Tous les avis L'Equité

Note moyenne pondérée attribuée à L'Equité sur tous ses produits calculée sur 25 Avis

1.4
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 03/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je confirme les avis des mauvaises notes et je mets la même. J'ai pris l'EQUITE comme assurance emprunteur et 3 ans après j'attends toujours le remboursement de mes primes. Or ils ne répondent ni par mail ni même aux courriers recommandés, pas plus à ceux da la banque qui m'a accordé le prêt. C'était une erreur de parcours, merci au courtier qui m'a dirigé vers vous, c'est bien sûr de l'humour.

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Avis publié le 06/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

déjà client chez eux, je contracte un contrat pour un deux-roues vieux de 22 ans (année 2000). je fais la démarche sur le net, je remplis les formulaires pour avoir un devis.. mauvaise surprise, les frais de dossiers sont de 45 euros, et le tarif de cotisation mensuelle n'est pas non plus transcendant.. dans les pièces à fournir les termes certains éléments sont incompréhensibles pour moi donc je décide de les appeler : plate-forme au maroc qui pour des explications techniques n'y connaissent rien comme d'habitude et me balance en france. j'explique ce que je ne comprends pas et en profite pour tenter de négocier les frais de dossier puisque déjà client, c'est niet.. pas d'effort non plus sur le tarif... de plus , il m'ai demandé de fournir l'attestation de non sinistralité de mon deux-roues à partir du modèle fourni ????? j'ai pas compris, puis un relevé d'information pour le véhicule déjà assuré chez eux !!!! bref, c'est pas simple, c'est cher, seul l'attente au téléphone et l'amabilité des interlocuteurs sont correctes.. donc ,je ne recommande pas cette compagnie

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Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

A éviter après un accident 10 ans après je retrouve les documents et je n’ai jamais été payé de quoi que ce soit, à l’époque cette assurance avait déménager mais sachant qu’il avait mon rib aucune indemnisation avait effectué.

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Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très insatisfait ,nous racrochent au nez normal, plusieurs appel et plusieurs personnes différentes au bout du fil qui disent tout et son contraire, les ordres sont bien respecter "patienter" le seul mot qu'il savent dire et racrocher au nez!! Incompétent,mal poli ,se moquent de leur client,trop lent et long a la détente.!!

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Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

FUYEZZZZZZ !!!! Je me suis fait percuter par un vélo en Mai 2020 ! Le vélo était 100% en tort est a reconnu tout ça sur notre constat. Mais l'expert de ma propre assurance en a décidé autrement. J'ai dû payer une contre expertise, suivie d'un arbitrage (1423€), et maintenant que l'expert de l'arbitrage nous donne raison, on me donne aucunes nouvelles !!! Impossible de les joindre ou alors on me demande de patienter... Blague !!! 2 ans que j'attends pour réparer mon véhicule. J'ai mis le dossier dans les mains d'associations de consommateurs ainsi que mon avocat !!! Par contre, il continue bien sûre a prélever 84€ par mois d'assurance. Lamentable, fuyez. Faites attention cette assurance ne vous assure en rien ...

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Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Cette assurance m'a été révélée par un comparateur de prix. A peine 2 ans après la souscription pour l'achat de mon véhicule neuf, ce dernier est volé dans mon garage. Le suivi téléphonique est très difficile, voir impossible ; seuls sont possibles des échanges de mails qui n'aboutissent pas, pour l'heure, au remboursement ... Je déconseille fortement cette assurance qui n'a d'attrait, au départ du moins, que le prix.

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Avis publié le 29/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Un courtier d’une incompétence absolue. J’ai eu un dégât des eaux à mon domicile pendant mon absence qui n’était pas de ma responsabilité ou j’ai perdu 80% de mes biens et ce courtier qui est censé défendre mes intérêts à joué le jeu de l’assurance et de l’expert en me proposant 1/20 de la valeur de mes biens. Ils n’ont même pas voulu m’envoyer le chiffrage fait par l’assureur, j’ai du faire intervenir un cabinet d’avocat pour faire valoir mes droits, cela fait déjà 6 mois ! Ils sont sont en dessous de tout, et ne sont certainement pas des courtiers digne de ce nom, à fuir !!!

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Avis publié le 28/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très satisfait de mon conseillé qui m'a trouvé une assurance très rapidement très contente merci je vous le conseil sans problème. je vous le conseils quand vous arrivez pas a trouver une assurance emprunteur.

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Avis publié le 26/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

On beaucoup augmenté leur tarifs! La relation client est bonne. Je paye presque 25% plus cher alors que mon malus a baissé et se trouve à 1,06... Que dire de plus?

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Avis publié le 19/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

A éviter! Mutuelle prise avec ma banque, La Banque Postale Cotisation prélevée 2 fois, propose un report sur échéance ultérieure, refus de ma part, demande de remboursement, accord pour rembourser par email mais mais joue l'horloge.. Depuis 2 semaines... rien 3 appels... c'est en cours... Le réglement européen SEPA s'applique aux virements bancaires, au termes de ce réglement un virement est soit immédiat soit prend au maximum 24h... tout ce qui peut être dit de plus est ...pipo Créancier de ma propre banque... Un gag!

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Avis publié le 23/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Assure depuis avril par le biais de la famille . Mr Blanchard et sa collège ont été tres reactifs afin de me trouver 2 assurances auto qui conviennent à nos besoins .

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Avis publié le 23/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

EPJ "protection juridique", j'ai eu à faire à eux un certain nombre de fois depuis 2007, c'est une CATASTROPHE à chaque fois. Accueil EXTREMEMENT désagréable et impolis. Ils sont en plus INCOMPETENTS et MORALISATEURS. Aucun PROBLEME de résolu. C'est absolument incroyable et INADMISSIBLE.

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Avis publié le 11/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Client Equité protection juridique via Generali, je constate (ainsi que tous les professionnels et avocats étant intervenus sur le litige) que l'expert est de collusion avec la partie adverse, c'est très grave...

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Avis publié le 04/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

bonjour je previens toutes les personnes qui veulent se faire assurer que cette assurance est vraiment une catastrophe !!!!!! et les réceptionniste vraiment désagréable. pour encaisser l'argent ils sont là mais pour régler un sinistre ils galèrent a payer

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Avis publié le 13/08/2019 suite à une expérience en août 2019

un sinistre et nous sommes résilié. C'est très facile et hypocrite. ne vous assurez pas chez eux rien ne vous est épargné. Heureusement que mon fils n'a pas eu grand chose car je ne sais pas comment ça se serait passé.

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Avis publié le 28/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Contact téléphonique quasi impossible et pas d'espace client,...en 2019! Surprise lors de la vérification du numéro d'assistance auto (0825 825 449), il n'est plus valide! Aucune information à ce sujet! Que serait-il arrivé si nous avions eu besoin d'assistance, inadmissible.

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Avis publié le 25/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Un poids l'ours m'est rentré dedans depuis le 29 janvier aucun avancement dans le dossier. Ils ont les rapport de police ils ont les coordonnées de la dame est partie adverse mais rien n'avance déception totale. Je suis chez euro assurance depuis un an et c'est 10 mois plus tard que j'apprend que c'est équité mon assureur puff. Je suis folle que vous indemnisations ou pas je vous poursuivrait en justice

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Avis publié le 15/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

NE VOUS ASSUREZ PAS LA! Aucune prise en charge alors que j'ai un dégât des eaux dont mon voisin est responsable et qu'il a signé le constat et que même l'expert a constaté le sinistre, mais ne veut pas proposer quoi que ce soit, et personne ne me répond, l'assureur renvoi la balle à l'expert, qui ne répond pas, ou alors me propose 60% d'un mur (alors qu'il a constaté lui-même 2 murs et 2 plafonds, il a mesuré 75% d'humidité, bref, il a bien vu!), le service réclamation reste muet. Je travaille dans les assurances et je n'ai jamais vu un cas pareil, c'est dire ! en gros je ne suis pas assurée, alors que je ne suis même pas responsable, donc l'assureur n'a rien à perdre car il va récupérer l'argent auprès de l'assurance du voisin (le responsable) !!

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Avis publié le 02/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Je ne suis toujours pas indemnisé après quatre mois d'ouverture de dossier.

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Avis publié le 25/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

la seul chose de bien est le prix pour le reste cela fait 1 ans que j'attend de me faire rembourser d'un sinistre non responsable après plusieurs relance de mon courtier j'ai du mettre ma protection juridique pour qu'ils s occupent de récupérer mon indemnisation

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Avis publié le 29/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Je viens de quitter cette assureur alors que je suis client depuis 16 ans, je n'ai jamais eu de sinistre responsable. Il se trouve que j'ai eu en une année, un sinistre gibier et bris de glace donc non responsable. Malgré toutes ces années de fidélité et d'avoir accepté gentiment les augmentations de 2 à 5% par an, voilà qu'il me pénalise sur cette nouvelle échéance à hauteur de 12%. Mon courtier n'a rien pu faire.

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Avis publié le 26/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

fausses signatures bilan conseils inexistant et se lave les mains de tout en rejetant la faute. Si vous subissez ce genre de pratiques veuillez envoyer un mail à: stopassurance@yahoocom Si vous subissez une fraude de la part de cette assurance veuillez nous envoyer votre plainte et nous enverrons au procureur.

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Avis publié le 26/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

cliente depuis 2015, 50%BONUS, 1 bris de glace comme sinistre, je viens de changer de véhicule, retraité avec petit moyen, ma fille 36 ans, 3enfants en couple, chacun leur voiture,pas de retrait de permis , pas de sinistre depuis son permis à 19 ANS, a aidé sa maman a acheté une voiture , donc carte grise co- titulaire; l'EQUITE me résilie pour motif;non conformité des pièces????? carte grise co-titulaire??????. MAINTENANT difficile pour moi d'assurer ma voiture , besoin d'une dérogation de la nouvelle assurance ( la criminelle qui a mis sa fille co-titulaire sur sa carte grise..... nous marchons sur le tete !!!!!! pas assez de place pour vous raconter la façon de me prévenir de la résiliation wk , mail , plus assurée sous 48H.......

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Avis publié le 23/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

protection juridique prise en charge intéressante, mais beaucoup trop lent dans le traitement du dossier !!! nous avons interpellé l'équité en avril 2016, un an et demi plus tard nous avons très peu avance : seulement la démarche amiable a été traitée.

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Avis publié le 20/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

J'ai eu un accident à raison le 17 novembre 2016.... nous sommes aujourd'hui le 20 juillet 2017, mon véhicule est toujours immobilisé, soit disant ils n'ont pas retrouvé le tiers !!!! il leur en faut du temps, par contre, depuis ils me prélèvent les cotisations mensuelles !!!! du coup je pense qu'avec ce qu'ils m'ont pris depuis j'aurais pu faire réparer ma voiture .. UNE ASSURANCE A EVITER DE TOUTE URGENCE VOUS ETES PREVENUS

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