Avis publié le 12/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Malheureusement mon expérience est épouvantable:
- Un geste financier était prévu au vu du long traitement de ma souscription le 07 janvier mais il n'a finalement pas eu lieu
- Après 3 mois impossibilité de créer mon espace adhérent pour gérer ma mutuelle en ligne
- Délais de remboursement extrêmement long en moyenne 20-30jours
- Silence radio après la souscription impossibilité de les joindre que ce soit par mail, téléphone sms
- Prélèvements supérieurs à ceux actés dans le contrat
J'ai demandé la résiliation de mon contrat et j'attend toujours leur réponse si je n'ai pas de retour je serais contraint d'engager des poursuites
Avis publié le 09/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Merci à Florent de m'avoir conseillé et orienté avec beaucoup de sympatie et d'intérêt en vue de mes besoins :) super personne, échange satisfaisant et agréable.
Avis publié le 08/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Un véritable calvaire depuis mon adhésion. j'ai été au départ séduite par le démarcheur, par sa disponibilité etc et une fois que j'ai donné mes coordonnées bancaire , c'est la galère. Résiliation de mon autre mutuelle non faite en temps et en heure, je me retrouve avec les prélèvements en double et c'était ensuite à moi de contacter mon ancienne mutuelle et voir avec eux puis ensuite de demander à décaler ma date de début de contrat en ayant payé les cotisations. Service client joignable que de 10h à 13h mais dans les faits jamais. On ne vous rappelle pas, on ne répond pas a vos mails. Télétransmission toujours en stand-by mais impossible de créer mon compte adhérent puisque le serveur ne le reconnait même pas. Je regrette tellement d'être partie de mon ancienne mutuelle au moins pour son service client! Donc pour le moment aucun remboursement de mutuelle de fait! Vraiment je trouve cela déplorable, désastreux! Qu'une envie c'est de faire opposition aux prélèvements!
Avis publié le 28/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Depuis janvier UGIP repris par Julia est désastreux et le service client se moque des adhérents , il ny a plus de décompte ni de réponse aux courriers !! nous payons nos cotisations chères tous les mois de manière fixe et la moindre des choses c'est de nous respecter en répondant! je pense résilier si dans les prochains jours leur situation ne sa tranche pas A fuir
Avis publié le 18/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Depuis la fusion julia ugip, les delais de remboursement sont désastreux et le service client également. C'est une honte de nous demander d'être compréhensible par rapport au rallongement des délais suite à une réorganisation. l'auraient-ils été si j'aurai eu des retards de paiement pour la mutuelle. Donc leur réorganisation n'a pas à impacter les assurés. On me parle de réorganisation mais le prélèvement de mes mensualités sont bien effectuées dans les temps donc j'en attends autant pour mes remboursements. À ce jours la cpam m'a remboursé l'ensemble des mes consultations alors que je suis en attente de 4 remboursements auprès de la mutuelle. Malgré mes divers mails et appels aucun retour des gestionnaires. Et à cela s'ajoute l'inexistance de mes decomptes sur mon compte depuis janvier pour les deux seuls remboursements qu'ils ont effectués. C'est inadmissible. Je n'avais pas le choix de mettre une étoile pour le niveau de satisfaction mais il est de 0 étoiles.
Avis publié le 16/02/2023 suite à une expérience en novembre 2022
Très déçu j attend toujours 4 remboursement j ai envoyé des mails pas de réponse ,j ai téléphoné on m'a dit qu il y ai du retard et qu il étudié mes documents 15 jours passé toujours pas de remboursement .la mutuelle a augmenté de 5€
Je ne recommande pas cette mutuelle
Avis publié le 12/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Voilà plus de 6 mois que je suis chez eux, prise en charge optique pour mes filles et moi, orthodontie pour l'une d'elle. Les remboursements sont très corrects et le site internet très accessible pour gérer les factures. Seul bémol pas toujours dispos au téléphone mais ils rappellent systématiquement.
Je recommande
Avis publié le 02/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Impossible de créer un espace client,aucune réponse à mes mails,jamais disponible quand on téléphone,je vais faire opposition aux prélèvements, peut-être aurais-je de leurs nouvelles ??
Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Le courtier a été des plus réactif niveau prix et mise en route du contrat. Mais depuis décembre je n'ai que des galères avec cette mutuelle.
Discordance entre les prélèvements du contrat( 117e) et la réalité (125e).
impossible d'obtenir le décomptes des remboursements car je ne comprends pas le montant.
J'attend depuis 2 mois le remboursement d'une mensualité car ils m'ont fait souscrire à leur mutuelle alors que l'ancienne était encore en cours.
Ils mettent entre 5 à 7 jours pour répondre aux mails et quand on cherche à appeler ou être rappeler, personne ne le fait.
j'attend le mois de novembre avec impatience pour arrêter ce contrat.
Une mutuelle mensongère, qui prend l'argent mais aucun service disponible!!!
Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en septembre 2022
J'attends toujours mon remboursement pour la période de septembre 2022
Nous sommes fin novembre
Impossible de les joindre par téléphone
En espérant avoir une réponse d'ici peu
Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Je viens de souscrire pour ma famille à Julia , EMMA une personne très agréable ,qui nous conseil et répond à toutes nos questions
Prix très intéressant
Je recommande cette mutuelle
J attend de voir mes premiers remboursement
Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en janvier 2022
J'ai fait confiance à Julia pour la gestion de mon transfert et mon changement de mutuelle au tout début on m'avait assuré que tout se passerait parfaitement malheureusement ça fait plus d'un an que je suis embêté et que tout le monde se renvoie la balle surtout ne passe pas par ce courtier
Avis publié le 03/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Merci Nawel, personne à l'écoute de nos besoins et très agréable. Prends le temps d'expliquer les garanties choisis ensemble. Le prix me convient. Merci.
Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
Merci à Dorian pour toutes les informations et la réactivité concernant la mutuelle qui sera active sans carence et en moins de 48 heures
Merci beaucoup
Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
Mension speciale à Ambre qui explique bien prend le temps d'expliquer, de savoir adapter le contrat en fonction de ces besoins bravo,
cinq étoiles pour Ambre
Avis publié le 25/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
Très sympathique et très polie prix très intéressant elle est vraiment à l écoute de ce qu on cherche je recommande vivement de les contacter pour trouver une assurance
Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
Emma a compris mes besoins réels et m’à proposé une offre sur mesure, conseillère très agréable et professionnelle! Le niveau qualité/prix est bon, je recommande!
Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
Conseillère très agréable, à l'écoute, très claire dans ses explications. A vite cerné mes besoins et attentes. A su trouver un contrat qui me correspond.
Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
très bonne mutuelle, la conseillère Emma très sympathique, elle a insisté pour m'avoir au téléphone, ses explications étaient claires, elle m'a fait une offre sur mesure ...je recommande.
Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Merci à ma conseillère personne très accueillante très très professionnelle j était pas décidé à prendre cette mutuelle mais elle a su faire les recherches nécessaires à mes besoins
Avis publié le 22/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Pascal a été très réactif et a su me proposer une sur complémentaire qui reponde à mes besoins spécifiques , à un tarif abordable. Cerise sur le gâteau, les frais de dossier m’ont été offerts! Merci pour ce haut niveau de professionnalisme.
Avis publié le 04/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Rien à redire, super accueil, chaleureux et convivial.
J'ai été très bien conseiller et en confiance.
Super, je recommande très vivement à tous sans hésitation.
Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021
Je cherchais 1 mutuelle complémentaire et Je suis tombé sur une conseillère Top qui m'a très bien conseillé, très professionnelle et m'a donné des explications sur tout ce que je lui demandé.
Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021
Merci à ambre w pour l accueil la sympathie et l écoute très gentille explique bien et on peut avoir confiance en elle merci de nous mettre en confiance avec votre sympathie
Avis publié le 15/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021
Merci à Aziz pour son expertise, sa capacité d'écoute, ses conseils . Excellent conseiller, à l'écoute des besoins et très compétent. Ne changez pas Aziz.