Tous les avis Direct Assurance assurance auto 3 étoiles - Page 9

3.7

4,5 jours

100%

Avis publié le 22/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service proposé par direct-assurance Les prix me conviennent et me semblent correct Satisfait du contrat Je recommande cette assurance

Avis publié le 22/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Prix d'appel attractif mais lorsque l'on rajoute quelques options de confort et de sécurité, le prix est presque doublé..... L'inscription au contrat est plutôt rapide

Avis publié le 22/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Étant conductrice depuis 10 ans je n’ai pas connu d’assurance capable de m’offrir une offre tout risque en sérénité pour mon véhicule à si bas pris 44€ par mois ainsi qu’une tranquillité offerte. J’aimerai juste savoir comment vous contacter en cas de sinistre et savoir quelles pièces justificatives sont à fournir et à envoyer sur quelle adresse mail. Cordialement

Avis publié le 22/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait et rapide d’avoir assuré ma voiture directement sur le site je recommande largement d’assuré la voiture aussi rapide efficace de là rapidité

Avis publié le 21/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très bien je suis satisfait et vous contacte lundi pour bien reprendre le contrat avec vous car je ne souhaite pas résilier mon assurance en cours cordialement monsieur MARTIN

Avis publié le 21/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfaisant Rapidité d’exécution Pas de nécessité de rendez vous Tout à été fait par internet sans contrainte de temps de connexion sur le site web

Avis publié le 21/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Le prix est quasi équivalent à mon ancien assureur, j'ai juste modifier le montant de l'assistance et des niveaux de garantie. Le parrainage (qui n'a pas encore été pris en compte), me permettra de gagner au total 70€ sur ma précédente assurance.

Avis publié le 21/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Merci pour m’avoir assuré et je suis ravi sa était rapide et fiable j’espère ne pas avoir de soucis en cas de sinistre et que mes renboursement ce font le plus rapide possible

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Prix trop classique rapport aux autres et avec moins d'avantage que les devis fait dans les autres agences mais l'avantage est la rapidité de mise en place

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Personnel très agréable dans sa démarche téléphoniqueUne Une démarche Simple , pratique en ligne et surtout rapide. Compagnie d assurance sérieuse A conseiller pour de jeunes conducteurs

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je trouve l'assurance un peu cher pour une première assurance mais le service en ligne est pratique. Simple et efficace. C'est pourquoi j'ai noté 3 étoiles sur 5.

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis à peu près satisfait de votre pour la rapidité et la réactivité de vos équipes et je suis ravi de faire parti du groupe AXA. Donc merci de m’assurer

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je ne peux pas donné mon avis puisque je ne suis pas encore chez vous,mais je pense et j'espère faire des économies. Je donnerai un avis favorable ou défavorable dans un an.

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

VOS PRIX SONT CORRECT ET LE SITE EST FACILE D’ACCÈS ET FACILEMENT COMPRÉHENSIF..PRIX TRÈS COMPÉTITIF PAR RAPPORT AUX PRESTATIONS APPORTÉES. MERCI, JE RECOMMANDE CE SERVICE.

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du devis mais j'aurai aimé avoir une possibilité de payer plusieurs fois. Au final, j'ai passé plusieurs appels pour rien. Je note quand même que le prix serais abordable s'il était mensualisé.

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service, je suis satisfait du tarif, je vais recommencer votre organisme à autrui, je vais me fidéliser chez direct assurance pour mon assurance auto.

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bien dans l'ensemble. Rapide Je suis très satisfait tu site internet et de l'application très bon service je continuerai à assurer des voitures chez vous merci

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

JE SUIS SATISFAIT DU PRIX ET DE LA GARANTIE JE PENSE QUE CELA ETAIT POUR MOI UN BON CHOIX ASSURANCE ET JE SERAIS RTAVIS QUE CETTE ASSURANCE ET SES GARANTIES SOIT APPLIQUER

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Après plusieurs tentatives je constate que les prix varient en fonction des connexions internets. Le service client n'a pas été en mesure de m'expliquer cette variation

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Prix un peu cher ..... malgré l'année de la voiture mais reste correct au vu des années du permis de conduire peux mieux faire certainement l'assurance n'est pas un crédit voiture au vu du prix et au nombre de mois possible qu'on la la paye de a trois fois le prix de la voiture .

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait en attente d'avoir un sinistre, le plus tard possible. Les tarifs sont plus tôt attractif en attente d'avoir un sinistre, le plus tard possible aussi.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour je donne mon avis en ecrivant ce message dont le minimum de caractere a ecrire et bien trop elever , il serais préferable del e reduire Simple et rapide

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bien mais cela reste cher pour une assurance la moins chère du marché. J'espère que les prix n'évolueront pas. Merci par avance Bonne journée Cordialement

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du site de Direct, les prix sont abordables et intéressants. en espérant qu'en cas de besoin, le service sera tout autant réactif et efficace.

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service et de la réactivité - je souhaiterais pouvoir être contacter pour vérifier que tout est en ordre car lors de ma dernière transaction cette étape avance un être humain me semble primordiale et à tendance à manquer sur du tout digital.

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis nouveau chez direct assurance Je verra le service de cette assurance par la suite ! Pour les prix c'est la concurrence ouvert ... Et le client peut jouer de cette faveur avec année une bonne chose pour la personne .

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Franchise trop élevé , mais prix sur l ensemble correcte a voir en cas d accident si vous êtes efficace et voir le service a distance si c'est efficace aussi.

Avis publié le 15/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je ne sais pas car je n'ai pas de visibilité sur l'offre que j'ai sélectionné précédemment. Il sera judicieux de me montrer l'offre de pouvoir la modifier dans le deuxième parcours (celui de l'achat)

Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

PAS MAL SERVICE RAPIDE MANQUE UN PEU DES PRISES EN COMPTE SITUATIONS PARTICULIERES. TARIF HONNETE EN ATTENTE DE VOIR LE SERVICE EN CAS DE BESOIN; A SUIVRE

Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service car le Service est rapide et efficace. Et très compréhensif. Répond au besoin des clientèles. Les démarches sont simple

Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Aucun remboursement en cas de sinistre. Plusieurs mois avant d'avoir une réponse. Les remboursements ne sont même à pas à la hauteur des cotisations. Voilà ce qui explique les prix! A fuir!!

Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service, le prix un peu élevé. J’espère pouvoir bénéficier de réduction les années suivantes car j’aimerais assurer d’autres véhicules chez vous. Merci

Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

ATTENTION!!!!!! Assurance pas chère mais qui coûte chère lors d'un sinistre Lisez toutes les lignes sur votre contrat, même les plus petites Si vous posez des questions à l'opératrice, relisez bien le contrat des conditions générales de l'assurance, 66 pages c'est long mais important. Elle ne vous dit pas tout, même en lui posant les bonnes questions J'ai eu un accrochage récemment, en tort, je m'assois sur une franchise 1500 €, je n'ai jamais vu une franchise aussi chère. Bref, je n'avais qu'à bien lire mon contrat;

Avis publié le 12/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Ça me semble correct pour le moment, je viens juste de souscrire à ma première assurance chez vous donc impossible de juger. Les formulaires remplis sont correct, pas hyper esthétique...

Avis publié le 12/08/2021 suite à une expérience en août 2021

quand on va chez direct assurance , c'est impeccable , mais ensuite les prix des cotisations flambent au fils des années(des augmentations de 7 à 10% or l'inflation n'est que de 2 à 3%/an), en fait au bout de 3 à 4 ans il faut changer avec un nouvel assureur, et c'est la même chose chez le nouveau !, au bout de 3 à 4 an on peut revenir chez direct assurance avec prix compétitif, et ça recommence !!! etc...plein le dos de ces marchants de tapis !

Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite de la rapidité de la prise en charge pour l’assurance de ma voiture , Et le site a étais bien expliqué, et les tarifs sont très raisonnable

Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je trouve cela cher pour le moment, j'espérais contracter une assurance à un prix inférieur, j'espère que la prestation d'assurance sera à la hauteur.

Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait du votre service et je vous remercie,pour l attention accordé à vos clients. Je crois s il faut conseiller a mes proches je le ferai avec plaisir.

Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide mais prix cher. Efficacité du site internet A suivre en cas de sinistre pour voir la qualité du suivi. A voir aussi service client en cas de question

Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

LES PRIX ME SEMBLENT NORMAUX afin de payer au plus juste une assurance qui serait fidele aux droits esperés contre un tiers ou pas bris de glace aussi

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8435 Avis