Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 165

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8351 Avis

3.9
2ème en assurance auto
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
à noté Direct Assurance
Avis publié le 16/02/2021 suite à une expérience en février 2021

bien placé au niveau tarif, par contre applique une haiuse tarifaire pendant cette période ou nous n'avons pratiquement circulé avec le covid, je trouve inexcusable et quitte cet assureur.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/02/2021 suite à une expérience en février 2021

bonjour ...je suis assuré chez direct assurance depuis fevrier 2016...le contract initial etait au prix de 301euros..et ca augmente toutes les années de facon importantes...puisque pour 2017..346 euros....2018...363 euros...2019...374 euros...2020...407 euros ...2021...440 euros ...j 'arrive a ce jour au prix des concurents avec de meilleurs garanties et prises en charge ..je vais donc changer d'assurances....!!!!

Je commente l'avis
image
à noté Direct Assurance
Avis publié le 13/02/2021 suite à une expérience en février 2021

J'ai été assuré pendant des années sans aucun problème de paiement, aucun accident, rien. Bonus 0.54. Je suis partie un temps à l'étranger et mon ami a repris le paiement des cotisations. Pendant le covid, il s'est retrouvé au chômage. Deux cotisations ne sont pas passées. Il ne m'a rien dit, je l'ai appris par hasard alors qu'on devait 110 euros. J'ai appelé l'assurance pour faire le paiement, ils m'ont dit que c'était trop tard (c'était le dernier jour), qu'ils résiliaient mon contrat. Ils ont refusé mon paiement de 110 euros en me demandant 600 euros, la totalité de la somme restante jusqu'a la date anniversaire du contrat, sans reprendre l'assurance de mon véhicule évidemment. Si vous cherchez une assurance sans coeur qui ne tient pas compte d'un soucis exceptionnel comme celui-là en pleine crise sanitaire, vous avez frappé à la bonne porte ! Direct assurance, c'est l'assurance de vous faire traiter comme de la crotte meme si vous êtes un bon client qui n'a jamais eu de soucis.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Tout va pour le mieux. Jamais eu d'accident donc rien à débourser de leur part, est ce que dans le cas contraire je dirais la même chose??? Toutes les assurances sont formidables tant qu'elles ne mettent pas la main à la poche...........A voir (mais je ne suis pas pressé)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Une assurance attractive la première année mais qui augmente très rapidement les années suivantes sans motif valable J’ai téléphoné à l’assurance on m’a dit qu’il transmettait au siège

Je commente l'avis
image
à noté Direct Assurance
Avis publié le 11/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Assurances la moins cher que j'ai trouvé avec un bon service client ainsi qu'une rapidité dans les démarches , et aussi prise en charge rapide lors de sinistre avec prêt de véhicule.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Quand vous êtes nouveau client avec un bonus à 50% votre cotisation est normale. La 2eme année l'augmentation est flagrante...et la 3eme année c'est l'explosion de la cotisation toujours pour le même véhicule et même bonus à 50%!! Impossible de discuter tarif avec un "con/seiller" il vous envoi pètre !... De plus, l'avis d'échéance n'est pas envoyé par la poste mais envoyé par mail, les 2 mois avant échéance ne sont pas respectés ce qui fait que vous ne pouvez plus résilier sous la Loi Hamon...cette compagnie croit ainsi vous avoir piégé! il faut alors récrire et résilier en Loi Chatel ... Pratique très incorrecte pour ne pas dire plus... il faut bien le dire. Durant ces 3 années avec eux je n'ai eu aucun dommage à me faire rembourser, mais vu leur comportement j'aurais au certainement des problèmes... C'est inadmissible de vouloir faire payer grassement les bons conducteurs, je n'ai pas à payer pour les mauvais ou voire même les problèmes d'incendie des voitures en fin d'année ... C'est une compagnie que je ne recommande absolument pas!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Je suis déçu, normalement j’ai bénéficié d’un chèque de 20 € de parrainage , depuis 2mois j’ai rien reçu j’ai contacté l’assurance il m’ont demandé d’envoyer un courrier par poste(j’ai rien reçu pour l’instant) en gros pour bénéficier de 20 euros il faut envoyer une lettre à 5euros

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/02/2021 suite à une expérience en février 2021

J'ai reçu l'avis d'échéance de cet assureur pour la deuxième année de contrat avec une augmentation de 16% de la prime. N'ayant eu aucun sinistre et un bonus de 50% depuis plus de 20 ans, c'est exagéré ! J'ai simulé sur leur site un nouveau devis pour le même véhicule avec les mêmes garanties et les mêmes références conducteur chiffré 39% moins cher ! Sauf qu'étant déjà client chez eux, on ne veux pas m'appliquer ce tarif nouveau client, c'est normal ?

Je commente l'avis
image
à noté Direct Assurance
Avis publié le 11/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Pour les jeunes conducteurs, fuyez cette assureur 1400 euros pour une Twingo 3 alors que d'autres vous proposeront à moitié prix En cas de panne de votre véhicule, rien à redire, dépanneur sur place en moins d'une heure Je suis tout de même parti en raison des augmentations à répétition Faites jouer la concurrence et vous vous y retrouverez

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Très déçu par Direct assurance, en deux ans, j'ai eu trois contrats différents, sans en être averti et à chaque fois avec une augmentation de tarif. C'est le premier assureur qui me donne chaque année du bonus et portant les échéances ne diminues pas, mais au contraire augmentes. De plus impossible de les joindre, que ce soit par internet, où par téléphone.

Je commente l'avis
image
à noté Direct Assurance
Avis publié le 09/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Je suis très satisfait de cette assurance, c'est une bonne assurance, Ils sont toujours disponibles au bout de fil Franchement je n'ai rien à dire contre direct assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Quand tu n’as rien tout va bien mais dès que tu as un accident personne pour t’accompagner dans les démarches je trouve ça inadmissible !!!!!! On te prend pour une moins que rien si tu n’es pas assuré tout risque. Je déconseille complètement cette assurance à maudire !

Je commente l'avis
image
à noté Direct Assurance
Avis publié le 07/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Il y a Direct que sur le nom. Cette compagnie ne prend pas en compte ma demande de passer au tiers après plus de 10 ans comme client.et sans accident .. de plus le tarif n'est pas moins cher

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Démarches claires. Compétitif. Site et espace personnel ergonomiques. Les documents envoyés sont étudiés dans la journée, rapidité des réponses. Je recommande.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Les personnes Qui sont là pour nous conseiller le font mal, on ne sait pas ce qu’on doit faire. Trop d’incompréhension et démarche trop longue! Je ne recommande pas cette assurance le prix est bien mais pas la qualité.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Accueil très sympa. Explications claires et nettes. Tarifs compétitifs. Possibilité de revoir son contrat avant de signer. Un sans faute pour l'instant car je viens seulement de souscrire.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Satisfaction 0 étoile. Cette compagnie est une vraie honte. Ils m'ont mis toutes les barrières possibles pour pas accepter la résiliation de mon contrat suite à la vente de ma voiture. Les justificatifs à fournir et une démarche manuscrite sont pénibles, en tenant compte qu'il existe un espace client ou tous les justificatifs et documents déposés de façon digital par le client disparaissent. Le service client est un vrai désastre. Ils n'informent pas de tous les documents qui sont requisses pour résilier le contrat et la procédure privilégié par Direct Assurance sont les lettres recommandées et les menaces. Finalement, même si mon contrat était résilié ils m'ont envoyé un avis de recouvrement sans préavis et en tenant compte que mon contrat finalisé le 01/12 et que la vente de ma voiture avait eu lieux le 01/02. Un conseil, évitez Direct assurance et …. bon courage si vous voulez résilier votre contrat.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Remboursement rapide suite à sinistre, mais une augmentation conséquente lors d'un renouvellement, ou lors de l'assurance d'un nouveau véhicule. Le mieux est peut-être de changer de compagnie d'assurance chaque année.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Cela fait maintenant plus de 3 semaines que je demande un bulletin d information assurance auto et après trois appel , même si cela remonte à des années rien n empêche à l assureur de fournir le document d autant plus que tout se fait par internet chez eux et informatiquement , service déplorable ,pas envie de le conseiller du tout à Mon entourage

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Satisfait en général, mais je trouve que Direct Assurance a perdu en compétitivité /rapport qualité prix. Ce n'est plus le champion que c'était avant. Au sujet de la gestion courante, la communication manque de clarté, réactivité et d'efficacité: j'ai dû me répéter à plusieurs reprises. Les temps de réponse sont assez longs. Il est plus difficile qu'avant sur le site d'obtenir des informations pour la gestion quotidienne, surtout quand on souhaite résilier son contrat...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

J’ai eu un sinistre suite à une propagation sur mon véhicule le 31/12/2020 et je suis toujour en attente de mon remboursement l’expert a tout valider mes sa fait 30 jour que direct assurance me fait tourner droite à gauche l’expert les relance toute les semaines mes il ne réponde ni à l’expert ni à moi je tombe sur des personnes inexpérimentées du Maroc alor que je suis censée avoir des conseiller français à fuir cette assurance peut vous pousser au suicide surtout en cette période de Covid

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Trop cher comme assurance, aucune remise sur le prix après un ans comme client, service client sans aucun professionnalisme ou serviabilité envers leurs clients, assurance à éviter

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

à fuir, j'ai 15 ans de permis, sans accidents responsable, ils ne veulent pas m'assurer une voiture de 272 chevaux, comme quoi elle est trop puissante, c'est vraiment des fous.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Direct assurance recrute des niuveaux lients a un tarif competitif mais ensuite les renouvellements se sont avec une inflation completement injustifiee. Il faut resilier et reprendre un nouveau contrat chaque annee, c est usant a la longue..je suis parti vers un e-assureur plus transparent sur sa politique tarifaire

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Fortement déconseillé, j'ai payé 150e par mois pendant deux ans pour assurance tout risque et ils sont même pas capable de prendre en charge une fissure de pare brise. Pas de service de réclamation, pas d'expert, des plafonds sorties de nul part.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Radié pour cause de retard de paiement car j'étais à l'étranger. Je reviens et je régularise ma cotisation et je m'attends à être assuré pour une année moins mon retard de paiement. Et bien queneni, j'ai payé une cotisation d'un an et ils ne m'ont jamais assuré. Tout cela pour un retard de moins de deux mois. Ils n'ont pas essayé de comprendre la situation. J'étais assuré depuis des années chez eux et j'ai toujours payé rubis sur ongle. Bref je ne recommande surtout pas.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bon accueil du conseillé qui vous guide tout au long de la procédure. Rapide, efficace et compétitive sur les prix. Très bonne expérience avec Direct assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je ne vous conseil pas cette assurance, tant que vous N’avez pas de sinistres elle ne fais qu’augmenter. quand vous avez un sinistre ils sont du mal à le prendre en charge ,ou sinon à leur conditions et non à celle que vous avez souscris quand vous avez pris votre contrat . Des franchises qui change à leur guises en vous le marquant en tout petit sur votre relever d échéance sans que vous donniez votre accord. Je très mécontent.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

A fuir, Le seul but de cette assurance, engranger des bénéfices sur votre dos. En cas de sinistre même en tous risque, cherchent à faire en sorte de ne pas assumer leur rôle d'assureur par n'importe quel moyen. Service client hors de France comme tant d'autres. Privilegiez la petite agence près de chez vous autre que AXA assurance puisque c'est le même groupe donc même politique.

Je commente l'avis
image
à noté Direct Assurance
Avis publié le 25/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je trouve inadmissible l'augmentation de plus de 6% envoyée fin octobre 2020 à mon épouse alors que l'on sait que les français n'ont quasiment pas roulé en 2020. Je précise qu'il n'y a eu aucun sinistre.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

on vous vend du rêve avec des franchises dans la moyenne mais des frais élevés sur le montant des réparations. des services inexistants. un suivi médiocre et surtout des experts uniquement au service de l'assureur. je pense sérieusement a m'assurer ailleurs.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Fortement déconseillé. Ne respecte pas les devis émis et suite à mon refus ne rembourse pas au prorata les fonds versé. J'ai dû insisté pour être remboursé et pour 2 jours d'assurance soit 0.5% ils ne m'ont remboursés que 90 % de la somme. A éviter.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

SCANDALEUX !!! FUYEZ cette assurance !!! Sachez qu'au bout de 4 sinistres en 3 ans, DIRECT ASSURANCE vous vire purement et simplement par une lettre recommandé ! Le pire, c'est que dans les 4 sinistres, même si vous n'êtes pas responsable, cela est comptabilisé ! Moi, j'ai 2 bris de glace, 1 sinistre non responsable, 1 sinistre 50-50 et 1 sinistre responsable depuis Décembre 2017 et ils m'ont viré ! N'y allez pas ! ces assurances vous dégagent quand vous leur coutez de l'argent

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

J ai souscrit 6 contrats chez Direct Assurance. Les primes ont été immédiatement prélevées sur mon compte bancaire. 48H plus tard j apprends que Direct assurance ne veut plus assurer l un des contrats, une voiture en invoquant des éléments que j avais pourtant communiqués lors de la souscription. Dire t Assurance lance la résiliation auprès de mon assureur qui accepte la résiliation. Ma voiture n est alors plus assurée. Je décide de me rétracter et demande le remboursement des cotisations environ 1200€. J attends Toujours le remboursement de l intégralité des sommes malgré des réclamations, des appels pendant lesquels on s engage pourtant à me rappeler. Cet assureur se prévaut d être service client de l année 2021. Une définition sans fondement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Vraiment déçue... Demande de modification de mon contrat le 13 janvier, on me dit que je vais être rappelée, aucun appel... Je rappelle, la conseillère m indique qu elle ne peut pas mettre en place elle me même ma demande et qu on me rappelle... Je rappelle à nouveau, le nouveau conseillé ne peut pas non plus... Je reçois un mail avec des modifications qui ne correspondent pas à celles demandées... Je rappelle... Et là le conseiller de l année qui ne penses pas devoir s excuser pour mon délai d attente et qui me fait bien comprendre que de toute manière c est comme ça et pas autrement. Je sais que maintenant un client de plus ou de moins peut importe mais je trouve ça très léger comme service client...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

La souscription en ligne pour un changement de compagnie via direct assurance est vraiment simple, ainsi que pour les pièces justificatives à fournir via leur application. Les réponses sont réactives, je recommande.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Une assurance à fuir En effet, la loi HAMON vous laisse le choix de votre réparateur, or DA vous impose d'aller chez des réparateurs agréés par eux. L'insistance au téléphone est véritablement scandaleuse, on vous précise, si vous persistez à vouloir choisir votre réparateur, que les démarches vont être compliquées (expertise, délai, montant limité de la facture). Il faut dénoncer ces pratiques.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Prix intéressant et réaction rapide de la plate forme , veillez à bien fournir les pièces demandées et tout se déroule parfaitement ! Je recommande Direct assurance !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

voila plus de 3 années que je suis assuré chez eux entièrement content pour tous les démarches que j'ai eux avec eux sans aucuns accidents même pour renégocier mon tarif là j'ai été surpris sans problèmes

Je commente l'avis
VOS TÉMOIGNAGES