Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Assurance avec qui au début tout était normal et du jour au lendemain suite à mes soins, à bloquer mon dossier, arrêter tour, envoyer mon dossier en contrôle pour aucune raison et me fait la misère et par dessus bloque des remboursements. Qui plus est, pendant que mon dossier est bloquer ayant 1 mois restant, je ne peux rien faire et eux sa les arrangent.
Fuyez.
Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
2 jours à essayer de les joindre à raison de 4 appels/jours, musique interminable 5 min à chaque fois annonçant un conseiller va vous répondre, et au bout de 5 mn message tous nos conseillers sont occupés veuillez rappeler ultérieurement ( c'est quant ?)
Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Obliger de relancer 4 fois pour obtenir les éléments
Inacceptable
J attends de voir les remboursements mais cela commence déjà très mal
Pour le moment aucun retour à mes demandes de suivi
Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Personnel tout à fait antipathique et agressif...Dossiers non traités dans les délais !!!
Nous avons l'impression de les déranger et en plus on se fait raccrocher au nez... sans compter que le délai de 48h n'est pas souvent respecté
A ceci s'ajoute des salariés qui se plaignent de trop de travail, trop de pression de la hiérarchie, pas asse payés... Surprenant de se voir confié ces aspect en temps que client !!!
A fuir et taux de redistribution entre cotisation et remboursement très peu élevé... on comprend pourquoi ils sont si cher avec si peu de qualité de service
Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en août 2021
Mutuelle capable d'ajouter un bénéficiaire sans vous indiquer son coût et d'en prélever les mensualités sur le compte bancaire du client, sans prévenir.
Service client qui n'est pas à l'écoute et qui refuse d'accepter ses erreurs et de les dédommager.
Bref, à fuir.
Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Certainement le pire mutuelle à laquelle j'ai été obligé de souscrire depuis 20 ans. Très chère pour les services qu'elle propose c'est à dire pas grand chose. Personnel au téléphone suffisant et extrêmement désagréable. J'ai voulu refaire une paire de lunette car la mienne a été cassée par ma fille de 2 ans. Le problème est que la paire avait moins de 2 ans (20 mois exactement), la seule proposition que l'on ma faite est : "attendez 3 mois sinon vous ne serez pas remboursé";.... j'ai cru à une blague mais non la personne au téléphoné était très sérieuse ! C'est une honte, je paye 100 euros par mois pour ce contrat et il faut s'estimer heureux quand on vous rembourse 100 euros de monture + 2 x 125 euros pour les verres soit un remboursement de 350 euros tous les 24 mois ... J'a aussi eu la surprise lors de la naissance de ma fille que les soins de péridurale ne soient pas couverts par la mutuelle GEREP. J'a donc appelé et cette fois ci on m'a dit "la péridurale est un acte de confort";.... soit ! Le problème des mutuelles obligatoires en entreprise, on a pas la choix et ils se gavent sur notre dos ! Honnêtement mutuelle à fuir sans réfléchir.... enfin si vous avez le choix !
Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
A la naissance de ma fille, j'ai appelé pour connaître les tarifs pour la rattacher à mon contrat, on m'a dit d'envoyer un mail au service cotisation. J'ai envoyé le mail, j'ai reçu un mail de bonne réception, ma demande sera traitée dans les meilleurs délais, c'était il y a 2 mois, j'attends encore...
J'ai perdu mon emploi le 06 avril, Gerep m'a informé mit un terme à mon contrat le 07, et me preleve de 108 € le 16, sans justification, sans me prévenir !!!
Impossible d'avoir le numéro de téléphone, il n'est plus dispo sur mon espace abonné.
Et attention, lorsque vous demandez un remboursement de soin avec facture et qu'il manque le cachet du praticien ou sa signature sur celle-ci, votre demande est classée sans suite mais vous n'êtes pas averti.
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Pas professionnel du tout. L’employeur de mon mari a opté pour cette mutuelle au 1er janvier et je ne sais ce qui l’a motivé à faire ce changement à part peut-être le prix. Je passe mon temps à les appeler pour des erreurs et leur envoyer des documents qui sont déjà en leur possession... Bref compliqué. Si ça ne tenait qu’à moi, je les aurais déjà viré.
Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
GEREP est ma mutuelle d'entreprise. Jusqu'ici tout allait bien.
Partant à la retraite au 01/04 de cette année, je les avais contacté par téléphone courant Janvier afin d'avoir une proposition de mutuelle individuelle. On m'a répondu que j'allais avoir un devis tout prochainement.
Nous sommes le 21/03 et toujours rien, donc plus de mutuelle dans 10 jours.
Merci GEREP !
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Pas de carte de tiers payant avant février, ce qui est pourtant un service de base pour une mutuelle.
Une tonne de justificatifs à fournir pour le moindre remboursement. (en espérant que les assurés laissent tomber pour ne pas avoir à rembourser ?)
Remboursements très mauvais en plus de tout ça.
Avis publié le 03/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Augmentations abusives avec la loi Evin 50% la première année et 34 % la seconde année et tout ca sans la moindre information de leur part vous découvrez ces augmentations sur votre compte en banque.Impossibilite d avoir la moindre explication sur ces augmentations à part que c est paramétré dans leur système informatique.Inutile de prévenir les clients qui ne sont qu un tiroir caisse avec un portefeuille extensible à souhait.
Avis publié le 25/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
je suis surpris par les commentaires, pour ma part remboursement sans difficulté, attente téléphonique moins de 5mm et j'ai pu faire la manipulation à distance avec la dame très acceuillante.
Avis publié le 12/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
Gerep effectuait correctement les remboursement jusqu'au jour où j'ai bénéficié de la portabilité suite à la perte de mon emploi.
Le service est coupé net du jour au lendemain sans même une période de continuation, rien n'est mis en place pour vous avertir et vous informer d'une date de fermeture.
Ensuite, les demandes mettent 10 fois plus de temps et quand vous appelez rien de bouge et il trouve des excuses bidons et disant que la facture est déjà remboursée et il vous parle d'ancienne facture de 2019 non de celle qui reste bloquée.
Les réclamations ne sont pas suivis.
Très déçue de leur service.
Le bénéficiaire de la portabilité est un citoyen de seconde zone
Avis publié le 27/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Une demande faite le 23/10 et toujours Le 27/11.
Bien entendu, injoignables par téléphone.
J'ai tenté ma chance deux fois sans succès.
J'ai appelé deux fois. Les deux fois, j'étais 4ème dans la liste d'attente (quelle coincidence). Au bout de 10 mn d'attente on me dit que je suis seconde sur la liste et dans la foulée on me dit que tous les conseillers sont en ligne et que l'on va me rappeler sans me laisser la possibilité de patienter. Pas sympa du tout après plus de 10 mn d'attente.
y a t'il réellement des conseillers ou est-ce simplement un standard automatique qui est juste là pour berner les clients ?
Avis publié le 23/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Vous ne pouvez pas compter sur cette mutuelle. Ils prennent des engagements de remboursement qu ils ne respectent pas. Si vous les contactez par téléphone, ils ne sont réellement pas agréable et par mail ils ne vous répondent pas. Je déconseille fortement cette mutuelle. Même la note de 1 étoile est trop bien noté. Ce ne sont vraiment pas des professionnels. Surtout prenez une autre mutuelle.
Avis publié le 16/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Lamentable service téléphonique, jamais vu ça! Si vous êtes pas contents de votre emploi, laissez la place à d'autres qui seront ravis! Vous faites un métier de commerce donc souriez ! Ca s'entend derrière le téléphone (eh oui même le sourire s'entend), vous êtes clairement à l'opposé d'un métier qui se veut commercial ! Ca vaut même pas une étoile......
Avis publié le 25/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Gerep a subi des changements d'organisation qui font qu'ils ne sont pas capables de traiter leurs dossiers. Pas de possibilité de leur écrire via leur espace en ligne, appels de fond non envoyés, incidents de paiement auprès des professionnels de santé, temps d'attente en ligne de plus de 20 mn, et malgré 3 mails et 7 mois d'attente, il n'y a toujours personne pour me contacter ou traiter mon dossier ! A EVITER A TOUT PRIX
Avis publié le 03/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Mon expérience est très positive: GEREP est la mutuelle d’entreprise. Adhésion et remboursement rapides, excellent prise en charge optique et remboursement d’ostéopathe. Je recommande!
Avis publié le 11/03/2020 suite à une expérience en mars 2020
suite à une hospitalisation je viens de recevoir les derniers remboursements soit 1 mois et demi après la fin des soins, ils sont d'une lenteur record. En plus de ce temps de traitement très long, ils ont réussi à se tromper sur mes relevés de remboursement empêchant ma 2 éme mutuelle de faire le complément de remboursement. Depuis leur page internet il est impossible de leur écrire, ils sont restés en 1980. A fuir.
Avis publié le 07/03/2020 suite à une expérience en mars 2020
Attention : impossible de résilier, continue les prélèvements malgré les nombreuses lettres recommandées et la fourniture des justificatifs.comportement frauduleux à bannir. A fuir absolument !
Avis publié le 17/02/2020 suite à une expérience en février 2020
Il y en a marre plus de 3ans que je suis passé en mutuelle famille avec ma fille et ma femme et les remboursements uniquement de ma femme se font toujours pas. Ils se sont toujours pas affilié à la fille c'est un sketch cette mutuelle mais obligé avec mon travail...
Avis publié le 29/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019
ATTENTION à la résiliation : assureur continue ses prélèvements, ne se déconnecte pas du serveur CPAM (et donc la nouvelle mutuelle ne peut pas être enregistrée) et -quand on arrive à le faire bouger après de multiples appels- ne fait que les choses à moitié (mon fils rattaché toujours inscrit chez eux!)
Avis publié le 09/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
Bonjour, je n'en peux plus, cela fait 4 mois que j'attends ma carte de tiers payant. J'ai relancé plusieurs fois les opérateurs du standard sans succès. Au dernière nouvelle je devrai l'avoir demain.
Avis publié le 12/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018
Service client inexistant : les devis reçus sont incompréhensibles et aucun email n'est disponible sur l'espace de gestion Iris pour poser des questions complémentaires. Impossible de joindre qui que ce soit par téléphone : j'ai raccroché au bout de 40 min d'attente inutile.
Logique des remboursements difficiles à comprendre : prise en charge des dépassements d'honoraires de l'anesthésiste pour une césarienne mais pas pour un accouchement "simple". Quid de la péridurale ? C'est un luxe excessif ?
Avis publié le 12/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018
Mauvaise mutuelle: retard de remboursement. Télétransmission impossible toutes les fois ils disent la semaine prochaine et cette histoire dure depuis
deux ans. je suis italienne, je parle français avec tout le monde et ils font semblant de ne pas comprendre même pas un peu d'effort et sur tout ils ne laissent
pas le temps de s'expliquer aussi sachant que nous sommes étrangers donc un peu de patience et compréhension. Par contre mon argent est pris régulièrement
sur mon compte. la santé c’est primordiale et ce comportement est dangereux