ne change, un message d'attente puis on vous raccroche en vous demandant de rappeler ultérieurement, j'ai essayé tout les numéro et la seule fois ou j'ai eu quelqu'un, on m'a transféré a un autre service qui m'a mis en attente puis à nouveau m'a coupé l'appel, je suis désespérée, et plus encore maintenant que je lis les avis, mon frère a changé l'assurance de ma mère il n'y à pas longtemps sous prétexte qu'elle était trop cher, mais des fois il vaut mieux payer plus et avoir un minimum d'attention au client, car la c'est inexistant, il n'y a personne , si quelqu'un à un conseil à me donner je suis preneuse, je perds un temps fou et je n'ai malheureusement pas que ça à faire Merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

ma question...ou en est mon dossier de sinistre..reponse du conseiller je sais pas ..2eme question ..combien de temps pour etre rembourse..reponse du conseiller ..je sais pas....alors . a quoi vous servez monsieur...il me racroche au nez ..15000 appels ... une heure au tel pour ca ..merci la mae..service sinistre impecable... 1ere sinistre en 11 ans de cotisation ..merci merci..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Il suffit d'un sinistre et nous nous rendons compte de l'incapacité de cette assurance. Ils sont injoignables par téléphone, il a fallu plus de 24h à écouter leur musique d'attente afin qu'un agent daigne décrocher. Pour la déclaration du sinistre habitation, il m'envoie un formulaire correspondant à un sinistre d'assurance scolaire ! Encore la galère pour les recontacter et quand enfin nous avons quelqu'un, il nous informe qu'ils n'ont pas d'autre document !! Quel service client ! La MAE est certes une assurance scolaire à la base, mais ils nous vendent bien une assurance habitation, ils n'ont pas encore les documents correspondants ?

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

A BANNIR ! service clients désastreux, ne prenne aucun appel. J'ai pris une assurance handicap pour notre fils, celle-ci ne sert à rien ! en effet, dans les conditions générales (que nous ne lisons pas !) il est stipulé que "Tous dommages causés aux hôpitaux, cliniques, maisons de santé, ou autres établissements publics ou privés accueillant des handicapés" ne sera pas indemnisé ! On arrive pas à les contacter ni par téléphone, ni par mail, quand vous arrivez à obtenir quelqu'un, ont vous dit que l'on va vous recontacter mais rien à l'horizon. FUYEZ LES !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Fuyez cette assurance !!!!! Nous servons qu’à faire leurs trésorerie…. Aucun interlocuteur en cas de sinistre, impossible par téléphone Et par mail,ont vous renvoie des réponses deja toutes faites Et quand vous allez sur votre compte, tous vos sinistres sont clôturés….. Je décommande très fortement !!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en février 2021

A fuir absolument! Cette compagnie ne faut qu'encaisser; elle a le pire service à la clientèle qu'on puisse trouver. Mon expérience. J'ai souscris une assurance habitation auprès de la MAE en Décembre 2019. Ils ont "oublié" de procéder à la résiliation de mon autre assurances, selon la Loi Hamon. Je me suis retrouvé à payer 2 assurances pendant 1 an. L'agence de Chartres et moi-même, avons envoyé plusieurs courriers au Bureau Chef pour régulariser. 2 ans après, rien encore, ils ne répondent même pas à leur agence! A FUIR!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

A éviter comme Assurance Habitation, même et surtout pour les étudiants ! Au départ, on pense que cette assurance, qui fait également les assurances scolaires est honnête, mais force est de constater que malgré un appel téléphonique et un courrier de résiliation ( qui n'a pas été reçu de leur part, car pas envoyé en recommandé), cette assurance qu'on a payé plusieurs année, en comptant les assurances scolaires vous met en demeure et vous réclame une année supplémentaire, alors que le logement étudiant a été restitué 1 an auparavant ! Evidemment l'assurance n'a pas jugé bon d' envoyer de mail avant la mise en demeure...(soit disant des courriers à l'ancienne adresse qui a été résiliée !)

Je commente l'avis
2 3 4
VOS TÉMOIGNAGES