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1.8
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 21/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Du jamais vus , des versions différentes selon les conseillers, certains assez agressifs ( ça vous souffle dans les oreilles quand ont les agaces) les services demandés l’ors de la souscription ne sont pas dans le contrat qui celui ci laisse à désirer concernant la compréhension ainsi que certaines closes non visible , n’étant pas expert en assurance j’ai pris conseil et découvert certaines incohérences concernant d’anciennes requêtes déboutées. quand j’en ai fait par a un responsable , celui ci agacé du fait que je demande des réponses , j’ai eu le droit à une certaine forme de chantage m’expliquant que si je continuait dans cette voix "le possible geste commercial qui m’avait été proposé me serait refusé et qu’il appuierait cette décision de refus " ça fait depuis 2014 que je pense avoir un contrat tous risques, des réponses différentes des conseiller en ligne vous laisse dans le flou et vous laisse croire que vous êtes bien assurer contre certaines infractions ou autre mais quand un problème surgit et que vous réclamez vos droit ont vous dit que non et vous rabâche les oreilles avec les petits Astérix et conditions générales !!! J’ai l’impression d’être une vache à lait et de ne faire que payer sans être entendu !

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Avis publié le 02/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

J'ai contracté chez cet assureur un contrat pour mon vélo électrique, le contrat à été reçu le 23 juin. Je me suis rendu compte que celui ci n'était pas conforme à la proposition initiale aussi j'ai contacté un conseiller qui m'a recommandé d'écrire un mail, envoyé le 26 juin, indiquant les non conformités afin qu'elles soient traitées par un chef produit. Je n'ai jamais reçu de nouveau contrat puis lassé j'ai envoyé de très nombreuses relances pour demander le remboursement de la somme engagée mais sans succès. On me demande de faire une résiliation volontaire alors que c'est Euro Assurance qui n'a pas fait le nécessaire, à fuir.

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Avis publié le 29/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Bonjour à tous Vraiment une très mauvaises assurance, qui à aucune organisation et aucun sens relationnel..je ne vous conseille pas cette assurance.. Cordialement

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Avis publié le 22/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Personnellement aucuns soucis avec eux, tarif très bas pour ma voiture et habitation, très agréable au téléphone et très rapide dans le traitement des demandes. J ai eu mon attestation provisoire pour ma voiture dans les 10 mn après ma demande. Je n ai rien à leur reprocher.

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Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Bonjour. Mon fils était assuré auprès de IARD par l'intermédiaire de sa banque CIC. Suite à son changement de véhicule, il a établi un devis chez Euro Assurance. Les conseillers bien aimables dans ce cas là ont réussi a le convaincre. Il fournit les documents en sa possession, permis. relevé d'information sur 1 an carte grise etc. A la suite de quoi, mon fils demande une carte verte provisoire le temps de fournir un relevé d'information sur 3 ans malgré le fait que sur celui d'1 an il soit bien écrit les 0,76% de bonus. Mais Euro Assurance demande 3 ans de justificatif. Mon fils fait la demande auprès de sa banque. Les conseillers d"Euro Assurance ont harcelé mon fils d'appels et de mails pendant tout le temps nécessaire à ce qu'il reçoive ce relevé. Il s'est même vu proposer de ne tenir compte que d'1 an d'ancienneté d'assurance au lieu des 0,76% de bonus correspondant à 4 ans d'assurance sans interruption même pas 4 jours après sans attendre que mon fils puisse envoyer le relevé une fois celui-ci reçu ! Si il est tout à fait normal pour une assurance d'avoir ce justificatif, renseignement pris auprès de mon assurance, 2 ans suffisent et la carte verte provisoire est d'un mois mais seulement une semaine chez Euro Assurance. Les conseillers se sont montrés très très désagréable au téléphone lorsque j'ai essayé de leur faire comprendre qu'il fallait un délai pour avoir ce relevé, ça ce n'est pas normal de la part du CIC , qui a mis 5 jours pour nous être transmis. Du coup, compte tenu de leur attitude agressive, peu professionnelle et pas du tout compréhensive, je m'interroge sur leur capacité à gérer un dossier en cas d'accident. Le problème est surtout que sans un interlocuteur " physiquement présent ", expliquer, se faire comprendre est plus difficile surtout avec des conseillers aussi peu agréables en cas de problèmes. Ils sont beaucoup plus convaincants pour vendre leur assurance. Ils agissent en fait comme des robots sans à mon avis avoir une expérience concrète en matière d'assurance, se contentant d'appliquer probablement des protocoles sur fiches mises à leur disposition. Mais le pire, est que j'ai mon assurance habitation chez eux et que donc ils me connaissent ayant été en plus assuré chez eux dans le passé pour ma moto. Inflexible, désagréable en plus le prélèvement qui vient d'être effectué ne correspond pas au contrat ! Mais il n' y a pas que du mauvais, la possibilité de ne pas s'engager est un + dont je vais rapidement profiter pour changer mon assurance habitation et demander à mon fils de faire de même. Les tarifs ne sont pas les plus avantageux, puisque si mon fils avait été assuré en ne tenant compte que d'1 an d'ancienneté d'assurance, un comble alors qu'il justifiait de 4 ans ! Euro Assurance se retrouvait + cher que sa banque avec une couverture moindre ! C"est sûr que dans certaines conditions tout va bien au vu des avis déposés mais quand sera-t-il réellement en cas de sinistre et surtout ne vaut-il pas mieux payer un peu plus cher et avoir un vrai conseiller et une vraie gestion du dossier.

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Avis publié le 11/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

J'ai constaté quand vous avez un rejet par votre banque EUROASSURANCE vous pénalise beaucoup plus que vos prélèvement vous recevez un montant beaucoup plus élevé après le rejet ils vous font payer le double, franchement je regrette amèrement j'irai de ce pas résilier ce contrant qui arrive à échéance le 01 décembre 2019 j'irai vers un autre concurrent je suis désolé de le faire mais c'est comme ça

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Avis publié le 06/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Personnel serviable il s occupe toute de suite des demandes que j ai effectué

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a noté Euro-Assurance
Avis publié le 19/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Je ne recommande pas du tout cette assurance . J'Aimes encaisser de l'argent mais en cas de sinistre ne veut rien payer même quand le sinistre n'est pas responsable .J'ai fais une grosse erreur en prenant mon assurance habitation chez eux .

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Avis publié le 23/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Bonjour j'ai souscrit une assurance multirisques habitation ma date d'effet et du 13 juin 2019 au 31mai 2020 et j'ai u un sinistre dégât des eaux et la japel pour déclarer mon sinistre et mon me dit que mon contrat à été annulée et que le nouveau prend effet à partir du 16juin à 18h45 alor que mon dégât des eaux à u lieux le 16juin 2019 à 13h donc je vai voir avec mon avocat car il on annulé mon contrat San me prévenir mon numéro de police est MRH0001466117

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Avis publié le 13/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Absolument nul ne parlons pas du service client que ce soit au tel ou par mail le client est prit de haut juste bon a payer fuyez cette société !!!!!!!

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Avis publié le 23/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

j'ai souscris il y a 2 mois à 3 contrats d'assusrance appartement et 2 voitures en passant d'abord par un comparateur ensuite j'ai demandé a etre contacter ce qui a ete fait ensuite on se rend compte que tout est gérer par centre d'appel au maroc je n'ai absolument rien contre eux ma femme etant elle meme d'algerie bref les informations qui sont communiqués au telephone avec a conseillere au final ne correspondent pas a ceux du contrat j'ai eu un devis pour mes 3 CONTRATS apart et 2 voitures pour 68e et au final pour me retrouver a payer 117E on ne sais meme pas d'ou sort ce tarif c'est scandaleux on les a contatcté pour des explication et regler le probleme le 27 avril nous sommes le 23 mai toujours rien!! je ne recommande absolument pas euroassurance a aucun niveau il y a des assureurs moins cher avec les meme prestations de services donc au revoir euroassurrance vous etes nul

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Avis publié le 15/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

complètement incompétents j'ai du envoyer 6 ou 7 fois une copie de mon permis avant qu'ils assurent ma moto et la 8 mois après je reçois un recommandé qui m'informe que je suis résilié car je n'est pas envoyer de copie de mon permis...Le service client est complètement a coté de la plaque , le problème a finalement était résolue mais ayant plusieurs contrats chez eux (habitation voiture moto ) ce n'est pas la première fois que je suis embêté

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Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Attention assurance dite sans engagement mais quand vous souscrivez vous êtes engagé pour 1 an comme les autres assurances. Il faut que la nouvelle assurance fasse la résiliation sinon ils prennent pas en compte. Et continue à vous prélever.

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Avis publié le 24/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Assurée depuis juillet 2018, en janvier j'ai déclaré un sinistre, notamment un incendie, qui s'est produit dans mon immeuble au niveau du sous-sol. Tous les appartement déclarés inhabitable car réseaux d'eau détruit par l'explosion. Pas d'évacuations, ni de chauffage. Les travaux ont duré 1mois. L'assurance n'a rien pris en charge ayant comme prètexte le fait que mon appartement n'a pas subi de dommages. Frais de relogement à ma charge, l'assurance ne veut pas me rembourser car ils ne connaissent pas la cause de l'incendie. Service client pénible. Gestionnaire qui gère mon dossier jamais disponible. La compagnie d'assurance pire au monde.

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Avis publié le 06/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Déclaration de sinistre survenu en septembre 2016 suite à une catastrophe naturelle sur mon domicile. Aujourd'hui, février 2019, j'attends toujours la visite d'un expert géologue... Euro assurance n'est qu'un courtier avec un standard téléphonique, en cas de gros problème, ils bottent en touche et renvoient vers les vrais assureurs (dont on ne sait pas toujours qui ils sont... MMA ? Covea risks ?) et là...plus personne ou presque, le but du jeu est de faire trainer en longueur...

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Avis publié le 11/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Bonjour , j'ai souscrits a une assurance habitation chez eux car mon ancien assureur ma resilier pour cause :trop de sinistre , lors de la souscription de mon contrat j'ai bien préciser ce détails mais apres relecture du contrat , je m'apercois que dans la case antécédents il y a marquer aucun . Donc le contrat est faux a cause d' un conseiller pas du tout a l'écoute . De plus le devis ne ma jamais ete envoyer par mail avant souscription du contrat . En effet avant de recevoir le contrat il vous font payer et par la suite vous recevez le contrat par mail , de plus le conseiller ne vous laisse meme pas le temps de vous écoutez. Donc après relecture du contrat j'ai demander la résiliation du contrat (30 min apres la souscription ) , ils m'ont répondu qu'ils allaient ecouter la conversation téléphoniques entre mon interlocuteur et moi pour voir si je leurs avais bien stipuler ce details . Je leurs est donc dit qu'il n'y avais aucun souci , elle m'a donc dit qu'il écoutait et qu'il me rappellerait dans la fouler je suis toujours dans l'attente du rappel . J'ai bien envoyer un email de résiliation sur leur adresse mail avec mes réclamations et mon numero de contrat . Depuis aucune nouvelles de leur part Assurance a fuir

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Avis publié le 07/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Suite à un dégât des eaux une date d'expertise téléphonique a été prise une quinzaine de jours après avoir donné photo et devis, l'expert qui m'a imposé le jour et l'heure n'a jamais téléphoné, il ne répond pas à mes appels et sa messagerie est pleine. J'ai relancé et une nouvelle date m'a été fournie dans deux mois et demi...gluppss soit au total plus de trois mois pour un rv si toutefois il respecte cette nouvelle date. J'ai demandé que la date soit revue et rapprochée car la tempête a déplacé de nombreuses tuiles du toit et maintenant plus aucune réponse d'Euro Assurance. Je pose la question pour savoir ce que je dois faire en attendant et Euro Assurance ne répond plus à mes messages alors qu'il s'y engage sous 48h avec un mail automatique. Vraiment tout cela n'est pas sérieux.

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Avis publié le 25/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Client depuis longtemps chez, j'ai eu un retard de paiement, j'ai régularisé ma situation le 7 avril 2018, j'avais au 10 avril 2018 pour payer sinon j'étais résilié. Il ont reçu le virement le 9 avril 2018 le 10 avril j'étais résilié sans le savoir ne voyant plus de prélèvements de leur part j'appelle et me dise que je suis résilié depuis le 10 avril moralité j ai payé j ai été abusé et je roulais sans le savoir sans assurance et mon appartement n'était plus assuré depuis, plus de nouvelles de personnes et quand vous appelez, on vous explique tout et n'importe quoi

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Avis publié le 26/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Cela fais un mois que j attend mon attestation ecrite et par voie postale, Il y a un manque serieux de professionalisme on ne repond pas a ses clients surtout quand on a tort !!! Sa prouve le manque de serieux et montre l incapacité a resoudre un probleme !

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Avis publié le 02/02/2018 suite à une expérience en février 2018

J'ai demandé à être prélevé après le 5 de chaque mois , mais il semble que ce n'est pas possible ou alors anticiper avant le 27 de chaque mois pas CB . La dernière fois ils m'ont "volé" 15 euros en plus de mes 9,35 euros d'assurance car mon compte n'était pas assez approvisionné et ce , sans avoir représenté le prélèvement une seconde fois à ma banque . J'ai payé mais j'ai constaté que sur mon contrat il est bien indiqué que les prélèvement se feront et ça les mots sont très importants , ils se feront à "PARTIR du 5 de chaque mois" et non pas "LE 5 de chaque mois" , cette nuance , juridiquement parlant , peut tout changer , car "à Partir" peut signifier que la date de prélèvement peut se faire aussi bien le 6 , 7 , 8 etc . Mais par contre si il est indiqué "LE" 5 là je ne pense pas la contestation possible .

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Avis publié le 04/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

vraiment impeclable tout va bien merci a MINA ET BIEN SUR TOUTE L EQUIPE VRAIMENT DU BON TRAVAIL ET SERIEUX

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Avis publié le 16/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Je récemment déménage alors je transféré mon contrat de domicile. Ils m'on prélevée des montants plus que le double de ce que je paie mensuellement. J'ai appelé pour signaler cette erreur et on m'as assurée d'un remboursement éminent. Maintenant cela fait plusieurs jours que j'appelle concernant le remboursement. J'ai eu une conseiller au téléphone qui m'as précisée que cela correspondais a des frais de transférer de dossier. pourtant j'ai reçu un mail le 3 novembre disant je vais être remboursée. Si vous avez du temps et de l'argent a perde rester chez eux. mais personnellement je vous conseille de fuir EURO-ASSURANCE

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