Tous les avis Ipsec mutuelle santé

Note moyenne attribuée à Ipsec Mutuelle santé calculée sur 13 Avis

1.5

jeudi 10 juin 2021 à 13:23

Mutuelle incompétente, délais inacceptable, aucune réponse aux mails ils sont capables d arrêter les télétransmissions de la CPAM sans motif et le service client prend les assurés pour des imbéciles j attends depuis 5 mois des remboursement JE VAIS ME RADIER DE CETTE MUTUELLE JE N'AI JAMAIS SUBI CELA AVEC D 'AUTRES MUTUELLE

samedi 05 juin 2021 à 21:53

5 juin à 21:45 Bonjour Vos délais de traitement des dossiers sont tout simplement scandaleux. Deux mois pour notifier une portabilité c est se moquer de la précarité de nos statuts de saisonnier. Pour autant nos entreprises et nous même payons les même cotisations que les autres. Je ne ferai plus appel à vos services et ne vous ferai pas de pub, la concurrence est bien plus accueillante.

mardi 13 octobre 2020 à 23:16

Bonjour Je suis très satisfait de cette mutuelle. Mutuelle entreprise, remboursement rapide et réponse au devis dentaire rapide 3 jours seulement. Bon remboursement sur mes lunettes tous pris en charge et sur mes couronnes dentaires. Je ne comprends pas les mauvaises critique

dimanche 16 février 2020 à 09:32

Ces gens sont perdus. Comme les contrats d'ailleurs. Vu la lenteur du service et leur incompétence, il vaut mieux avoir de la ressource et du temps

mercredi 15 janvier 2020 à 11:09

Je suis sidérée par les délais de traitement qui sont extrêmement longs et en plus quand on appel le service client, on est très très mal reçu. c'est scandaleux sincèrement si ma mutuelle n'était pas obligatoire par mon employeur je partirais rapido.

lundi 30 juillet 2018 à 12:54

Délais calamiteux, pas de réponses aux mails, réponses imprécises. Désorganisation complète depuis 4 ans loin de la bonne gestion historique de l'IPSEC. Avec de source interne une vision coût, un turn over et des choix d'outils désastreux de mail par exemple, révélateurs d'un acteur complétement désemparé

mercredi 10 janvier 2018 à 15:09

Déplorable ! Je n'ai jamais vu ça. Tout prend un temps inimaginable : l'adhésion, la réponse aux mails (quand on nous répond), des téléconseillers moqueurs et désintéressés carrément irrespectueux, des informations qui divergent d'une personne à l'autre. Lamentable, je n'ai pas d'autres termes.

lundi 03 avril 2017 à 09:58

Je n'ai jamais vu une mutuelle aussi mauvaise. Les délais de traitement sont inimaginables. C'est une mutuelle obligatoire d'entreprise.Plus de 2 mois pour avoir une réponse sur un devis d'ortodonthie, plus de 3 semaines que j'ai envoyé un devis pour des lunettes (je précise que ma fille a cassé ses lunettes et qu'elle n'a que des lentilles).

vendredi 13 janvier 2017 à 09:29

Remboursement médiocre par rapport au prix payé par les adhérent . Attente téléphonique interminable, et quand une personne répond , on a vraiment l'impression de faire ch... Manque de compétence, traitement des dossiers très long (2mois). Je déconseille.

mardi 29 novembre 2016 à 11:48

jeudi 03 novembre 2016 à 21:38

Complémentaire de mon entreprise. je n'ai pas le choix. C'est la plus mauvaise depuis que je travaille (30 ans). Incapables de répondre aux demandes par internet sans qu'on les relance après 3 semaines. Cela ne m'étonne pas qu'ils ne se manifestent pas ici, ils n'arrivent déjà pas à faire leur boulot de contact aux clients. Normalement on est client, mais on a juste le droit d'attendre comme dans une administration. C'est vraiment la mutuelle des patrons les moins payants.

jeudi 20 octobre 2016 à 19:31

J'adhère de par mon entreprise et depuis le 1er janvier .. Pas de bol hospitalisation en février et toujours pas de carte de mutuelle ... Ah ... Il y a un numéro à contacter en attendant d'avoir la carte .. Ah zut ça répond pas .. On va envoyer un mail pour la prise en charge de l'hospitalisation avec toutes les infos nécessaires pour le lien avec l'hôpital (public)... Ah ben oui madame c'est fait ... Ah ben non en fait .. On reçoit une facture fin mars, transmise 2 fois à l'IPSEC et pour moi c'est réglé... Ah ben non avis d'huissier ... Je paye presque 100€ en plus, récupére mon attestation de paiement .. J'envoies à l'IPSEC par courrier, par mail aussi ah mais zut ... Chez IPSEC il faut un scan en pdf différent pour chaque pièce ... Au final, je renvoie chaque pièce séparément , je rappelle pour savoir si c'est traité .. On me raccroche au nez au bout de 7 minutes d'attente ... Je n'ai que 559€ 19 dans la nature ... Et un sentiment qu'on se fiche de moi bien sérieusement ... Au standard ( un agent charmant et honteux du constat face à son écran ) ... Je plains ses conditions de travail car vu la compétence des services qui l'entourent ... Il doit passer des journées ... Adh. 17275998 debut dossier 12/02/2016

lundi 17 octobre 2016 à 12:41

Une complémentaire spécialisée dans le public et le parapublic (offices de tourismes, fédération des libraires, ...) qui prend en charge et répond aux demandes de ses assurés dans des délais raisonnables (inférieurs à la semaine). Une équipe à taille humaine centrée sur le service apporté aux assurés