Tous les avis Home Serve

Note moyenne attribuée à Home Serve sur tous ses produits calculée sur 6 Avis

2.7
Assez bon

mercredi 16 septembre 2020 à 06:41

Minable. Ils m'ont fait souscrire à un contrat gaz électricité alors que je n'avais pas besoin du gaz. J'ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception pour résilier et ils ne résilient rien. Pire ils prélèvent une somme que je me refuse de leur donner car je leur ai fait savoir que je ne souhaitais pas poursuivre avec eux. Quelle suite puis-je donner à cela sinon faire opposition sur les prélèvements automatiques. Mélanie

jeudi 03 septembre 2020 à 11:17

J'ai fait intervenir HS pour des traces d'humidité sur un mur. Ils m'ont envoyé un plombier incompétent qui m'a fait signer une autorisation pour ouvrir le placo, pour rien vu que la fuite venait finalement de la toiture. HS refuse de prendre en charge la réfection du mur sous prétexte que ce type de fuite n'est pas couvert dans le contrait et que j'ai signé l'autorisation... Bref, fuyez !!!

jeudi 06 août 2020 à 09:22

2nd major problem with Homserve Malheureusement, c'est mon deuxième problème majeur avec Homserve. Le premier était lorsque mon électricité a échoué, ils m'ont laissé une prise ne fonctionnant pas. Pour cela plutôt que de réparer à nouveau, ils m'ont proposé de me rembourser la TVA! Le 27 juillet, j'ai signalé que j'avais une fuite souterraine. Le 4 août, un homme est venu mais n'a pas pu le trouver disant qu'un collègue arriverait avec un équipement spécial. Pour ne rien dater, je perds plus de 30 litres d'eau par jour sous terre. Quelqu'un peut-il suggérer un autre service d'urgence mieux qu'eux s'il vous plaît?

lundi 25 mai 2020 à 17:49

J 'ai 3 contrats d'assistance chez eux (électricité, gaz et canalisations) depuis 4 ans. Je sollicite une seule fois le service pour dépanner 1 prise électrique et j 'attends depuis 1 mois toujours rien. C'est lamentable un service comme ça, une honte. A la première occasion je résilie tout ce bazar!!!

jeudi 30 avril 2020 à 19:09

assureur de services à domicile ( plomberie électricité électroménager) différents contrats adaptés selon notre profile (maison appartement..).

mercredi 11 septembre 2019 à 23:41

J'ai déclaré 1 sinistre (fuite sur canalisation enterrée ) il y a 1 mois. En 1 mois je n ai eu la visite que d' une entreprise pour constater la fuite . Depuis, malgré mes appels chaque jour , mes mails journaliers, les promesses de rappel ...mon dossier est au point mort . J' ai même envoyé un devis d' un plombier inférieur au montant maximum de réparations que l' assureur propose. Réponse d' Homerserve : le devis est trop cher ! Je leur demande donc d' envoyer le plombier de leur choix pour faire cette réparation ....depuis plus de nouvelles. On se fout de moi, on me promet de me rappeler mais je n' ai aucune nouvelles. Quel manque de respect. Plus d' 1 mois pour réparer 1 fuite.... alors que leur site internet vous promet une intervention ultra rapide. Merci de tenir vos promesses et de respecter vos clients !