Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 206

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8217 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 04/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

prix attractif la premiére année presque le double la deuxième année attention je demonce cette pratique sur tous les cites ou il y a des avis verifier mes dires

a noté Direct Assurance
Avis publié le 03/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

service client aucunement a l ecoute. un accident debut juin toujours pas resolu sans aucune implication de DA. je dois moi-même contacter les experts er garage si je veux que mon dossier avance.....

Avis publié le 31/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Assurance a fuir. Contrat auto payé à l'année. Après avoir fait plusieurs devis en ligne pour trouver une autre assurance -cher je retrouve direct assurance avec une différence de prix de 250 € j'appelle et la elle me dit que c'est du à l'acquisition d'un garage c'est pour cela que notre nouveau devis etait moins cher. J'ai souhaité quand même resilie car pour garanties identiques ont a trouvé bcp moins cher. Apres la resiliation de mon contrat Direct assurance m'envoye une lettre avec A.R. en me réclament 22€95 car ils ont pris en compte notre garage que sur le devis bien sur et il me menace d'être résilié pour non paiement et que mon contrat auto sera suspendu dès le 23 septembre or je ne suis plus chez depuis plus 1 mois mais de quel garanties parle t'il???

Avis publié le 31/08/2017 suite à une expérience en août 2017

assistance internationale vraiment pas a la hauteur

Avis publié le 31/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Je suis scandalisée par cette assurance!!!J ai souscris un contrat tout risque chez eux il y a un an manque de pot j ai retrouvé ma voiture defoncée sur mon parking allo assurance niveau prise en charge voiture de pret tip top sauf que apres l expert n est pas d accord avec ma declaration!je ne vois pas quel est le but de mentir je suis tout risque resultat des courses je me retrouve avec ma voiture non reparée l expert qui me traite de menteuse et m oblige presque a changer ma deposition!Et enfin pour finir je me retrouve avec un malus 100% responsable ben voyons et le comble je viens de recevoir un A/R pour resiliation d assurance !on marche sur la tete !ASSURANCE A FUIR IMPERATIVEMENT

Avis publié le 30/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Certes une assurance qui se veut la plus basse, du moins la première année pour captiver de nouveaux clients. En effet, la première année est intéressante, puis la deuxième année, +17%, la troisième année 21% et cela sans jamais avoir d'accidents ! Du coup, j'ai résilier pour le principe car aucun appel commercial malgré ma demande pour en connaître la raison et négocier le prix. A éviter !

Avis publié le 28/08/2017 suite à une expérience en août 2017

perde comme par hasard le courrier recommander de résiliations d'assurance même les emails avec preuve de réception de AR et de la vente du véhicule je trouve ça litigieux et de mauvaise foi malgré mes relance par email et téléphonique (5 email 2 appel). Direct oui mais dans leur poches car depuis 4 mois il ons pas oublié de prendre l'argent sur le compte alors que j'ai pas le papier vert (blizzare non ?)

Avis publié le 28/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Permis vieux de 4 ans, j'étais chez Direct Assurance. L'augmentation est telle cette année 2017 que je fuis ce piège à loup. ma banque me propose une assurance équivalente de 200 euros moins cher !!!!.... cherchez l'erreur !!!!!!!

Avis publié le 27/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Apres legere augmentation en septembre2016 je recois un avis pour la periode a venir avec augmentation de 24% Je reconsulte sur internet via les courtiers en ligne et on me propose pour les memes garanties le prix de 2016 Apres avoir eu plusieurs interlocuteurs au telephone pour des explications on me suggere de resilier mon contrat et d'en ouvrir unautre par ces courtiers??? On marche sur la tete chez DA

Avis publié le 25/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Je suis assuré chez direct assurance depuis 2 ans et les tarifs sont toujours si cher, au début en 2015 j'ai accepté sous le prétexte du jeune conducteur, et au bout de 2 ans je paye pratiquement la même somme, malgré que je suis sans sinistre et bonus en évolution positive. Ce que je trouve vraiment dommage, que les nouveaux clients profitent d'un tarif beaucoup moins cher, je suis à 56 euros par mois et je fait un devis comme nouveau client et là surprise, 42 euros pour les même options tiers maxi. J'appelle le service client pour demander un geste commercial et l'agent me répond d'un façon sec c'est comme ça monsieur on peut rien pour vous. Bref si pas de réponse positive je résilie, les concurrents proposent des bonne tarifs.

Avis publié le 25/08/2017 suite à une expérience en août 2017

cela fais plus de 2mois que j'ai declare mon sinistre a la suite d'un vandalisme pendant que j'étais en vacance on fais que me demander des papier le service client vous raconte que du mensonge mon véhicule a était reconnu économiquement irréparable j'en hé marre aucun suivi

Avis publié le 24/08/2017 suite à une expérience en août 2017

sinistre non responsable le 21 juillet 2017

Avis publié le 23/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Bonjour, Ma voiture a été défoncée pendant la nuit du 28 Juillet 2017 lors de mes vacances en Corse. la personne a prit la fuite Cela fait maintenant 26 jours et je n'ai toujours pas récupéré ma voiture qui est toujours en Corse. Direct assurance refuse pour l'instant de la rapatrier malgré l'article 5.3.7 des conditions générales et l'article 41.2 de mon pack option sérénité. Je suis désepéré, j'ai besoin de ma voiture pour aller travaille et l'on me réponds que mon dossier prends du temps ..... un temps que je n'ai plus. C'est lamentable je trouve

Avis publié le 20/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Je pensais avoir à faire à un assurance sérieux, mais des tarifs très élevés par rapport à des compagnies traditionnelles (MMA, Axa). Des garanties en option. Tout cela coûte très cher. Au final il s'agit d'une publicité mensongère. A fuir !

Avis publié le 20/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Envoyer par un ami chez direct assurance je fait faire un devis avec un conseiller que j'accepte et que je signe et le lendemain on m'appelle pour me dire que le contrat que j'ai signé n'est pas bon et qu'il va être augmenté de 40 euro à l'année 1er apelle on me raccroche au nez disant que je n'était pas d'accord 2eme apelle idem et 3 ème apel j'ai quelqun qui et arrogant et non compréhensif je demande à parler à un supérieur elle me dit qu'il va me rappeler mais toujours aucune nouvelle étant ma 1ere assurance auto j'ai peut de moyen et doit allez chercher ma voiture le 26082017 et que le temp que j'envoie un recommandé pour résilier et être remboursé je ne peut donc pas m'assurer ailleurs part manque de moyens car déjà ete prélever par direct assurance

Avis publié le 16/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Très mauvaise assurance qui vous jette pour avoir acheter une voiture en dehors de France on et bien en Europe, non.ils font de fausses pièces et d'une agressivité pas acceptable a vous de voir.

a noté Direct Assurance
Avis publié le 14/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Les personnes ne se communique pas entre elles ! Pas suivi dans le dossier client ! Lorsque vous avez des problèmes, il n'y a personne pour vous aider. Quand vous avez besoin d'appeller plusieurs fois le service client pour le même problème, vous êtes obligés répéter le même discour à chaque appel puisque vous ne tombez jamais les mêmes personnes !