Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
CATASTROPHIQUE
depuis un an et le changement de mutuelle tout est compliqué avec eux
Avant mon entreprise était en contrat avec Filhet Allard les remboursements se faisaient entre 3 et 7 jours maximum
Maintenant avec IPSEC il faut envoyer 50 messages auxquels ils ne répondent jamais et renvoyer plusieurs fois les justificatifs quand c'est des montants importants et espérer qu'ils répondent enfin
SERVICE CLIENT DEPLORABLE
C'est la pire mutuelle que l'on ait eu
je fais tout pour que mon entreprise ne renouvelle pas le contrat à la fin de l'échéance
MUTUELLE A FUIRE
Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
L'accueil téléphonique est une catastrophe !! aucun conseiller n'est capable de vous renseigner !! pas aimables du tout. Ca fais des semaines que je réclame un décompte pour me faire rembourser personne est capable de me repondre. ils s'en foutent carrément ! On nous raccroche à la figure. Je vous déconseille cette mutuelle.
Avis publié le 07/02/2022 suite à une expérience en février 2022
Rapport garanties / prix = Satisfaisant
Mais alors les services client et commercial : ZERO pointé. Ne répondent pas aux mails
Impossible de joindre un conseiller au tél. Barrage systématique au standard. Plus d'un mois que j'ai souscrit un contrat. Rien reçu à ce jour. Même pas un accusé réception ! Je ne sais même pas si je suis couvert à ce jour ? DRAMATIQUE
Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en février 2021
Lors des appels téléphonique, j'ai l'impression de demander la lune, sur 4 appels une seul personnes m'a donnée les bonnes informations. Sans compter que lors d'échanges par mail, notre mail et mis en spam très rapidement (5 échanges).
Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
L'accueil téléphonique est une catastrophe !!!!?? aucun téléconseiller n'est capable de vous renseigner même sur des choses très simples !! On a l'impression qu'ils ne servent à rien....En plus , et c'est vraiment inacceptable : ils ne sont pas aimables, aucun sourire au téléphone ??..que se passe t'il ? Sont-ils mal payés ? ??mal formés ???? Moi j'ai un cancer de grade 3 ,et il n'y a aucune empathie , aucune gentillesse ....aucune psychologie, aucune diplomatie, ils s'en foutent carrément de vous !!!on a l'impression de les embêter !! C'est tout de même un comble!! Rappelez moi déjà leur mission ? ?? Je suis largement mieux reçue quand je téléphone à carrefour ou sfr etc ...S'il vous plaît faites quelque chose !!! On prend des gants avec des malades!
Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Très content de cette mutuelle santé bien qu'un peu cher
Le service est globalement satisfaisant. Ils sont à l'écoute et font preuve d'initiative.
Attention tout de même a la tarification pas toujours très claire.
Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Mutuelle incompétente, délais inacceptable, aucune réponse aux mails ils sont capables d arrêter les télétransmissions de la CPAM sans motif et le service client prend les assurés pour des imbéciles j attends depuis 5 mois des remboursement
JE VAIS ME RADIER DE CETTE MUTUELLE JE N'AI JAMAIS SUBI CELA AVEC D 'AUTRES MUTUELLE
Avis publié le 05/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
5 juin à 21:45
Bonjour
Vos délais de traitement des dossiers sont tout simplement scandaleux.
Deux mois pour notifier une portabilité c est se moquer de la précarité de nos statuts de saisonnier.
Pour autant nos entreprises et nous même payons les même cotisations que les autres.
Je ne ferai plus appel à vos services et ne vous ferai pas de pub, la concurrence est bien plus accueillante.
Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis bénéficiaire d'une prévoyance complémentaire suite à une mise en invalidité depuis 12/2020
tous les mois il me faut transmettre certains documents, et tous les mois ces docs restent en attente de traitement, les délais de paiements ne font que s'allonger, je suis moyennement d'accord sur le coté désagréable de l'accueil téléphonique, par contre il faut s'armer de courage (j'en ai) et de temps (j'en ai aussi) pour obtenir un interlocuteur en ligne, qui te répond que le traitement du dossier est en cours!!! surveillons les cas de burn out de cette société, je crains que le nombre n'augmente. vos assurés réclament pour eux et pour vos salariés de la bienveillance et du professionnalisme
Avis publié le 09/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Ma cotisation mensuelle était en 2020 de 162, 19€ / mois , elle passe à 219,75 / mois pour 2021 ; cela fait plus de 50€/mois !
D'autant que mon épouse est en ALD , depuis 2015 .
Ma retraite n'a pas augmenté de 50€/mois .
Je me dois de faire jouer la concurrence d'ici peu
Avis publié le 13/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Bonjour
Je suis très satisfait de cette mutuelle. Mutuelle entreprise, remboursement rapide et réponse au devis dentaire rapide 3 jours seulement.
Bon remboursement sur mes lunettes tous pris en charge et sur mes couronnes dentaires.
Je ne comprends pas les mauvaises critique
Avis publié le 15/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
Je suis sidérée par les délais de traitement qui sont extrêmement longs et en plus quand on appel le service client, on est très très mal reçu. c'est scandaleux sincèrement si ma mutuelle n'était pas obligatoire par mon employeur je partirais rapido.
Avis publié le 30/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018
Délais calamiteux, pas de réponses aux mails, réponses imprécises. Désorganisation complète depuis 4 ans loin de la bonne gestion historique de l'IPSEC. Avec de source interne une vision coût, un turn over et des choix d'outils désastreux de mail par exemple, révélateurs d'un acteur complétement désemparé