Tous les avis L'Equité assurance auto

Note moyenne attribuée à L'Equité Assurance auto calculée sur 13 Avis

1.8

10 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Cette assurance m'a été révélée par un comparateur de prix. A peine 2 ans après la souscription pour l'achat de mon véhicule neuf, ce dernier est volé dans mon garage. Le suivi téléphonique est très difficile, voir impossible ; seuls sont possibles des échanges de mails qui n'aboutissent pas, pour l'heure, au remboursement ... Je déconseille fortement cette assurance qui n'a d'attrait, au départ du moins, que le prix.

26 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

On beaucoup augmenté leur tarifs! La relation client est bonne. Je paye presque 25% plus cher alors que mon malus a baissé et se trouve à 1,06... Que dire de plus?

23 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Assure depuis avril par le biais de la famille . Mr Blanchard et sa collège ont été tres reactifs afin de me trouver 2 assurances auto qui conviennent à nos besoins .

04 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

bonjour je previens toutes les personnes qui veulent se faire assurer que cette assurance est vraiment une catastrophe !!!!!! et les réceptionniste vraiment désagréable. pour encaisser l'argent ils sont là mais pour régler un sinistre ils galèrent a payer

28 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Contact téléphonique quasi impossible et pas d'espace client,...en 2019! Surprise lors de la vérification du numéro d'assistance auto (0825 825 449), il n'est plus valide! Aucune information à ce sujet! Que serait-il arrivé si nous avions eu besoin d'assistance, inadmissible.

25 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Un poids l'ours m'est rentré dedans depuis le 29 janvier aucun avancement dans le dossier. Ils ont les rapport de police ils ont les coordonnées de la dame est partie adverse mais rien n'avance déception totale. Je suis chez euro assurance depuis un an et c'est 10 mois plus tard que j'apprend que c'est équité mon assureur puff. Je suis folle que vous indemnisations ou pas je vous poursuivrait en justice

02 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Je ne suis toujours pas indemnisé après quatre mois d'ouverture de dossier.

25 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

la seul chose de bien est le prix pour le reste cela fait 1 ans que j'attend de me faire rembourser d'un sinistre non responsable après plusieurs relance de mon courtier j'ai du mettre ma protection juridique pour qu'ils s occupent de récupérer mon indemnisation

29 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Je viens de quitter cette assureur alors que je suis client depuis 16 ans, je n'ai jamais eu de sinistre responsable. Il se trouve que j'ai eu en une année, un sinistre gibier et bris de glace donc non responsable. Malgré toutes ces années de fidélité et d'avoir accepté gentiment les augmentations de 2 à 5% par an, voilà qu'il me pénalise sur cette nouvelle échéance à hauteur de 12%. Mon courtier n'a rien pu faire.

26 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

fausses signatures bilan conseils inexistant et se lave les mains de tout en rejetant la faute. Si vous subissez ce genre de pratiques veuillez envoyer un mail à: stopassurance@yahoocom Si vous subissez une fraude de la part de cette assurance veuillez nous envoyer votre plainte et nous enverrons au procureur.

26 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

cliente depuis 2015, 50%BONUS, 1 bris de glace comme sinistre, je viens de changer de véhicule, retraité avec petit moyen, ma fille 36 ans, 3enfants en couple, chacun leur voiture,pas de retrait de permis , pas de sinistre depuis son permis à 19 ANS, a aidé sa maman a acheté une voiture , donc carte grise co- titulaire; l'EQUITE me résilie pour motif;non conformité des pièces????? carte grise co-titulaire??????. MAINTENANT difficile pour moi d'assurer ma voiture , besoin d'une dérogation de la nouvelle assurance ( la criminelle qui a mis sa fille co-titulaire sur sa carte grise..... nous marchons sur le tete !!!!!! pas assez de place pour vous raconter la façon de me prévenir de la résiliation wk , mail , plus assurée sous 48H.......

20 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

J'ai eu un accident à raison le 17 novembre 2016.... nous sommes aujourd'hui le 20 juillet 2017, mon véhicule est toujours immobilisé, soit disant ils n'ont pas retrouvé le tiers !!!! il leur en faut du temps, par contre, depuis ils me prélèvent les cotisations mensuelles !!!! du coup je pense qu'avec ce qu'ils m'ont pris depuis j'aurais pu faire réparer ma voiture .. UNE ASSURANCE A EVITER DE TOUTE URGENCE VOUS ETES PREVENUS

28 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

Compagnie qui travaille avec euralpha (assureur des gendarmes) ces deux entités sont à fuir absolument. En cas d'accident vous êtes reçu comme un chien dans un jeu de quilles, impossibilité de joindre l'équité et euralpha n'est qu'une boite à lettre pour encaissement des cotisations et vos insulter en vous accusant de faire de fausse déclaration et vous menaçant de résilier votre contrat à l'échéance sans essayer d'en savoir plus. A ma demande second passage d'expert, il envoie le même qui au cours de la visite ne vous écoute pas il est juste là parce que l'assurance lui a demandé de passer. Vu qu'au téléphone le courtier d'euralpha, je considère ce la comme une insulte m'a dépeint comme un délinquant qui a fait une fausse déclaration (je suis ADC de gendarmerie et sais à quoi je m'expose en cas de fausse déclaration) j'ai donc mandaté un expert pour une expertise contradictoire et je porterai à l'issue de l'affaire le cabinet d'expertise et l'agent d'euralpha, devant la justice pour diffamation.