Avis publié le 05/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Décide unilatéralement de rompre le contrat d'assurance auto sans motif valable.... ("Surveillance"?), alors que les motifs normaux de résiliation dont généralement:
Le motif de non-paiement des cotisations
Le motif d'aggravation du risque
Le motif des sinistres récurrents
Le motif des déclarations frauduleuses
Le motif du changement de situation....
Ce qui n'est pas le cas!!
D'après le courtier, cet état de fait serait lié à la non-rentabilité de ce type de contrat?
Bref, cela ne va pas pour moi, dans le sens de la crédibilité de cette assurance...derrière laquelle semble se cacher un Groupe qui cherche la rentabilité et non le service du Client.
A fuir....
Avis publié le 23/05/2023 suite à une expérience en avril 2023
On reconnaît un bon assureur par ses efforts et service auxquelles les clients sont très satisfait.
Article 1240:
Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer.
Hors depuis mon sinistre du 17 Avril 23, je suis toujours en attente de remboursement de mon indemnisation plus frais du parking et Frais de location véhicule.
Le lundi 22 Mai un conseiller Leocare me rappelle puisque c'est toujours 36h pour avoir l'audience téléphonique pour me dire qu'ils n'ont pas toujours de réponse et retour de leurs responsables pour donner son accord pour un montant plus de 3.000€.
Donc moi c'est depuis le 3 mai 2023 jour que j'ai reçu le retour de l'expert et l'information de mon dossier qu'ils vont m'indemnisé mais depuis là je suis en attente de la fameuse retour du responsable.
J'ai saisi le médiateur, il m'a demandé de faire un courrier recommandé.
Bah là j'attends j'ai repris à nouveau un rendez-vous pour jeudi 25 mai 2023, Suite à cela s'il ya pas de réponse pour mon indemnisation et mes remboursements de mes frais, Le médiateur va prendre mon dossier.
Une expérience très douloureux.
Avis publié le 18/05/2023 suite à une expérience en février 2023
Bonjour, assurance trop chère sur site internet (Region parisienne) rien ne vaut une souscription assurance auto et autres en agence près de chez soi le prix des tarifs sont plus attractifs merci cdlt.
Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en avril 2022
Bonjour, j’aimerais être assuré en agence près chez moi. celle ci Assureo sous traitant du groupe l’équité iard généralie par internet en région parisienne procède à des tarifs trop onéreux , je compte très prochainement changer pour une agence proche mon adresse merci pour votre compréhension.
Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
soit disant pas reçu le courrier de résiliation donc il garde 6 mois de cotisation alors que le vehicule est vendu et je m en suis rendu contre quand j ai recu la nouvelle carte verte
Avis publié le 22/10/2022 suite à une expérience en août 2022
Me propose un prix dérisoire d'abord 2500 puis ensuite 4000 pour mon véhicule accidenté alors qu'il était en stationnement. Refuse également sa garantie défense recours. Refuse également de me remplacer mon véhicule par un autre de même caractéristiques. Le prix des réparations s'élève à 9500 même prix que un véhicule de même qualité. L'assureur par l'intermédiaire de son expert propose un véhicule à 7500 € dont je dois payer la différence 5500 € véhicule sans carte grise plus ancien de 2 ans qui donc est volé c'est une honte
Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en avril 2022
service zero
ont doit déposer plante a la fédération des assureur !
terrible assurance ni répondre leur clients
ni vous respecte
aucun réponse
aucun réaction
Avis publié le 03/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je confirme les avis des mauvaises notes et je mets la même.
J'ai pris l'EQUITE comme assurance emprunteur et 3 ans après j'attends toujours le remboursement de mes primes.
Or ils ne répondent ni par mail ni même aux courriers recommandés, pas plus à ceux da la banque qui m'a accordé le prêt.
C'était une erreur de parcours, merci au courtier qui m'a dirigé vers vous, c'est bien sûr de l'humour.
Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
A éviter après un accident 10 ans après je retrouve les documents et je n’ai jamais été payé de quoi que ce soit, à l’époque cette assurance avait déménager mais sachant qu’il avait mon rib aucune indemnisation avait effectué.
Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Très insatisfait ,nous racrochent au nez normal, plusieurs appel et plusieurs personnes différentes au bout du fil qui disent tout et son contraire, les ordres sont bien respecter "patienter" le seul mot qu'il savent dire et racrocher au nez!!
Incompétent,mal poli ,se moquent de leur client,trop lent et long a la détente.!!
Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
FUYEZZZZZZ !!!! Je me suis fait percuter par un vélo en Mai 2020 ! Le vélo était 100% en tort est a reconnu tout ça sur notre constat. Mais l'expert de ma propre assurance en a décidé autrement. J'ai dû payer une contre expertise, suivie d'un arbitrage (1423€), et maintenant que l'expert de l'arbitrage nous donne raison, on me donne aucunes nouvelles !!!
Impossible de les joindre ou alors on me demande de patienter... Blague !!! 2 ans que j'attends pour réparer mon véhicule. J'ai mis le dossier dans les mains d'associations de consommateurs ainsi que mon avocat !!! Par contre, il continue bien sûre a prélever 84€ par mois d'assurance. Lamentable, fuyez. Faites attention cette assurance ne vous assure en rien ...
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Cette assurance m'a été révélée par un comparateur de prix. A peine 2 ans après la souscription pour l'achat de mon véhicule neuf, ce dernier est volé dans mon garage. Le suivi téléphonique est très difficile, voir impossible ; seuls sont possibles des échanges de mails qui n'aboutissent pas, pour l'heure, au remboursement ...
Je déconseille fortement cette assurance qui n'a d'attrait, au départ du moins, que le prix.
Avis publié le 26/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
On beaucoup augmenté leur tarifs! La relation client est bonne. Je paye presque 25% plus cher alors que mon malus a baissé et se trouve à 1,06... Que dire de plus?
Avis publié le 23/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
Assure depuis avril par le biais de la famille .
Mr Blanchard et sa collège ont été tres reactifs afin de me trouver 2 assurances auto qui conviennent à nos besoins .
Avis publié le 04/03/2020 suite à une expérience en mars 2020
bonjour
je previens toutes les personnes qui veulent se faire assurer que cette assurance est vraiment une catastrophe !!!!!!
et les réceptionniste vraiment désagréable.
pour encaisser l'argent ils sont là mais pour régler un sinistre ils galèrent a payer
Avis publié le 28/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Contact téléphonique quasi impossible et pas d'espace client,...en 2019! Surprise lors de la vérification du numéro d'assistance auto (0825 825 449), il n'est plus valide! Aucune information à ce sujet! Que serait-il arrivé si nous avions eu besoin d'assistance, inadmissible.
Avis publié le 25/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Un poids l'ours m'est rentré dedans depuis le 29 janvier aucun avancement dans le dossier. Ils ont les rapport de police ils ont les coordonnées de la dame est partie adverse mais rien n'avance déception totale. Je suis chez euro assurance depuis un an et c'est 10 mois plus tard que j'apprend que c'est équité mon assureur puff. Je suis folle que vous indemnisations ou pas je vous poursuivrait en justice
Avis publié le 25/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018
la seul chose de bien est le prix pour le reste cela fait 1 ans que j'attend de me faire rembourser d'un sinistre non responsable après plusieurs relance de mon courtier j'ai du mettre ma protection juridique pour qu'ils s occupent de récupérer mon indemnisation