Tous les avis L'Equité assurance habitation

Note moyenne attribuée à L'Equité Assurance habitation calculée sur 4 Avis

29 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Un courtier d’une incompétence absolue. J’ai eu un dégât des eaux à mon domicile pendant mon absence qui n’était pas de ma responsabilité ou j’ai perdu 80% de mes biens et ce courtier qui est censé défendre mes intérêts à joué le jeu de l’assurance et de l’expert en me proposant 1/20 de la valeur de mes biens. Ils n’ont même pas voulu m’envoyer le chiffrage fait par l’assureur, j’ai du faire intervenir un cabinet d’avocat pour faire valoir mes droits, cela fait déjà 6 mois ! Ils sont sont en dessous de tout, et ne sont certainement pas des courtiers digne de ce nom, à fuir !!!

15 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

NE VOUS ASSUREZ PAS LA! Aucune prise en charge alors que j'ai un dégât des eaux dont mon voisin est responsable et qu'il a signé le constat et que même l'expert a constaté le sinistre, mais ne veut pas proposer quoi que ce soit, et personne ne me répond, l'assureur renvoi la balle à l'expert, qui ne répond pas, ou alors me propose 60% d'un mur (alors qu'il a constaté lui-même 2 murs et 2 plafonds, il a mesuré 75% d'humidité, bref, il a bien vu!), le service réclamation reste muet. Je travaille dans les assurances et je n'ai jamais vu un cas pareil, c'est dire ! en gros je ne suis pas assurée, alors que je ne suis même pas responsable, donc l'assureur n'a rien à perdre car il va récupérer l'argent auprès de l'assurance du voisin (le responsable) !!

23 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

protection juridique prise en charge intéressante, mais beaucoup trop lent dans le traitement du dossier !!! nous avons interpellé l'équité en avril 2016, un an et demi plus tard nous avons très peu avance : seulement la démarche amiable a été traitée.

27 septembre 2016 suite à une expérience en septembre 2016

Nulle lorsque l'on appelle mieux vaut ce lever de bonnes heures après minimum 30 minutes aucune réponse claire il reste dans le vague artistique ou répéte encore et toujours la personne qui gère votre dossier n'ai pas la rappeler demain lorsque on insiste il vous répondez que le employer non pas d'horaire fixe il quite quand il veulent