Tous les avis L'Equité assurance auto

Note moyenne attribuée à L'Equité Assurance auto calculée sur 54 Avis

2.3

lundi 26 octobre 2020 à 15:47

On beaucoup augmenté leur tarifs! La relation client est bonne. Je paye presque 25% plus cher alors que mon malus a baissé et se trouve à 1,06... Que dire de plus?

jeudi 23 juillet 2020 à 13:34

Assure depuis avril par le biais de la famille . Mr Blanchard et sa collège ont été tres reactifs afin de me trouver 2 assurances auto qui conviennent à nos besoins .

mercredi 04 mars 2020 à 15:39

bonjour je previens toutes les personnes qui veulent se faire assurer que cette assurance est vraiment une catastrophe !!!!!! et les réceptionniste vraiment désagréable. pour encaisser l'argent ils sont là mais pour régler un sinistre ils galèrent a payer

vendredi 28 juin 2019 à 19:21

Contact téléphonique quasi impossible et pas d'espace client,...en 2019! Surprise lors de la vérification du numéro d'assistance auto (0825 825 449), il n'est plus valide! Aucune information à ce sujet! Que serait-il arrivé si nous avions eu besoin d'assistance, inadmissible.

mardi 25 juin 2019 à 12:17

Un poids l'ours m'est rentré dedans depuis le 29 janvier aucun avancement dans le dossier. Ils ont les rapport de police ils ont les coordonnées de la dame est partie adverse mais rien n'avance déception totale. Je suis chez euro assurance depuis un an et c'est 10 mois plus tard que j'apprend que c'est équité mon assureur puff. Je suis folle que vous indemnisations ou pas je vous poursuivrait en justice

mercredi 02 janvier 2019 à 15:15

Je ne suis toujours pas indemnisé après quatre mois d'ouverture de dossier.

jeudi 25 octobre 2018 à 10:07

la seul chose de bien est le prix pour le reste cela fait 1 ans que j'attend de me faire rembourser d'un sinistre non responsable après plusieurs relance de mon courtier j'ai du mettre ma protection juridique pour qu'ils s occupent de récupérer mon indemnisation

vendredi 29 juin 2018 à 14:38

Je viens de quitter cette assureur alors que je suis client depuis 16 ans, je n'ai jamais eu de sinistre responsable. Il se trouve que j'ai eu en une année, un sinistre gibier et bris de glace donc non responsable. Malgré toutes ces années de fidélité et d'avoir accepté gentiment les augmentations de 2 à 5% par an, voilà qu'il me pénalise sur cette nouvelle échéance à hauteur de 12%. Mon courtier n'a rien pu faire.

mardi 26 juin 2018 à 01:04

fausses signatures bilan conseils inexistant et se lave les mains de tout en rejetant la faute. Si vous subissez ce genre de pratiques veuillez envoyer un mail à: stopassurance@yahoocom Si vous subissez une fraude de la part de cette assurance veuillez nous envoyer votre plainte et nous enverrons au procureur.

lundi 26 mars 2018 à 15:35

cliente depuis 2015, 50%BONUS, 1 bris de glace comme sinistre, je viens de changer de véhicule, retraité avec petit moyen, ma fille 36 ans, 3enfants en couple, chacun leur voiture,pas de retrait de permis , pas de sinistre depuis son permis à 19 ANS, a aidé sa maman a acheté une voiture , donc carte grise co- titulaire; l'EQUITE me résilie pour motif;non conformité des pièces????? carte grise co-titulaire??????. MAINTENANT difficile pour moi d'assurer ma voiture , besoin d'une dérogation de la nouvelle assurance ( la criminelle qui a mis sa fille co-titulaire sur sa carte grise..... nous marchons sur le tete !!!!!! pas assez de place pour vous raconter la façon de me prévenir de la résiliation wk , mail , plus assurée sous 48H.......

jeudi 20 juillet 2017 à 17:11

J'ai eu un accident à raison le 17 novembre 2016.... nous sommes aujourd'hui le 20 juillet 2017, mon véhicule est toujours immobilisé, soit disant ils n'ont pas retrouvé le tiers !!!! il leur en faut du temps, par contre, depuis ils me prélèvent les cotisations mensuelles !!!! du coup je pense qu'avec ce qu'ils m'ont pris depuis j'aurais pu faire réparer ma voiture .. UNE ASSURANCE A EVITER DE TOUTE URGENCE VOUS ETES PREVENUS

vendredi 28 avril 2017 à 11:35

Compagnie qui travaille avec euralpha (assureur des gendarmes) ces deux entités sont à fuir absolument. En cas d'accident vous êtes reçu comme un chien dans un jeu de quilles, impossibilité de joindre l'équité et euralpha n'est qu'une boite à lettre pour encaissement des cotisations et vos insulter en vous accusant de faire de fausse déclaration et vous menaçant de résilier votre contrat à l'échéance sans essayer d'en savoir plus. A ma demande second passage d'expert, il envoie le même qui au cours de la visite ne vous écoute pas il est juste là parce que l'assurance lui a demandé de passer. Vu qu'au téléphone le courtier d'euralpha, je considère ce la comme une insulte m'a dépeint comme un délinquant qui a fait une fausse déclaration (je suis ADC de gendarmerie et sais à quoi je m'expose en cas de fausse déclaration) j'ai donc mandaté un expert pour une expertise contradictoire et je porterai à l'issue de l'affaire le cabinet d'expertise et l'agent d'euralpha, devant la justice pour diffamation.

jeudi 14 avril 2016 à 16:32

Ne jamais avoir d'accident même non responsable avec cette compagnie j'ai un bonus de 50 plus!

lundi 07 mars 2016 à 12:27

Cela fait 4 ans que je suis chez Equité. Pas de souci particulier mais je n'ai pas eu non plus le moindre sinistre. Par contre le prix augmente de 30 euros par an, je suis donc passée de 270 à 390 € ! Je vais devoir changer d'assureur pour retourner à la case départ!

mercredi 02 mars 2016 à 21:10

cet assureur assure des malussés ,Les prix sont corrects lors de l'ouverture du contrat,mais deviennent vite chers en cas de sinistre.

jeudi 01 octobre 2015 à 11:01

Assurance tres reactive malgré les avis qui sont notés plus bas - pas d'attente pour un renseignements telephonique - envoi des avenants de contrat sous 24h - tres bon rapport qualité prix - 200€ de moins que le credit mutuel pour la meme assurance auto

vendredi 15 mai 2015 à 13:13

assurance au top, proche des clients ,très réactif, petit groupe que l on peut contacter sans problème et sans passé 4h au telephone comme dans les autres groupe .

mardi 01 juillet 2014 à 15:18

A ne pas recommander pour ceux qui préfère le vis à vis pour voire plus clair.

lundi 07 avril 2014 à 19:29

en attente de règlement d'un dossier" vol de voiture" depuis le 7/12/2013.4 mois après : toujours rien !!!!!!Lettres recommandées au procureur et au siège de l'assurance : toujours rien. je vais faire un courrier au médiateur de la république et aux médias, on verra bien. heureusement mon garagiste me prête son véhicule qui lui sert pour ses clients mais sa patience va avoir des limites. je vais devoir me trouver un véhicule pas trop cher pour la lui rendre.

jeudi 30 janvier 2014 à 16:44

Assurance vendu par carrefour,impossible de résilier une police, disparition systématique des documents, courrier avec accusé de réception dossier de sinistre etc...et leurs courriers qui n'arrivent jamais sauf les demandes de paiement ??? total ignorance de la loi Chatel.

vendredi 21 juin 2013 à 11:30

4 fois j'envoie mes documents et toujours pas de carte verte depuis janvier!! manque de sèrieux et de professionnalisme!! mieux vaut payer plus cher et avoir de vrais interlocuteurs! j'ose pas imaginer le service en cas de sinistre!! j'attends la date d'échéance et je fuis!!!!!

vendredi 17 mai 2013 à 19:38

a déconseiller.Je n'y retourne plus

jeudi 09 mai 2013 à 08:25

NUL ARCHI NUL vous mettent dans une panade immonde. Aujourd'hui les autres assureurs m'appliquent une surprime car l'équité a rompu le contrat sans aucun sinistre, sans aucune échéance non reglée, sans fraude......

vendredi 29 mars 2013 à 00:42

lundi 11 mars 2013 à 16:32

A NE PAS RECOMMANDER A PERSONNE DEMAIN 12/03/2013 JE VAIS DEPOSER PLAINTE CONTRE CES GENS QUI SE FOUTENT DE LA GUEULE DE LEURS CLIENTS PAR UNE PUB ABUSIVE

lundi 11 mars 2013 à 12:44

ils prennent les cartes bleues mais ne donnent pas les cartes vertes

mardi 19 février 2013 à 15:01

le dossier perdu par la poste, envoye du dossier par mail (7 fois) des operateurs incompetents et j en passe et toujours pas d 'attestation d'assurance depuis le 8 janvier 2013

dimanche 13 janvier 2013 à 19:49

Nouveau client depuis le 1er janvier 2013, je peux témoigner qu'au moins, au niveau administratif, ils sont nickel. Pour le reste, on verra : en cas de sinistre (je n'espère pas !) et dans un an, si ma cotisation reste inchangée...

samedi 29 décembre 2012 à 13:09

Je suis passé par un comparateur d'assurance. L'Equité me proposait le meilleur rapport qualité/prix. Deux mois après l'adhésion : bris de glace. J'ai mis 6 mois avant d'être remboursé, après de multiples mails et lettres recommandés!!!! Deuxième année de souscription : + 165€ d'augmentation, alors que mon bonus augmentait!!!!! J'ai donc laissé passé cette année, et j'ai résilié il un mois avant la date d'anniversaire de mon contrat, début févier. En même temps que ma lettre recommandée partait, j'ai reçu un courrier de leur part me disant qu'ils mettaient fin à mon contrat de leur propre iniciative!!! J'ai donc contacté mon comparateur d'assurance, qui m'a confirmé que L'Equité résiliait mon contrat, cause : trop de sinistres!!! Un bris de glace en deux ans!!!!Heureusement ils ont pris en compte, en premier lieu, ma lettre recommandée. On dit souvent que les assureurs sont près de leurs sous, mais L'Equité a la première place sur le podium!!! Non seulement il faut se battre des mois pour obtenir un remboursement, en plus, L'Equité le récupère l'année suivante en augmentant considérablement la cotisation, et en plus il vous radie, avec tous les problèmes que cela entraine!

vendredi 14 décembre 2012 à 13:31

très difficile de trouver un numéro de téléphone pour les joindre,augmentation de mon assurance auto de 105 euros par rapport a 2012 sans accident inadmissible.

vendredi 14 décembre 2012 à 10:10

A fuir absolument. Comment se fait-il que ces gens là puissent exercer "légalement " ?

mardi 11 décembre 2012 à 07:27

Depuis 3 ans chez eux je n'avais aucun problème. J'ai eu un accident non responsable dans un rond point il y a deux semaines. J'attends toujours l'expert, je n'arrive pas a les joindre. En attendant j'ai la portière avant passager enfoncée en plein hiver, une voiture inutilisable alors que c'est la voiture familiale. Je leur avais aussi demander un relevé de situation que je n'ai jamais reçu. Je suis vraiment très déçue. Et je déconseille vivement cette assurance.

dimanche 24 juin 2012 à 15:13

C est vs qui voyez. Je ne recommanderai pas a cause de l augmentation

samedi 23 juin 2012 à 14:42

mes commentaires sont les memes que les moins ci dessus ...

vendredi 25 mai 2012 à 12:21

Jeune conducteur, ma premiere année j'ai payé 1200 tiers mini pas de brise glace, cette année, je vais payé 10 euros plus cher ! Une honte.

mardi 13 mars 2012 à 15:18

si un comparateur d'assurance vous le propose passer votre chemin

lundi 20 février 2012 à 07:23

Personne au bout du fil , les horaires indiqués sont faux. Réponse a une question ou demande quelconque par la rubrique contact de leur site , réponse minimum une semaine apres et quand tout va bien !

vendredi 17 février 2012 à 17:38

je suis assuré chez eux depuis trois ans je n'ai eu aucun sisnistre depuis chez eux et pourtant maintenant que je veux mettre ma fille comme second chauffeur sur ma voiture mais comme elle est jeune conducteur il refuse de l'assurer a moins de lui acheter une deux chevaux ou une trottinette, que puis-je faire pour que ma fille puisse se servir de ma voiture?

mercredi 04 janvier 2012 à 18:45

Assuré sans aucun accident depuis 27 ans, client depuis 8 ans chez cet assureur et récemment, j'ai subi un accrochage non responsable..Et par conséquent , je n'ai que des soucis... Bref a éviter.. Pour payer ,vous etes un tres bon client et des qu'il y a probleme, on vous connait a peine !

jeudi 03 novembre 2011 à 15:18

La correspondance par mail de bonus 50 est déplorable on se moque littéralement du client a coup de mensonges et de promesses, bonus50 je déconseille