Tous les avis Gerep

Note moyenne attribuée à Gerep sur tous ses produits calculée sur 26 Avis

2.4

mercredi 03 février 2021 à 18:33

Augmentations abusives avec la loi Evin 50% la première année et 34 % la seconde année et tout ca sans la moindre information de leur part vous découvrez ces augmentations sur votre compte en banque.Impossibilite d avoir la moindre explication sur ces augmentations à part que c est paramétré dans leur système informatique.Inutile de prévenir les clients qui ne sont qu un tiroir caisse avec un portefeuille extensible à souhait.

lundi 25 janvier 2021 à 16:06

je suis surpris par les commentaires, pour ma part remboursement sans difficulté, attente téléphonique moins de 5mm et j'ai pu faire la manipulation à distance avec la dame très acceuillante.

mardi 12 janvier 2021 à 09:49

Gerep effectuait correctement les remboursement jusqu'au jour où j'ai bénéficié de la portabilité suite à la perte de mon emploi. Le service est coupé net du jour au lendemain sans même une période de continuation, rien n'est mis en place pour vous avertir et vous informer d'une date de fermeture. Ensuite, les demandes mettent 10 fois plus de temps et quand vous appelez rien de bouge et il trouve des excuses bidons et disant que la facture est déjà remboursée et il vous parle d'ancienne facture de 2019 non de celle qui reste bloquée. Les réclamations ne sont pas suivis. Très déçue de leur service. Le bénéficiaire de la portabilité est un citoyen de seconde zone

vendredi 27 novembre 2020 à 17:47

Une demande faite le 23/10 et toujours Le 27/11. Bien entendu, injoignables par téléphone. J'ai tenté ma chance deux fois sans succès. J'ai appelé deux fois. Les deux fois, j'étais 4ème dans la liste d'attente (quelle coincidence). Au bout de 10 mn d'attente on me dit que je suis seconde sur la liste et dans la foulée on me dit que tous les conseillers sont en ligne et que l'on va me rappeler sans me laisser la possibilité de patienter. Pas sympa du tout après plus de 10 mn d'attente. y a t'il réellement des conseillers ou est-ce simplement un standard automatique qui est juste là pour berner les clients ?

lundi 23 novembre 2020 à 07:08

Vous ne pouvez pas compter sur cette mutuelle. Ils prennent des engagements de remboursement qu ils ne respectent pas. Si vous les contactez par téléphone, ils ne sont réellement pas agréable et par mail ils ne vous répondent pas. Je déconseille fortement cette mutuelle. Même la note de 1 étoile est trop bien noté. Ce ne sont vraiment pas des professionnels. Surtout prenez une autre mutuelle.

vendredi 16 octobre 2020 à 16:51

Lamentable service téléphonique, jamais vu ça! Si vous êtes pas contents de votre emploi, laissez la place à d'autres qui seront ravis! Vous faites un métier de commerce donc souriez ! Ca s'entend derrière le téléphone (eh oui même le sourire s'entend), vous êtes clairement à l'opposé d'un métier qui se veut commercial ! Ca vaut même pas une étoile......

vendredi 25 septembre 2020 à 18:45

Gerep a subi des changements d'organisation qui font qu'ils ne sont pas capables de traiter leurs dossiers. Pas de possibilité de leur écrire via leur espace en ligne, appels de fond non envoyés, incidents de paiement auprès des professionnels de santé, temps d'attente en ligne de plus de 20 mn, et malgré 3 mails et 7 mois d'attente, il n'y a toujours personne pour me contacter ou traiter mon dossier ! A EVITER A TOUT PRIX

jeudi 03 septembre 2020 à 20:58

Mon expérience est très positive: GEREP est la mutuelle d’entreprise. Adhésion et remboursement rapides, excellent prise en charge optique et remboursement d’ostéopathe. Je recommande!

jeudi 09 avril 2020 à 18:52

A fuir ! Attention à ne pas accoucher par voie basse, les dépassement d'honoraires ne seront pas remboursés

mercredi 11 mars 2020 à 22:04

suite à une hospitalisation je viens de recevoir les derniers remboursements soit 1 mois et demi après la fin des soins, ils sont d'une lenteur record. En plus de ce temps de traitement très long, ils ont réussi à se tromper sur mes relevés de remboursement empêchant ma 2 éme mutuelle de faire le complément de remboursement. Depuis leur page internet il est impossible de leur écrire, ils sont restés en 1980. A fuir.

samedi 07 mars 2020 à 12:11

Attention : impossible de résilier, continue les prélèvements malgré les nombreuses lettres recommandées et la fourniture des justificatifs.comportement frauduleux à bannir. A fuir absolument !

lundi 17 février 2020 à 16:09

Il y en a marre plus de 3ans que je suis passé en mutuelle famille avec ma fille et ma femme et les remboursements uniquement de ma femme se font toujours pas. Ils se sont toujours pas affilié à la fille c'est un sketch cette mutuelle mais obligé avec mon travail...

vendredi 29 novembre 2019 à 11:41

ATTENTION à la résiliation : assureur continue ses prélèvements, ne se déconnecte pas du serveur CPAM (et donc la nouvelle mutuelle ne peut pas être enregistrée) et -quand on arrive à le faire bouger après de multiples appels- ne fait que les choses à moitié (mon fils rattaché toujours inscrit chez eux!)

mardi 09 juillet 2019 à 19:20

Bonjour, je n'en peux plus, cela fait 4 mois que j'attends ma carte de tiers payant. J'ai relancé plusieurs fois les opérateurs du standard sans succès. Au dernière nouvelle je devrai l'avoir demain.

lundi 12 novembre 2018 à 19:04

Service client inexistant : les devis reçus sont incompréhensibles et aucun email n'est disponible sur l'espace de gestion Iris pour poser des questions complémentaires. Impossible de joindre qui que ce soit par téléphone : j'ai raccroché au bout de 40 min d'attente inutile. Logique des remboursements difficiles à comprendre : prise en charge des dépassements d'honoraires de l'anesthésiste pour une césarienne mais pas pour un accouchement "simple". Quid de la péridurale ? C'est un luxe excessif ?

vendredi 12 octobre 2018 à 22:34

Mauvaise mutuelle: retard de remboursement. Télétransmission impossible toutes les fois ils disent la semaine prochaine et cette histoire dure depuis deux ans. je suis italienne, je parle français avec tout le monde et ils font semblant de ne pas comprendre même pas un peu d'effort et sur tout ils ne laissent pas le temps de s'expliquer aussi sachant que nous sommes étrangers donc un peu de patience et compréhension. Par contre mon argent est pris régulièrement sur mon compte. la santé c’est primordiale et ce comportement est dangereux

samedi 16 décembre 2017 à 02:37

Il a de base été difficile d’ontenir l’attestation correct avance les bon bénéficiaires.tout Commencequand je pars en congé maternité, je leur signe une autorisation de prélèvement pour continuer à bénéficier de la mutuelle souscrite avec mon employeur. Au moment de prélever la première mensualité je m’aperc Qu’ils m’ont conteé des options supplémentaires. Je les informent ils me disent qu’ils vont vérifier mon contrat et que les prélèvements sont stopper le temps de l’enquête. Sanaa nouvelle s de leur part, je les re contacte ils m’informent mon dossier est en traitement et que je dois patienter. Aujourd’hui je reçois un échéancier (4 mois plus tard) qui me demande de regeler les sommes dues , les options sont toujours ajoutées et le premier de ces prélèvements vient de passé. Mutuelle très décevante, je vais devoir me battre pour régulariser la situation car il n’est pas possible que j’en paye pour un service et des options que je n’ai pas souhaité et qui me sont facturé 100€ en plus de ma cotisation de base qui est elle même très élevée,soit 103€!!

mardi 14 novembre 2017 à 17:59

Je confirme les avis des autres internautes : traite les courriers tardivement voire pas traiter du tout (j'ai mis 3 mois pour obtenir l'attestation de mutuelle), problèmes de mise en place de télétransmission qu'ils refusent de traiter, ... C'est la première fois que je dois envoyer X fois les mêmes documents pour une mutuelle, c'est insupportable. Si vous voulez perdre du temps à l'administratif et au téléphone, c'est la bonne mutuelle. Pour moi, c'est la mutuelle qu'a choisi mon entreprise, mais sinon j'en changerais...

vendredi 15 septembre 2017 à 09:32

La pire mutuelle !!! Je vous explique : suite au décès de mon Papa le 02/02/2017, ma Maman (né en 1941) a été refoulée car le contrat étant depuis l'origine au nom de mon Papa et elle a été considérée comme étant nouvelle adhérente et ayant plus de 75 ans ils ne l'acceptent pas .... si ça c'est pas dégueulasse ! Vous êtes en période de deuil et on vous explique que cette mutuelle se fait de l'argent sur les dos des jeunes, les vieux "dehors" !!!! Mais cela ne s'arrête pas là ..... La cotisation du mois de MARS pour mes 2 parents (202euros) a été prélevée malgrè l'envoi ET la bonne réception du certificat de décès (mettant fin au contrat).... alors là, non seulement ils se font de l'argent sur le dos des jeunes mais sur ceux qui sont morts. Après de nombreux coups de téléphone, un chèque de 202euros a été envoyé à ma Maman en Juin 2017 (pas pressés n'est ce pas ?) mais (vous êtes assis ?) ce chèque n'est PAS encaissable car la GEREP l'a fait au nom de .... mon Papa (décédé) ! Incroyable mais vrai. Nous sommes le 15/09/2017 et attendons toujours le remboursement de cette cotisation.

jeudi 01 décembre 2016 à 16:07

ne répond pas au courrier ni au courriel 10 mois s'en aucune nouvelle ce manifeste a la période de résiliation, je n'osez même pas me faire soigner,

samedi 12 novembre 2016 à 01:39

Je suis très surprise de la note générale de Gerep. Je suis chez eux depuis plus de 10ans et n'ai jamais eu aucun soucis

vendredi 11 novembre 2016 à 05:31

Bonjour, Je suis très surprise pas les avis précédent, ce qui me pousse à donner le mien. Je suis cliente depuis plus de 10ans

mercredi 04 mai 2016 à 11:08

très mal rembourser même avec l'option. visite ophtalmologue à 60 euros rembourse 29.90 euros

mercredi 13 avril 2016 à 20:00

Très mauvaise mutuelle, ne répond jamais au téléphone et au courrier avec six mois de retard. n'est pas en fait une mutuelle mais un courtier; A éviter

mardi 19 janvier 2016 à 06:01

A éviter, car cette mutuelle fonctionne correctement pendant la durée du contrat et lorsque j'ai résilié, il n'ont pas annuler la télétransmission.

dimanche 23 novembre 2014 à 22:29

Bonne mutuelle dans l'ensemble les prestations sont plus que bonnes et les remboursements rapides, en revanche peut mieux faire sur l'accueil téléphonique et sur le tarif