Tous les avis Direct Assurance assurance auto 3 étoiles - Page 20

3.7

4,5 jours

100%

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

les tarifs sont attractifs mais le service est nul.. Là vous me répondez que mon contrat est suspendu depuis 6 mois, alors que ma nlle assurance la MAIF a fait valoir la loi Amon pour le changement...J'ai eu besoin de vous cet été lors d'une panne sur la C5...et impossible de vous contacter, vous auriez dû être là, et j'étais seul

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfati du service et efficacité de création ou adaptation des contrats. Politique d'augmentation régulière des prix décevante malgré un meilleur bonus... très dommageable pour les clients fidèles

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

les dates de prélèvement ne sont pas respecté scrupuleusement après un entretien téléphonique ont me dit que je doit plus rien pourtant je reçois un mail comme quoi je doit 54 euros je suis déçu

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait des tarifs, ils sont corrects. Mais les prestations peuvent toujours être améliorées. Les services sont eux aussi corrects. Bonne fin de journée

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfaite., les tarifssont correcs les réponses téléphoniques assez rapides.les démarches assez faciles. On ne se sent pas toute seule vis à vis de l'ordi.

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

j'ai ete tres satisfait de votre assurance lorsque j'etais assure pour mon defender et c'est pourquoi je reviens chez vous pour assurer mon nouveau vehicule

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, Je trouve que lorsque nous avons un sinistre la procédure n'est pas cohérente. Les experts ne sont assez rigoureux et il est difficile d'avoir un suivi avec des réponses. De plus Direct assurance veut clore un sinistre sans interroger l'assuré pour savoir si tout est bien terminé. J'ai perçu mon remboursement avant que mes réparations soient correctement évaluées.

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je regrette que sur l'attestation véhicule il ne puisse pas être écrit que j'utilise ma voiture pour des déplacements professionnels et privés et qu'il faut que je remette mon contrat auprès de mon employeur.

Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je ne sais pas encore, comment se déroule votre service, mais un plusse pour vous ! C'était simple et rapide l'inscription et la relation téléphonique avec le vendeur

Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfaite, vu que je n'ai pas de revenu le prix est un peu cher pour moi, au niveau des services je ne peux rien dire puisque je n'ai eu aucuns sinistres

Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis très mécontent du service, sinistre déclarer le 25 mars chaque fois que je vous rappel on me dis que je vais recevoir un code par sms pour prendre rdv avec l'expert et depuis rien ne ce passe.

Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonne assurance, mais maintenant, ayant plus de 3 ans de permis, je la trouve un peu chère, pour un tiers minimum. Mon véhicule est de petite cylindrée et mon bonus a augmenté.

Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je trouve la baisse annuelle, en fonction de gain de bonus supplémentaire dérisoire ! Au titre que cela est selon les sinistres enregistrés dans l'année passée concernant le dprt (37) Alors qu'en PLUS nous étions en confinement et que les Français ont beaucoup moins roulés et par la même ont eu moins d'accident...??!!!!!

Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

JE SUIS SATISFAIT DES SERVICES, CELA A ETE RAPIDE ET EFFICACE. PRISE EN CHARGE RAPIDE POUR LA DECLARATION DU SINISTRE ET POUR LE PASSAGE DE L'EXPERT. MERCI

Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service et des conseillers toujours clairs et rapide au traitement des demande je remercie l’équipe pour l’intérêt qui porte à c’est client

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Pas au top question communication, un coup je suis assuré un coup je ne le suis pas. Gros problèmes pour transmettre les documents.... Reste à voir la suite....

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Satisfaite d'avoir pu revoir mon tarif avec un conseiller par téléphone par contre il m'a annoncé une réduction de 10% or ensuite je reçois par mail une réduction de 9% seulement. Dommage...

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Les prix et le système de bonus BONNES CONDUITES sont des avantages indéniables. A l'opposé la gestion des sinistres et le service clients sont plus que des faiblesses (des repoussoirs une fois qu'on y a été confronté) Justement après un sinistre extrêmement mal géré par vos services et le professionnel auto, je vous quitte sans possibilités de vous recommander !!!

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Ma demande a abouti. Je n' ai pas d' autres observations. Pour moi, c' est un noouveau contrat d' assurance automobile, et je ne peux pas encore donner d'avis.. Merci.

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Au moment d'établir un contrat avec Direct Assurance (et régler trois mois d'avance), tout paraît possible. J'avais expliquer ma situation avec la conseillère qui paraissait plus pressé d'encaisser l'argent que de bien me conseiller. Résultat des courses j'ai payé plus de 100 euros dans le vent car mon dossier n'est pas recevable. Bref une compagnie d'assurance mediocre comme une autre. Soyez sûr d'avoir les documents nécessaire et ne pas tenir compte de ce que l'on vous raconte au téléphone!

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

bonjour, sur votre site il est impossible d'avoir une confirmation par mail pour un devis pour la nouvelle Citroën C4 III essence 5 portes BVM 7 cv Shine. J'ai un message d'érreur. Par téléphone c'est pareil on ne peut pas m'envoyer un devis. Pour info je réceptionne cette nouvelle voiture vendredi 16/04/21 en remplacement de ma C4 Cactus. Cordialement Alain Rinche

Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonne assurance je pense (service client), j'attends de voir suite à un pépin avec le véhicule ce qu'il se passera. Pour souscrire, rien de plus facile, par contre quand il faut supprimer l'assurance d'un véhicule c'est d#ejà beaucoup plus fastidieux, vous devez vous améliorer à ce sujet.

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je ne peux pas benificié l'offre de parrinage car mon ami qui m'as conseillé utilisé direct. il n'ya pas d'option de metre son nom ou details de son contrat a la fin

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Le service est claire et concis, mais le prix est trop élevé pour jeune conducteur malgré qu'il soit plus bas que la concurrence. En attendant de voir le SAV.

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

3 mois après ma souscription suite à un changement de voiture, mon devis augmente de près de 10%. Le montant augment de 10% tous les ans sans avis indiquant précisément cette augmentation.

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

JE SUIS satisfait et les prix me conviennent les procédures sont simples et les dépannages bien assurés et rapides j'aime aussi l'assistance 0 KM qui rassure

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Propose un bon rapport au niveau du prix pour une assurance habitation, très compétitif par rapport à mes anciennes assurances pour assurer les mêmes biens mobiliers .

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

bonjour satisfaite du service mais decu de ne pas avoir fait plusieurs devis avant car j avais trouvé moins chèr ds mon ancienne assurance! dommage je suis un peu decu car avant vous etiez les moins chèr

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service et souhaite avoir une proposition d'assurance pour le RAV4, à compter de 2022. Je suis actuellement assuré par l'Assurance L'Olivier,

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

les tarifs oui mais je suis toujours dans l'attente de ma réduction pour parrainage ,,,,,,,,, hé bien oui j'ai parrainé ma fille en avril 2020 et rien nada wahlou !

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, Je viens d'avoir un conseillé Direct Assurance au téléphone qui m'a expliqué que je ne pouvais pas assurer mon deuxième véhicule chez vous. Pourrais je avoir une explication? Cordialement

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Prix exorbitant car vous avez refusé de tenir compte du fait que je conduise depuis plus de 20 ans des voitures de fonction. C'est vraiment dommage car mon bonus a été complètement supprimé : je paie donc 2 fois plus cher mon assurance. Je suis resté car je suis chez Banque Directe devenue Axabanque depuis 25 ans.

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très insatisfaire et je cherche à passer chez la concurrence. Je déconseille fortement cette assurance qui ne sert à rien lors de la déclaration d'un sinistre, les conseillers se contredisent d'un coup de fil à l'autre !

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

BUG informatique difficilement acceptable en 2021... On m'envoie un SMS à un mauvais numéro sans aucune possibilité de le changer. Rend le process long et fastidieux par surcontrole et de mauvais test utilisateur à priori...dommage

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Il est plus agréable de rencontrer en face a face son assureur qui répond personnellement a nos questions et inquiétudes mais j'ai tout de meme eu mes réponses car le service téléphonique et plutôt rapide, peu d'attente

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je viens de contacter un de vos conseillers, je demande un devis tout risque, la personne m'annonce 122€ tout risque, et me propose une option connecté à 128€ en disent que je peux être remboursé jusqu'à 64€ par moi en fonction de ma conduite,. Pendent la conversation le monsieur me dit je vous ai envoyé un lien par sms vous pouvez payer directement, je paie et 2mn après je découvre qu'il m'a envoyé un contrat tiers. Je ne trouve pas normale ce type d'erreur, si je faisais pas attention à ca, la compagnie de leasing aurait refuser de me donner la voiture demain. Merci quand-meme

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

bonjour, Je vous remercie de la rapidité et de la facilité avec lesquelles j'ai pou souscrire l'assurance pour ma première voiture. bien cordialement, F. BABIN

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service et les tarifs me conviennent parfaitement ils sont très compétitif avec une lecture très simple du contrat merci à toute l'équipe .

Avis publié le 07/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

on nous demande des éléments supplémentaires qui ne sont pas indiqués lors de la souscription et on nous force pour celà à utiliser une application mobile que l'on ne peut avoir sans un smartphone. Je n'aurais pas souscrit chez direct assurance avec cette condition là si elle avait été portée à ma connaissance

Avis publié le 07/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je réalise et accepte un devis tout risques à 274,75 et lors du paiement celui ci passe à 312€. Comme la première mensualité est payé via carte bancaire impossible de connaître le pourquoi d'un tel écart !

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8435 Avis