Tous les avis Direct Assurance assurance auto 2 étoiles - Page 12

3.7

4,5 jours

100%

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Globalement mauvais: aucune information facile à trouver sur le malus actuel via ma page perso, attestations à télécharger à la mauvaise date, je préfère ne pas appeler car mauvais service, bref. Bientôt une nouvelle voiture, bientôt une nouvelle assurance

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis pas satisfais du service suite à un sinistre après avoir pris contact et rdv chez carglass la réparation c'est faite et carglass me demande le règlement de la facture je comprend pas pourquoi vos service n'on pas réagis

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Le prix ne me convient pas du tout cette année! Augmentation de prés de 5% J essaie de joindre votre service commercial, et cela est impossible chez Direct Assurance.

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Augmentation des tarifs alors que le véhicule a très peu roulé en 2020. Covis et baisse des accidents en France mais le tarif augmente de +10% !!! Je pense changer rapidement

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai une un accident j'ai pas ete suivis et j'ai payer beaucoup de ma poche pour un prix .. enplus quand on vous apelle on des personnes qui en savent rien .

Avis publié le 18/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Les franchises sont très élevées quand on compare cet assureur avec d autres produits pour un prix équivalent. Pour le prix payé à l année il manque des services que d autres assureurs proposent. Je trouve que je paye donc très cher un produit d assurances sans en avoir l équivalence. L option bris de glaces est aussi à revoir car franchise très élevée en comparant avec les autres assureurs

Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Vous êtes difficilement joignable. J'étais assuré auto, il y a 8 ans chez directe aujourdh'ui j'ai un véhicule de fonction qui ne nécessite plus que j'ai de voiture perso. Or, je veux acquérir une nouvelle auto pour ma fille mais c"'est le parcours du combatant pour l'assurer.

Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

NUL. Il ne faut surtout pas avoir de sinistre.!! Entre des experts incompétents (mon concessionnaire Volvo était catastrophé!!) et des gestionnaires butés....Que du bonheur!!

Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait des services, mais pour ce qui est de l'augmentation c'est trop cher pour moi car je suis en situation précaire au niveau de mon travail. Donc j'ai préféré changer d'assurance qui eux sont beaucoup moins cher.

Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Non satisfait , service client nul.Proposition commercial non tenue. Plus d'un mois pour avoir une réponse qui de plus ne correspond pas a ma demande. Bien cordialement

Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

mes assurances chez vous augmente tout le temps! alors que cette année et l année d avent nous avons moins conduits pour les raison de covid... ce n est pas logique

Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

bonjour a vous au départ on souscrit une assurance attractive et l'année suivante vous nous rajouter des frais de dossier sur chaque contrat . donc au final aucun intérêt moi j'ai une hausse de 20€ sur chaque contrat l'an prochain vous allez être aussi chère que les autres compagnie.j'ai assuré un nouveau véhicule je ne l'ai pas fait cher vous ???

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai fait une déclaration d'accident à Direct assurance pour un sinistre en mon absence. La voiture était stationnée dans la rue et c'est un quartier en pleine transformation. Je reviens et là je constate que mon arrière a été endommagé, le feu cassé. Evidemment pas de petit papier ni de témoins pour confirmer donc je ramasse les morceaux du feu en râlant et m'en vais. Je suis assuré tout risques et donc me calme une fois rentré, le lendemain je téléphone à l'assurance, explique les choses, on me demande de faire une déclaration manuscrite et des photos des dégâts. Je m'exécute et envois le tout, on me fais savoir que l'on viens chercher le voiture pour l'emmener chez le carrossier et que l'expert va passer. Surprise ensuite car l'"expert" m'appelle et direct mets en doute ma déclaration, je me sens pris comme un menteur et donc insulter. Je confirme la chose, envois des photos du lieu avec les grosses machineries, les camions etc... Ni leur bureau d'"expert" ni l'assurance ne m'ont jamais répondu sauf pour m'envoyer un courriel me disant qu'il refusait de prendre en charge les coûts. On paye pour une assurance Tout Risque et voilà le résultat. BCA expertise sont des incompétents et les clients chez Direct assurance des vaches à lait.

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je met 1 étoile car je n'ai pas la possibilité de mettre moins. 5 contrats habitations depuis plusieurs années, 1 litige de déclaré : le 29 août 2020 j'ai accroché une dame sur le trottoir, comme elle était au téléphone, celui ci est tombé. Déclaration devis le tout envoyé à Direct assurance. Malgré les relances 8 mois après je viens de savoir pas de remboursement car la boutique c'est trompé de date sur le devis le 20.08.2020 .J'ai essayé de prouver ma bonne foi mais rien à faire ils ne veulent rien payer. 300 euros . Je vais résilier mes contrats car je me dis si un jour ma maison brûle il me faudra attendre des années avant de pouvoir être remboursé. ASSURANCE A FUIR

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

augmentation exagéréé alors que depuis le confinement les risques baissent;Aucun geste commercial pour la fidélité.Rapport qualité prix en baisse constante.

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

bonjour, j'ai demandé une meilleure offre de prix de mes contrats véhicules au nombre de 3, pas de réponse : je vais donc changer prochainement. Cela fait des années que je suis chez vous et aucun avantage malgré ma fidélité et la chance de ne pas avoir eu d'accidents.

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je n'aime pas qu'on me dérange pour dénoncer mon voisin, ni les employés, ni rien ces méthodes de collabo sont une honte . je n'aime pas qu'on me dérange pour dénoncer mon voisin, ni les employés, ni rien ces méthodes de collabo sont une honte .

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite de vos services mais je suis obligée de changer d'assurance pour mon nouveau véhicule car le devis du contrat est trop cher, plus cher encore que le contrat de ma banque

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

la première année prix sympa ,par contre la 2èmes années se n'est plus la meme chose forte augmentation , donc ! je vais sollicité d'autre assureur et faire marcher la concurrence .

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

c'est super pour une assurance en ligne ou il est impossible de trouver quelqu'un sauf pour souscrire une assurance, apprès plus rien, c'est la croix et la bannière pour avoir un numéro pour les joindre!!!

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

horrible je ne peu plus les voir, c'est un calvaire pour les quitté cela fait trois mois que je me débat avec eu. cette assureur a pris la grosse tète et n'a plus aucun respect pour ses assuré

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Etant jeune conductrice la formule youdrive est une proposition qui m'a séduite. En étant responsable je fais chaque mois 50% d'économies sur ma facture. Non négligeable quand on voit le prix des assurance pour jeunes conducteurs. Aujourd'hui, je change de vehicule et un simple appel ce transforme en enfer commerciale. Les conseillers sont adorables en revanche on sent qu'ils ont une très faible marche de manœuvre et ne peuvent pas m'aider. Je demande à parler à un responsable pour avoir plus d'explication et comprendre pourquoi les tarifs varient significativement d'un jour à l'autre. On me promet de me rappeler. Cela fait aujourd'hui une semaine et malgré mes nombreuses relances PERSONNE!!! Pourquoi laissez vous vos conseillez en première ligne sans les armes pour répondre à vos clients (jusqu'ici satisfaits) et ne tenez vous pas vos engagements? On se demande à quoi sont occupé vos responsables pour être si peu réactifs. Soit ils prennent des pauses à rallonge (ce que j'espère au final). Soit vous avez tellement de clients mécontents à gérer qu'ils sont sous l'eau. Mon premier contact date du 30/03, nous sommes le 14/04 je n'ai toujours pas de réponse à mes questions. Que va t-il se passer le jour où j'aurais eu un accident et que j'aurais besoin de votre réactivité alors que j'attends sur le bord de la route avec mon enfant dans les bras… Direct Assurance a des prix attractifs mais je prie chaque jour pour ne pas avoir besoin d'activer le service! Et je ne suis apparemment pas la seule

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

pas tres satisfait contrat de voiture qui change de plusieurs fois de date de prise de garantie et qui font des prelevement a leurs convenance sans suivre l'echeancier je ne pense rester plus 1 an chez eue

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

une augmentation de près de 200 £ en cours de route suite à la vente d'une voiture qui devait etre vendu et remplacé par une autre plus polyvalente et moins puissante ne peux apporter aucune satisfaction ...

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Etant donné que je sollicite pas souvent mon assurance, pour ne pas dire jamais, j'aurais bien souhaité bénéficer des réductions pour "bonne conduite"

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Le simple fait de rajouter sur mon contrat mon fils (21 ans 1 an de permis) élève la prime à 63% par rapport à mon contrat initial. Je peux comprendre que c'est un jeune conducteur et qu'il y ait plus de risque mais l'augmentation ne me paraît pas en proportion du risque.

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

prix de la cotisation en croissance , inacceptable en période COVID-19 , aucun paiement par CHEQUE ! aucune souplesse pouvez mieux faire , est ce clair , maintenant

Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

L'assurance mensuelle dépasse les 10 % de mon indemnité AAH de Reconnu en qualité de travailleur handicapé. Sur un accident survenu sur l'autoroute en 2017 ou 2018, vous m'avez fait porter 50 % de la responsabilité, alors qu'elle incombait moralement totalement au conducteur du camion qui s'était endormi et déporté sur la gauche au moment où je le doublais... Cela a affecté mon bonus/malus. De plus, les 10 % s'ajoutant à la franchise jusqu'à 650 euros me rendent dépendant pour une réparation de plus de deux tiers de mon indemnité mensuelle... Vous n'êtes plus concurrentiels pour moi, et la grande satisfaction que j'avais de vos services n'est plus. Je veux donc un relevé d'informations.

Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Prix qui on augmenter au fils des années, mêmes sans sinistres, En cas de problème franchise toujours élevé ou voir des clauses qui ne son pas prix en charge et dont on nous parle pas à la souscription. dégât électrique par exemple ! prix qui augmente également pendant un confinement national ou le véhicule est rester au garage pendant des mois.

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Ne récompense pas la fidélité bien au contraire. Il faut renégocier chaque année, c’est épuisant.Seuls les prix d’appels sont corrects. Pour les sinistres, je ne sais pas, cela fait bien longtemps que je n’en ai pas eu.

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Le prix de mon assurance a augmenter pour un petit accrochage mineur sur une autre voiture. c'est pratiquement 400 euros de plus annuellement. je trouve ca un peu exagerer. je ne sais pas si je vais rester chez direct assurance.

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

j'ai téléphoné ce matin et j'ai eu une conseillère très agressive cela a conforte le fait de résilier mon contrat d'assurance chez vous. en vous remerciant

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour ça augmente tous les ans encore 15 Euros de plus cette année , je vais résilier l ' année prochaine 2 mois avant l ' échéance . Bonne journée .

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Les tarifs sont élevés pour une voiture de cette taille.... De plus il n'y a pas grand chose de pris en compte en garantie. Je ne suis pas satisfait, ma conjointe paie 100 euros de moins pour un monospace alors que je roule en citadine

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Encore un peu trop cher , pour auto qui sont très anciennes déjà !! car j'étais avant chez d'autre concurrent ,c'était aussi cher , j'aimerais pouvoir avoir encore des reductions , car j'ai plus de 50% de bonus + sans accident .

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

il ne faut pas avoir d'accident chez eux car il vous radie de suite, est vous déclare 100% responsable sans avoir fait d’enquête, de plus le service corporel "Malika très désagréable qui se crois au dessus des lois. il perde du coup 3 véhicules, il ont radié notre fils.

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

bonjour je suis surpris que l'on me remet une facture supplémentaire de 8,08 euro alors que votre devis (photocopie jointe à mon paiement N° 74 par chèque )stipulait 157,68 euro en qualité de retraité officier de police ,j'ai respecté à la lettre par souci d'éducation ? bien cordialement

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

En tant que conducteur model et sans accident je trouve dommage que Direct assurance augmente les tarifs chaque année au lieu de recompensé les bon conducteur, je crois que je vais allez voir une autre assurance.

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis complétement insatisfait du service, c'est inadmissible, je suis très en colère après direct assurance. J'ai le sentiment que l'on se moque de moi. Le personnel n'est pas compétent et/ou fait semblant de ne pas comprendre ma demande, me répond vaguement afin de me décourager je trouve cela lamentable !

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Pas satisfait de la franchise de bris de glace qui s'envole sans en etre averti!! pas satisfait de n'avoir eu aucun geste ares le confinement ou on est en teletravail et ou les accident ont fortement chuté

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8435 Avis