Tous les avis Direct Assurance assurance auto 3 étoiles - Page 24

Découvrez les notes attribuées à Direct Assurance

3.7

4,5 jours

100%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis insatisfais du service en ligne ,,, suite au probleme de lettre de resilation de mon opel corsa beaucoup d'interlocuteur qui ne connaisse pas ou peu les dossiers , et ne veulent pas se donnr la peine ,,, sans l'ntervention de madame ANNA je serai avec deux assurances en core merci madame anna pour vos efforts afin de cloturer le dossier

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

bonjour, je ne suis pas très satisfaite de vos services, en effet vous contacter pour une raison bien précise (bris de glace demande de renseignements bien spécifiques) est impossible. Impossible également de transmettre la carte grise par le site. transmise par mail hier, confirmation de réception de vos services à 13h29 par mail, relancé par votre messagerie ce matin à 07h, dossier incomplet, manque CG, et sur ma page personnelle , toujours pas de carte grise enregistrée!!!!!. Alors soit, les tarifs sont très abordables, mais il vous reste encore un très lourd chantier afin de rendre un réel service différent de tous les services du net, et qui nous donnerait "l'illusion" d'être des clients humains et non virtuels respectés et d'avoir gardé un tant soit peu de souveraineté. Grâce à vous je vais perdre 76 Euros (rbt partiel de la franchise par l'assurance complémentaire de mon véhicule) merci DIRECT ASSURANCES, soyons directes n'est ce pas ? bien cordialement, Dominique LE LEUCH PS ma demande était une attestation de paiement du sinistre bris de glace détaillant le règlement : prise en charge et montant de la franchise sur papier en tête de DIRECT ASSURANCES - les autres assureurs ne se satisfaisant pas de la facture France pare brise..... mais on marche sur la tête !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, Je suis déçu en découvrant une franchise de 25% sur remplacement du pare brise... Impossible de trouver Attestation d'assurance sur le site! Idem pour les "Conditions Spéciales" évoquées..

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

vu que je n ai pas était pris en charge après un accident , évidement je ne suis pas satisfait , comme toute les assurances le moment ou il faut prendre en charge les frais c plus compliqué , surtout attendre prés de un an pour avoir une réponse négative ? je reste chez vous pour le tarif

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service, les prix me conviennent ainsi que le rapidité et la facilité de fonctionnement du site internet et la réactivité de vos collaborateurs

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

En tant qu'ancien client je trouve dommage de ne pas bénéficier beaucoup plus de réduction sur le tarif. Dans l'ensemble je suis assez content de revenir parmi vous.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

les prix me convenaient précédemment , mais aujourd'hui , je trouve des services égaux sur d'autre assurances connu , ce qui va me faire changer prochainement ...

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Toutes les assurances on baissait ou n on pas augmenter leur tarifs du à la pandémie sauf vous. Je trouve que c'est abuser. Sachant que au mois de mars dernier on était confinés et donc on utiliser moins notre voiture

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je ne suis pas satisfait des tarifs qui ont augmentés de presque 20°/° en deux ans c'est excessif d'autant qu'avec la crise actuelle je roule peu donc moins de risques ; c'est l' unique raison de mon insatisfaction .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je ne plus satisfaite de vos services . accueil téléphonique peu agréable, d'une personne à une autre ce sont jamais les mêmes discours. je pense avoir tout dis.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait des services et de la réactivité mais je trouve que je paie cher plus les années passent plus j'ai l'impression de payer cher, je vais justement faire des devis ailleurs pour comparer

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Ont c'est tous très bien,que l'on peux toujours faire mieux en prix.... Pour le reste vous avez étaient efficace en ce qui me concerne, si quelque chose devrait arrivé serai le premier à vous faire remonter les informations nécessaire...

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Suite à un sinistre, j'ai effectué une pré déclaration sur votre site. Celle ci n'a pas été prise en compte. Heureusement que j'ai appelé le lendemain pour que mon sinistre soit pris en compte.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Suite à un changement de situation, on m'a demandé à résilier le contrat en cours et souscrire à un autre. Problème: le remboursement du 1re contrat est largement en dessous du montant prorata restant. Quand la conseillère m'annonce le montant remboursé, un calcul mental à la louche me dit que le montant est trop faible. Mais la conseillère, trop sûre d'elle, ne veut rien entendre. Impossible de lui faire la démonstration mathématique par téléphone, j'ai dû renoncer. Un calcul exacte sur une feuille Excel montre qu'il m'a remboursé 20% de moins de ce qu'il fallait. Je suis dégoûté. D'une part par le 20% manquant, mais aussi par l'attitude de la conseillère.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait des services, effectivement, Je trouve que l'assistance en cas de panne est peu utile et chere. Je souhaiterais la remplacer. Bravo pour cette démarche qualité

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis très satisfait du service, il est juste dommage d'augmenter les prix chaque année car ça nous oblige à jongler avec une autre compagnie d'assurance puis revenir ensuite chez vous pour bénéficier à nouveau d'un super tarif mais c'est le jeux des assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Vraiment deçu de la qualité du service Il me rpopose 2 devis avec 250 euros de difference Car je sui client chez eux ils me proposent le devis le plus cher et ils me disent quils ne peuvent pas changer le devis Vraiment insatisfait

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

on ne peux même pas télécharger l'échéancier actuel. le site est très mal fait. je n'ai pas de documents recents alors que j'en ai besoin pour monter un dossier. je ne recommanderais pas le site direct assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les moyens de contacts sont beaucoup trop compliqués avec le service clientèle. Direct Assurance est très difficile à joindre en cas de problèmes Rapport qualité/prix moyen. Beaucoup trop d'options payantes. Tarifs troubles !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis déçue par rapport à mon précédent contrat pour lequel je vous avais demandé de me rétrocéder une partie de ma cotisation Tous Risques sachant que ce véhicule avait été immobilisé au garage MINI BAYERN de septembre 2019 à juin 2020. Je vous ai produit une attestation et vous avez refusé alors que je vous avais joins durant cette période pour vous dire ce qu'il se passait avec mon véhicule. A aucun moment, l'un de vos conseillers ne m'a suggéré de réduire la couverture et de passer au Tiers simple puisqu'elle était dans un garage. Sachant que je suis à nouveau assuré chez vous, je pense qu'un geste serait très appréciable vu ce qui s'est passé. C'est également pour cela que vous n'avez pas non plus été sollicités pour l'assurance de mes 3 autres véhicules et de mon habitation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Le problème chez vous c'est les augmentations annuelles, qui sont en décalages total pour rapport à l'indice annuel moyen. Et qui font qu'au bout de deux ou trois ans, il est plus intéressant de changer d'assureur !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Cette assurance est bien quand il t'arrive rien. Le jour où vous aurez un sinistre attendez vous à des semaines avant que tous le monde se met d'accord entre l'assurance et le garage partenaire et l'expert qui va vous facturez même quand vous avez 0 responsabilité. Une honte. Je me demande toujours pourquoi on paie des acro en toute légalité

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Une hausse de mon tarif de 6 % alors que la sinistralité générale est en baisse et la mienne nulle .. L'année prochaine je remets Direct Assurance en concurrence

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les prix sont légèrement supérieurs à la concurrence. J'ai du mal à trouver réponse à mes interrogations. Je ne comprends pas les documents demandés

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Augmentation importante de la ,prime d'assurance pour notre renault clio de 2009. Véhicule de plus de 11 ans et plus de 500 Euros d'assurance à l'année en tout risque !!! Je ne comprends pas. Je cherche ailleurs.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

c'est n' importe quoi un sinitre pris en charge par vos soins le 6 février n'est tjrs pas acté au contrat on me demande ce soir de déclarer a nouveau le sinistre, et le service client a distance nous prends, par leur process téléphonique, et par le peu de moyen mis a leur disposition en terme de gestion, pour des enfants de 4 ans, qui aurai fait une bétise,

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Prix convenables mais gestion des dossiers déplorables et communication assuré/assureur compliquée. J'espère que vous vous rattraperez lors d'un éventuel sinistre

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

soyait changer d'assurance voiture car j'ai mal ete renseigner pour un devis et surtout mal renseigner pour arreter mon assurance voiture mon prelevement ce fait encore

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Résiliation pour seulement quelques jours de retard pour un relevé d'information qui ne ma toujours pas était fournit par mon ancien assureur , une honte

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, mon ancien contrat chez All Secur est toujours actif et je paye les 2 assurances. All Secur me disent qu'ils n'ont pas recu les documents de résiliation, Direct assurance me disent qu'ils les ont envoyé

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très très difficile d'accéder à son espace personnel, l'adresse internet introuvable, mal renseignée. Grosse galère à chaque fois, c'est PAS CLAIR. du tout. Si l'adresse internet était mieux faite, plus facile à trouver, vous auriez plus de clients c'est certains car vos prix sont attractifs.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Quelqu'un a brisé ma vitre dans la rue pour fouiller ma voiture, j'ai du payer de ma poche 330€ au garage pour réparer, et mon assurance n'a rien pris en charge du tout ! Pour moi c'est inacceptable, un sinistre non responsable !! Je ne vois pas l'intérêt de payer aussi cher de cotisations, pour ne pas être assurée derrière.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaite de vod services et personnel agréable. Le seul problème c est pour signer vous savez quand les gens n ont pas internet c est compliquer vous devriez l envoyer par courrier

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service, par contre le prix n'est plus le meilleur pour prestation équivalente. J'aurai bien aimé être contacté par un attaché client pour me proposer une offre concurrente. Dommage. Le marché de l'assurance est agressive.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis à moitié satisfait car mon compte n'a pas été retrouvé, j'ai dû ressaisir toutes mes coordonnées et j'aurais aimé avoir un geste commercial compte tenu que je suis déjà client chez vous depuis plusieurs années.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Votre site est toujours en anomalie ! (QASHQAI) Et vous me réclamez sans arrêt des documents que je vous ai déjà transmis ! (DUSTER) Il me serait agréable de ne plus recevoir de mails qui me réclament des documents transmis. Merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je constate une augmentation de 11% sur la Nissan et 6 % sur la Ford., L'année 2020 à été pourtant une année faste pour les assurance en raison du COVID.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Service déplorable malgré certains conseillés sympathique. Tout va bien si vous avez pas besoin votre assureur. Le jour ou un souci arrive il faut faire sois même les démarches sinon rien ne bouge. Et sur la surface client impossible d'voir de vrai infos sur le suivi du dossier que des généralités.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Non satisfait du service relation clientèle. 2 incidents à votre actif : non prise en charge d'une crevaison sur 4 voies ( impossibilité de changer la roue de secours ) délai de réponse au tel et attente exorbitants, mail de réclamation resté sans réponse à ce jour, je vous considère de moins en moins fiable

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je n'ai pas encore pu apprecier la réactivité de votre assurance, le service client a été bon pour m'inscrire, je l'espere tout aussi réactif et aimable le jour où j'aurais besoin de vous.

Je commente l'avis
21 22 23 25 26 27
*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8435 Avis
VOS TÉMOIGNAGES