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Découvrez les notes attribuées à Home Serve

1.8

6 jours

87,5%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 26/11/2023 suite à une expérience en mai 2023

Très mauvaise expérience. Le plombier qui est intervenu pour déboucher deux canalisations n’a pas fait son travail. Après son départ j’ai démonté le siphon de la cuisine et j’ai enlevé le bouchon qu’il s’y trouvé, et qui ne permettait pas l’évacuation correct de l’eau. Même chose au niveau de la SDB. J’ai écris à Homeserve pour faire une réclamation, photos à l’appui. Ils n’ont jamais répondu à mon courrier….et je n’ai eu droit à aucune rectification concernant les interventions… J’ai donc décidé de résilier mon contrat chez eux.

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Avis publié le 24/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Pour moi se sont de sinistres personnages qui depuis des années ponctionnent, les comptes de mon papa décédé et de ma maman en perte d'autonomie. J'ai réclamé une copie des contrats signés et il n'y en aurait pas parce que ceux ci auraient été validés par téléphone ?? Tellement commode face à des personnes de plus de 80 ans atteintes de maladies dégénératives. Il a le canalisations bouchées et les fuites dont les clauses d'exclusions s'alourdissent d'années et années... le pommeau de douche, le joint défectueux .... Cerise sur le gâteau, mes parents sont déjà assurés par leur assurance habitation. Mais, vous savez... ce n'est pas exactement, exactement la même chose....! Et comme où il y a de la gène , il n'y a pas de plaisir, alors tous les mois, hop! Une nouvelle sollicitation pour un nouveau et 3ème contrats .... Jetez les aux chiens!

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Avis publié le 20/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Avis plus que négatif, ils sont très fort. J'ai déménager le 3/11/2022 je n'ai fait aucun changement d'adresse mais ils on quand même réussi à me faire un contrat à ma nouvelle adresse sans annulé l'ancienne car je n'avais pas fait le changement, sachant qu'un nouveau locataire de mon ancien logement à fait aussi un contrat chez eux. Es ce normal ? C'est vraiment facile pour eux de se faire de l'argent sur le dos des pauvres gens qui passent leurs vies à travailler ! C'est une honte !

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Avis publié le 02/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

J'ai un contrat qui stipule : UN SERVICE D'ASSISTANCE DISPONIBLE 7J/7, 24H/24 - joignable au 01 70 82 17 74 ou sur votre Espace Client. 8 L'ORGANISATION RAPIDE DE L'INTERVENTION - Dans les 2 heures suivant votre demande, un prestataire agréé par notre Service d'Assistance vous contacte pour fixer un rendez-vous à votre convenance. J'ai passé mon 1er appel hier à 8h49. A ce jour, je n'ai toujours pas été rappelée par un technicien malgré 7 relances. J'ai bien à chaque fois l'assistance mais à part me dire qu'ils relancent le prestataire, je suis toujours sans nouvelle de ce dernier et toujours avec ma fuite d'eau. Je suis particulièrement mécontente de ce contrat.

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Avis publié le 07/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Home serve continue de me prélever malgré un courrier de résiliation auquel ils n’ont même pas prit la peine de répondre . Je ne recommande pas cet assurreur

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Avis publié le 25/09/2023 suite à une expérience en août 2023

J'ai effectué une demande d'intervention sur une fuite d'eau sur canalisation enterrée le 21/08. 35 jours plus tard, le problème n'est pas résolu. HONTEUX

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Avis publié le 13/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Peut-on imaginer un pompier tenu d'établir un devis d'intervention avec 48 heures de « traitement administratif » préalables avant d'éteindre un incendie ??? Cela vous parait totalement stupide mais c'est la règle chez les plombiers mandatés par HOME SERV ! Illustration pratique : Dimanche 3 septembre 19 h : appel chez HOME SERVE pour signaler une urgence pour une fuite d'arrivée d'eau. Il me faut couper l'eau car la fuite est trop importante ( 12 litres par heure ) Lundi 4 septembre 15h : le plombier arrive, regarde la fuite, mais ne fait rien et déclare qu'il va établir un devis pour l'envoyer pour accord à HOME SERVE. Vendredi 8 septembre 17h31 : SMS de HOME SERVE pour signaler son accord sur le devis, un plombier va me contacter dans les 24 h pour fixer un rendez vous . A ce jour, soit plus de 10 jours après avoir contacté HOME SERVE aucune trace de cette dernière ni du plombier fantôme ! CONCLUSION : RESILIEZ D'URGENCE TOUS VOUS CONTRATS AVEC HOMME SERVE ( dont les initiales correspondent plus à Hors Service ) ET CONTACTER VOTRE ASSURANCE HABITATION QUI PRENDRA EN CHARGE LE DEPLACEMENT ET UNE HEURE DE MAIN D'OEUVRE HS ne mérite strictement aucune étoile

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Avis publié le 30/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

Bonjour, J'ai actuellement un contrat chez Homeserve, contrat que Veolia m'a refilé dans son pack quand j'ai acheté ma maison. Première année, vous vous dites que ce sont des assurances Veolia que cela fait du contrat. Il n'en est rien, ce sont des contrats inutiles, souvent en doublon des assurances habitation (en l'occurence de la mienne). Puis sans faire attention, le prix double à partir de la seconde année. Et bizarrement c'est une tacite reconduction pour un an, et si vous voulez résilier c'est deux mois avant. Je trouve quand même que les pratiques de Veolia sont pour le moins douteuses, voire frauduleuses. N'ayant jamais souscrit clairement un contrat chez Homeserve d'une part et n'ayant jamais renvoyé le mandat SEPA autorisant le prélèvement (Véolia a donc transféré le mandat SEPA directement à Homeserve), j'attend un remboursement intégral des sommes versées à HomeServe (soit environ 160eur) De plus, il existe dans les rubriques de contact sur l'espace client de Homeserve, il existe un encart noté "Je n'ai jamais souscrit de contrat chez vous". C'est donc que la pratique doit être suffisamment récurrente pour avoir ce genre de rubrique. Bien cordialement

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Avis publié le 24/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

J'ai eu un pb de fuite, ils ont envoyé rapidement un réparateur et je n'ai rien eu à payer. eEn revanche très grosses difficultés pour le traitement de la surconsommation prévue dans mon contrat, ça traine depuis 6 mois, ils ne reçoivent pas les mails (soi disant), je dépose des documents sur leur site, ils ne les trouvent pas, c'est une mauvaise volonté flagrante. Je m'attends soi à ne pas être indemnisé du tout, soit très peu. Bref nous allons résilier le contrat.

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Avis publié le 17/05/2023 suite à une expérience en juin 2022

Fuyez vite, c'est de l'argent balancé par les fenêtres. L'assurance Homeserve m'a était recommandé par véolia lors de la souscription de mon contrat d'eau. Première année gratuite donc tout va bien. Lors de cette année je n'ai pas eu besoin de contacter homeserve car aucun dégâts. Là où il y a un bémol c'est lorsque, sans le savoir , il reconduisent le contrat (qui biensûr devient payant) sans m'en informer. Viens du coup le moment de la résiliation, un enfer... Aucun moyen de contacter qui que ce soit du service homeserve, un site internet improbable où l'on ne peux pas résilier ... Et quand on trouve la solution, il faut payer quand même jusqu'au bout de l'année. J'ai donc dû attendre (et payer) pas moins de 7 mois pour arriver à me sortir de cet enfer!!! C'est absolument intolérable. Nous sommes les clients ! Si je ne veux pas d'un service, il doit s'arrêter immédiatement ! 0 pointé !!!

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Avis publié le 12/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Au début homeserve franchement très bien jusqu'à une mauvaise intervention ou un électricien n'a pas été capable de me remettre une horloge sur le tableau électrique et il l'a donc remplacer par un contacteur jour nuit qui a lâché très vite donc du coup plus d'eau chaude, je les rappelle et ils me demandent si je laisse en marche forcée si mon cumulus marche je confirme que oui mais pas en auto en tarif de nuit , et là on me sort le chauffe eau fonctionne donc nous votre contacteur ne nous concerne pas non prévu au contrat et me dit au revoir sans autres explications juger par vous même de même si vous voulez résilier on vous demande d'attendre la fin de l'échéance annuelle , actuellement je suis sous contrat assistance avec EDF via axa et le service est nettement supérieur.

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Avis publié le 28/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

HomeServe a un service déplorable, 1er appel dans la nuit suite à une importante fuite de mon cumulus, on m'informe que je serais rappelé le lendemain. Le lendemain je n'ai aucun appel, je relance et on m'informe que mon dossier est en attente pour connaitre l'origine de la panne (c'est moi qui suis censé diagnostiquer) comme ça fuit d'en haut, et bien ce n'est pas la valve de sécurité selon la téléconseillère incompétente, donc ils refusent d'envoyer un prestataire (elle l'avait proposé 5 min avant en me menacant de perdre une intervention sur 2...) Ethique et service lamentable. J'apprends finalement que 5% de mes tuyaux sont assurés, une petite partie du chauffe eau et aucun robinet (contrairement à ce qui m'a été annoncé).

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Avis publié le 03/04/2023 suite à une expérience en mars 2023

Une fois que vous prenez un abonnement, très difficile de partir, ils ne comprennent pas que l on puisse arrêter. Et toute ce blabla pour vous garder épuisant pour moi

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Avis publié le 18/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Aucun temps d attente Du personnel à l écoute Des professionnels qui agissent rapidement Excellent service Rien a redire c est parfait Le meilleur assureur sur le marché

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Avis publié le 23/02/2023 suite à une expérience en octobre 2022

Service absolument déplorable ! Ma mère est assurée chez Homeserve pour les fuites d'eau depuis près de 10 ans. Pour la première fois depuis tout ce temps, elle a déclaré un sinistre, après avoir constaté un dégât des eaux (murs totalement humides et moisis dans un placard mitoyen avec les toilettes). Les plombiers dépêchés par Homeserve ont eu besoin de plus d'une heure pour ne rien trouver comme cause, à part des joints de douche susceptibles de ne pas être étanches, sauf qu'il s'agit d'une douche non utilisée, et qu'après que nous ayons fait refaire les joints, le dégât n'a fait qu'empirer. Ces incompétents de Homeserve nous ont fait perdre 5 mois au cours desquels les dégâts se sont étendus. Ils n'étaient pas en mesure d'envoyer d'autres plombiers, car ils n'avaient pas d'autres prestataires à disposition. Ils ont clôturé le sinistre sur la base du rapport des plombiers. Ces derniers avançaient que des joints potentiellement non étanches d'une douche non utilisée (il s'agit d'une douche d'appoint pour visiteurs) étaient responsables de murs trempés d'eau ! Nous avons essayé de les joindre quasiment quotidiennement pendant des semaines afin qu'ils envoient des plombiers plus compétents, mais ils n'arrivaient pas à trouver de professionnels !!! C'est honteux de prendre l'argent des assurés pour un service si minable en retour! Je m'étonne même qu'elle n'ait pas encore été poursuivie en justice.

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Avis publié le 25/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Depuis août 2022 , suite à un démarchage , j'ai contracté une assurance sur les fuites d'eau par cette societé . En janvier une fuite est apparue sur l'alimentation de mon chauffe eau . Bizarrement, cette fuite n'est pas comprise dans le contrat car il n'y a pas de raccordement du groupe de sécurité à l'égout . Je ne vois pas le rapport. Au final j'ai une assurance fuite qui ne prends pas en compte toutes les fuites.

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Avis publié le 24/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Au bout d'une journée et demie et pas moins de 7 appels sur la plate forme d'HomeServe, toujours pas de professionnel à l'horizon pour une intervention sur une évacuation de WC déficiente. Pas même un appel de la société intervenante mandatée par HomeServe pour fixer un rendez-vous. Et encore, il s'agit de la 2ème société mandatée : un conseiller m'a benoitement expliqué que la première vers laquelle HomeServe s'était tourné a refusé d'intervenir (sans doute se tourne t-elle vers des marchés financièrement plus attractifs). Donc au bilan beaucoup de temps perdu, une présence à domicile dans l'attente d'une intervention qui ne vient pas (me demandant d'annuler des rendez-vous à l'extérieur). Une expérience cauchemardesque et une décision prise en tout cas, celle de résilier mon contrat.

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Avis publié le 16/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

A fuir, à fuir ! Obligée de mettre une étoile sinon ce serait 0 étoile ! Aucun sens du service, aucun respect des clients... Home Serve dit s'être amélioré ces dernières années mais ce ne sont que des paroles ! on vous dit que vous avez le droit de refuser un plombier s'il ne convient pas, j'ai eu une fuite dans mon jardin il y a 5 ans, le plombier envoyé par Home Serve était une catastrophe ambulante qui cassait tout ce qu'il touchait ! il a d'abord dit qu'il reviendrait le lendemain avec un engin pour retourner mes 1000m2 de jardin pour trouver les canalisations ! J'ai appelé Home Serve en demandant un autre plombier mais j'ai eu droit à un refus, sous prétexte qu'il s'était déplacé... j'ai dû me renseigner moi-même par ailleurs pour savoir quelles étaient les techniques pour trouver une fuite d'eau sous terre et j'ai dû lui demander de passer un gaz coloré pour trouver la fuite pour ne pas qu'il retourne mon jardin ! ensuite, mis à part le fait qu'il a bousillé la clôture de mon jardin, il a réparé la fuite en mettant beaucoup de terre dans le tuyau, tous les robinets étaient bouchées par la terre ensuite ! Il a voulu les déboucher et en fait, il a cassé 2 syphons, la chasse d'eau, le robinet d'arrivée de la chasse d'eau, le robinet d'arrivée générale d'eau... j'avais 2 cm d'eau et de boue dans tout mon rez-de-chaussée ! Il avait mis de la boue sur les murs, les placards, les rideaux... aucun savoir-vivre. Et 5 ans après, sa réparation n'a pas tenue et j'ai de nouveau une fuite dans mon jardin ! Home Serve veut m'envoyer le même guignol, que j'ai refusé bien-sûr ! Home Serve ne veut pas envoyer quelqu'un d'autre ! Alors qu'au téléphone il y a 3 jours l'on me dit que si je refuse un plombier un autre sera envoyé ou s'il n'y en a pas dans le secteur, je pourrai faire appel à un plombier local... depuis 3 jours, que j'ai refusé leur plombier, quasiment pas de nouvelles de Home Serve, c'est moi qui doit appeler, on me dit que l'on va me rappeler mais personne ne me rappelle, 4 jours de perdue pour apprendre ce soir (c'est encore moi qui ai appelé) que je n'ai qu'à m'adresser à mon assurance habitation pour faire trouver la fuite dans le jardin ! Sinon Home Serve m'impose la venue du guignol qui se dit plombier, Home Serve n'a pas compris que ce plombier leur coûte bien plus cher qu'un bon plombier car c'est Home Serve qui a été facturé pour les dégâts qu'il avait causé chez moi ! Conclusion assurance à éviter, le discours mensongers des téléconseillers qui ne reflète pas la réalité, de belles paroles mais il n'y a plus personne par la suite... J'ai demandé à parler à un supérieur, on me répond "c'est impossible", j'ai envoyé une réclamation par mail, aucune réponse... Je vous jure que tout est vrai dans les moindres détails et encore si vous aviez vu l'état de la maison après le départ du plombier, la description est en-dessous de la réalité... il était rempli de boue de la tête au pied (ok, c'est pas sa faute) mais il voulait s'asseoir sur mon divan blanc pour faire les papiers !!! Je regrette de ne pas avoir résilié mon contrat il y a 5 ans !!!

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Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Il faut savoir que quand Homeserve parle de deux intervention à l'année, ce n'est pas pour deux incidents différents. Le prestataire a changé le robinet flotteur (16,36 euros) et le robinet d'alimentation de la chasse d'eau (5,90 euros chez leroy Merlin), Homeserve nous dit que nous n'avons pas droit à une autre intervention jusqu'à l'année prochaine, donc nous avons payé 47.64 euros la main d'œuvre pour 20 minutes. Nous résilions le contrat dès que possible.

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Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Un plombier est venu très rapidement mais nous à laissés avec une fuite au robinet (une baignoire par jour) SANS AUTRE SOLUTION QUE DE FERMER L'ARRIVÉE D'EAU GENERALE. Depuis trois jours ET MALGRE MES RELANCES pas de nouvelle. FUYEZ LA SOCIETE REPARTIM. HomeServe contacté doit me rappeler depuis deux jours,j'attend toujours l'appel.

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Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Ne mérite même pas une étoile. Une préconisation : FUYEZ FUYEZ Une fois engagé c'est un calvaire pour obtenir la résiliation et en plus on vous culpabilise Lamentable

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Avis publié le 18/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Après avoir attendu longtemps l'intervention de Darty, 20 jours environ, le technicien a préconisé un remplacement ou une indemnisation, depuis aucune nouvelle . Tous les appels à Home Serve durent pas moins de 30 mn, et une fois le correspondant au téléphone, ça coupe . L'hôtesse comprend notre problème, et transmets, soit disant au service financier . Toujours aucun remboursement . Que des baladeurs ... A fuir ...

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Avis publié le 29/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Surtout à fuir ! Des incompétents qui défendent plutôt le prestataire qui a fait des dégâts a mon domicile, plutôt que nous qui payons le contrat à homeserve. Qui se dédouane totalement , je me retrouve avec des dégâts fait par le plombier et c est la faute de personne ! Je résilie mes contrats et je ne veux plus en entendre parler de homeserve ! Sans parler du service réclamation qui sert a rien !

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Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Lavabo descellé appel "Mes bons pros" intervention prévue Mardi 24/10/22 (ce jour à 9H) après appel du plombier prix 1H de MO et déplacement 125,25 € TTC. Le plombier est venu à l'heure gentil et aimable, en fait mon lavabo n'était pas descellé mais juste décroché des pattes de scellement. Moins d'une demie heure d'intervention. Du coup j'ai téléphoné à Mes bons pros pour savoir si je pouvais avoir une réduction compte-tenu de l'extrême facilité et rapidité de l'intervention. La personne à l'accueil standard à compris et m'a dit "je vais voir si il est possible de réduire le coût MO et je vous rappelle" ce qu'elle a fait peu de temps après pour m'annoncer la réduction de la durée MO paiement 53,10€. Je trouve que c'est très gentil et sérieux d'avoir pris en compte la situation. Merci à cette dame dont je n'ai plus le nom. Voilà comment commence la journée, une très bonne nouvelle.

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Avis publié le 21/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Souscrit en 2010, sur l'insistance de mon fournisseur de gaz, une assurance en cas de fuites auprès de Homeserve. Tarif modique : 4,35 par an. Mais au bout de 12 ans, faisant le ménage dans mes divers contrats, et finalement nombreux prélèvements "modiques" inutiles, je décide de résilier, un mois et demi avant la date d'anniversaire du contrat, donc largement dans les clous selon leurs conditions générales. Parcours du combattant inadmissible: espace client inutile pour cette situation, des heures d'attente téléphonique et trois conversations non suivies d'effets avec le service client, mails sans réponses, courriers et mises en demeure de 4.35 € parce que j'ai suspendu l'autorisation de prélèvement... Cette société joue outrageusement avec les nerfs de ses clients qui souhaitent résilier et fait tout pour ne pas respecter ses propres conditions générales en tentant de rendre le client coupable.. inadmissible et leur comportement devrait être fortement pénalisé!

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Avis publié le 15/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Impossible de résilier le contrat ! Lamentable ! Lamentable aussi de la part des fournisseurs de gaz et d'électricité de nous inciter vivement à souscrire ce genre de contrat en précisant que "la résiliation est aisée" !!!

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Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

C’est la 3 eme fois que je contacte HomeServe pour un problème de fuite. La première fois, c’était pour un tuyau en cuivre (j’avais signalé ce détail….) percé à l’intérieur de la maison. Le premier plombier est intervenu 72h00 après l’appel pour me dire qu’il ne savait pas faire de soudure (oui oui, vous avez bien lu : ils ont dépêché un « plombier » qui ne savait pas souder ….) et a laissé la fuite telle qu’elle. Le second plombier est venu 48h00 plus tard, est arrivé avec du retard et je dois reconnaître qu’il a fait du bon boulot. La deuxième fois pour fuite sur un conduite d’évacuation a l’extérieur : pas couvert La 3 eme fois pour une tuyau d’alimentation coupé sur le réseau secondaire : pas couvert ….. Bref, une assurance qui ne sert qu’à couvrir les dégâts qui n’arrivent jamais, et quand ils interviennent, l’assistance est déplorable Manque de bol, le contrat est reconduit pour 1 an depuis début Août. Par contre, j’ai une assurance habitation à la Matmut, et même s’ils ne savent pas intervenir avant lundi (on est vendredi …), ils m’ont trouvé un plombier et prennent en charge une partie (seulement) des frais. Une chose est sure : je vais dénoncer le contrat Homeserve dès maintenant et ça me laisse 10 mois pour trouver quelquechose de plus fiable

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Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Ce qui ne vous dites pas c'est que vous vous engagez pour 1 an ! Une belle arn*que encore ! Bien évidement je me suis fait un plaisir de prévenir mes proches et connaissances.

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Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

en 2021, je les appelle car j'ai de micros éclairs dans une ampoule basse tension alors que l'éclairage de la pièce est censé être éteint: Home Serve refuse toute intervention prétextant que ceci n'est pas une panne alors que je suis client depuis de nombreuses années sans jamais avoir eu recours à eux. Je décide donc de mettre fin à ce contrat dès que je reçois l'avis de renouvellement du contrat et ceci par lettre simple à l'adresse indiquée pour la résiliation ( HomeServe Service Client TSA 82111 69404 Lyon Cedex 07) mais quelques jours après je reçois un mail avec la date du prélèvement, je ne fais pas attention à ce mail et en fin de compte mon compte est débité de la somme indiquée. Compte tenu de tout ceci je vais adresser en AR une lettre de résiliation pour l'ensemble des points assurés chez ces gens là pour leur incorrection et je suggère à tous d'en faire de même. Du reste on peut trouver ce genre d'assurance un peu partout

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Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Un problème de fuite d'eau sur mon réseau de jardin et là mauvaise nouvelle le réseau secondaire n'est pas pris en charge encore une assurance qui couvre mais pas dans ce cas!!!!! C'est désolant d'être assuré mais jamais pour le bon truc donc pas couvert avec une surfacturation de800€ alors attention à votre réseau secondaire !!!!!!

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Avis publié le 20/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J attends un rappel... hypothétique depuis le 28 juillet 2022. Cliente depuis plus de dix ans, très déçue par ce manque de professionnalisme. Pourtant lors d'interventions, précédentes, rien à redire, réactivité et rapidité d exécution.

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Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très satisfaits de l intervention du prestataire, ponctuel, très bon travail. Bémol : le délai pour obtenir un dépanneur. Fuite déclarée dimanche 14 août a 6 h du matin et intervention faite le 18 août. Nous devions être appelé dimanche matin entre 8 et 9h par le prestataire. Voyant au il ne prenait pas contact avec nous, nous avons rappelé home serve qui nous a communiqué ses coordonnées mais il était en congés jusqu'au 25 août et il a fallu attendre le 16 août pour qu' home serve nous trouve un autre prestataire. Home serve devrait avoir une liste a jour pour sue les interventions soient plus rapides.

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Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai fais une demande d'intervention auprès de HOMESERVE, chez qui j'ai un contrat depluis de nombreuses années, pour une fuite d'eau sur une conduite apparente. Dans l'heure suivante l'on ma transmis le nom du prestataire qui devait me rappeler trés rapidement. Le lendemain matin, n'ayant pas de nouvelle, je les ai rappelé. Il m'a été repondu que le prestataire avait décliné l'intervention et que l'on me recontacterait dans la matinée. Or, à 16 h 00 j'ai de nouveau appelé. Bien sur, même réponse....... Il est 19 h 00 et pas de réponse. Quid de l'intervention dans les 2 h 00 prévue dans le contrat ? Je me débrouille donc tout seul et je me souviendrai de cette prestation.

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Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je declare une fuite d’eau a homerve chez qui j ai un contrat. Soit disant un plombier devait me rappeler dans les deux heures… évidemment il n en n est rien! Je rappelle homeserve… qui tente de me trouver quelqu un mais “c est difficile c est la periode estivale etc etc…” et me donne rv dans 3 jours!!!! Sauf que c est la canicule et j ai coupé l arrivée d eau chez moi. Ayant des enfants je ne peux rester sans eau! J appelle un plombier au hasard qui peut etre la dans l’heure. Mais comme ce n est pas un de leur plombier (inexistant au demerant!) donc homeserve ne remboursera rien… Je ne recommande pas cette “assurance” donc…

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Avis publié le 11/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonjour impossible d avoir home serve au téléphone après une intervention fuite douche ayant entraîné dégâts des eaux chez mes parents qui sont assurés chez vous !! Le plombier envoyé par home serve n’ a pas réparé la fuite et a laissé mes parents âgés sans eau dans la maison !!!! Inadmissible ce comportement de laisser des personnes âgées sans eau pendant plusieurs jours … J ai envoyé aussi un mail sans réponse à ce jour !

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Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Silence Radio ! Ou fausse assurance Pourtant il s agit de Suez ! Aucun retour à ce jour suite à des appels téléphoniques et à ce mail A la suite d l'intervention de votre plombier le 25/04 /22 il n'y a rien qui a changé. Ce dernier est parti sans rien faire hormis mettre quelques gramme de fluorine dans ma baignoire et mes WC. ^^Ce jour sur les recommandations du conseiller Homeserve je viens faire une reclamation car je n'ai ni compte rendu de l'intervention dans mon espace ,ni nouvelle de votre part. J'ai du faire intervenir par mes propres moyens malgré ma couverture un plombier pour détecter la fuite et stopper la degradation de mon plafond .A noter que je ne peux utiliser mes sanitaires depuis!!! Je vous joins le devis et demande comme mon contrat le stipule le remboursement de mes frais.^^ Je vais faire un recommandé et une démarche après d un service de consommateurs c est désolant !

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Avis publié le 06/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis chez Homeserve depuis de nombreuses années et je viens d arrêter tout mes contrats ,car ils ont refusé d intervenir pour une panne prétextant que la facture était a mon fils ,or il y a 2 ans ils avaient accepté. Je ne recommande pas cette société qui ne mérite pas d être élu service client qui d ailleurs est déplorable . Honteux .

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Avis publié le 13/04/2022 suite à une expérience en mai 2021

Assurance eau à fuir ! Je n'ai jamais inscrit aucun avis sur aucun site mais pour le coup homeserve c'est vraiment trop. J'ai déjà mis un avis précédemment car depuis 2 ans j'ai des problèmes de fuite dans mon appartement. J'ai donc voulu résilier cette assurance totalement inutile et ils ont refusé car je suis de nouveau engager sur 1 an ! A plus de 8 euros par mois ! De ce fait (les fuites ne manquant pas chez moi) j'ai de suite demander une nouvelle intervention à mon domicile pour une nouvelle infiltration De nouveau le même cinéma le plombier demande 50 photos tourne autour du pot "je viendrai peut être tel jour peut être tel autre à voir" tout ça pour que celui ci me réponde "ah bah en faite je sais pas faire ça sert à rien que je vienne ça va vous utiliser une intervention pour rien" mdr ils savent jamais rien faire c'est pratique :) J'ai donc insister et j'ai donc du de nouveau re enclencher la même intervention J'ai jamais vu un organisme aussi incompétent, a voir si c'est pas le plombier lui même qui est mauvais ou l'assurance !? Quitte à être obligé de payer pour que dalle ils vont aussi se déplacer pour que dalle Vivement 2023 que je puisse enfin me débarrasser de cette enfer

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Avis publié le 12/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

On a du mal à se faire comprendre, si un plombier crée des dégâts(perce un tuyau) c'est pour vous. Une entreprise est passée pour désengorger ma douche, resultat fuite avec dégâts des eaux.

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Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

A fuir!!!personne n est responsable et capable de suivre votre dossier. Un logiciel de gestion qui est une vrai catastrophe. Pire encore plus vous êtes fidèle client et avez de contrats et plus c est un enfer!! J ai 8 contrats et suis chez eux depuis plus de 10 ans mais homeserve s en fout!!cette fois ci je vais changer de prestataire surtout qu ils sont nombreux AXA, engie... En plus les contrats sont très chers

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