Tous les avis Ipsec - 3 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Ipsec sur tous ses produits calculée sur 15 Avis

2.4

Avis publié le 07/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Rapport garanties / prix = Satisfaisant Mais alors les services client et commercial : ZERO pointé. Ne répondent pas aux mails Impossible de joindre un conseiller au tél. Barrage systématique au standard. Plus d'un mois que j'ai souscrit un contrat. Rien reçu à ce jour. Même pas un accusé réception ! Je ne sais même pas si je suis couvert à ce jour ? DRAMATIQUE

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en février 2021

Lors des appels téléphonique, j'ai l'impression de demander la lune, sur 4 appels une seul personnes m'a donnée les bonnes informations. Sans compter que lors d'échanges par mail, notre mail et mis en spam très rapidement (5 échanges).

Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

L'accueil téléphonique est une catastrophe !!!!?? aucun téléconseiller n'est capable de vous renseigner même sur des choses très simples !! On a l'impression qu'ils ne servent à rien....En plus , et c'est vraiment inacceptable : ils ne sont pas aimables, aucun sourire au téléphone ??..que se passe t'il ? Sont-ils mal payés ? ??mal formés ???? Moi j'ai un cancer de grade 3 ,et il n'y a aucune empathie , aucune gentillesse ....aucune psychologie, aucune diplomatie, ils s'en foutent carrément de vous !!!on a l'impression de les embêter !! C'est tout de même un comble!! Rappelez moi déjà leur mission ? ?? Je suis largement mieux reçue quand je téléphone à carrefour ou sfr etc ...S'il vous plaît faites quelque chose !!! On prend des gants avec des malades!

Avis publié le 09/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Ma cotisation mensuelle était en 2020 de 162, 19€ / mois , elle passe à 219,75 / mois pour 2021 ; cela fait plus de 50€/mois ! D'autant que mon épouse est en ALD , depuis 2015 . Ma retraite n'a pas augmenté de 50€/mois . Je me dois de faire jouer la concurrence d'ici peu

Avis publié le 15/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je suis sidérée par les délais de traitement qui sont extrêmement longs et en plus quand on appel le service client, on est très très mal reçu. c'est scandaleux sincèrement si ma mutuelle n'était pas obligatoire par mon employeur je partirais rapido.