Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
mauvaise surprise à l'arrivée de mon avis d'échéance 2021
mon bonus reste à 50% et malgré cela 15% d'augmentation sur le montant de mon avis d'échéance, pour une 2e année c'est rude !
je vais appeler un conseiller pour qu'on m'explique cet écart faisant passer mon tarif de 271e à 321e
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
les prix a partir d'un certain temps sont plus chère que chez les concurrents directs assurance privilégiant les nouveaux arrivants afin d'appâter.
offre nettement moins intéressante à partir de la 3eme année même avec un bonus maxi
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
une pure blague cela fait presque 1 an que nous payons pour un vehicule que nous n avons plus !!!
Et ce malgré le courrier recommandé que nous avons envoyé
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Franchement très deçu de votre comportement me concernant . En effet ayant été assuré depuis de très nombreuses années chez vous(dont plusieurs véhicules) sans aucun sinistre mis à part 2 au cours de l'année 2020 ( pas de chance pour moi) vous me résilié mon contrat .
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
une trop forte hausse du tarif pack sérénité m'a obligé de ne plus y souscrire en 2021 ,dommage!!car de plus en raison de la pandémie de covid 19 , nous avons moins roulé en 2020 et se sera encore le cas en 2021 et vous ne nous avez rien remboursé au contraire de certaines assurances.
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
pour l'instant je suis tres satisfait de la demarc he simple et pratique par internet j'espere qu'il en sera de meme quand j'aurais besoin de faire appliquer les clauses de mon contrat si un sinistre survient
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Service client vraiment nul et ne c'est pas répondre aux questions . Mon nouveau assureur à écrit pour changer l'assurance auto et vous m'avez enlevé l'assurance appartement , je me suis retrouvé sans assurance appartement pendant un ans et vous avez prélevé 673.43 euros que vous devez me rembousser au plus vite voir message !
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
En recherche d'un devis pour une seconde voiture, les prix affichées sont exorbitants !
je compte changer d'assureur au terme de mon contrat.
On est bien loin des 227 € d'économies !
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait du service. Je recommande Direct Assurance à mes amis. J'aimerai finaliser mon contrat et le signer .Bien cordialement. Didier Blocquel
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Vous etesTrop cher et je vais partir de chez vous bientot..
Pas de service de location en cas de voiture en panne
Tres difficile arriver aux conseilliers par Telephone
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
pour le moment , la réalisation de mon inscription sur le site DIRECT Assurance est très claire et facile ..
reste maintenant a voir dans le temps , en cas de sinistre , si c'est aussi claire .. Merci a tous
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait du niveau d’assurance garantit ainsi que du prix. J'attends de direct assurance de la réactivité et un bon niveau de support en cas de besoin.
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Mon tarif annuel augmente alors que mon bonus augmente aussi. Difficile de joindre un conseiller pour me l'expliquer. Mon autre assureur GMF n'a fait aucune augmentation de son coté donc qui peut me l'expliquer ?
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait des services proposé, et de la diversité des contrat, des offres commercial. Mais aussi du servie clientèle très réactif. Et de la gestion des contrat du début a la fin.
Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Le prix de mon assurance auto me convient et moins cher.On peut gérer ses options afin de trouver un contrat adapté à notre situation. Les conseillers sont à l'écoute et très agréable
Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Tb
Rapide et tarif intéressant
j'ai déjà un contrat habitation et je viens de valider mon contrat auto… peut ter bientôt mon second contrat auto si une offre pour le multi contrat m'est proposé ?
A suivre
Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Simple et pratique
Voir à l'usage si les engagements sont respectés :
Délais de réponse
Maintien des prix sans hausse importante chaque année
Réactivité en cas de sinistre
Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
les prix me conviennent pour le moment, et j'espère que les services et la réactivité seront à la hauteur.
je verrai à l'usage .
j'espère ne pas avoir à trop vous solliciter
Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait du niveaux des prix;
N'ayant eu aucun accident depuis mon inscription à Direct Assurance, il m'est impossible de donner un avis sur le suivi d'un éventuel sinistre.
Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Chaque année, les augmentations sont trop importantes et rendent les prix moins intéressants que lors des souscriptions. Il faut que l'intérêt inhérent aux prix de l'assurance soit conservé.
Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bel accueil au téléphone, prix avantageux, renseignements et documents clairs et précis. Facile de me connecter et de signer les documents. MERCI à tous
Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait du prix sinon les démarches pour la résiliations d une autre assurance pour venir chez vous sont longues la macif a du mal a me fournir les documents de relevé d information.
Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour, je suis satisfaite du service et du tarif proposé surtout.
L'adhésion était rapide et efficace.
Je recommanderais fortement votre société pour nos proches qui souhaitent souscrire à une nouvelle assurance.
Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfaite du service ainsi que le contact vis à vis de la clientèle (Merci Yannis car pour le coup il à été au top).
Les prix me correspondent, en espérant passer une excellente année avec Direct Assurance!
Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
J'ai quitté direct assurance à cause des tarifs plus élevés qu'ailleurs, malgré le fait que j'étais assuré chez vous depuis longtemps. J'ai trouvé une assurance presque 300€ moins chère
Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Service rapide et accessible
Prix compétitifs
N'effectue pas la démarche de résiliation auprès de l'ancien assurance comme annoncé par téléphone. Je reste sans réponse depuis plusieurs jours !?
Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait du l'assurance elle est vraiament tres bien pensée , je recommande vivement cette assurance a tout le monde qui souhaite des prix avantageux
Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait du service.
J'aurai aimé cependant bénéficier d'une remise car je suis dorénavant nouveau client.
Site simple et ludique pour faire les démarches
Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
partiellement satisfaite du service.
pas d'augmentation de tarif mais pas de baisse alors que nous avons été confinés depuis mars 2020....à voir je pense
Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Très insatisfaite les prix ne font qu'augmentés, les franchises reste quand même à régler et les services vraiment à revoir, ne tombé jamais en panne....
Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
RAVIE DEVIS OBTENU RAPIDEMENT INTERLOCUTEUR A L ECOUTE ET EFFICACE ANCCIEN CLIENT NOUS REVENONS A DIRECT ASSURANCE.
A L AVENIR JE RECOMMANDERAI VOTRE ASSURANCE
Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Le service est simple et pratique et rapide.
Quelques conseils formulés intéressants
le tarif es bon et concurrentiel
la seule surprise est le paiement de trois mensualités dès aujourd'hui
Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait du service.
Le prix est un peu cher.
Je souhaiterais obtenir une réévaluation du tarif proposé.
Je souhaiterais obtenir un nouveau tarif.
Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
les prix me conviennent, et jusqu'à maintenant entre garantis et prix c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Dommage que les franchises soient aussi importantes
Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Satisfait de la mise en relation client et du délai de traitement de mon dossier. Les tarifs sont attractifs selon moi. L'application dédiée est aussi pratique