Tous les avis Hodeva

Note moyenne pondérée attribuée à Hodeva sur tous ses produits calculée sur 7 Avis

2.9
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 16/04/2022 suite à une expérience en novembre 2021

tarif interessant mais vous fait croire monde et merveille pour vous faire attendre 1 mois pour une reponse qui arrivent meme pas , a crore qu'il savent pas travailler sans cesse des documents a reclamer assurance emprunteur pour pret conso , du coup CARDIF et d'autres que j'ai essayé mon donner un tarif en moins de 5 jours , FUYEZ CETTE ENSEIGNE !!! si vous avez rien en maladie ou n'avez jamais etait hospitaliser, ok , sinon passer votre chemin apres sa ce complique et les delai aucunement respecter jamais de reponse

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Après différents choix pour une assurance emprunteur habitation, j'ai choisi HODEVA pour les raisons suivantes : - le prix - l'accueil téléphonique et par mail - la personne qui c'est occupé de mon dossier a été très efficace, à l'écoute, réactive et surtout très agréable et a répondu à toutes mes attentes. J'ai eu également deux autres de ses collègues qui sont vraiment très sympathiques. Je recommande cette assurance sans aucun problème. Valérie

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Etant quelque peu perdu pour changer d'assurance emprunteur, j'ai fait confiance à cet compagnie en septembre 2020. Tout a été fait rapidement et les conseils précieux, par téléphone, afin de remplir tous les documents nécessaires par voie électronique. Grâce à ça, je vais pouvoir "économiser" environ 4000€ pour une assurance emprunteur supérieure à celle que je possédais dès janvier 2021.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je suis très en colère, cette assurance fait passer des tests médicaux ou il faut venir avec toutes les pièces de votre dossier, le médecin qu'il ont mandaté rempli pendant 20 minutes votre questionnaire et consulte vos pièces, vous envoyez le jour même les résultats des analyses réalisées par le laboratoire mandaté par Hodeva. Et 10 jours après l'inscription, non content de ne pas avoir tenu son engagement commercial de donner une réponse en 10 jours, vous recevez un mail vous demandant de confirmer que vous avez bien été contacté par le service médical pour un complément (A quoi sert la consultation initiale avec tous les documents ?) je n'ai bien sûr jamais reçu le mail en question après 2 relances téléphoniques et un mail. Je vous passe les reculades pitoyables, le service médical a reçu les informations hier à non aujourd'hui, à il leur manque le dossier qu'ils viennent recevoir, à non en fait c'est le premier questionnaire celui qui détermine la visite médicale…. Bilan le délai pour l'obtention de l'assurance de mon crédit est dépassé. Et je ne sais toujours pas ce qui est advenu de mon bilan médical. Je dois me renseigner s'il y des recours pour savoir ce qu'ils ont fait de mes données médicales. Mon conseil, préférer clairement une autre compagnie si vous voulez ne pas perdre votre temps et votre argent.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Je ne connaissais pas cette compagnie qui m'a été proposé par un courtier. J'ai gagné 6800 euros par rapport à la banque et tout a été mis en place dans un temps record, ce qui m'a permis de signer normalement chez le notaire.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

J'ai pu changer d'assurance de prêt grâce à ce courtier Ils m'ont accompagné et très bien conseillé car c'était assez technique et compliqué au départ. Le changement m'a permis de réaliser une belle économie.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Je suis extrêmement en colère ! Cette assurance propose des prix attractifs, mais c'est tout !!!! Aucun professionnalisme, mon dossier n'a pas été mis en place mais par contre les prélèvements oui ! Heureusement ma banque m'a prévenu et j'ai pu faire opposition. Malgré mes différents mails pour que cette société fasse enfin son travail et annule donc mon dossier puisqu'ils n'ont pas fait mon dossier jusqu'au bout, je suis obligée de prouver à GENERALI (organisme qui lance les prélèvements) que je suis bien assurée auprès de ma banque !!!!! Enfin c'est le monde à l'envers ! Et vu que je me plains à travers mes mails et que je leur demande de faire leur travail, j'ai eu un message vocal de la part d'une conseillère qui n'est pas acceptable, qui me demande de façon très directif de les rappeler car je les menace et les harcèle avec mes mails et qu'il faut que cela cesse, mais je crois rêver ! Non seulement leur travail n'est pas fait, mais en plus il ne faut rien leur dire !!!!!!! Assurance à fuir !

Je commente l'avis
VOS TÉMOIGNAGES