Tous les avis Luxior assurance auto

Découvrez les notes attribuées à Luxior

3.8

12 heures

100%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en octobre 2022

Je viens seulement de souscrire, donc il est encore trop tôt pour que je puisse émettre un avis. Le niveau des prix est ok, pour la satisfaction, à voir dans le temps.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/02/2021 suite à une expérience en février 2021

RAS, il y a un bon suivi. Je passe par un courtier qui travaille avec Luxior et tout se passe bien. Mon dernier sinistre a bien été géré. Et puis l'assistance a été très efficace. Je recommande.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

On m'a volé mon camion fin mai 2018 j'ai déposé plainte le jour même et contacté luxior .Toutes les pièces justificatives leur ont étaient envoyé. L'offre faite pour l'indemnisation d'après le contrat luxior est faite dans un délai maximum de 1MOIS à compter de la déclaration de vol. Tous les jours depuis mon vol je suis à la recherche de mon camion sur internet parfois des heures. C'est déjà très dur de s'être fait volé et pour couronner le tout luxior ne donne pas de nouvelle. Après le MOIS d'attente toujours RIEN de la part de luxior. Je les appels à plusieurs reprise on me passe toujours la gestionnaire de mon dossier qui me dit que le dossier est en cour de traitement à chaque apel et ça durant 3 MOIS. Je continue à les a peler chaque semaine et debut septembre la gestionnaire me donne un autre numéro de contact pour voir ce qu'il en est de mon dossier. Je téléphone à ce numéro j'explique en détail mon cas que cela fait plus de 3 Mois et aucune nouvelle de chez Luxior.IL EST OU LE DÉLAI MAXIMUM DE 1 MOIS POUR UNE OFFRE??elle me confirme qu'un expert va prendre contact avec moi pour qu'il puisse faire une offre.2 semaines plus tard ce n'est pas un expert qui prend contact avec moi mais un inspecteur qui est venu chez moi à l'improviste sans avoir téléphoné avant. Je le fais rentrer et la il me pose énormément de question..avec l'impression que l'on veut me piéger. J avais l'impression d être dans un commissariat et d'être coupable du vol de mon camion. C'est inadmissible leur façon de faire. Ils sont satisfait quand on leur verse les cotisations tous les mois mais quand il y a un problème il n'y a aucun interlocuteur Luxior. Aujourd'hui cela fais 5 MOIS que l'on m'a volé mon camion et toujours pas d' indemnisation. Je suis plus que déçu de cette assurance .LUXIOR ne respecte pas le client. Les clauses du contrat ne sont pas respectées il est bien noté noir sur blanc 1MOIS MAXIMUM POUR FAIRE UNE OFFRE EN CAS DE VOL

Je commente l'avis
*Note moyenne pondérée attribuée à Luxior Assurance auto calculée sur 3 Avis
VOS TÉMOIGNAGES