Tous les avis L'assureur Français

Note moyenne pondérée attribuée à L'assureur Français sur tous ses produits calculée sur 9 Avis

4.8

Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Depuis 2015 dans cette Mutuelle et je ne changerai pas. Des gens disponibles et facilement accessibles. En six ans mes besoins ont changés et les tarifs évoluent pourtant mon correspondant de l'Assureur Français a toujours une solution a me proposer pour maintenir mes garanties à un tarif raisonnable. Je les conseille vivement

Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Excellent contact avec le conseiller et en plus prix très compétitifs. Je recommande que vous les contactiez pour vous établir un devis-Cela vous engage en rien. Ils sont bons et reactifs.

Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Excellente mutuelle avec tarifs imbattables apres une comparaison de 20 mutuelles Tres bon service car leur conseiller a une ligne directe et est joignable directement. Ca fait 17 ans que nous y sommes ainsi que toute ma famille .

Avis publié le 25/02/2021 suite à une expérience en février 2021

J'ai suivi les conseils de mon beau frère qui est satisfait de l'assureur français. et je ne suis pas déçu également .Notre conseiller reste facilement joignable et très a l’écoute et assez compétent .Les tarifs me semblent intéressants même si je pense que toutes les mutuelles se valent car je n’hésite pas à faire un comparatif chaque 2/3 ans.Selon mon conseiller ils ont une diversité de contrat à prix négocié qui leur permet d’être toujours compétitif, pour le moment c'est le cas.

Avis publié le 10/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

voila un moment que je cherchais une aussi bonne mutuelle: pas d e surtpise remboursements conformes au contrat effet immédiat :bravo site en ligne et mail pr information remboursement ; tout est clair

Avis publié le 06/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Je suis adhérant depuis 4 ans et en suit vraiment satisfait, mon conseiller est très réactif ,ci ce n'est les augmentations , j'ai débuté à 59€ et j'en suit actuellement à 66€. Suite a mon petit mécontentement, mon conseiller m'a propose une nouvelle garantie plus avantageuse en 2020 car selon eut,nous cumulons des points fidélités qui nous permettent de bénéficier des meilleurs offres

Avis publié le 13/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Franchement, heureusement que je me suis fais ma propre opinion en demandant un devis. J'ai eu une conseillère professionnelle et depuis le début de l'année, j'ai une mutuelle avec de très bons remboursements pour moins cher que celle que j'avais avant. Ca fait donc 3 mois que je suis chez eux et j'ai conseillé à ma voisine de leur demander aussi un devis. Je vais avoir un chèque cadeau si elle s'inscrit de ma part.

Avis publié le 01/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Jai souscris à l'assureur français et jen suis très satisfaite Jai pris ma nouvelle mutuelle pour 2019 à un tarif enfin abordable et les garanties étaient plus fortes que les celles que j'avais auparavant Le conseiller au téléphone m a bien aussi expliqué tous les détails et a répondu à toutes mes questions je recommande à tous

Avis publié le 28/02/2019 suite à une expérience en février 2019

conseillère de clientèle très sérieuse a l écoute de nos besoins et très efficace réagit au moindre problème pour trouver une mutuelle qui correspond a votre demande