Tous les avis Julia

Note moyenne pondérée attribuée à Julia sur tous ses produits calculée sur 13 Avis

4.6

Avis publié le 03/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Merci Nawel, personne à l'écoute de nos besoins et très agréable. Prends le temps d'expliquer les garanties choisis ensemble. Le prix me convient. Merci.

Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Merci à Dorian pour toutes les informations et la réactivité concernant la mutuelle qui sera active sans carence et en moins de 48 heures Merci beaucoup

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Mension speciale à Ambre qui explique bien prend le temps d'expliquer, de savoir adapter le contrat en fonction de ces besoins bravo, cinq étoiles pour Ambre

Avis publié le 25/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très sympathique et très polie prix très intéressant elle est vraiment à l écoute de ce qu on cherche je recommande vivement de les contacter pour trouver une assurance

Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Emma a compris mes besoins réels et m’à proposé une offre sur mesure, conseillère très agréable et professionnelle! Le niveau qualité/prix est bon, je recommande!

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Conseillère très agréable, à l'écoute, très claire dans ses explications. A vite cerné mes besoins et attentes. A su trouver un contrat qui me correspond.

Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

très bonne mutuelle, la conseillère Emma très sympathique, elle a insisté pour m'avoir au téléphone, ses explications étaient claires, elle m'a fait une offre sur mesure ...je recommande.

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Merci à ma conseillère personne très accueillante très très professionnelle j était pas décidé à prendre cette mutuelle mais elle a su faire les recherches nécessaires à mes besoins

Avis publié le 22/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Pascal a été très réactif et a su me proposer une sur complémentaire qui reponde à mes besoins spécifiques , à un tarif abordable. Cerise sur le gâteau, les frais de dossier m’ont été offerts! Merci pour ce haut niveau de professionnalisme.

Avis publié le 04/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Rien à redire, super accueil, chaleureux et convivial. J'ai été très bien conseiller et en confiance. Super, je recommande très vivement à tous sans hésitation.

Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je cherchais 1 mutuelle complémentaire et Je suis tombé sur une conseillère Top qui m'a très bien conseillé, très professionnelle et m'a donné des explications sur tout ce que je lui demandé.

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Merci à ambre w pour l accueil la sympathie et l écoute très gentille explique bien et on peut avoir confiance en elle merci de nous mettre en confiance avec votre sympathie

Avis publié le 15/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Merci à Aziz pour son expertise, sa capacité d'écoute, ses conseils . Excellent conseiller, à l'écoute des besoins et très compétent. Ne changez pas Aziz.