Tous les avis Direct Assurance assurance auto 2 étoiles - Page 15

3.7

4,5 jours

100%

Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je ne suis pas très satisfait parce qu'on m'a annoncé un prélèvement mensuel et qu'on m'a prélevé une grosse somme ce mois ci qui me mets vraiment mal dans ma gestion financière...

Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

De moins en moins compétitif, c'est pour cela que tous mes contrats vont migrés ailleurs pour moins cher et avec plus de services intégrés. Vous vous êtes reposé sur vos lauriers pendant que d'autres ont fait le nécessaire pour vous dépasser.

Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Cotisation augmentée de plus de 109 € en 2 années, sans sinistre et peu de roulage, C'est vraiment excessif. J'aimerais un geste de la compagnie, d'autant plus que j'utilise très peu mon véhicule dans le contexte actuel

Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je contact pour renégocier mon contrat, on me raccroche au nez, évidemment le discours est bien appris. J'ai 4 assurance chez vous, je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. il faut attendre l'échéance du contrat...

Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

pas satisfait du tout, de DIRECT ASSURANCES envoi certificat de cession le 11/01/2021 via le site pour cession dh-316-fg. Contrat suspendu aU LIEU DE RESILIE!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de remboursement de la prime trop percue au /15/03/2021 Bref travail ni fait ni a faire

Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je ne suis pas satisfait car le prix des options "assistance 0 km" est hors de prix, vous êtes filiale AXA, mettez-vous au niveau svp! sur le prix de l'assurance-auto, malgré un malus de 0.8, j'ai trouvé moins cher chez AXA....LOL!

Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Tarifs qui augmentent tous les ans après la souscription, impossible d'obtenir un relevé d'information sans téléphoner. Seul point positif : pas obligé de renseigner un RIB, on peut payer à échéance par CB.

Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je trouve que c'est chère je suis pas assuré tous risque mais je paye cas même 700 euro. c'est dommage j'espère que le prix vos le service sinon je pourrais pas rester.

Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les prix ont augmenté malgré l'année 2020 marquée par une baisse significative des sinistres en tout genre du a la crise sanitaire et au confinement..

Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

service client pitoyable , jusqu'à même de me dire d'aller voir ailleurs si je n'était pas content . je compte sortir tous mes véhicules a la date anniversaire .

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

insatisfait du prix de la franchise suite à degradation sur mon véhicule. franchise équivalent à + d'un an d'assurance alors que je suis"tout risque"

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Mécontent des prix qui augmentent tous les ans: en 2016 : 400€ en 2021 : 498€ S'ils ne font pas un effort, je partirai à la prochaine échéance Ca fait plus de 25% d'augmentation en 5 ans, mon salaire lui n'a pas pris 25%

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les prix reçu dans l'échéancier sont supérieur aux prix annoncés par téléphone. Et je suis très déçue par ces méthodes. Je lance un recours ce jours, j'espère qu'il sera entendu.

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis très peu satisfait de ce que fait Direct Assurance pour garder ses clients, vous nous poussez clairement a partir de chez vous pour revenir et profiter d'un contrat en tant que nouveau client, la preuve, près de 250e de différence dont je ne peut pas profiter car je suis déjà chez vous, résultat je vais probablement partir le mois prochain et revenir peut-être dans 1an ou 2. Ce n'est ni bénéfique pour vous, ni pour nous clients.

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

pas satisfait du tarif trop onéreux pour un véhicule vraiment de loisirs qui fait moins de 5000 km par an et qui dort dans un garage et avec plus de 50 % de bonus je suis tres bon conducteur donc je comte résilier prochainement car j'ai trouvé moinss cher

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Augmentation des prix non justifié. Pour sois disant crise sanitaire dont vous n'êtes pas impacté, je trouve cela irrespectueux envers les clients fidèle. Ma satisfaction va de ce commentaire. Merci

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service rendu, mais vos prix sont exorbitants ! ca fait bientôt 6 ans que je suis avec vous ! faudrait songer à faire des offres. J'achète pas des bagnoles super rare non plus. Sans réaction de votre part et des prix raisonnable pour le type de voiture, je chercherais ailleurs .

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis peu satisfaite car augmentation de la cotisation au bout de la première année pour une raison de localisation et non par rapport à ma situation.

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

LES PRIX NE ME CONVIENNENT PAS, mais ils sont à l'écoute des clients, courtois , serviables mais malheureusement en ce qui concerne mon cas , il n'y a pas de bureau pas facile d'accès.

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour Pas très content d'avoir eu une hausse de mon échéance de plus de 8% Encore moins content d'avoir subi un dommage matériel ( non responsable) le 1er décembre et d'attendre encore le remboursement de la franchise suite réparations effectuées il y a 2 mois

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bien pour les services rendus. Tarif trop élevé. Conseillers toujours à l'écoute. J'ai du mal à comprendre la question. S'agit il de L'olivier assurance ou de ma nouvelle assurance?

Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Non satisfait, j'ai eu un sinistre avec le Clio et le dossier a été compliqué. Les conseillers ne prennent pas en compte nos demande. J'ai eu beaucoup de difficultés pour récupérer notre voiture. Tout a été fait pour quel soit classé en épave. Compte-tenu de l'ancienneté du véhicule du contrat, la cotisation aurait du baisser de mon point de vue.

Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

On m'a dit que le contrat pour ma TWINGO n'était pas négociable maigres le maximum de 1500km/AN Je suis dans l'obligation d'aller chez la concurrence

Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les prix sont trop élevés en comparaison de la concurrence, je changerais d'assurance automobile dès l'année révolue. Même les garanties sont moindres par rapport aux autres. Je me suis réellement trompé en les pensant compétitifs.

Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

trés supris du haut niveau des prix , je pense résilier mon assurance ,j'ai maintenant une voiture éléctique mais je paye plus cher qu'en voiture thermique!

Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

une pure blague cela fait presque 1 an que nous payons pour un vehicule que nous n avons plus !!! Et ce malgré le courrier recommandé que nous avons envoyé

Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Franchement très deçu de votre comportement me concernant . En effet ayant été assuré depuis de très nombreuses années chez vous(dont plusieurs véhicules) sans aucun sinistre mis à part 2 au cours de l'année 2020 ( pas de chance pour moi) vous me résilié mon contrat .

Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

En recherche d'un devis pour une seconde voiture, les prix affichées sont exorbitants ! je compte changer d'assureur au terme de mon contrat. On est bien loin des 227 € d'économies !

Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Mon tarif annuel augmente alors que mon bonus augmente aussi. Difficile de joindre un conseiller pour me l'expliquer. Mon autre assureur GMF n'a fait aucune augmentation de son coté donc qui peut me l'expliquer ?

Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Simple et pratique,rapide possibilite d'utiliser le vehicule de suite.Dommage que tout ne peut pas se faire avec smartphone .mais bien dans l'ensemble

Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

partiellement satisfaite du service. pas d'augmentation de tarif mais pas de baisse alors que nous avons été confinés depuis mars 2020....à voir je pense

Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

prix un peu moins cher par rapport aux concurrents mais la prise en charge des sinistres est ZERO. les conseillers sont formés pour faire engager la responsabilité de leurs clients même quant ils ne sont pas responsables dans un sinistre. et cela dans le but de ne pas prendre en charge les réparations Direct assurance - A éviter

Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je trouve que j'ai été beaucoup augmentée alors que je n'ai eu aucun accident depuis des années. De plus l'activité voiture de Direct assurance a du être très bénéficiaire cette année 2020 durant laquelle la circulation a été fortement réduite. J'envisage de changer de compagnie

Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Le prix augmente chaque année malgré que mon bonus lui reste a 50. Encore une fois on va nous dire que les conditions climatique et les catastrophe de l'année passée ont joué un rôle sur le prix. Sauf que la moitié de l'année, il y avait personne sur les routes avec les confinements...

Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Avec la situation actuelle et le fait que je roule beaucoup moins qu'avant, le prix chaque année augmente. Vous poussez les gens à changer d'assurance et ce que je vais faire très rapidement .... Cordialement.

Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Plus les années passent, plus on améliore notre bonus, plus c'est cher. D'une incohérence remarquable. Je sais les raisons : lieu d'habitation, passif de la commune sur les vols et autres. En gros, on paye car les autres font marcher leur assurance. Autre point : un relevé de situation impossible à avoir sans vous appeler. C'est n'importe quoi.

Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

complètement insatisfaite du service sinistre incompétence notoire ! Ils ne connaissent pas leurs contrats !!!!!!!!!!!!! Défaut de conseil récurrent ! J'ai travaillé plus de 20 ans chez AXA, je sais de quoi je parle

Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Assurance habitation résiliée par vos soins alors que nous avons toujours payé nos mensualités, UNE HONTE !!!! Nous allons nous retirer de tous contrats et tout faire pour que notre entourage fasse de même. C'est inadmissible !

Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis très mécontent du procédé. Mon devis initial était de 380€ et il termine à 472€. Le devis est mensongé. De façon inexpliquée il est passé à 420€ avant le paiement initial puis à 430€ car j'ai saisi 45 ans de permis au lieu de 43 ans (je suis donc devenu moins bon conducteur) puis passage à 472€ car 12 ans sans accident ne vous a pas convaincu. Croyez moi je ne vous recommanderai pas.

Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis surpris que mon tarif augmente,et ne comprends pas pourquoi et pour quelles raisonsDu coup je regarde et compare les autres assurances,dommage

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8435 Avis