Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 206

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8262 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 26/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Initialement assureur choisi pour ses prix. 2 ans plus tard ils sont plus chers que les assureurs type MAAF ou Macif. Visiblement la révision du prix en fonction du bonus ne marche pas bien... De toute manière, il ne faut pas espérer avoir une réponse positive, quelle que soit le demande, à part pour souscrire un nouveau contrat. Rien que pour avoir les cartes vertes il faut les relancer. Je n'ose pas imaginer la gestion d'un sinistre.

Avis publié le 26/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Bonjour. Après quelques mois paisibles, Direct Assurance m'a prélevé un montant énorme sans aucune explication. Après bon nombre de discussions téléphoniques infructueuses, voire inutiles, j'ai finalement du opposer leurs prélèvements. Cela n'a rien changé. Nous avons donc du écrire un recommandé pour essayer de discuter avec le siège. Le monsieur en charge de notre dossier a répondu favorablement, cependant les actions ensuite menées étaient loin de ce qui avait été promis par téléphone. Après de nombreux mois de bataille, j'ai finalement payer pour voir mes contrats résiliés. Impossible de joindre le siège autre que par courrier. Très déçu, cela m'a coûté très cher, et aujourd'hui je peine même à récupérer mon relevé d'information.

Avis publié le 24/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Le gros point noir relevé est la qualité du service client. Ils considèrent qu'il est normal un délai de remboursement de 6 mois au prétexte qu'aucun délai n'est mentionné dans le code des assurances.

Avis publié le 23/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Je vais quitter Direct Assurance après plusieurs années chez eux; en cause, une augmentation à ma prochaine échéance de 9% après application de mon Bonus (soit beaucoup plus que la hausse moyenne nationale de 2 à 3%), la cotisation de référence ayant elle augmenté de... 32,5% !!! Et la "conseillère" téléphonique a catégoriquement refusé tout geste commercial malgré mon ancienneté chez eux ! La fidélité ne paie pas chez Direct Assurance, au contraire, les "anciens" paient pour les "nouveaux". Conseil : changer d'assureur un an sur deux pour revenir en tant que "nouveau client" et bénéficier des meilleurs tarifs !

Avis publié le 23/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Bonjour a tous . (Assure tout risque + auto et habitation) Au moi de septembre , le chêne situé a cote du parking attribue a ma location dans le domaine du propriétaire largue en mon absence ses glands sur mon véhicule . Constatant les dégâts (capot , pavillon et malle) et après s être renseigne auprès de son assurance sur les démarches a effectues et nous affirmant qu' il prendra bien en charge la totalité les frais occasionnes de ce sinistre , nous établissons donc un constat avec mon propriétaire . Or direct assurance refuse de demander recours a l assurance adverse prétextant que mon propriétaire ne peut être tenu responsable juridiquement et m impose de régler la franchise attribuée a ce genre de sinistre . Malgré mes très bons rapports avec direct assurance j envisage très sérieusement d entamer des démarches auprès d un éventuel nouvel assureur .

Avis publié le 21/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

A la souscription en 2017 : 284,46 et je viens de recevoir pour 2018: 342,29;et aucun accident a mes torts! prix attractif au début,suis très decu d assurance direct, je vais faire des devis ailleurs! PERSONNE DE MON ENTOURAGE a subit une augmentation de la part de son assureur tel que!

Avis publié le 21/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

assurance pas chère mes service clients aucune réponse ou juste normal la voiture a de l'âge est quand on leur dit comment on fait car pas les sous bah la réponse faite un credit ou demandez a vos proche ou ami bravo la réponse pour gagner de nouveaux clients

Avis publié le 21/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

donc mon histoire débute avant hier donc lundi 19 mars, j'ai été emboutie a un feu par un monsieur qui n'a pas vu que le feu passait au rouge. je suis au tiers plus donc aucun soucis car je ne suis pas responsable du tout et tout va se solutionner très vite. Or étant chez direct assurance tout ne va pas se passer de façon normale. J'appelle donc mon assistance et j'ai une femme qui deviendra ma gestionnaire de sinistre et qui me dit je vous envoie un mail et quand vous aurez besoin de me recontacter vous m'envoyer un mail en reponse a ce mail et je vous rappelle dans l'immédiat. jusque la tout va bien... la partie adverse a du partir car il avait rdv au tribunal mais m'a laissé ses coordonnées ainsi que sa carte d'identité et son assurance. ma gestionnaire me dit lui envoyer de suite une lettre recommandée pour lui demander de se mettre au plus vite en contact avec eux et me dit se rapprocher de son assurance, la macif, afin de règler au plus vite les détails du sinistre. Je rappelle dans l'après midi a la plateforme d'appel de direct assurance car je n'ai jamais eu l email de ma gestionnaire et je tombe sur un monsieur qui me dit qu'aucune démarche n'a été entreprise car ma gestionnaire attendait mon coup de fil !!! alors très gentiment j'explique au monsieur que d'une je n'ai jamais recu le mail de cette dame me permettant d'etre en contact direct avec elle et de deux elle etait sensé se mettre en relation avec la partie adverse sans coup de fil de ma part. donc apparemment il lance la procédure. je fais rappatrier mon véhicule a un garage et me demande quand mon problème va etre solutionner car je vis seule avec ma fille et assez excentrée de la ville et donc ma voiture est presque indispensable pour moi. on me dit de ne pas m'inquiéter mais je commence a avoir des doutes sur cette assurance qui a besoin de beaucoup d'appels de notre part pour bouger. J'ai déja eu des sinistres automobiles par le passé avec d'autres assureurs et j'ai toujours été satisfaite de la rapidité et du suivi de ceux ci. hier matin j'envoie mon constat par email comme convenu car j'essaie de reduire au maximum le temps de traitement de l'action et j'appelle moi meme la macif qui me dit que le mieux serait de refaire un constat annule et remplace le précédent avec la partie adverse. évidemment mon assurance n'est pas rentrée en relation avec la macif. vers 10 h ce matin j'appelle direct assurance et je tombe sur ma gestionnaire qui me dit ah non madame je n'ai pas recu votre constat... pardon !!!! je vous l'ai envoyé hier matin. Attendez je regarde mes mails ahhhhhhhhh oui je l'ai. De qui se moque t on ? si je ne l'avais pas appelé mon constat restait au chaud dans sa boite des jours entiers. je lui dis que je vais refaire un constat pour accélerer la reconnaissance de ma non responsabilité mais que je n'ai plus de constat, elle me dit qu'elle m'en envoi un par mail de suite que je n'aurai plus qu'a imprimer. 1 heure après je n'avais toujours pas de mail. J'ai du rappeler pour qu'une autre personne me l'envoi. ma gestionnaire m'a demandé si mon véhicule avait été rapatrié (donc il n'ont aucun suivi de leur propre démarche) elle m'a demandé dans quel garage elle était!!! quand le dépanneur est venu il m'a demandé si j'avais un garage attitré je lui ai dit que non qu'il choisisse un garage affilié et mon assurance n'est meme pas au courant d'ou mon véhicule se trouve!!! j'ai joint le service assistance par messenger pour leur relater mon mécontement quant a la gestion de mon dossier litige et on me répond que 87% de clients sont satisfaits. j'en conclu donc que 23% des clients ont un litige et les satisfaits sont ceux qui n'ont pas eu de litige. j'ai oublié encore pas mal de détails qui prouvent l'incompétence de leur service assistance comme le fait que ce matin ils n'avaient pas encore dépeché l'expert car ils attendaient mon appel !!! encore une bizarrerie de plus vue que j'ai demandé a ce que les démarches soient lancées dès mon 1er appel pour accelerer un prêt de voiture etc... etc...

Avis publié le 21/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Une assurance très limite : les couts sont juste inférieurs de 10% (environ) aux moins chers du marché mais avec une la qualité du service très nettement inférieure. Il s'agit d'une société rentable peu de charges de structures (donc attention) et un système de téléphonie qui rapporte (les numéros ne sont pas surtaxés mais bien payants, ils jouent sur le temps d'attente...). On n'en a pas pour son argent, mieux vaut payer 10% de plus et être certain d'avoir un service compétent

Avis publié le 19/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Tant qu'il n'y a pas de sinistre, tout va bien.

Avis publié le 17/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Client fidèle je suis dans le regret de quitter direct assurance suite à mon appel téléphonique .

Avis publié le 16/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Je rejoins tout les mauvais avis. Une panne et c'est comme ci je n'étais pas assuré. Quant on les appels ils sont incapable de vous répondre concrètement, ils ne savent dire que on ne peut pas vous aider. Vous payez vraiment dans le vent. N'allez surtout pas la bas, pour ne pas jeter l'argent par les fenêtres.

Avis publié le 15/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

très très mauvaise assurance sinistre le 4/2/2018 non responsable un véhicule ma percuter par l'arriere et grand silence de directe assurance je vais changer d'assureur au plus vite car sufisament cher pour le service qu'il offre

Avis publié le 15/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

bonjour moi tous ces commentaires font peur j ai 2 vehicules assurès chez DA je pense que je vais envoyer une lettre rèsiliation a echeance au mois d aout esperant qu il ne ma rrive pas un pepin ou pire accident responsable vol ou autre des fois il vaut mieux payer un peu plus cher

Avis publié le 15/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Direct assurance c'est l'enfer !!! Le prix d'appel est intéressant mais si vous avez un sinistre (même sans être responsable) c'est foutu. Il y a bientôt 3 mois que je rame pour me faire rembourser une remorque. Il manque toujours un papier, un avis de l'expert ....

Avis publié le 15/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Aux frontières du réel avc DA ! Étant client et souhaitant effectuer un changement d'adresse j'effectue une simulation de devis en ligne. À ma grande surprise je constate qu'ils me proposent un prix annuel inferieur d'environ 100€ comparé à ce que je paye actuellement. Je les appelle donc pour qu'ils évaluent à la baisse mon contrat pour être en accord avec leur nouveau devis. La personne au téléphone me confirme que mon devis est correct, que les informations fournies lors de ce dernier sont bonnes mais qu'il leur est impossible de revaluer mon contrat à la baisse et PIRE ENCORE ils AUGMENTENT ce dernier de plus de 3€ mensuel ! On croit marcher sur la tête ! Je n'ose même pas imaginer le service en cas de sinistre! Si vous avez la chance de ne pas encore être assuré chez eux passez votre chemin ! Pour ma part je m'en vais effectuer de nouveaux devis sur un comparateur.

Avis publié le 14/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Conseiller jamais au courants de rien Incapable de donner des réponses claires L'annulation du contrat après avoir payé Remboursements tardifs 7o€ pour 10 jours

Avis publié le 13/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Fuyez !!! Une assurance médiocre !! Service client basé à l'étranger qui nous répète toujours le même discours ils ne sont jamais au courant de quoi que se soit, ne tiennent pas leur promesse de rappel, impolitesse des responsables. Ils font traîner les dossiers de sinistres plus de 1 mois en cherchant tant bien que mal une excuse pour ne pas payer le sinistre et vous résilier le contrat!!

Avis publié le 13/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

après un tarif attractif de départ,la cotisation annuelle de référence augmente fortement chaque année, soit +15% par rapport à 2017, et + 44% depuis 2016 !!!!!Malgré mon bonus à 40% je paye de plus en plus!!

Avis publié le 12/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

C'est une assurance à éviter pour souscription sont présents mais en cas d'accident tout le monde s’éloigne de toi en plus service client comptant pas de réponse direct il faut attendre 4 à 6 semaines pour te dire que sont incapable de résoudre tes soucis Mois je regrette d'avoir un contrat avec eux quand j'ai paye bc que prévue en plus tous les réclamation sont à remontre au chefs sans reponses franchement si tu aime la paix et la securite mieux d’éviter cette assurance

Avis publié le 11/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

3 ans chez eux. 3 ans sans accident, sans bris de glace, sans RIEN. 3 ans à payer un bras (80E / mois pour le TIERS). En 3 ans je me persuadé que même si je payais une petite fortune, LE jour où j'aurai un soucis ILS SERAIENT LA !! Tu parles ! J'ai eu UN soucis la semaine dernière en effet ma voiture est tombé en panne mais à moins de 50km de mon domicile .... C'est balot !!!! je n'avais pas pris l'option zen à 7euros/ mois ......... Comme ci je ne payais pas déjà assez cher ;) ( pour rien au final :) ) Donc voilà, n'y allais surtout pas ils n'ont aucun sens du commerce. c'est avec plaisir que je vais faire en sorte que mes parents et tout mes proches qui sont chez eux, s'en aille :) .

Avis publié le 08/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Voiture volée, procédure assez simple jusqu'à ce que je reçoive la VRADE de "l'expert". Prix ridiculement bas (envoyé à peine 1h après qu'on m'annonce que ça sera fait et basé sur 8 annonces le bon coin qui n'étaient même avec la même finition), je demande à négocier, là ça devient le calvaire. ils ne sont jamais disponible au téléphone, ne répondent pas aux mails. L'expert doit rappeler mais il n'appelle jamais. j'envoie un dossier exhaustif et claire montrant clairement que la VRADE est en dessous du marché, après des jours de galère pour obtenir une réponse claire on me dit juste "non, nous n'allons pas réestimer la VRADE". On m'encourage alors à faire une contre expertise. Ils assument que la plupart des gens ne se lancerons pas dans ces démarches longues et coûteuses et sont sur de gagner de l'argent statistiquement... Pratiques commerciales abusives, aucune écoute, aucun dialogue, remboursement ridicule

Avis publié le 08/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Je me suis fait vendalise ma voiture depuis mai de 2017 mon assurance il est direct assurance me balade depuis des mois et dès mois votre dossier est en cours d enquête j ai entendu cette réponse au moins 39 fois mais m’en pire c est qu on vous dit que le service sinistre va vous rapeller et j attend toujours vraiment on ce fou du client mais attendez c est pas le pire c est qu on vous demande d envoyé dés mail mais qui reste sans réponse c est vrai que niveau prix cette assurance est très attractive mais je vous en conjure ne prenez jamais direct assurance

Avis publié le 08/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

L'assureur m'a augmenté sans raison les tarifs de 30% chaque année en acceptant uniquement le payement annuelle d'où le motif de ma résiliation.

Avis publié le 07/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

L'assurance prétend que le véhicule qui a accroché le mien ne possède pas dassurance sans a aucun moment apporter la preuve des démarches qu'ils ont effectué. Les informations qu'avanssur me donne sont differentes et contradictoires a chaque fois que je les appelle. In fine j'ai reellement le sentiment de me faire voler

Avis publié le 06/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

pour pas cher, t'as pas cher! à part les franchises à payer très élevées en cas de sinistre ou bris de glace (au passage c'est comme ne pas etre assuré car les reparations coutent moins chere que la franchise)... à part tout ça donc, ose vouloir me resilier car j'ai fait 2 accidents responsable dans la même année...eh oui je ne suis plus rentable du coup !

Avis publié le 05/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

A fuire ! les prix sont attractifs mais ne vous faites pas avoir autant payer plus cher chez une autre assurance plus sérieuse car si vous avez une problème ne comptez pas sur cette assurance. Mauvaise expérience avec cette assurance, mon véhicule a été accidenté dans une rue, j'ai fais une déclaration de sinistre auprès de Direct Assurance, qui m'a recommandé un garage partenaire, je tiens à souligner le manque de professionnalisme des garages partenaires de cette assurance, mon véhicule de prêt était dans un état lamentabe. J'ai du attendre 2 semaine pour avoir un retour de la décision de l'expert, celui-ci a estimé que j'étais fautive, malgré ma déclaration. Etant assurée en tous risques depuis 2016 au sein de cette assurance, on a décidé de ne pas prendre en charge les réparations de ma voiture ... décision scandaleuse, on m'a demandé de faire une contre expertise, chose que j'ai refusé sachant que les réparations de mon véhicules coutent mois cher que l'expertise. J'ai pu constater avec cette assurance que leur services sont vraiment de mauvaise qualité, l'échange avec les conseillers et les délais de traitement sont déplorables. Pour ma part je compte repartir chez mon ancienne assurance plus chère mais plus serieuse.

Avis publié le 05/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Mon véhicule a été endommagé et je reste au bout d'une semaine, sans nouvelle de l’expert. Mon véhicule a été transporté sur plateau par un dépanneur de ma ville mais il attend qu'on lui indique le garage agréé dans lequel il doit le transporter de nouveau. Aucune nouvelle et surtout aucun empressement de DIRECT ASSURANCE qui ne répond même pas aux mails que j'envoie et qui ne cherche aucune solution à un véhicule assuré tous risques dans un accident ou je ne suis pas responsable. Assurance non fiable et peut-être trop low coast .... La faon de traiter ses clients non responsables ,n'est pas digne d'une assurance nationnale

Avis publié le 03/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Une gestion de sinistre catastrophique ! On paye le pack sérénité tous les mois pour s'entendre dire qu'ils ne trouvent pas de garage et que du coup on doit attendre la prise en charge par l'expert pour obtenir une voiture de prêt. Nous habitons à la campagne et aucun moyen de transport autre que la.voiture pour aller travailler. Qui va payer les jours où je dois rester chez moi car je ne peux pas me déplacer. Qui va payer mon chômage si je me fais licencier car je ne peux pas aller travailler !! Une honte. Nous avons deux contrats chez direct assurance. Nous contactons déjà d autres compagnies pour changer. Je préfère payer plus chère mais avoir de vraies garanties.

Avis publié le 02/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Même si vous résilier à temps demande cotisation de l'année à venir Assurance peut être moins cher mais les garanties sont elles aussi en moindre détails Service difficile à joindre

Avis publié le 02/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Bonjour, Tout va bien jusqu'à ce que vous avez un sinistre. Pour 1800€/an en tout risque, je trouve déplacé que le gestionnaire de sinistre me demande de me rendre dans les locaux de l'expert afin de faire avancer les réparations de mon véhicule. Je précise qu'il s'agit d'un sinistre non responsable dû à des dégâts des eaux dans mon parking sous sol. Je ne suis pas le seul concerné dans mon immeuble et l'assurance de la copropriété reconnait les dégâts. Suite à l'expertise de mon véhicule, il a été décidé de faire un lustrage du capot moteur de mon véhicule afin de le remettre en état alors que le garage a bien précisé qu'il fallait repeindre ce dernier. Après le lustrage qui n'a rien donné, il est impossible de joindre à nouveau l'expert afin qu'il valide et donne l'accord pour la peinture. Ni le garage, ni moi n'arrivons pas à le joindre. Déjà 2 jours posés au boulot afin de me rendre dans le garage et depuis plus rien avance. Je contacte Direct Assurance, le gestionnaire de sinistre me suggère de me rendre dans les locaux de l'expert pour faire avancer les choses, j'hallucine. C'est à moi de faire le boulot de l'assurance? Et la façon de parler aux clients, de prendre de haut les assurés, ... c'est du jamais vu. Depuis 3 jours mon véhicule est immobilisé et ce sera le cas durant tout le weekends. Je ne peux pas aller le récupérer en attendant car cela me contraint à poser des journées de boulot. Vivement que je sorte de cette engrenage.

Avis publié le 01/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

A Fuire!!! Gros problème quand vous voulez resilier. J'ai résilier par lettre rar en temps et en heure. L'accusé de réception m'est bien revenu signé. Et aujourd'hui on continue de me prélevé. Voici leur réponse...J'ai cru que c'était une blague... Nous n'avons pas accepté votre demande car conformément aux articles 20 et 21 des Conditions Générales de votre contrat, vous devez spécifier un motif de résiliation. Aucun courrier reçu pour me dire que ma demande de résiliation ne prendrai pas effet, bref je ne recommande pas du tout, j'ai quand même le droit de résilier sans donner de motif... Surtout qu'en lisant les articles 20 et 21 j'ai pas vu qu'il fallait donier un motif

Avis publié le 27/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Prix accessible mais se rapprochant des mutuelles avec locaux (MAAF, GMF, etc)

Avis publié le 26/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Ma voiture accidentée depuis une semaine, ils ne sont pas foutu de trouver un garage pour réparer la voiture! Étant assuré en tout risque, j’ai même pas droit à un prêt de voiture en attendant! En gros si pendant 1 mois il ne trouve pas de garage, on est 1 mois sans voiture!! Une expérience client déplorable! De ma poche, je paye taxi et uber pour me déplacer, il ne propose même pas un dédommagement!!!

Avis publié le 26/02/2018 suite à une expérience en février 2018

la premiere année avec un malus de 0.95 vol incendie 655€/ans, 2°année avec malus 0.90 vol incendie, 978€

Avis publié le 26/02/2018 suite à une expérience en février 2018

crevaison sur autoroute hier, dimanche soir de nuit...appel direct assurance, qui nous dit d'appeler les gendarmes pour le remorquage et rappelez nous après.... ok, remorquage ok, mais exceptionnel car sur autoroute... super, merci vraiment..... en revanche une fois au garage retour en taxi à la maison ( 1h de route ), 441 eur de taxi....non pris en charge par direct assurance malgré l'assurance tout risque pack sérénité.. à oui mais la crevaison est une exclusion .... DONC RESILIATION DES QUE POSSIBLE A FUIR...

Avis publié le 26/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Trouver une autre assurance que Direct assurance Ce n'est que du lost cost a ne jamais avoir d'accident avec eux pas de véhicule de prêt quand la voiture n'est pas roulante même en étant assuré en touriste

Avis publié le 25/02/2018 suite à une expérience en février 2018

L’inscription sans problème avec une personne aimable qui connaissait bien son métier, long mais questionnaire très détaillé (le même partout) donc à la fin on prend même les options les plus chères

Avis publié le 24/02/2018 suite à une expérience en février 2018

l'inscription sans problème avec une personne aimable qui connaissait bien son métier, long mais questionnaire très détaillé (le mème partout) donc à la fin on prend même les options les plus chères

Avis publié le 24/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Bonjour, Je suis cliente depuis 3 ans et certes à la souscription, direct assurance est pas très cher mais chaque année, c’est augmentation sur augmentation!