Accueil / Gerep / page 1

Gerep, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Gerep sur tous ses produits calculée sur 9 Avis

logo_Gerep

• steffrueil
    mardi 14 novembre 2017 à 17:59

Je confirme les avis des autres internautes : traite les courriers tardivement voire pas traiter du tout (j'ai mis 3 mois pour obtenir l'attestation de mutuelle), problèmes de mise en place de...

• walterg
    2 échanges
    vendredi 15 septembre 2017 à 09:32

La pire mutuelle !!! Je vous explique : suite au décès de mon Papa le 02/02/2017, ma Maman (né en 1941) a été refoulée car le contrat étant depuis l'origine au nom de mon Papa et elle a été considérée...

• domi
    jeudi 01 décembre 2016 à 16:07

ne répond pas au courrier ni au courriel 10 mois s'en aucune nouvelle ce manifeste a la période de résiliation, je n'osez même pas me faire soigner,

• Naaaidia
    samedi 12 novembre 2016 à 01:39

Je suis très surprise de la note générale de Gerep. Je suis chez eux depuis plus de 10ans et n'ai jamais eu aucun soucis

• Naidia
    2 échanges
    vendredi 11 novembre 2016 à 05:31

Bonjour, Je suis très surprise pas les avis précédent, ce qui me pousse à donner le mien. Je suis cliente depuis plus de 10ans

• smokyhobby
    mercredi 04 mai 2016 à 11:08

très mal rembourser même avec l'option. visite ophtalmologue à 60 euros rembourse 29.90 euros

• groslotus
    mercredi 13 avril 2016 à 20:00

Très mauvaise mutuelle, ne répond jamais au téléphone et au courrier avec six mois de retard. n'est pas en fait une mutuelle mais un courtier; A éviter

• KRM95
    mardi 19 janvier 2016 à 06:01

A éviter, car cette mutuelle fonctionne correctement pendant la durée du contrat et lorsque j'ai résilié, il n'ont pas annuler la télétransmission.

• romanais26
    dimanche 23 novembre 2014 à 22:29

Bonne mutuelle dans l'ensemble les prestations sont plus que bonnes et les remboursements rapides, en revanche peut mieux faire sur l'accueil téléphonique et sur le tarif