Tous les avis Direct Assurance assurance auto 2 étoiles - Page 16

Découvrez les notes attribuées à Direct Assurance

3.7

4,5 jours

100%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour Je trouve que les dix pour cent de franchise en plus des 350 euros sont un peu cher. Certes je suis responsable mais aux prix de mes mensualités cela reste quand même assez chère

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Transmission des documents très pénible, de nombreux appels nécessaires malgré des interlocuteurs toujours polis et serviables. l'application pour portable ne fonctionne pas pour l'apaise de photos du véhicule.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'essai depuis janvier 2021, obtenir ma carte verte après plusieurs mois de demande au conseillé. Nous sommes le Mars et je n'ai toujours rien reçu. J'ai maintenant plus de carte verte valide et dans une situation délicate... Alors qu'un simple envoi aurait suffit.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je ne suis pas satisfaite suite à un, sinistre que j'ais déclaré depuis le 25 février le garage ne peut envoyé les photos car incident informatique je suis déçu que des assurances est ce genre de problématique qui dure des jours.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 07/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Et bien comme toutes les assurances c'est quand j'en aurai besoin que je verrai l'efficacité et la satisfaction. Pour le moment je paye (prix qui augmente tous les ans malgré mes 50% de bonus à vie) ma cotisation et votre service s’arrête ici depuis des années.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait du service tres clair et tres precis assez simple d utilisation et tres explicite c'est à la portée de tous et surtout de tous ages

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 07/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Vous me réclamer avec plusieurs mails mon relevé d'informations alors qu'il est en attente de validation par vos services depuis un dizaines de jours. J'ai essayer de vous appelé pour vous signaler le fait : tous nos conseiller sont occupés veillez rappeler ultérieurement m'a dit la standardiste. après avoir bien patienter et appuyer sur le 1 2 1 3 etc. alors qu'avant de souscrire là les conseillers rappeler;

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

On est satisfait apres un litige BIEN REPARE Ceux qui vous coutent RIEN comment peuvent ils etre satisfaits ? Il seraient satisfaient si la cotisation etait reajustée .*

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 07/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je paie trop cher je n'ai pas eu de sinistre depuis plusieurs année je suis une cliente fidèle je paie trop chère pour une voiture de 2005 une ristourne serait la bienvenue !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Assistance très insatisfaisante en cas de sinistre Après mon accident sur le chemin du retour du travail Ma voiture a été enlevée et j'étais livré à moi même

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Assuré chez direct assurance depuis 3 ans, ma première annuité a été de 380€. je ne m'en suis pas trop occupé car j'étais assez sur d'avoir opté pour une assurance ave un bon tarif. quel ne fut pas ma surprise de constaté 3 ans après que je payais plus de 500€. Or mon binus a augmenté et ma voiture a moins de valeur. Après demande d'information j'ai eue un mail laconique qui me disait que tout étais conforme. o' j'avais envoyé un devis de leur même site montrant un prix a 380€ pour la même chose! En clair ils n'en ont rien a faire et ne prennent même pas la peins de vous appeler ou de vous expliqué. Conclusion : renégocier tous les ans son assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je ne suis pas satisfait des prix d'assurances auto et habitation, 6 ans que je suis chez vous et cela augmente d'année en année bien que je n'ai eu aucun accident.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

l'information sur le contrat est incomplète, peu d'explications ou males expliquées ou écrites!!!! les prix de l'assurance auto sont très élevés notamment face à la concurrence Attente importante au téléphone

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les prix ne font qu'augmenter et très mécontent du suivi de mon sinistre . je n'ai pas senti d'investissement et de soutient de la part de la collaboratrice en question

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Assuré depuis plusieurs année ,bon client,à ce jour aucun problème,assuré tous risques je roule très peu,le tout pour 538 euros annuels. Je suis déçu car Direct Assurance ne me propose aucune nouvelle offre,aucun tarif plus intéressant ,aucune réduction,tout juste un geste commercial à ma demande,un virement ponctuel de 50 euros.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pas satisfait du tout,j'ai perdu mon assurance auto suite à mon divorce mais malgré mon intervention pour expliquer que le retard de paiement n'était en aucun de ma faute car mon ex femme jeté systématiquement mon courrier a la poubelle vous n'avez pas cherché à en savoir plus et vous m'avez résilié mon contrat engendrant une plus grande précarité dans laquelle mon divorce m'avait mis...Pourtant en 8 ans de contrat d assurance chez vous je n'avais eu aucun sinistre de déclarer ni aucun retard de paiement ! Il a suffit d'un petit problème qui pouvait se régler pour voir que nous clients sommes que des numéros de contrats...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J’ai un contrat avec direct assurance depuis plus de 8 ans ; je n’ai jamais eu aucun sinistre responsable et un bonus supérieur à 50 % depuis plus de 12 ans. Malheureusement en septembre 2020, j’ai retrouvé ma voiture abîmée dans un parking et lorsque j’ai quitté le parking j’ai touché une pierre donc 2 sinistrés le même jour ; un responsable et l’autre non responsable : Résultat j’ai reçu un recommandé fin 2020 m’informant ma résiliation au 15 mars ; c’est honteux !!! J’ai fait 2 lettres de réclamation sans retour positif et lorsqu’on les appelle, personne ne comprend . Assurance réservée à ceux qui n’ont jamais de sinistres mais la vie est faite d’imprévus ..À fuir !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

très déçu de cette assureur car un Contrat auto resilliez car une personne dans le foyer a un permis étranger malgré que cette personne ne conduit pas la voiture assuré, et ne ils ne rembourse pas les paiement déjà encaisser!

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

service correct pour le besoin tarif attractif uniquement pour les nouveaux clients mais de tarif attractif pour les renouvellement ou la fidèlité Très compliqué de vous joindre pour avoir le relevé d'information

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai souscrit à l'option Youdrive par internet mais mon cette option n'apparait pas sur mon contrat. Je n'ai de plus pas reçu la box Youdrive. Je paie pourtant pour cette option. J'ai contacté par deux fois la Hotline. On m'a promis une réponse mais personne ne m'a jamais recontacté. Quelle déception sachant que votre est auréolé du "service client 2021"

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

lenteur pour rembourser un sinistre par contre pour réclamer la franchise de 250.00 euros alors que l'échéancier principal indique 150.00 euros, vous êtes très rapide.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis toujours obligée de demander ma carte verte et je ne comprends pas pourquoi le montant de mon assurance augmente autant alors que la voiture se déprécie avec le temps? Le prix me semblait correct au départ maintenant il est trop élevé, je songe à changer d'assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Application direct assurance : photo de la voiture ne fonctionne pas Très longue attente lors d'un appel au sav direct assurance en cas de soucis Très longue = 15 voir 20 minutes d'attente même dans les périodes de moins d'affluence Déçu..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

On me compte une majoration pour un sinistre alors que je suis la victime d'un chauffard. Je n'ai absolument pas été indemnisée depuis le 28/08. Pas efficace Direct assurance...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait du service mais je ne comprend pas mon nouvelle échéancier qui ne change presque pas (3€) malgré 0 sinistre en 3ans ,aucun défaut de payement et surtout quand je fait un devis (toujours chez vous)je payerais moins chère donc incompréhension. Mais sinon aucun problèmes .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Prix attractifs sauf frais de dossiers exorbitants lors du changement de véhicules par contre services, délais et suivis des sinistres absolument nuls. Je n'assurerais plus mes véhicules chez direct assurance.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je paye 50€ par mois pour une TOYOTA AYGO qui a 3CV Fiscaux. C'est limite un karting, je paye plein pot et je suis même pas remboursé pour une dépanneuse alors que je suis assuré Tout Risques + Pack sérénité. Sans compter le temps qu'il a fallu que résilier le DEUXIEME contrat qui se trouvait sur LA MEME VOITURE ...

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Je vous informe que je viens d'effectuer le paiement de ma cotisation du mois de mars par carte bancaire. En revanche, je tiens à vous faire part de mon mécontentement quant à cet incident qui n'est en aucun cas de mon fait. Il s'avère que mon n° IBAN a été modifié. Et qu'il n'a pu être modifié que de votre côté car le numéro renseigné est impossible à valider du côté utilisateur car erroné ! En tant qu'informaticien de métier il est fort probable qu'une manipulation sur vos bases de données ait été effectuée. Il serait de bon ton, de vous assurer du bon fonctionnement de votre site Internet avant de « menacer » les clients de suspension de contrat ! Je suis client chez Direct Assurance depuis toujours, je n'ai jamais eu d'incident de paiement. Vos services m'ont jusqu'ici toujours apporté satisfaction mais je suis fortement déçu d'une telle considération d'autant plus que l'erreur se situe de votre côté !!! Cordialement, Stéphane Guiraud

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

pas normal ne pas pouvoir modifier mon contrat en ligne. come rajouter ma compagne sur le contrat alors que normal sur d 'autres sites d'assurance en ligne

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai été très déçue du manque de soutien lors de mon accident. Contact déplorable, aucune empathie et aucune volonté de me défendre. Je changerai d'assurance dès que j'en aurai l'opportunité.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

JE SUIS SATISFAIT DES GARANTIES SAUF LE PRIX RESTE CHER MERCI DE REVOIR LES TARIFS CAR ON AI ASSURER DEPUIS DEJA QUELQUES ANNEES CORDIALEMENT M GHANDRI.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Des prix qui augmentent d'année en année sans sinistre, alors qu'en 2020, il y a une baisse des accidents , impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour effectuer un changement d'adresse, on doit passer par le site Web, dommage.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

très cher! plusieurs assurance sont beaucoup moins cher, nous envisageons partir ailleurs pour les même garanti avec des mensualités moindres et les même garanti voir plus selon certaines!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les prix augmentent chaque année pour les anciens clients sans qu'ils ne soient mis au courant. Mais pour les nouveaux clients ils sont plus bas. C'est une honte. Quelle assurance remercie de la sorte la fidélité de ses clients.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

SERVICE SIMPLE ET LES TARIFS SONT VRAIMENT CORRECT DEMARCHES RAPIDE ET SUIVIS LE SERVICE DEVIS EN LIGNE EST TRES INTERRESSANT DOMMAGE QUE D'AUTRE DEVIS OU CONTRAT COMME ASSURANCE VIE NE SONT ACCESSIBLE

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je ne suis satisfait des prix vu le covid et ceci malgré ma lettre de demande de remise sur le prix de mon assurance , mon véhicule roulant très peu jml

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

4 mois qu'à eu lieu mon sinistre auto. Ma voiture a été embouti alors qu'elle était stationnée de nuit et en plein couvre feu. Toujours en recherche de responsabilité : Il n'y avait qu'un véhicule avec un conducteur présent. Le constat a été établi par un agent de la paix... Combien de mois dois je encore attendre la fin de l'enquête concernant ce sinistre ?

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Il faut patienter plusieurs dizaines de minutes pour vous avoir par téléphone un conseillé ! Une demande simple comme obtenir une attestation d'assurance demandée par mon employeur demande une heure !

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis au regret de signaler que malgré un recommandé envoyé et des mails envoyés, je suis toujours dans l attente de résiliation de mon contrat habitation. J'ai actuellement un contrat auto chez direct et je vais changer car quand il faut arrêter un contrat , c est impossible alors que pour souscrire, tout est rapide.... Je suis vraiment déçu par ces inactions .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Totalement insatisfait du service. Des commerciaux qui vendraient leur mère pour la signature d'un contrat... Promesse d'une assurance Moto suite à la signature ET PAIEMENT INTEGRAL de la prime, et une fois que la résiliation est faite, pas d'assurance possible pour la moto, le contrat étant déjà chez AXA... J'attend toujours votre appel ... Des mensonges dés la souscription ... Félicitation, continuez ainsi ... Encore une affaire qui présentera bien dans la presse.

Je commente l'avis
13 14 15 17 18 19
*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8435 Avis
VOS TÉMOIGNAGES