Tous les avis Home Serve autres produits

Note moyenne attribuée à Home Serve Autres Produits calculée sur 20 Avis

1.6

Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Impossible de résilier mon contrat malgré l'envoi du justificatif, l'état des lieux de sortie de mon logement qui date de septembre et de nombreuses relances Homeserve continue de me prélever et m'indique qu'ils ne peuvent pas me rembourser les prélèvements déjà effectués mon contrat n'est toujours pas résilier La société me demande toujours un justificatif Celui ci a été envoyé à plusieurs reprises mais rien n'y fait Et là plus de réponses de leur part à mes réclamations !!!!

Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Client de l’assurance fuite d’eau à l’intérieur de la maison, je n’ai eu recours au service qu’une fois en de nombreuses années. Une fuite signalée le dimanche a été réparée le lundi matin. Mais ça… c’était avant. Ce jour, j’ai appelé pour une fuite qui a nécessité la coupure complète de l’eau. On me dit qu’un réparateur m’appelera sous 2hr. 3h après c’est moi qui rappelle pour me faire raccrocher au nez par un premier incompétent. Un 2ème appel… avec des attentes toujours inacceptables, on me dit que leur prestataire me contactera. Je reçois rapidement un appel pour annoncer le passage d’un plombier le jeudi suivant, soit SEPT JOURS d’attente avec l’eau coupée !!!! Cette soi-disant assurance est un fiasco. Je fais appel à un plombier retraité afin de pouvoir me laver et faire la vaisselle au moins. Le service inexistant de Homeserve est parfaitement scandaleux. Je résilierais prochainement.

Avis publié le 22/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis moi même titulaire d'un contrat d'assistance en plomberie (Réparations Fuites & Garantie premium) depuis plusieurs mois. Suite à un problème de fuite d'eau sur l'un de mes robinets, j'ai contacté les équipes HomeServe et suis très satisfait de la prise en charge de mon problème. Un plombier est intervenu chez moi dès le lendemain et a réglé mon problème sans que je n'ai rien à payer.

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Lamentable ! Comment peut-on proposer des prestations aussi pitoyables ? Mes canalisations étant totalement bouchées, je me suis dit que j'allais pouvoir faire appel à Homeserv pour me depanner. Deux techniciens viennent constater le chantier. Ils accèdent à la fosse sceptique et inserent un furet dans le tuyau bouché. Après plusieurs essais infructueux, ils me disent que c'est inutile car la fosse est trop pleine. Je leur indique qu'il y'a un autre regard derrière la maison. Ils l'ouvrent et la referme en disant que c'est inutile et ils s'en vont. Après un nouvel appel à HOMESERV, on me dit que l'assurance ne couvre pas l'entretien de la fosse sceptique. J'en conviens. Mais le prestataire n'a manifestement pas mis tout en œuvre pour réparer mes canalisations. J'ai dû faire appel un un vidangeur qui a fait, lui, un travail de pro. Cette assurance ne sert à rien et je vais tout résilier dès demain.

Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'ai fait appel à eux du temps où il s' appelait Domeo pour des toilettes bouchées début 2014. Ils sont venus constater.....Ils ont bien vus que les WC étaient bouchés,mais ont refusé d' intervenir prétextant que cela n'était pas couvert par l' assurance souscrite ...J 'ai résilié par la suite l'ensemble de mes contrats Domeo sauf 1. Faisant état sur les réseaux sociaux en juillet 2021 de cette mauvaise expérience.....une conseillère homeserve m'interpelle sur ma boîte mail le 6 juillet 2021 en me joignant le bon d' intervention de janvier 2014, première fois que je le voyais, ce compte rendu me semblait d'ailleurs être un faux et la signature qui l'authentifiait n'était pas la mienne ..Donc Homeserve, ex Domeo, méfiance et prudence,je remets en cause leur sérieux et doute de leur honnêteté.

Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Trés forts en marketing.Nuls en technique.Ce genre d'assurances ne sert à rien!En cas de sinistre,c'est à vous de faire les recherches car ces Messieurs ne touchent pas à une pelle!

Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Lamentable !!! J'ai résilié mon contrat au mois de février. Ils n'ont absolument pas tenu compte de mon courrier. Je suis toujours prélevé automatiquement !!! C'est absolument honteux. A DÉGAGER !!!

Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

contacter par papernest j'ai précisé dès le début de l'entretien mon refus d'une assurance je veux simplement un fournisseur energie. Et constate avoir en binome avec un contrat energie un contrat homeserve JE NAI PAS DONNE MON ACCORD !!!!!!!! JE REFUSE CE CONTRAT et vous demande IMEDIATEMENT de cesser ces pratiques. pratique commerciale abusive et frauduleuse. Rappel :Concernant les contrats conclus à distances et hors établissement Les professionnels doivent fournir de manière lisible et compréhensible les informations précitées, mais également les informations suivantes : l'existence d'un droit de rétractation (ses conditions, délai, modalités d'exercice) et son formulaire type ; les circonstances dans lesquelles il ne peut exercer son droit de rétractation ou il perd ce droit; le fait que le consommateur supporte les frais de renvoi lors de rétractation ou les couts de renvoi du bien lorsque celui-ci ne peut normalement être renvoyé par la poste ; l'obligation du consommateur de payer des frais lorsque celui-ci exerce son droit de rétractation d'un contrat de prestation de services, de distribution d'eau, de fourniture de gaz ou d'électricité et d'abonnement à un réseau de chauffage urbain dont il a demandé expressément l'exécution avant la fin du délai de rétractation ; les coordonnées du professionnel, les coûts d'utilisation de la technique de communication à distance, l'existence de codes de bonne conduite, de cautions, garanties, modalités de résiliations, modes de règlement des litiges, conditions contractuelles. Le professionnel ne peut s'exonérer de ces informations précontractuelles et encoure des amendes administratives en cas de non-respect de ses obligations.

Avis publié le 30/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Nul. Ne prend pas en charge à cause de la 18eme page des CGV. Nul. Inutile. Très bons pour encaisser et ne fait pas le job ensuite. Nul. Je le suis fait crier dessus par la personne au téléphone.

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai fais souscrire un contrat a une amie le 29 Juillet 2020, nous sommes le 9 novembre 2020 et toujours rien sur mon compte apres plusieurs relance, ils promettent, mais que du vent qu'est ce que ce sera quand j'aurai un probleme de canalisation

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Honteux! Jamais signé de contrat ou quoique ce soit, mais je vais être débitée lundi qui arrive sans justification! Je viens d'envoyer un mail ainsi qu'un message sur leur messenger, on verra bien ce qu'il en découlera, en tout cas je saisiraI la repression de fraudes et verrai tout ca avec mon avocat. Déjà insatisfaite de recevoir leurs offres tous les mois que je jette systématiquement a la poubelle voila qu'ils vont réussir à me faire payer. Je n'ose imaginer comment ils traitent leurs véritables clients!!! Virginie VERLAINE

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Cette société m'envoie depuis plusieurs années et 4 à 5 fois par an un courrier pour souscrire une assurance fuite d'eau déjà comprise dans mon assurance habitation pour beaucoup moins cher. Sous le sigle de VEOLIA Habitat Services, la société Homeserve me harcèle moi et ma compagne. Je leur ai téléphoné plusieurs fois pour qu'ils m'enlèvent de leur base de données, demande écrite également sans réponse. Je renvoie depuis systématiquement l'enveloppe-réponse bourrée avec de la pub pour faire plus lourd que 20g ! Ce harcèlement est inadmissible. Fabre8566 Message(s) : 1 Inscription : 23 Avril 2021, 16:49

Avis publié le 15/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Service d'urgence ? Faut pas rêver ! Au téléphone, à 19h et quelques minutes, j'ai indiqué l'urgence de l'intervention (l'au avait dû être totalement coupée dans l'appartement), on m'a promis l'appel d'un plombier dans les 2h. J'ai attendu plus de 2h et demie avant de retéléphoner pour le suivi de l'intervention mais personne n'a répondu, malgré plusieurs minutes d'attente. Homeserve se moque du monde et devrait changer de nom pour HomeNOTserve. J'ai rappelé le lendemain matin, suis tombée sur une autre personne qui m'a promis l'appel d'un plombier. Le conseiller de la veille n'avait pas contacté de plombier ! Pas assez débriefé sur le sujet. Jour de chance : le plombier m'a rappelée, pas aussitôt mais m'a rappelée ! Jour de malchance : pour me proposer un RV le vendredi suivant. Normal et facile de rester sans eau du lundi 19h au vendredi je ne sais quelle heure ? J'ai refusé. Alors il m'a proposé le mercredi. C'était un progrès mais pas encore suffisant. Il m'a demandé ce que je voulais, j'ai répondu "une intervention maintenant" ; ce n'était pas possible, il était sur un chantier. Alors je lui ai dit que ça ne me convenait pas, on ferait autrement. J'ai rappelé Homeserve, un autre conseiller m'a promis un autre plombier qui m'a appelée quasi instantanément et m'a demandé si le mercredi me conviendrait. Après m'avoir entendu parler de la coupure totale d'eau, il m'a dit qu'il pouvait passer dans les 20mn. Je l'ai remercié et lui ai expliqué que vu l'incurie de Homeserve, j'étais en train de réparer moi-même, que j'allais justement remettre en eau, alors si la fuite persistait, je le rappellerai. Je n'ai pas eu à le rappeler. Le patron du plombier précédent l'a fait me rappeler et je lui ai indiqué que c'était réparé. Conclusion : Ne compter que sur soi, surtout quand on est abonné à Homseserve, ce qui ne va pas durer. Au fait, ce n'est pas Homeserve qui a refusé l'intervention, c'est moi qui l'ai annulée. tarif : 3.99 pour l'eau ; mais pour ne rien faire, c'est vraiment bien trop payé !!! La disponibilité des conseillers ? peut-être aux heures normales ? dépend des conseillers ? mais sûrement pas en cas d'urgence ! Au fait, même en cas d'urgence, "Vu l’heure, le plombier interviendra demain, il a fini sa journée." qualité de l'intervention en cas de sinistre : pas terrible ! montant des remboursements en cas de sinistre : pas constaté

Avis publié le 17/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Homeserve, s'entoure d'artisanat incompétent qui pour une fuite d'eau dans un regard de compteur veut faire intervenir une mini-pelle. Attention Homeserve ne prend pas en charge certaines fuites, comme toutes les assurances il y a une clause qui exclu votre cas. Je VOUS LE DÉCONSEILLE Mme Bois

Avis publié le 16/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Minable. Ils m'ont fait souscrire à un contrat gaz électricité alors que je n'avais pas besoin du gaz. J'ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception pour résilier et ils ne résilient rien. Pire ils prélèvent une somme que je me refuse de leur donner car je leur ai fait savoir que je ne souhaitais pas poursuivre avec eux. Quelle suite puis-je donner à cela sinon faire opposition sur les prélèvements automatiques. Mélanie

Avis publié le 03/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

J'ai fait intervenir HS pour des traces d'humidité sur un mur. Ils m'ont envoyé un plombier incompétent qui m'a fait signer une autorisation pour ouvrir le placo, pour rien vu que la fuite venait finalement de la toiture. HS refuse de prendre en charge la réfection du mur sous prétexte que ce type de fuite n'est pas couvert dans le contrait et que j'ai signé l'autorisation... Bref, fuyez !!!

Avis publié le 06/08/2020 suite à une expérience en août 2020

2nd major problem with Homserve Malheureusement, c'est mon deuxième problème majeur avec Homserve. Le premier était lorsque mon électricité a échoué, ils m'ont laissé une prise ne fonctionnant pas. Pour cela plutôt que de réparer à nouveau, ils m'ont proposé de me rembourser la TVA! Le 27 juillet, j'ai signalé que j'avais une fuite souterraine. Le 4 août, un homme est venu mais n'a pas pu le trouver disant qu'un collègue arriverait avec un équipement spécial. Pour ne rien dater, je perds plus de 30 litres d'eau par jour sous terre. Quelqu'un peut-il suggérer un autre service d'urgence mieux qu'eux s'il vous plaît?

Avis publié le 25/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

J 'ai 3 contrats d'assistance chez eux (électricité, gaz et canalisations) depuis 4 ans. Je sollicite une seule fois le service pour dépanner 1 prise électrique et j 'attends depuis 1 mois toujours rien. C'est lamentable un service comme ça, une honte. A la première occasion je résilie tout ce bazar!!!

Avis publié le 30/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

assureur de services à domicile ( plomberie électricité électroménager) différents contrats adaptés selon notre profile (maison appartement..).

Avis publié le 11/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

J'ai déclaré 1 sinistre (fuite sur canalisation enterrée ) il y a 1 mois. En 1 mois je n ai eu la visite que d' une entreprise pour constater la fuite . Depuis, malgré mes appels chaque jour , mes mails journaliers, les promesses de rappel ...mon dossier est au point mort . J' ai même envoyé un devis d' un plombier inférieur au montant maximum de réparations que l' assureur propose. Réponse d' Homerserve : le devis est trop cher ! Je leur demande donc d' envoyer le plombier de leur choix pour faire cette réparation ....depuis plus de nouvelles. On se fout de moi, on me promet de me rappeler mais je n' ai aucune nouvelles. Quel manque de respect. Plus d' 1 mois pour réparer 1 fuite.... alors que leur site internet vous promet une intervention ultra rapide. Merci de tenir vos promesses et de respecter vos clients !