Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 206

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8237 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 31/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

INIMAGINABLE !!! C'est peu de le dire: votre contrat d'assurance n'a aucune valeur car cet assureur vous avance des clauses qui ne sont pas inscrites dans votre contrat. Vos communiquations téléphoniques (quand ils sont joignables ) sont orientées pour que la situation soit à leur avantage, pour éviter tout changement ou remboursement. Bref, est-on assuré quand on souscrit chez Direct Assurance ??? Lisez les différents avis et ne faites pas comme moi : après, il est trop tard ! J'ai 3 contrats auto et un contrat habitation chez eux, enfin autant dire que je ne suis pas assuré. Vous voulez quelques détails concrets ? 1) Habitation : sinistre d'infiltration d'eau non pris en charge. Par écrit, les informations sont différentes de ce qu'on vous dit au téléphone. 2) Auto : impossible de changer le conducteur secondaire s'il n'est pas conjoint(e), ascendant(e) ou enfant. Ce sont leurs "clauses internes" comme ils vous répondent, non inscrites dans votre contrat. Il me semble que cela est contraire à la loi. J'ai demandé qu'ils me mettent leurs "clauses maison" (comme ils disent eux-même) par écrit, mais j'attends toujours. enfin je résilie tous mes contrats pour en finir avec cet assureur marketing.

Avis publié le 29/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Reçu lettre de relance comme quoi j'ai enlevé le prélèvement automatique alors que je n'ai rien fait et que je devais contacté ma banque. cela fait juste 3 fois qu'il me font le coup et je ne parle pas du problème de l'année dernière quand un personne a défoncé ma voiture alors qu'elle était en stationnement. j'ai dû me battre pendant 6 moi pour que mon rétroviseur soit remboursé. bien sur j'ai pris assurance tranquillité et en fin de compte je n'ai eu que des problèmes pas de prêt de voiture tant que les réparations de la voiture n'avaient pas commencé. j'ai du louer une voiture pendant 15 jours et bien sur non remboursé.

Avis publié le 28/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Voici mon expérience... Break BMW assuré tout risques + option panne 0km + option véhicule de remplacement, pour être tranquille. Tentative de vol, une serrure, une portière, un débosselage sur une autre portière. Voilà les faits : Direct Assurance n'a pas de véhicule de remplacement à me fournir. Il ne peuvent pas prendre mon véhicule avant 48h, celui ci n'a plus de serrure et les voleurs ont été vu par la gendarmerie avec l'ordinateur connecté dessus... Impossible de le laisser dehors sinon il sera volé dans les 48h, c'est certain... En résumé, JE me débrouille pour apporter ma voiture dans LEUR garage partenaire, LEUR "expert" rend son rapport, ne prend qu'une partie des dommages à charge, arrivant à un total de 449,92€ avec 450€ de franchise. (Non non, c'est pas une blague...) On me propose 10€/j de dédommagement car les réparations se font selon LEUR expert en 1j, alors que le véhicule sera immobilisé entre 10 et 20 j pour recevoir les pièces... En attendant je reste piéton, à 7j des vacances, JE me suis débrouillé pour sauver mon véhicule, et JE vais payer 449,92€ et direct assurance 0€. Si j'étais passé par mon garage sans ces gens, j'en aurai eu pour moins cher et plus vite. Bref rien à garder dans cette boîte, je contacte le médiateur des assurances et je me dépêche d'envoyer ma lettre de rupture de contract ! N'Y ALLER SURTOUT SURTOUT PAS !!!

Avis publié le 28/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Le service client direct assurance est déplorable, j'ai été traité comme un chien au téléphone à plusieurs reprises en 1 mois. Ils ont pour ordre comme me l'a confirmé un conseiller de décourager les clients ! Fuyez !

Avis publié le 27/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Jeune conducteur depuis octobre 2016 je me dirige donc vers direct assurance pour assurer mon 1er véhicule acheté à ma mère le 04/07/2017 sur lequel j'ai été assuré en second conducteur pendant quelques mois. Tout se passe bien le dossier est accepté et malgré un sinistre a 50% responsable le seul que j'ai eu ils me reprenne sans malus. Seulement voilà après avoir payé les deux premiers mois d'un coup, fait le dossier, je reçois un appel me disant qu'ils ne peuvent plus m'assurer car en ayant vu le relevé de situation de mon ancienne assurance ils on constatés que mère a eu trop de sinistre sur le véhicule, alors qu'il ne s'agit que de quelques rayures causés par les sorties de garage où elle est stationnée et qu'elle ne touchera plus jamais au véhicule qu'elle vient de me créer... La personne m'a clairement dit au téléphone qu'ils me refuse car elle appartenait à ma mère et que je vis sous le même toit, je n'aurais donc pas du dire que le véhicule appartenait à ma mère... ce qui avait expressément été dit lors de la création du dossier. Bref je me retrouve sans assurance avec l'incapacité d'en avoir une autre le temps que mon argent me soit restituer... Je trouve cette décision inadmissible étant donné deja la difficulté de s'assurer en tant que jeune conducteur ainsi que les tarifs j'avais trouvé chaussure à mon pieds. Mais je préfère payer 200 euros par mois et avoir affaire à un assureur un peu plus humain plutôt qu'une grosse compagnie qui se fout de ses clients... Je ne recommanderai donc jamais direct assurance, qui se fiche eperduement de ses clients.

Avis publié le 27/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Ne prenez surtout pas cette "assureur". Les prix semblent compétitif mais cet "assureur" vous résilie votre contrat à cause d'un sinistre ou vous n'êtes pas responsable. La résiliation se fait par courrier sans motif. Vous êtes obligés de les contacter et quand vous avez quelqu'un, la personne en question est agressive. Je ne suis pas étonné que cet "assureur" n'est quasiment aucune agence en physique.

Avis publié le 27/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

ATTENTION ATTENTION ATTENTION ILS REFUSENT LES REPARTIONS LORS D UN SINISTRE NON RESPONSABLE ÉTANT EN PLUS TOUT RISQUE ILS NE SE FIENT QU A L AVIS DE LEURS EXPERTS LES FRANCHISES SONT TRÈS TRÈS CHER PLUS DE 40 MINUTES D ATTENTE POUR PARLER A UN CONSEILLE EN CAS DE SINISTRE Il vaut mieux payer quelques euros de plus chez un autre assureur mais avoir la qualité d un suivi lors d un sinistre

Avis publié le 26/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Ma facture à augmenter alors que le conseiller m'a envoyé un texto me disant que mes prélèvements allé baissé. . J'ai eu un accident de voiture causé par un camion. Je ne suis point responsable je me retrouve sans véhicule car mon rétro extérieur de même que ma portière côté passager sont abîmés. Mon conseiller me conseille de trouver un rétro ou de louer une voiture à mes frais pourtant je suis en tt risque..

Avis publié le 26/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Méfiance, mauvaise expérience à ne jamais refaire, mieux vaut d'opter pour une vrai compagnie

Avis publié le 25/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Par le moment j'ai assurer deux voitures avec.. mais ce est le dernier année, quand je faite des comparassions de prix je trouve beaucoup différences pour les mêmes garantis, en plus, deux fois me ont offerte remboursements, que jamais arrive a mon compte.

Avis publié le 24/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

On vous vire sans prévenir avec 2 accidents non responsables en 3 ans.... On enregistre un sinistre alors que vous n'êtes plus client. Bref du jamais vu qui n'a qu'un seul objectif, vous mettre dans le pétrin....

Avis publié le 24/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Bonjour à tous, Je souhaite faire part de mon retour d’expérience très négatif en espérant que cela sert à d’autre. On dit souvent que les gens mécontents posent des commentaires et ceux contents non (Au passage paroles d’un conseillé Direct assurance). Mais sachez que je ne suis pas du genre à poster des commentaires négatifs comme positifs. Mais là je veux tenir informer les gens afin qu’ils puissent avoir toutes les informations nécessaires avant de vouloir souscrire leur assurance chez Direct Assurance. Car au moment où ils auront besoin de leur assureur il sera trop tard. Alors pour ma part tout au début tout est beau tout est rose évidemment pas confronté à d’accident chez cette assurance. Content d’avoir choisi direct assurance avec ma jolie formule tous risques et mon jolie pack "tranquillité" pour me sentir à l’abri des mauvaises surprises (Cool j’aurai un véhicule de prêt si j’ai un accident cela me rassure …. hOphop pas si vite enfin faut lire la suite pour comprendre). Voilà ma femme a malheureusement un accident avec son véhicule, chose que l’on ne souhaite jamais et qui n’est jamais fait exprès ! La tout va bien elle appelle l’assurance, l’assistance on remorque son véhicule dans un garage agréé on lui demande pas si elle souhaite allez dans un autre garage, choqué encore de l’accident elle ne pense pas que cela n’est pas une obligation. Bref ce n’est pas très grave quel que soit le garage les travaux seront fait. Mais arrivé au garage celui précise bien à l’assistance qu’ils n’auront pas de véhicule de prêt à proposer donc ne pas venir ici si le client aura besoin d’un véhicule. Evidement que j’en ai besoin on travail il faut bien pouvoir se déplacer le véhicule ne pouvant plus rouler et ayant mon jolie pack " tranquillité" qui n’a de tranquille que le nom. L’assistance répond oui il n’y aura pas de soucis. Hop le véhicule est déposé à 50Km de notre domicile et ma femme laissé en plan à ce garage. Heureusement qu’elle avait gardé ses jambes dans l’accident elle a pu faire les 40 km à pieds. Avantage là-dedans cela lui a permis de se détendre après cette accident. Mécontent de cette aventure et me disant que cela va être réglé j’appelle direct assurance réponse Mr le prêt du véhicule n’intervient qu’une fois le rapport d’expertise effectué !! Je m’énerve pour rien car c’est comme ça s’est indiqué dans les fameuses conditions générales mais par contre sur leur offre c’est pas écrit ça. Bref j’attends donc le rapport d’expertise et on se débrouille en attendant. Quelques jours plus tard cool l’expert est passé le véhicule est réparable ect. Hop je m’empresse d’appeler le garage pour leur demander le véhicule de prêt dont j’ai droit avec mon jolie pack "Tranquillité"… La réponse Mr j’avais bien précisé que je n’avais pas de véhicule de prêt donc voyez avez votre assurance moi je ne peux rien faire je les avais avertis. Ok j’appelle donc l’assistance celle-ci me répond Mr dans votre contrat il n’est pas précisé prêt de véhicule !! Ben et mon pack ah ben on en a pas de trace appelez direct assurance ok autre numéro. Oui Mr vous avez bien le droit à un véhicule de prêt avec votre pack !! d’accord ma petite dame mais le garage me dit qu’ils en ont pas. Ben mr on ne peut rien faire hormis vous dédommager de 10€/jours de frais de location pour un véhicule le temps des réparations. Je râle ect cela passe à 30€ ok je vais perdre de l’argent mais c’est mieux que rien et là je demande comment savoir le nombre de réparation réponse selon l’expert la durée des travaux sera de 4 jours donc on vous dédommage à hauteur de 4 jours. Euhhh oui sauf que le garage ma informé qu’il y aura 3 semaine de délais pour la réparation du véhicule et non 4. Ah oui là-dedans ils ne comptent pas la disponibilité du garage. En effet le dédommagement selon le conseillé sinistre est à partir de la date technique des réparations. Pour faire simple ils se basent sur la durée des travaux et non la durée d’immobilisation du véhicule. Si le garage n’est pas en mesure de faire les travaux de suite il faut donc se débrouiller soit même cool le pack tranquillité. Pourtant dans leur offre il est bien précisé un prêt du véhicule durant toute les durées des travaux (Mes comme je suis idiot selon le conseillé car je ne comprends pas le terme réparation). Et oui ce n’est pas la durée des travaux mais la durée technique des travaux (Dixit les conditions générales). Ce qui veut dire qu’ils se basent sur la durée des travaux défini par l’expert et non la durée que le garage mettra pour vous rendre votre véhicule. Bref après discussion je dois faire part de mon mécontentement aux services clientèle c’est tout ce qu’ils peuvent faire pour moi. Donc attention bien éplucher les conditions générales et faire attention au phrases ambiguës qui obligatoirement permettent de nous mettre en défaut et leur permettre de ne pas honorer leur prestation. A savoir aussi que direct assurance de pratique pas de transfert d’assurance. En effet j’ai terminé par remorquer mon véhicule dans un garage ou l’on pouvait me faire le prêt d’un autre. Et au moment de vouloir faire le transfert d’assurance pour éviter en cas d’accident d’avoir la franchise de 2000€ de l’assurance du garage. La réponse Mr dans nos conditions "internes" on ne pratique pas le transfert d’assurance. Ah oui et comment on peut le savoir nous lorsque l’on signe le contrat car non précisé dans ces fameuses conditions générales !! Mr faite réclamation … Bref sachez ou vous allez et a quoi vous vous attendez certes les prix sont bas mais le service est tout aussi bas il faut le savoir. Et par téléphone on ne peut pas grand-chose. Merci d’avoir pris le temps de me lire.

Avis publié le 24/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

+ 25% en 1 an et tout ça sans accident responsable.

Avis publié le 23/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Nous souhaitions modifier notre contrat d'assurance auto suite à l'achat d'un nouveau véhicule. Nous avons contacté Direct assurance afin de faire le changement, le conseiller a refusé au motif qu'il était techniquement impossible d'opérer cette modification. il nous a été proposé un nouveau contrat . Bien que nous avons insisté en précisant qu'il s'agissait d'une voiture de remplacement, ils n'ont rien voulu savoir. Un véritable dialogue de sourds. Le but de cette manœuvre est de faire du chiffre ni plus ni moins. Cette pratique s'apparente à de la vente forcée ce qui est totalement interdit .

Avis publié le 22/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Souscription en France, conseillé parfait, aimable ! Puis délocalisation au Maroc, dès lors où votre contrat est souscrit.

Avis publié le 20/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Service client insatisfaisant - Franchise assez élévé en cas de sinistre ce qui explique le tarif mensuel peut élévé.

Avis publié le 20/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Bonjour, J'ai effectué dernièrement le remplacement de mon véhicule par un autre. J'avais trouvé moins cher ailleurs (par furet.com, pas une grosse différence de prix) , j'ai décidé de rester chez Direct Assurance. Il m'envoie un nouveau échéancier, et normalement la première échéance était prévu en début aout. Et que vois-je sur mon relevé de compte un prélèvement en début juillet 2017. Je vais sur le site et je m’aperçois qu'une modification de l'échéancier à été faite. De quel droit ? et sans été avoir été prévenu ? Si le prélèvement avait été refusé (je surveille mon compte et, je ne laisse jamais une somme conséquente sur le compte courant.) , que serait-il passé ? on m'aurait viré ? En plus je suis venu chez direct assurance, car ma femme y est, et donc j'ai bénéficié d'un sois disant parrainage. Mais quand l'assurance de ma femme est arrivée à échéance, Direct Assurance a augmenté la cotisation du même montant que j'ai reçu du parrainage. C'est du genre que je donne un cadeau de la main gauche mais je te le reprends de la main droite. J'ai envoyé un message, mais pas de réponse. "Bonjour la relation clientèle"... En tout cas, j'attends ma date anniversaire pour changer d'assurance et celui de ma femme . Et ne comptez pas sur moi pour faire de la bonne pub . Cordialement

Avis publié le 20/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Compagnie sans garanties franchise elevée assistance trés trés limitée et service client incompétent.

Avis publié le 19/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

bonjour, j'ai 2 voitures et DA m'a envoyé 2 devis à prix imbattable. J'ai téléphoné ce matin pour savoir les % d'augmentation des 5 dernières années des contrats auto. "Impossible de vous les donner" m'a t on répondu. Ne serait ce pas parce que les hausses sont très élevées après le prix d'appel à la souscription ? C'est surement la réponse. De ce fait je pense ne pas souscrire chez Direct Assurance.

Avis publié le 18/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Je viens de vendre mon véhicule et j'ai envoyé le certificat de cession pour résilier le contrat (Un an depuis avril 2017) et me faire rembourser les mois restants, je reçois un mail me disant que j'ai six mois pour assurer mon nouveau véhicule! alors que je n'ai pas l'intention d'en acheter un autre. je veux juste me faire rembourser. c'est simple!

Avis publié le 18/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

j assure mon vehicule en avril 2017 on me propose 36.87 par mois je suis d accord de plus ils me doivent 41e de mon precedent contrat le 21 avril je recois l échéancier aucune date ne correspond et la somme ne correspond pas ils veulent prelever 245e j appel pour dire que je ne suis pas d accord ce n etait pas ce qui etait prevu d ou vient cette somme !? 14 appels de ma part personnes n a su me repondre 3 mails un responsable me contact me dit qu en effet il y a une erreur quelque part on attend le retour des supérieures (centre d appel au maroc) que je n avais pas a m inquieter cela fait 4 mois !!!!!! resultat je suis résilié . on n en n a rien a faire de vous ! payer c est tout a ce jour je n ai toujours pas d explications j attends je n ai plus d assurance a cause d eux a force de m avoir fait attendre j ai ete resilie et j ai maintenant une societe de recouvrement qui m appel et me somme de payer la totalite de l annee aucun responsable de france ne se soucis de votre cas on vous abandonne sans scrupule il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir quequ un face a vous fuyez direct assurance je compte evidement saisir le tribunal apres rdv pris chez 60 millons conso donc je vous deconseille

Avis publié le 18/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Direct assurance m'indemnise mon véhicule tous risques une misère (l'expert justifie son montant par des annonces de véhicules n'ayant pas les mêmes caractéristiques), après une contre expertise à mes frais, ils ne modifient pas l'indemnisation, mentent et ne répondent pas aux LRAC. je saisis la justice via mon avocat (à mes frais) doit payer une expertise judiciaire (à mes frais) qui valide la valeur de mon véhicule justifiée par mes documents. Direct Assurance propose donc le montant de mon véhicule après 2 ans de procédure, mais refuse de prendre en charge les expertises et mes frais d'avocat pendant plusieurs mois encore avant d'accepter sous la menace d'un procès. Je vous conseille à tous de mener vos procédures au bout, même s'il faut avancer les frais.

Avis publié le 17/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Mon fils a souscrit une assurance tout risques le 14/04/2017 suite à l'achat de son véhicule.il a réglé 3 mois d'avance .il a fourni via le net tous les doc demandés.a ce jour sans avoir reçu d attestation il a appris sa résiliation datant du 14/06/2017 sans avoir ne serait ce reçu un mail ou lettre recommandée.c'est inadmissible.résilié sans raison ni informations.

Avis publié le 17/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

j ai eu le malheur de suivre une voiture conduite par une dame de 87 ans a moitié valide physiquement , cette personne roulait a petite vitesse au feu il est devenu juste orange a son niveau , je n ai pas pense qu elle s arrêterait net, je l ai a peine percute , mon parechoc a été endommagé, le sien aussi, direct assurance m a impose un malus très fort pour ce premier incident , cerise sur le gâteau, le temps que ma voiture soit réparée par leur garagiste carrossier agree on m a prêté un vehicule de remplacement, on m aa peine raye la portière ( 2 cms) j ai du payer 400 euros de frais non rembourses bien sur, c est termine je ne prendrai plus cet assureur, ja attends le délai légal de résiliation pour mettre fin a mon contrat

Avis publié le 13/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Une assurance d’incompétents. J'Attend mon remboursement depuis plus de deux ans pour un accident non responsable. Il m'a également fallu plus de 1 ans pour obtenir un relevé de situation..." ne vous inquiétez pas on vous l’envoi demain " je ne l'ai toujours pas eu ... Bref à éviter !

Avis publié le 12/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Une catastrophe! À fuir absolument. AD vous propose un devis à bas prix à la souscription, puis rehausse le tarif sous prétexte de règlement intérieur ne les autorisant pas à reprendre votre historique - accepte par MACIF, MMA, Arkea etc.... - et vous double le tarif. Vous demandez donc résiliation et là... Tous les obstacles possibles sont mis en travers de votre route.. Refus du service client , demande de LR, demande de renvoi des lettres recommandées à une autre adresse que celle spécifiée dans les conditions générales, Raccrochage des conseillers au téléphone. Cerise sur le gâteau, prélèvement NON autorisé sur votre CB de la différence de tarif "proposée" et non signée ( donc contrat non valide!) . Une stratégie DÉLIBÉRÉE. Une honte pour AXA qui sera reportée à l'assemblée générale des actionnaires, à la justice et aux associations de consommateurs. Peut être ce site ( ou leur marketing est présent) permettra t il de parler à d.autres interlocuteurs qu'a des perroquets -aucune animosité contre eux- mais dressés à donner des non réponses stéréotypées et ILLÉGALES !

Avis publié le 12/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

bonjour ne surtout pas regarder les offres alléchantes ce ne sont pas des professionnels du tous il mieux vaut aller en agence au moins vous avez un interlocuteur plutôt que des personnes qui répète un texte déjà écrit a fuir.je n'imagine même pas en cas de sinistre!

Avis publié le 11/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Du grand n'importe quoi, à la suite d'un sinistre on me demande d'avancer la franchise de plus de 300€ et qu'on me remboursera après que le garage leur enverrai la facture. Une fois payé on me dit que je ne serai pas remboursé. En plus de cela le garage me rend la voiture sale avec des bout de papiers qui traîne et autre et quand je récupère mon véhicule je m'aperçois que mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus. Je fais demi-tour à peine 5min après qu'on m'ai rendu ma voiture et le comble. L'assurance le garage et l'expert me répondent que la réparation du régulateur est à ma charge. Je compte les attaquer en justice.

Avis publié le 11/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

La catastrophe conseils zéro services zéro radiation injustifiée car délais de la préfecture trop long je déconseille vivement cette assurance remplie de bons à rien revenchads et sournois je suis très en colère car ils m'ont prise pour une moins que rien au téléphone je pense m'adresser aux millions consommateurs pour me plaindre véritablement

Avis publié le 11/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

A FUIR DE TOUTE URGENCE ! Ne prêtent pas de véhicule alors que l'option est souscrite. Mauvaise gestion des dossiers sinistres ...

Avis publié le 11/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Je déconseille fortement direct assurance, j'ai eu un Sinistre ils ont mis 2 mois à m'indemniser ils le font par chèque et il envoie le chèque en courrier simple ce que je trouvé aberrant .... j'étais assurer tout risque loirs de mon d'insister on m'explique que je vais devoir attendre que les réparations débute sur le véhicule pour le récupérer, j'ai du attendre deux semaines pour qu'un expert soit mandaté, l'attende au téléphone est juste insupportable. ne vous fiez pas à leur site internet.

Avis publié le 10/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Incompétence nul conseiller non qualifiée 2 mois pour avoir in rapport d expertise que je n est toujours pas

Avis publié le 10/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

J'ai changé d'auto (12/2016) et d'assurance auto, pour Direct Assurance. La raison de mon choix est principalement financière. (assurance tous risques 100€/an moins chère que mon tiers collisions+opt° vol bris de glace incendie, du précédent assureur). Début 2017, accident non-responsable avec dommages matériels du véhicules. 1 coup de fil, le jour même rdv au garage désigné et fourniture d'un véhicule de remplacement. 3 jrs plus tard récupération auto -› frais 0€.

Avis publié le 09/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

assurance dans la moyenne pour les tarifs mais en cas d accident a voir vu le service client

Avis publié le 07/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

J'ai vendu une voiture aprè la 15 jours de la date déchéance et j'ai proposé de payé juste se qui me doive les 15 jour et au m'en demandé de payé tout l'année en cours j'ai expliqué que je peux pas payé toute l'année justement 2 jours aprè une responsable ma contacté il m'a dit que envoyé moi une lettre recommandée en expliquent la situation et en t'envoie une facture des 15 jours et là je reçois une lettre en retournant à la case départ il faut payé toute l'année

Avis publié le 07/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Un service téléphonique déplorable, des augmentations chaque années sans aucune raison, (explication donnée, normal c'est partout pareil :(

Avis publié le 05/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Client depuis des années, je dois être un abrutis d'etre encore chez cet assureur, à chaque sinistre, je découvre que je ne remplis les conditions pour être pris en charge. Cette fois ci, mon véhicule est immobilisé en attendant l'expert qui est peut être en vacances dans les îles, l'assurance me dit que le garagiste agréé doit me fournir un véhicule de remplacement, celui ci n'en a pas et l'assureur nous invite a louer un véhicule dont 90€ me seront remboursés. Fuyez, ne vous retournez pas, au final cet assureur vous reviendra plus cher que l'assureur le plus cher du marché.preparez vous à payer les remorquages, à annuler vos congés faute de moyen de transport. Ils n'ont en fait que faire du client, C'est du blabla, des beaux parleurs qui vous disent que vous allez vous régaler en vacances puis au final, il ne vous reste qu'a prendre un abonnement chez kleenex.