Tous les avis Ing Direct

Note moyenne attribuée à Ing Direct sur tous ses produits calculée sur 80 Avis

2.2
Assez mauvais

vendredi 18 septembre 2020 à 14:48

Fuir cette banque car depuis le 28 Août, je ne peux savoir où est passé l'argent qui devait être crédité sur mon compte; L'opération a été effectuée par l'organisme débiteur et selon eux l'argent a été encaissé par ING ; pourtant mon compte n'a pas été crédité. Personne pour donner des réponses fiables, compliqué de leur faire parvenir les PJ. Il ne me reste plus qu'à porter plainte contre ING en espérant récupérer mon argent. ING ne fait pas payer ses cartes de crédit mais les services ne sont pas à la hauteur

jeudi 27 août 2020 à 17:01

Bonjour. J'ai opté pour ING il y a quatre ans sur des conseils douteux . Mal m'en a pris. Je suis catastrophé par l'attitude méprisante de cet organisme et la non prise en compte des spécificités afférentes à ma situation. Le service relation clients est injoignable. Très difficile de clôturer ses comptes.

samedi 08 août 2020 à 11:38

J'ai effectué un rachat partiel récemment. Le simulateur ne fonctionnait pas (il ne fonctionne toujours pas). J'ai tenté plusieurs fois de joindre un conseiller sans succès. Ayant besoin de l'argent rapidement pour un achat immobilier j'ai effectué le retrait en ligne en choisissant l'imposition au barème (contrat de plus de 8 ans). Après réflexion j'ai pu joindre un conseiller dès le lendemain pour essayer de modifier le choix (prélèvement libératoire). Il m'a dit qu'il ne pouvait pas modifier l'option mais qu'il tenterait de joindre l'assureur (Generali). Le retrait a été effectué très rapidement sans modification du choix initial. Conclusion : je déplore le manque d'assistance (simulateur et conseiller indisponible) sans pour autant m'exonérer de toute responsabilité dans le choix de l'option.

samedi 04 juillet 2020 à 14:12

ING apprécie se foutre de la gue*le de ses clients. Frais de virements entrants délirants, service client à la rue, application mobile bugée, refus de cloture de comptes. Tout ce qui peut en faire l'une des pires banques qui existe.

vendredi 26 juin 2020 à 15:54

Je suis client ING depuis plus de 10ans, et bien que je sois satisfait de ne payer que peu de frais, le service client est déplorable et la qualité de service en est de même. Ayant une situation stable et un bon salaire, j'ai effectué une demande de prêt d'un montant plus que raisonnable pour un projet personnel, et celle ci a été refusée à plusieurs reprises sans raison explicite.

mardi 16 juin 2020 à 22:53

Banque qui opacifie le patrimoine des majeurs protégés en dissimulant celui-ci au tuteur puisque refusant la consultation en ligne ou la communication par e-mail.

samedi 13 juin 2020 à 08:22

Une catastrophe!!!!. 1 mail, un courrier, 4 appels pour une clôture de compte toujours pas faite. Ils se trompent de compte et font un virement sur un compte clôturé, tous les conseillers se contredisent. On doit le refaire un virement puis m'envoyer un chèque de banque, puis virement puis de nouveau chèque de banque... en attendant voilà 3 mois et demi que ça dure et je n'ai toujours pas mon argent

vendredi 12 juin 2020 à 11:02

Une banque en ligne qui ne se moque de ses clients: service client très mauvais, gestion des problèmes inexistants (contentieux depuis 2018 suite au décès d'un titulaire du compte joint), bug informatique à répétition. Tout va bien tant que vous n'avez pas un problème à résoudre. A FUIR

lundi 08 juin 2020 à 20:45

Le service client pose problème. Variable en fonction du "modérateur". Ne cherche pas dans un premier temps à régler les problèmes mais à culpabiliser le client.(au final à tort)

mercredi 13 mai 2020 à 09:49

Service client desastreut changement de carte bancaire impossible en 3 mois et cloture livret A bloqué pas d attestation depuis 2 mois malgré des relances et courrier recommandé jamais la meme personne qui gere le dossier une platforme client qui n ai juste la pour manger

lundi 11 mai 2020 à 19:15

CALAMITEUX! Carte bancaire, code et virement effectué, il semble IMPOSSIBLE d'activer le compte souscrit! J'ai tout, mais je ne peut pas utiliser mon compte!!! Des conseillers me disent à de multiples reprises que tout est bon et qu'il ne reste plus qu'à attendre 3 jours, pour ensuite retrouver quelque chose qui ne va toujours pas (Détail sur le compte joint, problème subtiles et incompréhensible). Et en plus, ma situation est des plus banale. Je n'ose imaginer la durée nécessaire à l'ouverture d'un compte en cas de situation particulière. Bref, je n'ai toujours pas l'activation de mon compte malgré un virement conséquent effectué. Le dernier conseillé contacté m'a affirmé demain .... Déjà un premier recommandé envoyé. Hallucinant alors que je souhaite placer mon argent chez eux! J'espère que la suite sera plus réactive et surtout sans autre soucis. J'avoue être circonspect. En résumé: Ing, Bon courage et patience.

samedi 09 mai 2020 à 11:09

inquiétant. Au moindre problème, comptes bloqués sans aucune explication avec une procédure de secours qui ne fonctionne plus. Impossible de retirer son argent ou de le transférer même d'un compte à un autre. On vous dit d'écrire mais à la deuxième lettre toujours pas de déblocage. Système pervers fait pour vous décourager. Je retire tout dès que possible et retourne à une banque sérieuse.

dimanche 03 mai 2020 à 19:39

Service incroyablement mauvais Ayant une assurance vie chez eux, mon dernier versement a pris 5 mois (10 relances téléphoniques, 2 réclamations). Pour que chaque opération de base soit traitée, il faut faire des réclamations. Pour un rachat en cours, rebelotte, même galère depuis plus de 6 semaines (4 relances, 2 réclamations). Chez des concurrents, en 1 semaine l'argent est disponible. Heureusement que je compte pas sur ING, cela aurait mis en danger mon achat immobilier. Impossibilité de contacter conseiller par email - il faut appeler un centre téléphonique. La personne indique qu'elle prend en compte votre demande et vous rappelera, mais évidemment ne vous rappelle jamais. Quand vous rappelez vous tombez sur quelqu'un de différent et devez vout réexpliquer. Puis cette personne ne vous rappelle pas, etc... Game over.

samedi 18 avril 2020 à 08:06

Délai de traitement inacceptable ! 1 mois pour encaisser un chèque de banque annulé. Et je n'ai à ce jour toujours reçu le virement. Toutes les 72h les conseillers successifs annoncent le virement aura lieu dans les 48h et personne ne s'en charge. Bref aucun sérieux. Je ne comprends pas que l'on puisse traiter ses clients de la sorte.

lundi 30 mars 2020 à 18:58

Client depuis 10a, excellent service clients. Service gratuit majoritairement.

jeudi 27 février 2020 à 10:40

Service clientèle très déficient : impossibilité de parler à un conseiller après une attente de plus de 10 minutes au téléphone suivie des son contact d'une coupure de la communication....alors que je m'inquiète de ne pas avoir encore reçu fin février le courrier habituel m'informant du montant de mon assurance vie à la fin de l'exercice précédent.

mardi 18 février 2020 à 13:54

Fuyez cette banque ! service client incompétent, réponses erronées, ignorance totale des procédures bancaire ! dès la moindre difficulté vous êtes seul abandonné à vous même !

jeudi 06 février 2020 à 04:55

Service client rempli soit d'incompétents, soit de menteurs, (cas le plus probable). 1h20 au téléphone avant de pouvoir parler à un soi disant superviseur, qui m'a demandé de lui poster un courrier qu'ING m'avait envoyé. CQFD.

mardi 21 janvier 2020 à 09:21

A fuir ! Ils font absolument tout ce qu'ils peuvent pour retarder le plus possible le versement des sommes dues après le décès des assurés

dimanche 19 janvier 2020 à 18:44

Un double avis de saisie administrative sur mon compte livret, faisant doublon, non seulement n'a pas été régularisé au bout de 2 semaines, mais de plus a été payé à tort en dépit de la mainlevée correspondante. Il semble que le second paiement, doublement injustifié, prenne bientôt le même chemin... Aucune notification écrite suite à mes démarches téléphoniques, aucun message sur mon espace client, aucune possibilité de joindre ING par écrit en ligne : pas d'email disponible et pas d'espace communication !!!

dimanche 19 janvier 2020 à 11:21

Banque en ligne très pratique avec très peu de frais

lundi 23 décembre 2019 à 08:44

voila bientôt un an, que je me démène pour récupérer 1150 euro environ réclamation sur réclamation, recours au médiateur "celui de la FFB", donc partial, Et comme je m'y attendais celui ci refuse toute proposition de médiation sous prétexte que j'aurais été négligent. Il appartient a ING de s'assurer de la sécurité des transactions et donc de la fiabilité des opérateur qu'ils choisissent pour ce faire. là je pars en RDV pour trainer ING en justice,On va encombrer les tribunaux pour rien! la situation est limpide et aurait du etre traité comme la loi l'impose.

vendredi 06 décembre 2019 à 20:27

Bonjour, Pour un incident d aout 2019, mon dossier est toujours en cours de TRAITEMENT.... Evidemment, personne a qui parler, personne qui puisse offrir une réponse humaine ... Service nul

dimanche 17 novembre 2019 à 12:37

Ing Direct est une banque à fuir, lisez les avis sur TrustPilot, c'est une banque qui laisse ses clients seuls dès qu'un problème arrive tel que la fraude ou une escroquerie

jeudi 14 novembre 2019 à 22:46

bugs informatiques, dysfonctionnements: impossibilité de faire des virements, impossibilité d'ajouter de nouveaux bénéficaires, ouverture de compte joint laborieuse car le virement sur le compte ne fonctionnait pas, "service indisponible"...

samedi 19 octobre 2019 à 22:43

Au départ une bonne banque mais qui depuis plusieurs mois connait de très gros problèmes avec ces supports informatiques (site internet, application mobile) ce qui est un comble pour une banque en ligne

mercredi 02 octobre 2019 à 14:32

Est devenue une banque Médiocre à fuir Il y a peu encore je conseillais à tous mes proches de passer chez ING (Tarifs attractifs, facilité à effectuer des opérations, qualité du service client...), mais depuis quelques mois les choses se sont dégradées... Une partie des actions proposées en ligne ne fonctionne pas, mais là ou les choses se sont réellement dégradé de manière significative c'est en matière de services clients!!! Il n'est plus possible de communiquer par mail, et les opérateurs de leur plateforme clients sont de moins en moins qualifiés, compétant. Ils n'hésitent pas à s'engager sur des délais ou des actions qui ne sont pas tenus... Un conseil, ne passer pas chez ING, préférer une autre banque cela vous permettra d'avoir l'esprit tranquille

mercredi 18 septembre 2019 à 23:31

Assurance vie mal géré et impossible à retirer depuis plus de 2 mois qu'avec une autre banque en ligne ce fut immédiat

dimanche 15 septembre 2019 à 16:14

Demande d'ouverture d'un compte courant et reception de documents d'ouverture d'un compte titres. Impossible d'ouvrir le site ce week end quelque soit le navigateur utilisé (message : erreur de serveur) pour une banque en ligne plutôt gênant

samedi 10 août 2019 à 16:04

Banque a fuir ! J'ai quitté cet banque car il m'on manqué de resoect a plusieurs reprises! Le pire service client jamais vue! Ne respecte pas la loi! Et n'a toujours pas effacer mes coordonné alors que je l'ai exigé par courrier ! Je vais saisir la CNIL! De plus ils ne propose pas de produit epargne handicape! Ces aussi pour sa que je suis partie! Cet une honte ! Et leurs conseiller sont mon manquer de repect et jamais aucuns suivie des reclamation! Bref a fuire !

jeudi 01 août 2019 à 11:35

très aléchant au debut mais l'on dechante tres vite!

samedi 29 juin 2019 à 12:30

Totalement incompetent A éviter

vendredi 21 juin 2019 à 13:31

A fuir ! Service clientèle fantôme. Client depuis plusieurs années, j'ai eu un problème avec ma carte bancaire. Mes courriers restent sans réponse, idem pour mes recommandés.

vendredi 05 avril 2019 à 20:25

6ans que je suis chez eux aucun problème mais vraiment comparer au autres banques classique que du bonheur

vendredi 05 avril 2019 à 17:57

Vous hésitez ? Fuyez ! Victime d'un vol de 2000E par CB, ING refuse le remboursement. On te vol et c'est de ta faute. Fuyez vite !

mercredi 27 mars 2019 à 11:39

J'ai effectué un virement de mon compte courant vers mon assurance vie chez ING pour y placer une somme importante suite à la vente d'une maison. Trois semaines après le virement, la somme s'est volatilisée et n'apparaît sur aucun de mes comptes. Malgré plusieurs réclamations, je ne sais toujours pas où est mon argent et je ne sais plus vers qui me tourner !

mardi 19 mars 2019 à 18:41

ING doit faire des economies, impossible de pointer et de categoriser son compte, gestion impossible . Pas de contact avec la banque si ce n est des personnes au téléphone qui ne servent à rien . banque a fuir

vendredi 15 février 2019 à 09:40

sur l'interface Web listant les comptes, impossible de cliquer sur le Cpt Courant sans tomber sur un page de message d'erreur (1er de la liste, de gauche a droite). ce problème arrive 3 a 4 fois par mois depuis avant fin 2018. Chrome ou Firefox, aucune explication donnée par le support. c'est inacceptable.

mercredi 26 décembre 2018 à 13:58

à éviter. Il vaut mieux souscrire en direct auprès d'un assureur, et non auprès de ce "revendeur"

vendredi 26 octobre 2018 à 15:36

Client depuis des années, je suis pleinement satisfait de cette banque. Mon code parrain pour bénéficier de 80 euros offert à l'ouverture d'un compte