Tous les avis La France Mutualiste assurance auto

Note moyenne attribuée à La France Mutualiste Assurance auto calculée sur 22 Avis

4.7
bon
bonne

vendredi 27 novembre 2020 à 16:41

Très bon accueil par une conseillère professionnelle, aimable et competente. Les devis et les contrats sont bien expliqués, et des adaptations à des garanties sont proposées. C'est très bien...!

vendredi 27 novembre 2020 à 14:34

Trés bon accueuil par une professionnelle fort aimable, patiente et sympathique. Les contrats proposés sont trés corrects, avec des choix possibles dans certaines garanties. bref, TOUT EST BIEN....

vendredi 27 novembre 2020 à 11:26

Désirant changer d'assureur. je me suis rapprocher de cette compagnie qui propose des tarifs très compétitifs et surtout un accueil téléphonique remarquable ainsi qu'un correspondant particulièrement efficace. A voir dans le temps.

lundi 23 novembre 2020 à 13:58

Je démarre un nouveau contrat à la FM. Très bon contact: on a répondu concrètement et complètement à mes questions. Un prix sans équivalent. On verra à l'usage si les promesses sont au rendez-vous.

vendredi 20 novembre 2020 à 12:09

Suite au devis effectuer sur le site internet de La France Mutualiste, j'ai souhaité d'être contactée afin de pouvoir échanger de vive-voix avec un conseiller. J'ai reçu un appel téléphonique dans la minute qui suit par une personne très agréable, à l'écoute qui a pu m'apporter toutes explications dont j'avais besoin avant de souscrire. Satisfaite de la rapidité, du professionnalisme et de l'amabilité de la conseillère. Je recommande

mardi 17 novembre 2020 à 14:58

Après un comparatif d'assurance fait grâce à "Meilleurtaux.com", j'ai choisi "La France Mutualiste" qui ressortait en premier au niveau du tarif à garanties comparables. Les contacts téléphoniques ont été parfaits. Peu d'attente et souvent rappelé. J'ai été suivi et conseillé par Anne-Laure. Gentillesse, courtoisie et compétence sont les qualificatifs que l'on peut lui appliquer. Je pense voir pour mes autres contrats s'ils sont toujours aussi compétitifs. Pour l'instant, tout va bien. A voir à l'usage. J. Martinez

mardi 17 novembre 2020 à 14:51

Les explications claires et précises nous ont été fournies par notre interlocuteur. Nous souhaitions changer d'assureur après une envolée des cotisations d'assurance auto, habitation et mutuelle. A ce stade nous sommes satisfaits

lundi 16 novembre 2020 à 15:32

Super conseillé a l'écoute donne de bon conseils très gentil et agréable réponse rapide et efficace les tarifs sont compétitifs surtout pour les jeunes conducteurs .

jeudi 12 novembre 2020 à 16:55

Je viens de récemment m'assurer auprès de la France Mutualiste. La personne contactée était très agréable, à l'écoute de mes désidératas et de bon conseils. De plus, choisir une Mutuelle me semble un choix de raison.

jeudi 12 novembre 2020 à 15:18

Anthony m a trés bien conseillé ,et répondu a une question que j avais sur ma responsabilité ,lors de mon accrochage dans un parking de super marché. Discussion tres sympatque, et devis assez attrayant. A bientot .

vendredi 06 novembre 2020 à 15:59

Je viens de souscrire mon assurance auto et le contact téléphonique était parfait. Gentillesse, courtoisie, compétence et rapidité sont les principaux adjectifs que je choisi pour qualifier notre conversation téléphonique. Le prix me convient parfaitement. C'est à partir du site les furets.com que je suis entré en contact avec l'assureur "La France Mutualiste"

jeudi 05 novembre 2020 à 18:26

Bien. ... Mon sympathique interlocuteur a été pédagogue et patient. ... Le dossier était un peu inhabituel mais il a trouvé une solution. ... ... ....

mercredi 04 novembre 2020 à 19:53

Bonjour à vous toutes Je suis satisfait de vos professionnalismes et vos accueils. Ainsi que de vos aimabilités envers ma personne. Franchement grâce à vos savoir faire et gentillesses me poussent à être envié de rester assurer tous mes biens chez vous,sans parler des tarifs.Bravo à l'équipe. Sincères salutations Cordialement Mr Moth HIM.

mardi 29 septembre 2020 à 16:05

Très content de mon choix après avoir du changer d'assurance pour augmentation invraisemblable de tarif sans aucune raison , la France mutualiste m' a apporté ce que je cherchais à savoir un accueil très agréable , des conditions identiques à mon ancien contrat et un prix très correct . Après , je ne connais pas leur réactivité en cas de sinistres , mais j'espère bien ne pas avoir à tester cela

mardi 22 septembre 2020 à 17:20

Je suis très satisfait Des contacts téléphoniques agréables et précis Une grande efficacité et un grand professionnalisme Le meilleur service et le meilleur prix

jeudi 17 septembre 2020 à 15:50

Contrats auto et habitation souscrits à la France Mutualiste. Peu d'attente au téléphone, des personnes polies, aimables, efficaces et qui se rappellent de vous après plusieurs moi c'est très agréable et efficace (si je le pouvais, je citerai les noms pour les remercier). Quant aux contrats, leurs tarifs sont très intéressants pour une bonne couverture. Continuez comme cela.

mercredi 16 septembre 2020 à 20:21

J'ai opté pour La France Mutualiste après que l'Olivier ait relevé ses tarifs d'une façon exagérée sans motif, alors que la France Mutualiste offrait pour mes deux véhicules un tarif très compétitif. J'ai eu à faire à 3 "conseillers" tous très aimables et plein de bonne volonté, un petit bémol cependant, pour un contrat deux se sont un peu "mélangés les pinceaux" avec l'application informatique; Mais le troisième a tout fait entrer dans l'ordre!

lundi 14 septembre 2020 à 18:03

Bonjour très satisfait des conseils de ma conseillère Pauline personne très agréable dans tout les sens du terme, simple, professionnelle, qui prend le temps d'écouter chose rare, rigolote. Ce fut agréable de souscrire au contrat auto avec elle. À bientôt.

lundi 07 septembre 2020 à 20:31

Très bon accueil téléphonique, très agréable. Je suis satisfaite du service proposé. Étant jeune conductrice les prix sont très intéressants par rapport aux autres assurances. Je recommande vivement la France Mutualiste.

vendredi 31 juillet 2020 à 16:38

Bonjour, j'ai fais une demande d'assurance auto , site très bien fait et surtout des interlocutrices très agréable et efficace . Pour le coup , j ai pris une assurance habitation . Donc merci à Aude ainsi que Julie puis d'autres. Cordialement, Mr MAUNOIR.

vendredi 31 juillet 2020 à 15:54

Ma Conseillère, Sylvie en plus de son amabilité, répond toujours avec rapidité, compétence, aux questions posées. Est de très bon conseil. Que des félicitations, si le service continue ainsi.

mercredi 22 avril 2020 à 18:49

ne surtout pas signé un contrat la bas a des incapable cette assurance des gens à qui vont payer cher tout les moins et qui vous résilie pour 2 sinistre