Tous les avis FMA Assurances - 5 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à FMA Assurances sur tous ses produits calculée sur 83 Avis

1.4

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Suite à un sinistre incendie j'ai reçu l'indemnisation de mon Street Glide CVO hier02/02/2022 le sinistre est arrivé le le 17 /11 /2021 aucun reproche à leur faire au contraire je donne mon avis car je vois que les avis négatifs sont légion est-ce que les personnes qui sont satisfaites ont beaucoup moins de reconnaissance à le dire en tous les cas je continue avec eux pour la prochaine Harley que j'achèterai mon contrat est juste suspendu?? Marc de Rians

Avis publié le 21/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

un conseille au top rien a dire bon rapport qualité prix jai fait une economie de 15 euro avec des meilleur garantie merci fma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié le 07/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Il est très rare que je laisse mon avis, et devant l’influence de commentaires négatifs je ne peux qu’être encouragé pour tenter d’apporter la contradiction. Je pense que nombre de clients mécontents ne sont pas des clients du produit moto de cette assurance ou confondent peut-être avec un autre assureur santé car de mon côté je ne peux que recommander cet assurance. C’est d’ailleurs ce que je fais dans mon entourage, certains se sont déjà assurés ils sont également très satisfait. Il suffit de regarder les marques partenaires avec lesquels ils travaillent pour s’en convaincre. J’ai moi-même sollicité cet assureur à deux reprises, une première fois pour une assistance sur ma BMW, et cette dernière a bien été rapatrié en concession BMW comme cela m’avait été indiqué à la souscription. Par ailleurs j’ai également fait appel au service sinistre dans le cadre d’un accident, et je peux vous garantir que contrairement à beaucoup d’assureur, tout est géré en France ! Cela devient rare et doit être encouragé. J’ai été indemnisé très rapidement, et cela mérite d’être signalé. Je mets cinq étoiles.

Avis publié le 16/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je ne sais pas si je suis assuré au même endroit que les clients irrités qui pullulent sur ce fil mais pour ma part je suis plus que satisfait par FMA Assurances. J'y assure plusieurs motos dont une BMW chez Motorrad Assurance (c'est géré par FMA) et aucun souci à déplorer. Le tarif est correct et les garanties costauds. On peut tout moduler en ligne sans aucune intervention de conseiller avec signature également en ligne, c'est top ! Alors certes pour certains cela peut se révéler rédhibitoire mais il faut vivre avec son temps ! Au pire le service client est là et chaque fois que je les ai appelé ça c'est bien passé :) J'ai même eu affaire au service sinistre car on m'a forcé mon top case et ils ont pris en charge mon casque sans franchise et sans malus sur mon contrat !! Bref bonne expérience jusqu'à maintenant.

Avis publié le 09/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

J'ai eu un sinistre l'année dernière 100% responsable. FMA l'a parfaitement pris en charge. Service client accessible.

Avis publié le 02/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Bonjour, très satisfait de cette assurance Moto BMW, certes la relation client est absente et je confirme ceci, mais nous sommes en 2019, et on évolue vers l'avenir, comme les banques, l'assurance est accessible via l'espace client et la modernisation propose à l'utilisateur un choix très simple, comme modifié son contrat en ligne, signer un document, régler en ligne etc.... Et ceci est vraiment génial, les garanties sont couvertes selon le choix de l'assuré et rien d'autre et vous pouvez cherchez ailleurs, je ne connais pas d'assurance agréable lors d'un sinistre, il ne sont pas responsable de celui-ci et ne pousse pas le client à en avoir un de sinistre.

Avis publié le 09/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Très satisfaisante comme mutuelle je vous le conseil ...............................................

Avis publié le 27/02/2018 suite à une expérience en février 2018

J'ai pris une mutuelle avec cpluessur bon service contente de mon choix et la mutuelle repond a mes besoins